Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°853878
extenue1
Posté le 21-01-2024 à 20:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour pouvoir profiter d'un service de streaming en particulier ? Pour eviter de se faire choper par netflix ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 20:40:51  profilanswer
 

n°853883
rfl
Posté le 21-01-2024 à 21:30:41  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Pour pouvoir profiter d'un service de streaming en particulier ? Pour eviter de se faire choper par netflix ?


 
Pour éviter de s’éparpiller, oui. Même avec l’abonnement qui va bien, parfois ça coince alors que ça ne devrait pas… Genre Netflix dans ta résidence principale et Netflix dans ta résidence secondaire.

n°853912
korgall
Posté le 22-01-2024 à 20:24:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :

:hello:

 

OQEE a vachement progressé !

 

Sinon :
Question infuse pro vs Plex / Dolby vision

 

Plex deconne sur l’audio sync des fichiers 4k
J’ai pas tout troubleshooté, c’est un gros marronnier sur Reddit mais quand je dégrade en 5.1 dans les paramètres Apple TV et que je sélectionne une piste eac3 ça semble fonctionner mais c’est un peu dommage d’avoir des pistes top et de pas les utiliser…

 

Donc j’ai mis infuse pro, audio sync nickel, ça fait du bien
L’interface a progressé, c’est mieux qu’il y a qq temps.
Par contre, des films genre insidious ou shin ultra man ne trigger pas le pop up dolby vision de ma télé alors que Plex le fait !
Et ça se voit ! Le dv c’est mieux

 

Bref, j’ai la je l’affaire avec la shield car c’est jamais fluide (app télé)
La j’ai quasi tout bon avec infuse mais si je pouvais avoir le dv activé comme il faut ce serait cool.

 

Donc si vous savez si je peux faire qq chose pour permettre à infuse de lire les films dv en dv, ce serait cool

 

Merci

 

DV ainsi qu'adaptation au contenu activé dans les réglages de ton ATV ?

n°854266
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-02-2024 à 10:10:38  profilanswer
 

Drap  :o

n°854267
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2024 à 10:36:40  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Pour éviter de s’éparpiller, oui. Même avec l’abonnement qui va bien, parfois ça coince alors que ça ne devrait pas… Genre Netflix dans ta résidence principale et Netflix dans ta résidence secondaire.


Pour l'instant, mais on ne sait pas pour combien de temps encore, Netflix sur ATV ne réalise manifestement pas de contrôle de localisation :o

n°854271
rfl
Posté le 02-02-2024 à 12:11:15  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Pour l'instant, mais on ne sait pas pour combien de temps encore, Netflix sur ATV ne réalise manifestement pas de contrôle de localisation :o


 
Ce n'est pas ce que j'ai vu !
 
En tout cas au final, ATV + Tailscale version TvOS configuré en exit node => parfait  ;)

n°854280
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2024 à 17:09:34  profilanswer
 

C'est bon à savoir quoi qu'il en soit : merci :jap:

n°854283
rfl
Posté le 02-02-2024 à 18:25:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

C'est bon à savoir quoi qu'il en soit : merci :jap:


 
;)
 
Oui, donc info importante : une ATV en exit node et ensuite tous les appareils (autre ATV ou ordinateur, etc....) connecté au même "Tailnet" (c'est en fait un VPN simplifié qui utilise Wireguard) seront vus avec la même adresse IP externe  :ange:

n°854293
extenue1
Posté le 02-02-2024 à 22:56:45  profilanswer
 

rfl a écrit :

 

Ce n'est pas ce que j'ai vu !

 

En tout cas au final, ATV + Tailscale version TvOS configuré en exit node => parfait ;)

 

Tu peux expliquer stp ? Vous etes plusieurs avec chacun une ATV , chaque ATV est connectée (a quoi ?) avec Tailscale et l'une d'entre elle est configurée en exit node ?

 

Edit : grilled


Message édité par extenue1 le 02-02-2024 à 22:58:06
n°854995
philipppe
Posté le 19-02-2024 à 15:47:24  profilanswer
 

Au final on peut toujours zapper les pubs sur mycanal sans pb on dirait. J’ai bien la zone hachurée (et c’est bien pratique :o) mais je peux naviguer avant ou après sans pb

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 19-02-2024 à 15:47:59
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 15:47:24  profilanswer
 

n°854998
rfl
Posté le 19-02-2024 à 16:25:05  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Au final on peut toujours zapper les pubs sur mycanal sans pb on dirait. J’ai bien la zone hachurée (et c’est bien pratique :o) mais je peux naviguer avant ou après sans pb

 

Avec certaines chaines (TF1 ou M6 ou autre je ne sais plus), tu ne peux pas avec le doigt... mais tu peux avec Siri en disant "avance de xx secondes ou xx minutes". Ca marche parfaitement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 19-02-2024 à 16:25:18
n°855000
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2024 à 17:45:20  profilanswer
 

Relou ça ...

 

J ai réinstallé une ancienne version 3.29 sur la Google TV
Et sur le smartphone pareil sauf que j ai detaché mycanal pour pas faire de maj accidentel...( Mindetach)

n°855002
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-02-2024 à 20:13:56  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Avec certaines chaines (TF1 ou M6 ou autre je ne sais plus), tu ne peux pas avec le doigt... mais tu peux avec Siri en disant "avance de xx secondes ou xx minutes". Ca marche parfaitement  :D


Ah tiens faudra que je teste tiens.
Bien chiant sur la 6 les pubs que tu peux pas passer

n°855003
@Dot
Posté le 19-02-2024 à 20:57:26  profilanswer
 

Ça marche aussi avec la télécommande iOS.
Un petit +/-10s et hop, même le pavé tactile de la télécommande est de nouveau opérationnel.
 

n°855009
philipppe
Posté le 20-02-2024 à 00:33:02  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Avec certaines chaines (TF1 ou M6 ou autre je ne sais plus), tu ne peux pas avec le doigt... mais tu peux avec Siri en disant "avance de xx secondes ou xx minutes". Ca marche parfaitement  :D


 
0 soucis chez moi dernière MAJ sur Apple TV justement d’où la surprise sur toutes les chaînes. J’ai la télécommande Free, ça joue peu être ??
C’est limite mieux avec les hachures je vois qd les pubs commencent et se terminent.  

n°855011
rfl
Posté le 20-02-2024 à 07:21:49  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
0 soucis chez moi dernière MAJ sur Apple TV justement d’où la surprise sur toutes les chaînes. J’ai la télécommande Free, ça joue peu être ??
C’est limite mieux avec les hachures je vois qd les pubs commencent et se terminent.  


 
Sur certains programmes, tu as forcément la limitation sans pouvoir sortir des hachures avec le le pad tactile ou les flèches pour ta télécommande Free. Après comme j’ai dit à la voix ça passe sans problème (et je passais déjà les pubs à la voix avant).

n°855022
philipppe
Posté le 20-02-2024 à 18:17:09  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Sur certains programmes, tu as forcément la limitation sans pouvoir sortir des hachures avec le le pad tactile ou les flèches pour ta télécommande Free. Après comme j’ai dit à la voix ça passe sans problème (et je passais déjà les pubs à la voix avant).


 
Pas sur Koh lanta, the voice, ou quotidien (oui je regarde que de la qualitay :o). Je pensais que j'allais me le manger sur ce type de programme.
Une émission sur laquelle on a le blocage ?

n°855023
essair
Posté le 20-02-2024 à 18:32:47  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Pas sur Koh lanta, the voice, ou quotidien (oui je regarde que de la qualitay :o). Je pensais que j'allais me le manger sur ce type de programme.
Une émission sur laquelle on a le blocage ?


Sur M6, essaye en start-over l'émission 'Le château de mes rêves' de 17h25.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°855024
BIGGUY083
Posté le 20-02-2024 à 18:36:19  profilanswer
 

Je viens de test et aucun problème pour avancer rapidement la partie hachurée avec la télécommande free


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°855025
essair
Posté le 20-02-2024 à 18:42:00  profilanswer
 

Je viens de relire les messages de philipppe, j'avais pas fait gaffe que c'était avec la télécommande de chez Free. Je parle donc de mycanal avec la telco de chez Apple.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°855027
rfl
Posté le 20-02-2024 à 19:25:08  profilanswer
 

essair a écrit :

Je viens de relire les messages de philipppe, j'avais pas fait gaffe que c'était avec la télécommande de chez Free. Je parle donc de mycanal avec la telco de chez Apple.


 
Idem je parle de mycanal avec la télécommande Apple.

n°855032
philipppe
Posté le 20-02-2024 à 21:54:15  profilanswer
 

Ok donc confirmé on peut passer la limitation avec la télécommande Free, c'est cool ça :p.
 
C'est même mieux maintenant on voit visuellement qd le programme s’arrête et reprends, c'est idéal. En espérant que ça reste comme ça !  
 
Bon pour ceux qui ont la télco apple vous avez un meilleur design pour vous consoler :o

n°855033
rfl
Posté le 20-02-2024 à 23:26:08  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Bon pour ceux qui ont la télco apple vous avez un meilleur design pour vous consoler :o


 
Pas vraiment, je passe depuis longtemps les pubs de toute façon sans les mains : à la voix.
Et pour avoir manipulé la télécommande Free, personnellement, j'aurais du mal sans la partie tactile !

n°855045
extenue1
Posté le 21-02-2024 à 13:45:31  profilanswer
 

Grand merci pour la technique siri pour zapper les pubs !!

n°855047
rfl
Posté le 21-02-2024 à 14:00:24  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Grand merci pour la technique siri pour zapper les pubs !!


 
 :D

n°855065
benkaboum
Posté le 21-02-2024 à 19:29:30  profilanswer
 

Un problème avec infuse en ce moment, je veux regarder un film en DV et pas de DV, que de la 4K, je teste un film vu y a peu et qui était bien en dv la dernière fois et pareil pas de DV, ça me fait pareil avec des films en HDR
Bizarrement j'ai une série en DV qui passe bien en DV
 
Niveau réglage de l'Apple TV rien n'a changé, adaptation de l'image à la plage et à la fréquence, tout est à jour, j'ai l'abonnement pro infuse
 
Bref si certains sont dans le même cas quelque part ça me rassurerait en me disant que le problème vient pas de chez moi

n°855078
sebcile
Posté le 22-02-2024 à 09:51:02  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

Un problème avec infuse en ce moment, je veux regarder un film en DV et pas de DV, que de la 4K, je teste un film vu y a peu et qui était bien en dv la dernière fois et pareil pas de DV, ça me fait pareil avec des films en HDR
Bizarrement j'ai une série en DV qui passe bien en DV
 
Niveau réglage de l'Apple TV rien n'a changé, adaptation de l'image à la plage et à la fréquence, tout est à jour, j'ai l'abonnement pro infuse
 
Bref si certains sont dans le même cas quelque part ça me rassurerait en me disant que le problème vient pas de chez moi


 
Je teste ce soir en rentrant chez moi et je te tiens informé. Y'a t'il eu une MAJ infuse ces derniers temps ?  [:transparency]

n°855080
Kenshineuh
Posté le 22-02-2024 à 09:55:29  profilanswer
 

Ça fonctionne chez moi, Infuse 7.7 (4729).

n°855143
exeral
Posté le 23-02-2024 à 21:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte prendre l'abonnement canal en promo.
comment accède-t-on au chaine de la TNT via l'apple TV et canal ?
 
j'entends par là: ma box tv opérateur actuelle, je l'allume j'ai direct la TNT.
est-ce que sur l'apple TV c'est simple ? pas devoir cliquer sur 5 icones et 5 menus

n°855144
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-02-2024 à 21:29:09  profilanswer
 

Avec MyCanal.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°855149
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 24-02-2024 à 09:33:34  profilanswer
 

bonjour j'ai une question  
 
dsl d'avance je suis un total noob en ce qui concerne les produit apple le seul produit apple que j'ai eu dans ma vie c'etait un ipod nano quand j'etait ado il y a plus de 15 ans
 
voila
 
j'ai une question quand on achete un ipod tv c'est vrai qu'il faut obligatoirement un iphone pour le configure ? car perso j'ai pas d'iphone et je connais personne parmi mes proche qui en ont un est ce qu'il faut obligatoirement un iphone pour setup un apple tv car c'est ce que disent certains youtubeurre ?
 
aussi c'est vrai que l'application kodi n'existe pas sur apple tv ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi si c'est le cas ?
 
aussi est ce qu'il faut obligatoirement un iphone pour airplay ?
 
est ce que l'apple tv supporte officielement le protocole chromecast sans bidouille ?
 
est ce que l'apple tv dispose de port usb ou a la limite d'usb type c qui pourai faire office de port usb (exemple si je veux lire un fichier se trouvant sur un port usb par exemple une video ?)
 
est ce que smart tube next est dispo sur apple tv ? car sur android il faut dl l'apk sur le github car je vous le dis franchement youtube avec des pub c'est mort je ne peux pas  
 
c'est vrai que les produit apple ne supporte pas le dns over https ? vous savez sur android dans le menu parametre on a un menu  ou on peut mettre un serveur dns sans modifier ses dns comme par exemple "dns.adguard.com" car j'aimerai bien utilise next dns sur l'apple tv pour dire bye bye au pub et si il existe un équivalent du cote de chez apple de ceci est ce que ca fonctione ?
 
est ce que retroarch existe sur apple tv ?

n°855151
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-02-2024 à 10:41:32  profilanswer
 

Bon courage à celui qui se lancera dans une réponse  :o

n°855152
lawliet42
Posté le 24-02-2024 à 10:54:40  profilanswer
 

panacocota a écrit :

bonjour j'ai une question  
..


 
Je pense que l’Apple TV n’est pas faite pour toi.
 [:zeroz]


Message édité par lawliet42 le 24-02-2024 à 10:55:30
n°855153
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-02-2024 à 10:58:07  profilanswer
 

Achete une android TV :o

n°855154
Aubade
Posté le 24-02-2024 à 11:10:27  profilanswer
 

panacocota a écrit :

bonjour j'ai une question  
 
dsl d'avance je suis un total noob en ce qui concerne les produit apple le seul produit apple que j'ai eu dans ma vie c'etait un ipod nano quand j'etait ado il y a plus de 15 ans
 
voila
 
j'ai une question quand on achete un ipod tv c'est vrai qu'il faut obligatoirement un iphone pour le configure ? car perso j'ai pas d'iphone et je connais personne parmi mes proche qui en ont un est ce qu'il faut obligatoirement un iphone pour setup un apple tv car c'est ce que disent certains youtubeurre ?
 
aussi c'est vrai que l'application kodi n'existe pas sur apple tv ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi si c'est le cas ?
 
aussi est ce qu'il faut obligatoirement un iphone pour airplay ?
 
est ce que l'apple tv supporte officielement le protocole chromecast sans bidouille ?
 
est ce que l'apple tv dispose de port usb ou a la limite d'usb type c qui pourai faire office de port usb (exemple si je veux lire un fichier se trouvant sur un port usb par exemple une video ?)
 
est ce que smart tube next est dispo sur apple tv ? car sur android il faut dl l'apk sur le github car je vous le dis franchement youtube avec des pub c'est mort je ne peux pas  
 
c'est vrai que les produit apple ne supporte pas le dns over https ? vous savez sur android dans le menu parametre on a un menu  ou on peut mettre un serveur dns sans modifier ses dns comme par exemple "dns.adguard.com" car j'aimerai bien utilise next dns sur l'apple tv pour dire bye bye au pub et si il existe un équivalent du cote de chez apple de ceci est ce que ca fonctione ?
 
est ce que retroarch existe sur apple tv ?


 
Je ne sais pas s'il faut ABSOLUMENT un iPhone, un iPad ou un ordinateur Apple mais c'est vrai que j'avais dû passer par l'iPad de ma belle mère pour activer ma première AppleTV 4k. Le lien d'activation ne voulait pas fonctionner correctement quel que soit le navigateur utilisé sur mon pc ou mon tel android de l'époque.
 
Pas de Kodi à ma connaissance sur AppleTV, et pourquoi je n'en sais foutrement rien.
 
Airplay c'est un protocole propriétaire Apple, donc oui c'est réservé aux iPhone, iPad et autre iChoses.
 
Ma télé est compatible Chromecast nativement, je n'ai même pas essayé de voir si l'AppleTV 4k était compatible Chromecast. Mais rien vu dans les menus qui le laisse penser.
 
Pas de port USB
 
Smart Tube Next: Aucune idée, je suis abonné Youtube Premium (le surcout par rapport à un service Spotify/Deezer (vu que Youtube premium c'est aussi un abo à Youtube Music) me convient totalement pour dégager les pubs de Youtube sans bidouille et sur tous mes devices)
 
Je ne sais pas ce qu'est le dns over https, mais tu peux modifier le dns de la connexion sans difficultés. J'utilise cette fonction de mon VPN pour aller piocher dans les catalogues US de Netflix et Disney+
 
Je ne sais pas pour Retroarch.
 
Mais en résumé, je pense que c'est plutôt une box android qu'il te faut avec ce genre de besoins.

n°855164
benkaboum
Posté le 24-02-2024 à 18:34:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Mais en résumé, je pense que c'est plutôt une box android qu'il te faut avec ce genre de besoins.


+1 une shield paraît plus appropriée vu les demandes
 
 

benkaboum a écrit :

Un problème avec infuse en ce moment ...


 
C'est revenu sans que je sache pourquoi, j'ai rien changé, rien mis à jour à part activer le dolby true HD compris avec l'abo annuel infuse
Par contre des films indiqués DV sur infuse passent en HDR 10+, ce qui n'a pas de sens, je vais tester sur une clé usb avec le lecteur de ma TV et voir si c'est DV ou HDR 10+

n°855169
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-02-2024 à 20:36:35  profilanswer
 

Sur mon atv 4k 1st gen, j’ai un son format piscine qui sort sur les appli arte et molotov. Pas sur netflix, Amazon et cie….
 
J’ai désinstallé / réinstallé les appli rien
J’ai débranché / rebranché l’Apple TV rien
J’ai remis les paramètres audio rien
Vous avez une idée ?
 :jap:
 
Edit : le parametrage de mon ampli qui avait bougé, tout est rentré dans l’ordre


Message édité par doudou5 le 05-03-2024 à 08:16:54
n°855182
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 25-02-2024 à 10:55:27  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Je ne sais pas s'il faut ABSOLUMENT un iPhone, un iPad ou un ordinateur Apple mais c'est vrai que j'avais dû passer par l'iPad de ma belle mère pour activer ma première AppleTV 4k. Le lien d'activation ne voulait pas fonctionner correctement quel que soit le navigateur utilisé sur mon pc ou mon tel android de l'époque.
 
Pas de Kodi à ma connaissance sur AppleTV, et pourquoi je n'en sais foutrement rien.
 
Airplay c'est un protocole propriétaire Apple, donc oui c'est réservé aux iPhone, iPad et autre iChoses.
 
Ma télé est compatible Chromecast nativement, je n'ai même pas essayé de voir si l'AppleTV 4k était compatible Chromecast. Mais rien vu dans les menus qui le laisse penser.
 
Pas de port USB
 
Smart Tube Next: Aucune idée, je suis abonné Youtube Premium (le surcout par rapport à un service Spotify/Deezer (vu que Youtube premium c'est aussi un abo à Youtube Music) me convient totalement pour dégager les pubs de Youtube sans bidouille et sur tous mes devices)
 
Je ne sais pas ce qu'est le dns over https, mais tu peux modifier le dns de la connexion sans difficultés. J'utilise cette fonction de mon VPN pour aller piocher dans les catalogues US de Netflix et Disney+
 
Je ne sais pas pour Retroarch.
 
Mais en résumé, je pense que c'est plutôt une box android qu'il te faut avec ce genre de besoins.


 
merci excatement ce que je voulais entendre bon bah je garde ma chromecast 4k alors elle est bien mais purée qu'elle est lente des qu'on la sollicite un peu (exemple avec kodi)

n°855183
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 25-02-2024 à 10:56:36  profilanswer
 

benkaboum a écrit :


+1 une shield paraît plus appropriée vu les demandes
 
 


 

benkaboum a écrit :


 
C'est revenu sans que je sache pourquoi, j'ai rien changé, rien mis à jour à part activer le dolby true HD compris avec l'abo annuel infuse
Par contre des films indiqués DV sur infuse passent en HDR 10+, ce qui n'a pas de sens, je vais tester sur une clé usb avec le lecteur de ma TV et voir si c'est DV ou HDR 10+


j'avais une nvidia shield mais elle faisais planté la box de chez sfr de mes parents disons quand on s'en est apercu ils ont bien péte un cable et moi j'ai eu le turbo seum car tout marchait nickel dessus  :cry:

n°855454
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 04-03-2024 à 10:55:11  profilanswer
 

Je me demande si ma télécommande n'a pas un problème de batterie  :sweat:.
 
Achat fait le 08/12/2023 j'ai déjà du la recharger une première fois et aujourd'hui message comme quoi il ne reste que 20% de batterie.
 
J'avais cru comprendre qu'une charge permettait de tenir plusieurs mois  :??:.


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°855459
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2024 à 13:49:03  profilanswer
 

Tips décembre/ janvier 1 mois
Janvier février 1 mois
Février mars 1 mois

 

3 mois =plusieurs mois :O

 

Plus sérieusement ca dépends ton utilisation aussi
Si tu passes ta journée dessus a zapper , ca va décharger plus vite

 


En partant du prince qu il te reste 20%
Tu en a consommé 80 % en 3 mois
Ton 20 % représente 3 semaines env

 

Donc tu es a quasi 4 mois avec une charge
Je trouve pas ça deconnant

 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-03-2024 à 13:51:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR