Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°853250
benkaboum
Posté le 31-12-2023 à 16:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Tu es sûr ?
 
Mon ampli affiche bien Dolby digital lorsque je met le contenu approprié sur l’Apple TV…


 
dans les réglages audio t'es pas en auto, t'as du mettre dolby digital 5.1, c'est la seule façon pour que ton ampli affiche de dd et le seul bitstream possible avec l'apple TV mais avec ça tu dois pas avoir d'atmos, bon pour l'intérêt du truc c'est pas une grosse perte

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 16:07:13  profilanswer
 

n°853252
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-12-2023 à 19:16:17  profilanswer
 

moi je laisse sur auto, je me prend pas la tête. [:spamafote]  

n°853253
sebfun
Posté le 31-12-2023 à 21:25:50  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Si tu veux les avoir dans l'application Musique, faut soit Apple Music, soit iTunes Match pour synchro dans le cloud (c'est 25 €/an)


ça m'arrange pas cette histoire, mais merci  :jap:

n°853261
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-01-2024 à 12:29:35  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hello, ça fait un an que je n’ai pas rebranché mon Apple TV, je passe par WebOS de la TV LG. C’est bien merdique mais c’était le seul moyen, à l’époque , d’avoir du DD+ sur MyCanal et d’avoir un navigateur pour XBOX Cloud Gaming.
 
Il y a du nouveau sur la Box Apple depuis?
Merci


 
Pas grand chose de nouveau, non.

n°853262
benkaboum
Posté le 01-01-2024 à 12:56:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi je laisse sur auto, je me prend pas la tête. [:spamafote]


 
sauf rare cas c'est ce qu'il est recommandé de faire, le seul problème reste avec le DTS que l'apple TV ne décode pas mais à ma connaissance aucune plateforme de streaming n'utilise ce format, Infuse le fait pour les films qu'on peut avoir par ailleurs par contre et aucun problème avec
 
en forçant le réglage audio sur dolby digital 5.1, on se prive du dd+ et de l'atmos, en soi je suis pas certain qu'on remarque une grande différence entre le dd et le dd+ même si les débits sont supérieur en dd+ mais à l'oreille c'est une autre histoire, l'atmos faut déjà être équipé et pour le moment les sources sont plutôt rares

n°853264
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-01-2024 à 13:04:51  profilanswer
 

benkaboum a écrit :


 
sauf rare cas c'est ce qu'il est recommandé de faire, le seul problème reste avec le DTS que l'apple TV ne décode pas mais à ma connaissance aucune plateforme de streaming n'utilise ce format, Infuse le fait pour les films qu'on peut avoir par ailleurs par contre et aucun problème avec
 
en forçant le réglage audio sur dolby digital 5.1, on se prive du dd+ et de l'atmos, en soi je suis pas certain qu'on remarque une grande différence entre le dd et le dd+ même si les débits sont supérieur en dd+ mais à l'oreille c'est une autre histoire, l'atmos faut déjà être équipé et pour le moment les sources sont plutôt rares


 
Le plus simple reste qd même de laisser l’ampli gérer (si bien sûr on en a un  :o )

n°853267
benkaboum
Posté le 01-01-2024 à 13:59:09  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Le plus simple reste qd même de laisser l’ampli gérer (si bien sûr on en a un  :o )


 
Dans le cas de l'Apple TV le plus simple est de laisser le réglage proposé soit en auto le cas présent, plus simple dans le sens où il n'y a rien à faire
 
DD, DD+ ça reste un système de codage audio avec du son compressé, si c'est codé faut le décoder, (ça parait évident je sais), c'est ce que fait ton ampli quand il reçoit du son à ce format et il affiche le format qu'il reçoit, DD ou DD+ donc
 
En auto, c'est ce que fait l'Apple TV, elle reçoit un format audio, DD ou DD+, elle le décode et l'envoie à l'ampli en PCM qui est un format audio sans perte, l'ampli reçoit le signal en PCM et affiche PCM mais le résultat est le même, le son n'a pas été modifié
 
La seule différence réside dans ce que t'affiche l'ampli, PCM dans le cas où c'est l'Apple TV qui décode le signal sonore et c'est là que certains ont des doutes, ils préfèrent voir leur ampli afficher DD ou DD+ et pensent, à tort, que l'Apple TV fait de la merde et ne lit pas ce format, ce qui est faux
 
Je suis loin d'être un partisan d'Apple, l'Apple TV étant le seul produit que j'ai même si ma femme a 1 Iphone, mais après avoir eu une box Xiaomi, un firestick amazon ou encore avoir testé Google TV sur ma TV y a rien de mieux que l'Apple TV, j'ai pas testé la shield par contre
Pour une utilisation basique avec MyCanal et les plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ ou Prime Vidéo, je conseillerais sans soucis l'Apple TV
J'étais un habitué de Kodi mais Infuse le remplace très bien, bien que payant

n°853271
0b1
There's good in him
Posté le 01-01-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

benkaboum a écrit :


 
Dans le cas de l'Apple TV le plus simple est de laisser le réglage proposé soit en auto le cas présent, plus simple dans le sens où il n'y a rien à faire
 
DD, DD+ ça reste un système de codage audio avec du son compressé, si c'est codé faut le décoder, (ça parait évident je sais), c'est ce que fait ton ampli quand il reçoit du son à ce format et il affiche le format qu'il reçoit, DD ou DD+ donc
 
En auto, c'est ce que fait l'Apple TV, elle reçoit un format audio, DD ou DD+, elle le décode et l'envoie à l'ampli en PCM qui est un format audio sans perte, l'ampli reçoit le signal en PCM et affiche PCM mais le résultat est le même, le son n'a pas été modifié
 
La seule différence réside dans ce que t'affiche l'ampli, PCM dans le cas où c'est l'Apple TV qui décode le signal sonore et c'est là que certains ont des doutes, ils préfèrent voir leur ampli afficher DD ou DD+ et pensent, à tort, que l'Apple TV fait de la merde et ne lit pas ce format, ce qui est faux
 
Je suis loin d'être un partisan d'Apple, l'Apple TV étant le seul produit que j'ai même si ma femme a 1 Iphone, mais après avoir eu une box Xiaomi, un firestick amazon ou encore avoir testé Google TV sur ma TV y a rien de mieux que l'Apple TV, j'ai pas testé la shield par contre
Pour une utilisation basique avec MyCanal et les plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ ou Prime Vidéo, je conseillerais sans soucis l'Apple TV
J'étais un habitué de Kodi mais Infuse le remplace très bien, bien que payant


Alors l’Apple TV ne semble rien décoder pour tout ce est issue des applications Apple (Apple TV+, Apple Music).
De la même manière ma barre de son semble bien recevoir de l’Atmos depuis Netflix également depuis peu  [:transparency]

n°853290
benkaboum
Posté le 02-01-2024 à 12:53:56  profilanswer
 

Apple TV+ je l'ai avec Mycanal depuis leur accord mais de mémoire quand j'étais abonné c'était la même chose, du multicanal en PCM
Pour l'Atmos, pas souvenir d'avoir eu le moindre problème avec, ça ne reste que des métadonnées dans un flux dd+ que l'Apple TV envoie en PCM avec les mêmes métadonnées
 
Pour apple music je l'ai pas donc pas d'avis sur le sujet mais il me semble qu'ils sont en aac ou alac pour le sans perte, si l'Apple TV l'envoie tel quel et que ton matos ne lit pas ces formats ça peut poser problème

n°853423
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2024 à 15:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche une telco de remplacement pour l’Apple TV 4K de mes parents.
Vous utilisez des trucs dont vous seriez satisfaits (en dehors de l’officielle qui est hors de prix  :o )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 15:31:09  profilanswer
 

n°853424
rfl
Posté le 07-01-2024 à 15:37:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Bonjour à tous, je cherche une telco de remplacement pour l’Apple TV 4K de mes parents.
Vous utilisez des trucs dont vous seriez satisfaits (en dehors de l’officielle qui est hors de prix  :o )

 

Tu peux chercher la télécommande Apple TV Free. De mon point de vue, elle est moche et fait camelote par rapport à l'originale mais elle fonctionne bien.
Après, sur leboncoin, la télécommande d'origine n'est pas si chère...


Message édité par rfl le 07-01-2024 à 15:39:42
n°853425
Andorria
Posté le 07-01-2024 à 16:04:33  profilanswer
 

benkaboum a écrit :


 
dans les réglages audio t'es pas en auto, t'as du mettre dolby digital 5.1, c'est la seule façon pour que ton ampli affiche de dd et le seul bitstream possible avec l'apple TV mais avec ça tu dois pas avoir d'atmos, bon pour l'intérêt du truc c'est pas une grosse perte


 
je viens de check et j'étais en effet en dd5.1, mais même en repassant en PCM, mon ampli passe en dolby digital dès que j'ouvre un épisode sur Plex.

n°853432
Dandu
Posté le 07-01-2024 à 19:22:19  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
je viens de check et j'étais en effet en dd5.1, mais même en repassant en PCM, mon ampli passe en dolby digital dès que j'ouvre un épisode sur Plex.


 
Parce que ça fait probablement du pass trough sur l'AC3 de base (le fichier, il a quoi dedans ?)

n°853522
philipppe
Posté le 10-01-2024 à 21:58:28  profilanswer
 

https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] gramme-tf1
 
Ça finir le mouvement : de 1-2h de TV par semaine à 0 sur les chaînes concernées (groupe M6 et TF1)
Hors de question de revenir au pub.  
 
Mes rares péchés mignons (Kohlanta, qq Amour dans le pres) je vous dit adieu ou alors replay.

n°853524
lawliet42
Posté le 10-01-2024 à 22:54:36  profilanswer
 

Ça bloque dès qu’on rentre dans la zone hachurée en fait. Donc en s’y prenant rapidement c’est toujours possible de zapper les pubs. Après il leur suffit d’étendre cette zone et c’est mort ..
C’est dommage de faire chier le consommateur honnête, le contrôle du direct c’est vraiment ce qui rend la tv de nouveau supportable.
Les 4x8min de pub pour regarder Quotidien, si je dois me les farcir ça va vite se terminer.

n°853528
testing555​5
Posté le 11-01-2024 à 07:54:37  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :

Ça bloque dès qu’on rentre dans la zone hachurée en fait. Donc en s’y prenant rapidement c’est toujours possible de zapper les pubs. Après il leur suffit d’étendre cette zone et c’est mort ..
C’est dommage de faire chier le consommateur honnête, le contrôle du direct c’est vraiment ce qui rend la tv de nouveau supportable.
Les 4x8min de pub pour regarder Quotidien, si je dois me les farcir ça va vite se terminer.


En même temps si tu laisses zapper les pubs comment tu vends tes espaces pubs aux annonceurs ?
Maintenant que mediametrie mesure aussi le visionnage en différé ça devient important pour les chaînes d’imposer les pubs dans ce mode de fonctionnement pour que toute l’audience mesurée puisse bien être « vendue » aux annonceurs  
Si tu regardes pas les pubs tu rapportes rien à la chaîne et au final pour la chaîne ça revient un peu à prendre les transports en commun sans payer.
C’est toujours le même problème avec le gratuit financé par la pub il y a un moment où faut bien supporter ces pubs pour que le service existe… même si c’est pénible…
Sinon la solution c’est le replay payant qui enlève toutes les pubs (et là tu rapportes de l’argent à la chaîne) mais difficile de payer un abo de partout…

n°853530
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-01-2024 à 08:23:48  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


En même temps si tu laisses zapper les pubs comment tu vends tes espaces pubs aux annonceurs ?
Maintenant que mediametrie mesure aussi le visionnage en différé ça devient important pour les chaînes d’imposer les pubs dans ce mode de fonctionnement pour que toute l’audience mesurée puisse bien être « vendue » aux annonceurs  
Si tu regardes pas les pubs tu rapportes rien à la chaîne et au final pour la chaîne ça revient un peu à prendre les transports en commun sans payer.
C’est toujours le même problème avec le gratuit financé par la pub il y a un moment où faut bien supporter ces pubs pour que le service existe… même si c’est pénible…
Sinon la solution c’est le replay payant qui enlève toutes les pubs (et là tu rapportes de l’argent à la chaîne) mais difficile de payer un abo de partout…


 
Bien sur. Mais le fait du trop de pub par rapport à il a 20 ans est-il le fait d’une nécessité économique ou bien la volonté de maximiser les profits côté chaînes de télé ?
Les plateformes type netflix ont eu un succès amplifié par cette possibilité de ne plus avoir de pub. On voit maintenant qu’elles se mettent à en proposer.
Et l’impression pour maximiser le profit c’est que dorénavant le modèle sera de payer pour accéder au contenu et subir la pub, à la manière de Disneyland où tu payes l’accès au parc puis si tu veux faire les attractions dans de bonnes conditions hop on te facture un fastpass. Bref le parc était le contraire de la fête foraine où tu payes chaque manège, il est devenu la combinaison des 2.

n°853547
croq_emm
Posté le 11-01-2024 à 13:26:15  profilanswer
 

Je suis chez Free et je regarde la tv avec OQEE sur l’Apple TV.
 
Tous les trucs qu’on veut voir, on les enregistre comme ça on mate quand on en a envie et on peut zapper les pubs.
Marre de voir les émissions/films qui ne commencent pas avant 21h10 voire 21h20 et finissent donc à pas d’heure et marre de subir ces foutues pubs à rallonge.
 

n°853548
remi68
Posté le 11-01-2024 à 13:32:30  profilanswer
 

croq_emm a écrit :

Je suis chez Free et je regarde la tv avec OQEE sur l’Apple TV.
 
Tous les trucs qu’on veut voir, on les enregistre comme ça on mate quand on en a envie et on peut zapper les pubs.
Marre de voir les émissions/films qui ne commencent pas avant 21h10 voire 21h20 et finissent donc à pas d’heure et marre de subir ces foutues pubs à rallonge.
 


 
Totalement d'accord avec toi, ici mycanal et tout ce que l'on regarde est en replay ou enregistré ; les seuls truc matés en direct sont le sport et les journaux TV.
 

n°853550
philipppe
Posté le 11-01-2024 à 14:08:41  profilanswer
 

Trop de pub + concurrence de Netflix/youtube/…
L’avenir de la TV est sombre de toute façon. Je serais curieux d’avoir les chiffres de visionnage TV des 15-25 ans comparés à la même tranche d’âge il y a 20 ans.  
Même l’offre streaming va évoluer. Tout le monde veut un morceau du gâteau mais on ne pourra pas avoir xx abonnements à 20 euros.
 
Édit : et oui on est beaucoup à migrer sur replay ou captv. Tout est bon sauf revenir sur les pubs.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 11-01-2024 à 14:11:20
n°853551
MilesTEG1
Posté le 11-01-2024 à 14:24:55  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Édit : et oui on est beaucoup à migrer sur replay ou captv. Tout est bon sauf revenir sur les pubs.


Le gros souci du replay ou de captvty, c'est la qualité plus que médiocre de la vidéo... en 720p, ça pique un peu sur nos TV...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853552
lawliet42
Posté le 11-01-2024 à 14:32:07  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Le gros souci du replay ou de captvty, c'est la qualité plus que médiocre de la vidéo... en 720p, ça pique un peu sur nos TV...


 
C’est surtout ces gros crevards de TF1 et M6 non ? La qualité des replays FTV ou Arte m’a l’air très correcte.
Filez du 720p en 2024 il faut oser quand même.

n°853553
lawliet42
Posté le 11-01-2024 à 14:35:22  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


En même temps si tu laisses zapper les pubs comment tu vends tes espaces pubs aux annonceurs ?
Maintenant que mediametrie mesure aussi le visionnage en différé ça devient important pour les chaînes d’imposer les pubs dans ce mode de fonctionnement pour que toute l’audience mesurée puisse bien être « vendue » aux annonceurs  
Si tu regardes pas les pubs tu rapportes rien à la chaîne et au final pour la chaîne ça revient un peu à prendre les transports en commun sans payer.
C’est toujours le même problème avec le gratuit financé par la pub il y a un moment où faut bien supporter ces pubs pour que le service existe… même si c’est pénible…
Sinon la solution c’est le replay payant qui enlève toutes les pubs (et là tu rapportes de l’argent à la chaîne) mais difficile de payer un abo de partout…


 
Alors oui mais c’est pas mon problème de réfléchir à quel serait le meilleur business model pour qu’il soit rentable sans pénaliser le client. Ils reste bloqué sur un modèle qui date, c’est plus possible aujourd’hui. Avant on subissait sans avoir le choix maintenant la concurrence est là.

n°853554
testing555​5
Posté le 11-01-2024 à 14:41:51  profilanswer
 

Pour moi le replay aussi est concerné par les pubs non ?
 
Quand on voit que TF1 et M6 ont fait bloquer l'avance rapide sur les enregistrements chez Orange et Bouygues en plus du contrôle du direct faut s'attendre à voir le zappage des pubs devenir de plus en plus complexe...
Et captvty ne propose pas le replay sur toutes les chaines.
Le moins bloqué ça reste d'enregistrer la TNT soi même.
 
C'est un peu paradoxal : les baisses d'audience impliquent de monétiser autant que possible via de la pub sur tous les supports (le temps de pub à l'antenne étant limité par la loi), mesure qui tend à faire baisser l'audience...
 
Mais quand on voit les plateformes payantes avoir elles-même recours aux pubs (que ce soit Netflix, Disney+ ou amazon prime, tous ont ou testent des offres avec pub) ça ne risque pas de tellement d'encourager les chaînes gratuites à avoir moins de pub.
A voir aussi ce qu'il se passe en Allemagne où les chaînes privées de la TNT sont devenues payantes avec un abo annuel.
Tout est bon pour faire tourner les chaînes/rentrer le pognon...

n°853556
croq_emm
Posté le 11-01-2024 à 14:56:19  profilanswer
 

J’ai déjà eu de la pub en replay mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de la chaîne, par contre je me souviens parfaitement que l’image était pourrie.
 
Concernant le modèle économique, aucune idée quoique ça ne me dérangerait pas de payer uniquement pour celles que je regarde, soit à tout casser 5/6 chaînes.

n°853557
Aubade
Posté le 11-01-2024 à 15:09:51  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
C’est surtout ces gros crevards de TF1 et M6 non ? La qualité des replays FTV ou Arte m’a l’air très correcte.
Filez du 720p en 2024 il faut oser quand même.


 
Arte ça va le plus souvent, avec par contre les langues et sous titres qui varient en dispo d’une plateforme à l’autre.
Par contre FT le replay c’est ultra variable en qualité, genre les jeux comme N’oubliez pas les paroles c’est bien moche au niveau de l’image alors que les émissions du prime time sont plutôt en bonne qualité, habituellement. Sur MyCanal.
 
Mais sur le replay MyCanal du groupe M6 il y a des pubs. J’ai regardé un film il y a 1 mois qui passait sur W9 et j’ai eu moult pubs non évitables. J’étais passablement irrité.

n°853559
@Dot
Posté le 11-01-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :

Ça bloque dès qu’on rentre dans la zone hachurée en fait. Donc en s’y prenant rapidement c’est toujours possible de zapper les pubs. Après il leur suffit d’étendre cette zone et c’est mort ..
C’est dommage de faire chier le consommateur honnête, le contrôle du direct c’est vraiment ce qui rend la tv de nouveau supportable.
Les 4x8min de pub pour regarder Quotidien, si je dois me les farcir ça va vite se terminer.


Bordel que c'est pénible ça, insupportable même, alors que je regarde tout en différé pour zapper les pubs.
 
En plus ils sont malins, ils retardent le passage au programme suivant sur la timeline pour être certain que la zone bloquée débute à la première seconde de la zone suivante.
 
Heureusement, on peut encore zapper les pubs en rusant, en lecture différée, mais c'est casse-pied.
L'astuce c'est d'accéder au programme en cours en direct, faire pause, revenir au début.
On revient alors en fin de programme précédent et il n'y a plus qu'à revenir à la suite de la pub qu'on veut zapper.
 
Mais ça fait beaucoup de manips pour éviter la pub, un jour ou l'autre je vais arrêter de regarder ces chaines ou changer de diffuseur.
 
 

n°853563
alb
Chaotic Good
Posté le 11-01-2024 à 16:05:19  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Mais ça fait beaucoup de manips pour éviter la pub, un jour ou l'autre je vais arrêter de regarder ces chaines ou changer de diffuseur.


Ca doit faire plus de dix ans que je ne regarde plus de TV à pubs (surtout devant la connerie abyssale des contenus mainstream) .
Un peu de canal+ une fois par semaine quand il y'a un événément sportif qui m'interesse (j'arrive au moment du coup d'envoi).
Beaucoup de Youtube Premium sur des sujets d'intéret sans promotion excessive : voyages, photo, tech, pop culture, science, politique sociale,... qui sont traitées avec le cul à la TV par des intervenants qui ont 74 ans d'age mental.
Et du Plex "maison" pour tout le reste, cinema & series (je fus client Netflix, pareil avant que ça devienne turbo-con et hors de prix du coup pour ce que c'est).

 

Pas été exposé à une pub depuis des lustres.
Quand j'allume l'écran c'est en sachant ce que je veux regarder, pas pour savoir "ce qu'il y'a". Le temps libre que ça me dégage :love:

 

I regret nothing.


Message édité par alb le 11-01-2024 à 16:13:02
n°853572
Dandu
Posté le 11-01-2024 à 19:34:47  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
Alors oui mais c’est pas mon problème de réfléchir à quel serait le meilleur business model pour qu’il soit rentable sans pénaliser le client. Ils reste bloqué sur un modèle qui date, c’est plus possible aujourd’hui. Avant on subissait sans avoir le choix maintenant la concurrence est là.


 
Ben non. Ils tentent des trucs de base, mais globalement la solution la plus évidente c'est faire payer et les gens veulent pas. L'exemple Netflix est très parlant : l'offre avec pub a du succès parce qu'elle est moins onéreuse.

n°853579
croq_emm
Posté le 11-01-2024 à 20:58:54  profilanswer
 

Bah voilà, obligée de regarder en replay une émission car cette dernière s’est vu modifier son jour de diffusion  :mad:  
 
2 minutes de pubs avant puis maintenant 6 minutes au milieu.
Sur M6 Replay et impossible de zapper la pub  :mad:

n°853581
lawliet42
Posté le 11-01-2024 à 21:22:24  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Ben non. Ils tentent des trucs de base, mais globalement la solution la plus évidente c'est faire payer et les gens veulent pas. L'exemple Netflix est très parlant : l'offre avec pub a du succès parce qu'elle est moins onéreuse.


 
Elle a du succès surtout grâce aux augmentations successives. Netflix c’est hors de prix pour avoir la qualité UHD. J’aimerai bien connaître la proportion d’utilisateurs par forfait.
En tout cas autour de moi ça paie sans trop de difficulté. Entre les Disney, Amazon, Apple, adn, spotify et plus largement les abonnements pour du service. Si l’intérêt est là les gens paient.  
Finalement si les chaînes privées ne font pas payer directement c’est qu’ils savent très bien qu’ils produisent globalement de la daube. :o

n°853582
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2024 à 21:25:53  answer
 

Vu la qualité de ce que proposent les chaînes, ça fait longtemps qu’on ne regarde plus que très rarement, principalement le JT de M6 ou d’Arte, celui du service public étant pensé pour nous foutre le moral en l’air et baver sur le gvt  :fuck:

n°853584
indiana77
:o
Posté le 12-01-2024 à 06:35:21  profilanswer
 


 
La même, nous ne regardons jamais TF1 si ce n’est Gilles et Anne-Claire.
Même chose pour les autres chaînes de la TNT.
En gros on se pose 1h par semaine à mettre en favoris ce qu’on souhaite regarder et ensuite on déroule ces listes dans les moments de creux, j’imagine qu’on est nombreux à faire ça.
 
En ce moment, je trouve que c’est Paramount qui sort le contenu le plus qualitatif, suivi de OCS (HBO).
Prime j’ai toujours du mal à naviguer dans cette interface (reprise récemment par Netflix), qui « déploie » la jaquette en cours de consultation, ça me gonfle.
Sinon, petite astuce, c’est la section « à la maison » de AlloCiné qui me permet de naviguer plus facilement.


Message édité par indiana77 le 12-01-2024 à 06:36:01

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°853849
rfl
Posté le 20-01-2024 à 14:50:23  profilanswer
 

Bon, plus que quelques jours pour l'offre RAT+ de mycanal, pensez-y, les utilisateurs heureux de mycanal sur ATV !
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas rajouter des utilisateurs comme pour les autres offres... argh :D

 

RAT+ avec les options premium de Netflix (+6.50 euros) et de Disney+ (+3 euros), ça irait bien avec 1 ou 2 utilisateurs mycanal en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 20-01-2024 à 15:41:59
n°853852
benkaboum
Posté le 20-01-2024 à 17:59:46  profilanswer
 

rfl a écrit :

Bon, plus que quelques jours pour l'offre RAT+ de mycanal, pensez-y, les utilisateurs heureux de mycanal sur ATV !


J'étais sans abonnement à 39€ par mois pour le pack séries avec Netflix Disney plus et Apple TV+ avec 1 seul utilisateur
Je viens de prendre cette offre à 25€ pendant 1 an puis le même prix que j'avais l'année suivante sauf que j'ai 2 utilisateurs et paramount+ en plus
 
Mais putain c'est chaud de changer impossible de changer d'offre, ça me proposait que celle à 45€ par mois, obligé de résilier mon contrat pour en souscrire un nouveau mais impossible de le résilier depuis l'espace abonné parce qu'engage jusqu'à début février
Bref une Belle merde et j'ai du passé par le service client qui m'a résilié le 1er contrat, impossible de signer électroniquement le nouveau  
 
Je découvre paramount plus et y a Goldorak et Albator, ça suffit à mon bonheur  :)  

n°853863
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2024 à 17:35:07  profilanswer
 

:hello:
 
OQEE a vachement progressé !  
 
Sinon :  
Question infuse pro vs Plex / Dolby vision  
 
Plex deconne sur l’audio sync des fichiers 4k
J’ai pas tout troubleshooté, c’est un gros marronnier sur Reddit mais quand je dégrade en 5.1 dans les paramètres Apple TV et que je sélectionne une piste eac3 ça semble fonctionner mais c’est un peu dommage d’avoir des pistes top et de pas les utiliser…  
 
Donc j’ai mis infuse pro, audio sync nickel, ça fait du bien
L’interface a progressé, c’est mieux qu’il y a qq temps.  
Par contre, des films genre insidious ou shin ultra man ne trigger pas le pop up dolby vision de ma télé alors que Plex le fait !
Et ça se voit ! Le dv c’est mieux  
 
Bref, j’ai la je l’affaire avec la shield car c’est jamais fluide (app télé)
La j’ai quasi tout bon avec infuse mais si je pouvais avoir le dv activé comme il faut ce serait cool.
 
Donc si vous savez si je peux faire qq chose pour permettre à infuse de lire les films dv en dv, ce serait cool
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 21-01-2024 à 17:40:54

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°853864
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2024 à 17:36:23  answer
 

Yesh gros  :o


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2024 à 20:19:38
n°853866
rfl
Posté le 21-01-2024 à 19:53:52  profilanswer
 

benkaboum a écrit :


J'étais sans abonnement à 39€ par mois pour le pack séries avec Netflix Disney plus et Apple TV+ avec 1 seul utilisateur
Je viens de prendre cette offre à 25€ pendant 1 an puis le même prix que j'avais l'année suivante sauf que j'ai 2 utilisateurs et paramount+ en plus

 

Mais putain c'est chaud de changer impossible de changer d'offre, ça me proposait que celle à 45€ par mois, obligé de résilier mon contrat pour en souscrire un nouveau mais impossible de le résilier depuis l'espace abonné parce qu'engage jusqu'à début février
Bref une Belle merde et j'ai du passé par le service client qui m'a résilié le 1er contrat, impossible de signer électroniquement le nouveau

 

Je découvre paramount plus et y a Goldorak et Albator, ça suffit à mon bonheur  :)

 

Je vais m'occuper de l'abonnement à RAT+ demain en plus de l'abo actuel dont je vais lancer la résiliation (encore un peu plus d'1 mois). Pas envie de tenter un switch, je préfère empiler les 2 pendant 1 mois... Une autre adresse email et un autre numéro de téléphone pour RAT+ histoire de ne rien coincer.

 

A suivre.

 

Bon, et pas tout à fait lié... mais un peu... je découvre Tailscale sur l'ATV... c'est top et vraiment simplissime à configurer !


Message édité par rfl le 21-01-2024 à 19:54:57
n°853868
extenue1
Posté le 21-01-2024 à 20:05:39  profilanswer
 

Tu t'en sers pour quoi Tailscale ?

n°853871
rfl
Posté le 21-01-2024 à 20:19:48  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Tu t'en sers pour quoi Tailscale ?


 
Pour que plusieurs AppleTV à des endroits différents aient la même adresse IP externe. Une AppleTV est configurée en exit node du VPN créé et le traffic global est donc vu comme passant par cette ATV "maitre".

n°853878
extenue1
Posté le 21-01-2024 à 20:40:51  profilanswer
 

Pour pouvoir profiter d'un service de streaming en particulier ? Pour eviter de se faire choper par netflix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR