|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Sydney Cinq-Mars |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
sinclaire clear boobs |
|
nokiwi2 |
MacKaloey | Elle indique même pas l'heure. |
Cyber-solaris | Déjà plus de batterie entre le moment du déballage où elle était à 100% et le moment de prendre la photo --------------- Mon Feed-back |
Willarthur |
mko |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:52:21 ![]() ![]() |
|
roller and scratcher |
Merci de m'avoir (un peu) fait rentrer dans la postérité ! Message édité par roller and scratcher le 24-04-2015 à 11:03:09 |
sinclaire clear boobs | Bon, une version Inox maintenant svp |
the_blob | pendant ce temps , livraison toujours prevu pour juin |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-04-2015 à 11:11:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alshirl | Bracelet milanais est vraiment canon (intagram) |
Cyber-solaris | Le bracelet milanais ça fait trop femme, ça tombe bien, t'en est une. Pour un mec, le bracelet à maillons en acier ou bracelet en cuir. Message édité par Cyber-solaris le 24-04-2015 à 11:23:17 --------------- Mon Feed-back |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vanfannel_94 |
|
lil' jo | La queue est fermé à Colette je viens d'être rembarré... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
eclaireur | Apple fait des produits bien finies et peaufiné niveau logiciel, mais souvent avec moins de possibilités qu'à côté.
|
iverson |
--------------- :-( |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tu pourras nous dire s'il reste des modèles à vendre et si oui lesquels ?
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
roller and scratcher |
Les avis sont partagés, et on est tous plus ou moins dans l'inspectative sur le futur et les utilisations au quotidien que cet objet tout nouveau pourra nous apporter. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 24-04-2015 à 11:59:52 |
iverson |
--------------- :-( |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MacKaloey | Ils prennent des pauses dej chez ups ou pas ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Les collègues qui posent déjà des questions "qu'est-ce que c'est ???" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Si ça interesse --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lutak NNID: Lutak95 | Impossible d'enregistrer la montre sur les serveurs apple... il y a déjà des problèmes de surcharge |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |