Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème alimentation sur Macbook Pro 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation sur Macbook Pro 17

n°581387
monmac
rien ne sert de courir
Posté le 21-08-2016 à 18:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir de l'aide pour tenter de résoudre un problème sur mon Macbook Pro 17".
Suite à une panne du bloc alim ( Macsafe ) fil coupé, j'ai ouvert ce bloc et effectué la réparation.
Pendant un très court instant , il y a eu une inversion de polarité +/- (erreur de ma part ). Mais le bloc fonctionne, je l'ai utilisé sur un autre ordi.
Voilà maintenant les symptômes sur le mac:
1) Le mac s'allume sans problèmes sur le secteur à condition que la batterie soit présente.
2) La batterie se charge normalement .
3) Aucun voyant sur le connecteur du MacSafe.
4) Si j'allume le Mac sur batterie uniquement , il s'arrête au bout de quelques minutes bien que la batterie est encore chargée.
5) Si j'allume le Mac sur secteur sans batterie , il s'arrête également au bout d'un certain temps.
Existe t'il un fusible sur le Mac qui aurait grillé ou problème sur la batterie?
 
Merci pour votre aide. :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 18:34:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème alimentation sur Macbook Pro 17

 

Sujets relatifs
Probleme partage de fichiers Apple TVMacBook Pro 13" mi-2012 Core i5 (Batterie HS)
Forcer installation app récentes macbookConseils achat Macbook Pro
PROBLEME mavericks cle usb bootable mac depuis windowswindows 10 sur macbook air 2011
Un bon kit de démontage, MacBook Air.Macbook blanc 13 pouces : écran sombre
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation sur Macbook Pro 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR