Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Conseils achat Macbook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat Macbook Pro

n°580595
malass101
Posté le 12-08-2016 à 13:48:32  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens de céder mon ordinateur Windows et je souhaiterai me prendre un MacBook Pro rétina de mi-2014 13.3" i5 256go SSD d'occasion sur le boncoin.
J'en ai trouvé un, de prix initial de 1100€, négocié avant RDV à 1000€.
 
Voilà ce que précise l'annonce :
 
"Nous vendons notre macbook pro. Quasiment jamais servi pour cause de méconnaissance dans la prise en main du logiciel.
Nous sommes PC depuis toujours mais nous avions craqué sur ce modèle complètement différent, son design et sa puissance.
 
Son état est neuf."
 
J'ai RDV ce soir pour le voir, je vais effectuer les tests nécessaires de batterie, disque dur ... afin de voir l'état du Mac.
 
J'ai le numéro de série en ma possession, et le site d'Apple m'indique qu'il faut "Valider la date d'achat du produit" afin d'avoir plus d'informations.
 
Est-ce un bon choix ?
 
En vous remerciant ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 13:48:32  profilanswer
 

n°580675
Manue75
Posté le 13-08-2016 à 07:39:42  profilanswer
 

As-tu demandé la facture ?  
Ce n'est pas un mauvais choix, mais tu devrais peut-être trouver moins cher en occasion ici : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Conseils achat Macbook Pro

 

Sujets relatifs
Un bon kit de démontage, MacBook Air.Macbook blanc 13 pouces : écran sombre
Acheter un ancien macbook pro et l'up et il intéressant?"Vérifiez la batterie" Macbook pro rétina 15"
Macbook Pro ne démarre plustor flashpayer macbook
intérêt SSD macbook pro unibody C2D 2009 ?Conseil sur l'achat d'un macbook pro
Conseils d'achat MacBook ProConseils d'achat pour un Macbook Pro 15"
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat Macbook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR