Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C

n°851505
MilesTEG1
Posté le 16-11-2023 à 13:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypp0 a écrit :

J'ai le mx keys mini, mais version dual layout windows/macos, bon c'est un peu le bordel comme layout apr contre ça fait ultra chargé


C’est clair ! Je n’ai pas voulu du multi layout sur le clavier, car je trouvais ça moche au possible…
Et j’avais déjà un clavier Apple sur mon pc fixe qui était un hackintosh, j’avais donx déjà le layout Apple dans le Windows.
J’ai donc récupéré ce qu’il fallait pour faire un layout moi même a partir de celui d’Apple afin d’en faire une appli d’installation pour le réinstaller sur un Windows tous neuf sans avoir besoin d’installer boot camp et ses pilotes.
Mon dépôt :
https://github.com/MilesTEG1/Logite [...] ec-Windows


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 13:20:25  profilanswer
 

n°851528
chin jo
Posté le 16-11-2023 à 20:01:24  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Tu as quoi comme clavier et souris ?
J’ai la version mac du Logitech mx keys et il est parfaitement utilisable sous Windows via l’installation du layout Apple.
Si c’est ce que tu cherches je te donnerais le lien vers mon GitHub ou j’ai oublié le layout Apple pour le clavier avec Ms keyboards Layout avec aussi quelques autres infos.


 
Clavier souris Apple (étonnamment je suis fan de la souris Apple, que beaucoup décrient ; elle est loin d'être parfaite mais franchement je l'aime bien) + un vieux clavier dell pro qui a mes faveurs. Il me plait tellement que j'en ai un stock d'avance :oJe crois donc que je vais rester en bi clavier j'ai quand même la place pour ça, ou en mono clavier + clavier du portable win relié à l'écran : ça devrait être suffisant.Mais merci pour l'offre, j'ai regardé ton lien plus bas :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°851529
Nato
Posté le 16-11-2023 à 20:07:13  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Clavier souris Apple (étonnamment je suis fan de la souris Apple, que beaucoup décrient ; elle est loin d'être parfaite mais franchement je l'aime bien) + un vieux clavier dell pro qui a mes faveurs. Il me plait tellement que j'en ai un stock d'avance :oJe crois donc que je vais rester en bi clavier j'ai quand même la place pour ça, ou en mono clavier + clavier du portable win relié à l'écran : ça devrait être suffisant.Mais merci pour l'offre, j'ai regardé ton lien plus bas :)


 
 [:prozac]

n°851530
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-11-2023 à 20:12:05  profilanswer
 

Ben quoi ?  :D  
 
Elle a plein de défauts la souris d'Apple. Mais moi aussi j'ai du mal à m'en passer. Le scroll de la timeline dans ton NLE avec la Magic Mouse, c'est que du bonheur. Rien que pour ça je la garde.  
 
Logitech a quelque chose d'équivalent avec ses MX mais on est à des années lumières du flow et de la fluidité de la manip' sur la Magic Mouse.
 
Faut rester ouverts messieurs !  :p

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-11-2023 à 20:13:00
n°851531
Nato
Posté le 16-11-2023 à 20:14:49  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Faut rester ouverts messieurs !  :p


 
J'aime pas la prise en main, niveau ergonomie c'est bof ... ca me fait mal à la main au bout d'un moment.  
( Et puis le rechargement par le dessous  [:vince_astuce] )
 
JE préfère largement ma MX  [:julm3]

n°851532
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-11-2023 à 20:18:30  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
J'aime pas la prise en main, niveau ergonomie c'est bof ... ca me fait mal à la main au bout d'un moment.  
( Et puis le rechargement par le dessous  [:vince_astuce] )
 
JE préfère largement ma MX  [:julm3]

Pour la recharge, on est tous d'accord. Après, elle y passe pas souvent, du coup...  
 
Pour la prise en main, pour moi c'est nickel (mais j'ai de petites mains). Je la trouve assez agréable au touché, elle colle pas par exemple comme toutes les souris en "soft touch" que j'ai eu par le passé (notamment pour jouer).  
 
J'ai tenté le coup avec une MX Master : trop gros, trop lourd pour mes petites préférences. Elle est dans un tiroir depuis. Et encore une fois, le swipe du doigt pour scroller dans une timeline. Je peux pas m'en passer. Je serai pas monteur, j'aurais peut être un autre avis sur la question.
 
Sinon évidemment pour jouer, elle est bonne pour la poubelle. Mais on est sur mac donc tout va bien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-11-2023 à 20:20:29
n°851533
Nato
Posté le 16-11-2023 à 20:20:13  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


J'ai tenté le coup avec une MX Master : trop gros, trop lourd pour mes petites préférences. Elle est dans un tiroir depuis. Et encore une fois, le swipe du doigt pour scroller dans une timeline. Je peux pas m'en passer. Je serai pas monteur, j'aurais peut être un autre avis sur la question.


 
J'ai une Anywhere  :o

n°851534
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-11-2023 à 20:21:21  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
J'ai une Anywhere  :o

J'aime beaucoup celle là. Mais y'a toujours pas le swipe du doigt dans mon NLE.  :sol:

n°851535
Nato
Posté le 16-11-2023 à 20:23:12  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J'aime beaucoup celle là. Mais y'a toujours pas le swipe du doigt dans mon NLE.  :sol:


 
 :D  
 
En effet c'est pas un critère moi, je suis plus dans des scripts qu'a faire des montages  :whistle:

n°851536
chin jo
Posté le 16-11-2023 à 20:31:32  profilanswer
 


 
Ça semble assez constructif pour amorcer une discussion, mais j'avoue que j'hésite un peu quand même  :o Niveau pointage elle est très moyenne.Niveau ergonomie, c'est mitigé. J'ai des grandes mains, je la tiens du bout des doigts.Par contre, rien que dans des gros tableaux, les déplacements tous axes du bout du doigt sur la surface lisse j'aime bien.La recharge est mal placée mais l'autonomie est bonne : au final c'est pas gênant.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 20:31:32  profilanswer
 

n°851537
Nato
Posté le 16-11-2023 à 20:33:16  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Ça semble assez constructif pour amorcer une discussion, mais j'avoue que j'hésite un peu quand même  :o Niveau pointage elle est très moyenne.Niveau ergonomie, c'est mitigé. J'ai des grandes mains, je la tiens du bout des doigts.Par contre, rien que dans des gros tableaux, les déplacements tous axes du bout du doigt sur la surface lisse j'aime bien.La recharge est mal placée mais l'autonomie est bonne : au final c'est pas gênant.


 
C'est pas mon fort , j'ai des avis assez tranché sur tout  :whistle:

n°851538
skylight
Made in France.
Posté le 16-11-2023 à 21:01:59  profilanswer
 

J’ai des Magic Mouse depuis la sortie : autant j’ai détesté la mighty mouse (putain de boule qui s’encrasse), autant la magic avec son multitouch dans tous les sens est juste géniale :love:
Elle glisse bien sans tapis, elle est pas lourde, pas grosse, le toucher reste OK été/hiver, la recharge c’est complètement idiot certes mais comme je la recharge qu’une fois par mois, c’est vite oublié.

n°851548
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-11-2023 à 00:53:13  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :


 
Oué, macOS out of the box, malgré les années, j'ai toujours du mal, une fois customisé ça va mieux, perso c'est le finder et la gestion des fenêtres, que je trouve anti pratique au possible.  
 
 


 

Hypp0 a écrit :


 
 
J'ai le mx keys mini, mais version dual layout windows/macos, bon c'est un peu le bordel comme layout apr contre ça fait ultra chargé [:skylvind:8]


Tous les mx keys ont le double layout je crois. Je l’ai sur mon mx keys premier du nom, version standard.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°851549
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-11-2023 à 00:56:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

J’ai des Magic Mouse depuis la sortie : autant j’ai détesté la mighty mouse (putain de boule qui s’encrasse), autant la magic avec son multitouch dans tous les sens est juste géniale :love:
Elle glisse bien sans tapis, elle est pas lourde, pas grosse, le toucher reste OK été/hiver, la recharge c’est complètement idiot certes mais comme je la recharge qu’une fois par mois, c’est vite oublié.


Le tactile est cool. Tout le reste…


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°851552
MilesTEG1
Posté le 17-11-2023 à 06:26:14  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Tous les mx keys ont le double layout je crois. Je l’ai sur mon mx keys premier du nom, version standard.


Il n’y a que ceux pour Windows qui l’ont .
Les Mx Keys for Mac n’ont que le layout mac de sérigraphié.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°851565
Hypp0
Posté le 17-11-2023 à 10:51:40  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


C’est clair ! Je n’ai pas voulu du multi layout sur le clavier, car je trouvais ça moche au possible…
Et j’avais déjà un clavier Apple sur mon pc fixe qui était un hackintosh, j’avais donx déjà le layout Apple dans le Windows.
J’ai donc récupéré ce qu’il fallait pour faire un layout moi même a partir de celui d’Apple afin d’en faire une appli d’installation pour le réinstaller sur un Windows tous neuf sans avoir besoin d’installer boot camp et ses pilotes.
Mon dépôt :
https://github.com/MilesTEG1/Logite [...] ec-Windows


 
Je sais pas chez qui tu peux envoyer ta facture, chez Logitech, Microsoft ou Apple  :o  
 

Nato a écrit :


 
J'ai une Anywhere  :o


 
Pareil, mx anywhere 3 et G305 aussi, j'ai eu une belle collec de produits logitech d'ailleurs  
 

MilesTEG1 a écrit :


Il n’y a que ceux pour Windows qui l’ont .
Les Mx Keys for Mac n’ont que le layout mac de sérigraphié.


 
Je confirme  :jap:


Message édité par Hypp0 le 17-11-2023 à 10:51:59
n°851566
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-11-2023 à 10:56:16  profilanswer
 

Ah je pensais c’est tous. Oui j’ai la version universelle. Merci de me préciser, je ne prendrais pas la version Mac du coup, vu que j’utilise principalement Windows.  
Par contre la MX Anywhere je l’ai achetée et je ne l’utilise pas du tout… trop petite pour moi. La Mx master est la perfection en terme de mulot


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°851569
gfive
Posté le 17-11-2023 à 11:08:00  profilanswer
 

Ici depuis 10 ans j'utilise ça : https://mrhightech.b-cdn.net/wp-content/uploads/2019/06/logitech-mx-ergo-test-11-990x720.jpg
 
C'est top parce que la main ne bouge pas : pas de gêne ou de fatigue, et pas besoin d'une surface de glisse, même avec beaucoup de surface d'affichage.  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°852306
chin jo
Posté le 03-12-2023 à 21:55:44  profilanswer
 

Retour avec plus de recul :
Je me suis fixé en 3008x1692 comme compromis sur 32 pouces.
Le manque de netteté "scalpel" est perceptible mais on s'en accommode.
En fait c'est en repassant sous une autre machine / un autre OS que l'on sent bien un mieux en netteté, mais avec le temps sous MacOS on arrive à s'y faire.
Ça reste frustrant mais c'est jouable je pense, pour les indécis.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°852342
Nato
Posté le 04-12-2023 à 18:40:45  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ici depuis 10 ans j'utilise ça : https://mrhightech.b-cdn.net/wp-con [...] 90x720.jpg
 
C'est top parce que la main ne bouge pas : pas de gêne ou de fatigue, et pas besoin d'une surface de glisse, même avec beaucoup de surface d'affichage.  


 
 [:neernitt]  [:jeje84:1]

n°852343
Romf
Posté le 04-12-2023 à 19:36:33  profilanswer
 

ben moi j'ai depuis peu une mx anywhere, elle est top mais clairement le gros point noir pour moi c'est le logi options +.
C'est très bien fait et tout mais perso les customisations se perdent toujours au bout d'un moment, au niveau de la molette :/
Donc je me retrouve avec une molette en free spin alors que je veux le cranté avec changement auto par exemple.
D'après reddit c'est un classique de ces souris.

n°852344
Nato
Posté le 04-12-2023 à 19:40:50  profilanswer
 

Romf a écrit :

ben moi j'ai depuis peu une mx anywhere, elle est top mais clairement le gros point noir pour moi c'est le logi options +.
C'est très bien fait et tout mais perso les customisations se perdent toujours au bout d'un moment, au niveau de la molette :/
Donc je me retrouve avec une molette en free spin alors que je veux le cranté avec changement auto par exemple.
D'après reddit c'est un classique de ces souris.


 
J'lai pas mis, problème solved  :D

n°852345
Romf
Posté le 04-12-2023 à 19:48:03  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
J'lai pas mis, problème solved  :D


Du couptu utilises pas les gestures, avec la magic mouse non plus :??:  
Perso j'utilise un max les gestures, notamment pour switcher de bureaux, y'a vraiment pas bcp plus pratique qu'avec la magic mouse :D

n°852346
Nato
Posté le 04-12-2023 à 19:52:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


Du couptu utilises pas les gestures, avec la magic mouse non plus :??:  
Perso j'utilise un max les gestures, notamment pour switcher de bureaux, y'a vraiment pas bcp plus pratique qu'avec la magic mouse :D


 
J'ai perso depuis mac OS :  
 
- Bouton 4 ( central devant la molette ) : affiche le bureau  
- Bouton 3 ( latéral ) : mission control  
 
Perso ca me suffit ( ctrl + G /D ) pour switcher de bureau ... , tjrs fait comme ca  [:hahanawak]

n°852356
xamou711
Posté le 05-12-2023 à 09:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des retours sur ses 2 écrans ?
 
- ASUS PA279CV
- Dell U2723QE

n°852361
chin jo
Posté le 05-12-2023 à 11:09:17  profilanswer
 

J’ai le 3223qe.
RAS. Menus minimalistes pour les couleurs. Noirs quelconques et quelques fuites de lumière dans les coins (je l’attendais meilleur sur cet aspect).
Sinon ça fait le boulot et si tu n’es pas dans le noir total l’écran reste bon et fonctionnel avec ses multiples entrées sorties. Il relaye le réseau sur le mbp sans soucis.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°852362
Hypp0
Posté le 05-12-2023 à 11:40:33  profilanswer
 

J'ai le PA278CV (qui est censé être quasiment le même).  
 
Bon moniteur, une dalle bien uniforme, aucune fuite de lumière. et bien garni niveau ports.  
Perso c'est le design que je trouve pas incroyable, et la règle intégrée que je trouve useless.
 
Globalement plutôt un écran que je recommanderai.

n°852375
xamou711
Posté le 05-12-2023 à 17:43:55  profilanswer
 

Merci pour vos retours :)

n°852383
ricoco
Posté le 05-12-2023 à 20:40:30  profilanswer
 

xamou711 a écrit :

Bonjour,
 
Des retours sur ses 2 écrans ?
 
- ASUS PA279CV
- Dell U2723QE


Hello
 
Ils sont très proche, le delta, le temps d'accès, la dalle, la conso ...
niveau spec, il y a juste un léger mieux sur le Dell en luminosité  
autant regarder les retours des utilisateurs niveau fuite de lumière uniformité de la dalle
 
n'est pas peur des réglages marketing pour booster l'image, ça se règle/désactive, j'ai déjà eu Asus QHD

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 05-12-2023 à 20:43:02
n°852384
Nato
Posté le 05-12-2023 à 20:43:56  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Hello
 
Ils sont très proche, le delta, le temps d'accès, la dalle, la conso ...
niveau spec, il y a juste un léger mieux sur le Dell en luminosité  
autant regarder les retours des utilisateurs niveau fuite de lumière uniformité de la dalle
 
n'est pas peur des réglages marketing pour booster l'image, ça se règle/désactive, j'ai déjà eu Asus QHD


 
 [:hide] T'es un grand malade de poster ici  [:kzimir]

n°852385
ricoco
Posté le 05-12-2023 à 20:52:50  profilanswer
 

c'est un pays libre la France, la liberté d'expression en étant politiquement correct  [:julm3]  
 
perso, j'accorde pas mal d'importance à l'écran pour la photo, plutôt que pour l’enculage de mouche de geek :D

n°852386
Nato
Posté le 05-12-2023 à 21:01:03  profilanswer
 

C'est beau  [:lergo:3]

n°852387
ricoco
Posté le 05-12-2023 à 22:08:39  profilanswer
 

:D

n°856149
o-wilde
Posté le 18-03-2024 à 13:51:54  profilanswer
 

:hello:  
Après 12 ans de bons et loyaux services j'ai remplacé mon Mac mini de 2012 par un MBA 13 M2 16/512.  
Faisant beaucoup de photos/retouche je voudrais aussi remplacer mon écran externe qui a lui aussi 12 ans...
 
Auriez-vous quelques références d'écran 24/27" qui fonctionnent parfaitement avec ce MBA et adaptés à la photographie(aucun jeux ou films avec) avec une bonne colorimétrie pour un budget de 400€ max Si possible car j'ai cru comprendre que s'était difficile d'avoir quelque chose de parfaitement net?  
 
Merci.


---------------
A7III+A7C+24-70 f/2.8-105 f/2.8-135 f/1.8GM
n°856151
ricoco
Posté le 18-03-2024 à 13:54:34  profilanswer
 

o-wilde a écrit :

:hello:  
Après 12 ans de bons et loyaux services j'ai remplacé mon Mac mini de 2012 par un MBA 13 M2 16/512.  
Faisant beaucoup de photos/retouche je voudrais aussi remplacer mon écran externe qui a lui aussi 12 ans...
 
Auriez-vous quelques références d'écran 24/27" qui fonctionnent parfaitement avec ce MBA et adaptés à la photographie(aucun jeux ou films avec) avec une bonne colorimétrie pour un budget de 400€ max Si possible car j'ai cru comprendre que s'était difficile d'avoir quelque chose de parfaitement net?
 
Merci.


faut arrêter la drogue  :whistle:

n°856153
o-wilde
Posté le 18-03-2024 à 14:06:05  profilanswer
 

ricoco a écrit :


faut arrêter la drogue  :whistle:


 
J'y pense...
 
Ou aller chez l'opticien peut-être  :sweat:  


---------------
A7III+A7C+24-70 f/2.8-105 f/2.8-135 f/1.8GM
n°856154
ricoco
Posté le 18-03-2024 à 14:11:32  profilanswer
 

:D blague à part, je ne te recommande pas un écran non 4K
vu que Apple a fait le ménage dans OSX pour les écrans non 4K
si tu prends un non 4k, il faudra le soft better display 2 pour en tirer au mieux parti
 
si tu prends un ecran 4K, tu n'as absolument rien a craindre, ça sera nickel quelque soit la résolution, vu que pour le 4K, il y a le support de mode retina pour toutes les résolutions

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 18-03-2024 à 14:12:58
n°856155
Hypp0
Posté le 18-03-2024 à 14:25:46  profilanswer
 

o-wilde a écrit :

:hello:  
Après 12 ans de bons et loyaux services j'ai remplacé mon Mac mini de 2012 par un MBA 13 M2 16/512.  
Faisant beaucoup de photos/retouche je voudrais aussi remplacer mon écran externe qui a lui aussi 12 ans...
 
Auriez-vous quelques références d'écran 24/27" qui fonctionnent parfaitement avec ce MBA et adaptés à la photographie(aucun jeux ou films avec) avec une bonne colorimétrie pour un budget de 400€ max Si possible car j'ai cru comprendre que s'était difficile d'avoir quelque chose de parfaitement net?  
 
Merci.


 
 
En 27" la solution idéale serait un écran 5k, pour un affichage équivalent 2560x1440 ce qui fait que ça scale parfaitement à @2x, c'est d'ailleurs pour ça que le studio display est 5k, malheureusement ya aucun choix en 5k  [:spamafote]  
 
 
 
Le 4k c'est la solution du moindre mal, ça fonctionne mais ça reste une solution bancale sur veux afficher en équivalent 1440, l'idéal étant d'afficher en 1920 si veux reste en 2x
 
Évite le 1440p c'est de la vraie merde, même avec BetterDisplay ou tout ce que tu voudras.

n°856156
chin jo
Posté le 18-03-2024 à 15:52:14  profilanswer
 

Je reste sur ma position avec maintenant pas mal de recul et un écran correct :
- perte de netteté tout à fait perceptible, en aveugle (même pas besoin de comparer écran côté à côté)
- mais ça reste acceptable. Faut juste ne pas partir du principe que tu ne verras rien car certains ne voient rien (et je suis sur que leur témoignage est honnête).
- sur un 27 ça passe peut être mieux que sur un 32 pouces en 4k « seulement »

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 18-03-2024 à 15:52:43

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°856157
o-wilde
Posté le 18-03-2024 à 16:25:32  profilanswer
 

ricoco a écrit :


 
si tu prends un ecran 4K, tu n'as absolument rien a craindre, ça sera nickel quelque soit la résolution, vu que pour le 4K, il y a le support de mode retina pour toutes les résolutions


 

Hypp0 a écrit :


 
 
Le 4k c'est la solution du moindre mal, ça fonctionne mais ça reste une solution bancale sur veux afficher en équivalent 1440, l'idéal étant d'afficher en 1920 si veux reste en 2x
 
Évite le 1440p c'est de la vraie merde, même avec BetterDisplay ou tout ce que tu voudras.


 

chin jo a écrit :

Je reste sur ma position avec maintenant pas mal de recul et un écran correct :
- perte de netteté tout à fait perceptible, en aveugle (même pas besoin de comparer écran côté à côté)


 
 :??:
 
Vous m'avez perdu...

Message cité 2 fois
Message édité par o-wilde le 18-03-2024 à 16:26:22

---------------
A7III+A7C+24-70 f/2.8-105 f/2.8-135 f/1.8GM
n°856158
chin jo
Posté le 18-03-2024 à 18:19:14  profilanswer
 

Ben c'est clair, un gars ne voit pas le soucis et les deux autres voient très bien de quoi on parle.
Donc soucis qui est réel mais pas perçu pareil par tout le monde.
Là je suis sous windows, aucuns doutes.
Je peux essayer de faire un cliché comparatif...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacement d'un macbook de 2010problème batterie macbook air acheté il y a 2 mois
Disque dur Macbook Air anormalement pleinMacbook air mi-2015 s'allume puis s'eteind
Macbook pro 2015 Trackpad et Clavier se sont arrêtésQuel macbook pro choisir ?
Macbook très très lentConnecter deux écrans en TB à un macbook pro mi 2014
Réference Dalle+écran macbook air [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR