Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac

n°147699
Cyrilc
Posté le 13-12-2008 à 21:30:03  profilanswer
 

:hello: Bonsoir Toute Le Monde,
 :ouch: J'aimerai savoir quelle est la meilleure méthode pour réduire le poids de mes photos numériques sachant que j'utilise un Mac avant de les publier sur un site internet par exemple ?
 :sarcastic: Existe t-il un logiciel gratuit ou en ligne pour pouvoir le faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 21:30:03  profilanswer
 

n°147700
The_Snake4​7
Posté le 13-12-2008 à 22:52:21  profilanswer
 

Ouvre tes photos avec Aperçu et fais enregistrer sous :)
 
Tu peux aussi réduire la résolution, toujours via Aperçu. Tu n'as donc pas besoin de logiciel bien spécifique, Aperçu gère tout ce dont tu as besoin ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac

 

Sujets relatifs
Problème de recharge sur MACQue faire à la réception d'un Mac ?
Vista sur Mac Book Air?Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ?
Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !Mac OS après quelques heures, question d'un débutant
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ?Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un MacComment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac
Plus de sujets relatifs à : Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR