Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Probleme partage de fichiers Apple TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage de fichiers Apple TV

n°581363
kevmister3​3
Posté le 21-08-2016 à 13:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'une Apple TV 4th et j'ai ensuite téléchargé Infuse Pro pour pouvoir partager ma bibliothèque de vidéo à partir de Windows 10 en configurant le groupe résidentiel.
 
Cependant voila le problème:
 
J'arrive a configurer sans problème le partage de mes fichiers sur l’Apple TV et j'arrive a lire tout mes films et séries mais dès que j’éteins l'ordi le soir et que je le rallumes le lendemain matin infuse ne peux plus se connecter a la bibliothèque( désole, une erreur est survenue lors de la connexion) et je dois donc faire des bidouilles dans le groupe résidentiel (changer le mot passe) ou alors reconfigurer le partage a partir Infuse (Je dois supprimer le partage et le reconfigurer).
 
Donc ma question est comment faire pour pas que ma bibliothèque reste dans infuse sans que j'ai à la reconfigurer tout les jours ? Je sais trop si le problème viens de Windows (groupe résidentiel) ou de l'application infuse.
 
Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 13:31:46  profilanswer
 

n°610616
celynetinm​ar
Posté le 31-01-2017 à 18:44:05  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
As tu trouvé la solution à ton problème ? Il m'arrive exactement la même chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Probleme partage de fichiers Apple TV

 

Sujets relatifs
Iphone 4 ressuscité, Apple store charlots ?PROBLEME mavericks cle usb bootable mac depuis windows
Partage FamilialProblème déblocage iPhone 6S
monter un réseau nas pour mac et apple tv pour un nulProbleme Keynote payant ipad air 2
Changer session appleProblème compte Apple
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage de fichiers Apple TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR