Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

n°147803
Cyrilc
Posté le 28-11-2008 à 17:22:32  profilanswer
 

:hello: Bonsoir tout le monde,
 :ouch: j'ai essayé de relier par bluetooth mon tel portable samsung E250 à mon iMac de façon à pouvoir transférer mes images stockées dans mon tel vers mon iMac mais cela ne fonctionne jamais.  
 :fou: J'ai toujours un message disant : échec connexion.
 :o En en effet je vois bien que quand je clique sur le nom de mon tel dans la rubrique bluetooth, il y a des rubriques genre : mes images, mes vidéos...
Mais aucune trace à l'intérieur de mes fichiers.
 :whistle: Comment faire pour y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 17:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

 

Sujets relatifs
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 MacComment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?
Problème de recharge sur MACQue faire à la réception d'un Mac ?
Vista sur Mac Book Air?Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ?
Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !Mac OS après quelques heures, question d'un débutant
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ?Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?
Plus de sujets relatifs à : Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR