Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Forcer installation app récentes macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer installation app récentes macbook

n°581143
drmouse
Posté le 18-08-2016 à 09:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un macbook noir début 2008, intel core2duo 2,4 ghz 2 go de ram, et je tourne sur OSX lion, derniere version compatible avec mon macbook.
Je remarque que la plus part des nouvelles applications demande osx 10.8 pour s'éxecuter, ce qui est bien galère. Y a t-il un moyen pour forcer soit l'installation d'une application qui demande une version plus récente de mon OS, soit de forcer l'installation de OSX mountain Lion ou plus récent.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 09:40:22  profilanswer
 

n°581150
Dandu
Posté le 18-08-2016 à 12:30:42  profilanswer
 

Techniquement, on peut forcer un OS X récent, mais les performances sont très mauvaise sur les MacBook (il a un GMA X3100, je suppose ?). Honnêtement, je déconseille.
 
Et pour les applications, non, parce qu'en général quand elles demandent un OS X précis, c'est qu'elles utilisent des fonctions pas disponibles sur les anciens.

n°581155
drmouse
Posté le 18-08-2016 à 14:46:06  profilanswer
 

Oui effectivement c'est du gma x3100, bon tanpis, c'est quand même dommage car il tourne encore à merveille (pour mon utilisation).
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Forcer installation app récentes macbook

 

Sujets relatifs
Conseils achat Macbook Prowindows 10 sur macbook air 2011
Un bon kit de démontage, MacBook Air.Macbook blanc 13 pouces : écran sombre
Acheter un ancien macbook pro et l'up et il intéressant?"Vérifiez la batterie" Macbook pro rétina 15"
Macbook Pro ne démarre plustor flashpayer macbook
intérêt SSD macbook pro unibody C2D 2009 ?Création d'une clé USB d'installation OSX Mavericks
Plus de sujets relatifs à : Forcer installation app récentes macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR