Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac

n°147990
Cyrilc
Posté le 17-10-2008 à 16:05:56  profilanswer
 

:pt1cable: Bonjour tout le monde,
 :o J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit genre paint inclus dans windows, pour sauvegarder facilement une photo vue sur internet et l'enregistrer ensuite au format .jpeg sur mon Mac ?
 :fou: iphoto ne sert qu'à ouvrir les photos je pense.  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:05:56  profilanswer
 

n°147991
The_Snake4​7
Posté le 17-10-2008 à 20:22:02  profilanswer
 

Bah tu fais glisser la photo depuis le navigateur sur ton bureau. Sinon tu peux faire une capture d'écran, en changeant avec Onyx le format en jpeg, reste plus qu'à faire pomme+shift+4 :)
Sinon tu peux ouvrir la photo avec Aperçu pour la réenregistrer.
 
Si jamais tu veux une sorte de paint pour dessiner etc t'as InkScape mais là apparemment t'as pas besoin de ça.

n°147992
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 18-10-2008 à 04:52:02  profilanswer
 

tu as le widget screenshot plus aussi qui est excellent (choix du jpeg, de prendre la fenêtre entière ou une partie de celle là, etc etc) ;)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac

 

Sujets relatifs
formation logicielTransférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?
PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac
Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?Problème de recharge sur MAC
Que faire à la réception d'un Mac ?Vista sur Mac Book Air?
Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ?Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac
Plus de sujets relatifs à : Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR