Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 

 

Les nouveaux iMac viennent d'être annoncés, êtes vous convaincus?


 
30.1 %
 50 votes
1.  Je passe commande, et ce sera mon 1er Mac (switcher)
 
 
21.7 %
 36 votes
2.  Je passe commande, en complément d'une autre machine Apple (MBP, iPad...)
 
 
13.3 %
 22 votes
3.  Je passe commande, en remplacement de mon iMac actuel
 
 
18.1 %
 30 votes
4.  Je conserve mon iMac
 
 
4.8 %
 8 votes
5.  C'est quoi un iMac?
 
 
12.0 %
 20 votes
6.  Obiwan va vendre un de ses sabres sur LBC pour pouvoir s'offrir un 27" toutes options :'-(
 

Total : 236 votes (70 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  338  339  340  341  342  343
Auteur Sujet :

[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k

n°617160
etienne000
Posté le 09-05-2017 à 12:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà changé le stockage dans un iMac 5K 2015 ? J'hésite à coller un SSD de 128/256Go à la place du 24Go. Dandu, tu penses que c'est une bonne idée ?  
 
Remplacer le 3,5 me parait moins confortable avec toutes les histoires de sonde...


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:26:09  profilanswer
 

n°617163
Dandu
Posté le 09-05-2017 à 13:52:10  profilanswer
 

Vu le format, c'est pas évident. C'est du propriétaire Apple. On peut mettre du M.2 en PCIe, mais faut de l'AHCI et pas du NVMe. En gros, c'est tendu. Sinon, on peut mettre directement un SSD Apple de MacBook Pro ou un compatible OWC, mais je sais pas s'ils passent en Fusion Drive, vu la bidouille du fonctionnement.

n°617164
etienne000
Posté le 09-05-2017 à 14:01:42  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Vu le format, c'est pas évident. C'est du propriétaire Apple. On peut mettre du M.2 en PCIe, mais faut de l'AHCI et pas du NVMe. En gros, c'est tendu. Sinon, on peut mettre directement un SSD Apple de MacBook Pro ou un compatible OWC, mais je sais pas s'ils passent en Fusion Drive, vu la bidouille du fonctionnement.


 
J'ai des SSD de MacBook Air, j'ai regardé avec un iMac 5K démonté ça passe physiquement.  
Sinon mettre une sonde OWC + SSD 2,5 mais je sais pas comment elles fonctionnent


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°617168
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2017 à 14:50:09  profilanswer
 

Il y'a encore besoin d'une sonde pour les 2015 ?

n°617170
dboss77
Posté le 09-05-2017 à 15:01:13  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Quelqu'un a déjà changé le stockage dans un iMac 5K 2015 ? J'hésite à coller un SSD de 128/256Go à la place du 24Go. Dandu, tu penses que c'est une bonne idée ?  
 
Remplacer le 3,5 me parait moins confortable avec toutes les histoires de sonde...


oui fait j'ai mis un SSD de macbook pro retina 512Go trouve sur Ebay, j'ai retire le disque dur par contre


---------------

n°617171
dboss77
Posté le 09-05-2017 à 15:06:30  profilanswer
 

mais de memoire il faut que le SSD d'ou proviens le macbook soit au mini de 2013 ou 2014 car il y a eu un changement de format entre temps


---------------

n°617172
etienne000
Posté le 09-05-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


oui fait j'ai mis un SSD de macbook pro retina 512Go trouve sur Ebay, j'ai retire le disque dur par contre


 
Pas de soucis niveau ventilos en enlevant le disque ?  
 
Rien que pour le bruit je l'enlèverais bien mais 512 de SSD en format Apple ça douille et j'ai déjà un 128 et un 256 en ma possession :o
 
@Big Blue : Y'a toujours une sonde


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°617173
dboss77
Posté le 09-05-2017 à 15:36:25  profilanswer
 

non pas de soucis en retirant le disque et pas de sonde comme sur les anciens iMac épais avec la vitre aimanté


---------------

n°617177
Dandu
Posté le 09-05-2017 à 17:29:16  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
J'ai des SSD de MacBook Air, j'ai regardé avec un iMac 5K démonté ça passe physiquement.  
Sinon mettre une sonde OWC + SSD 2,5 mais je sais pas comment elles fonctionnent


 
Si t'as des SSD de MBA, pas de soucis.
 
Tous les SSD PCIe sont identiques, normalement, chez Apple.
 
Et pas besoin de sondes pour le PCIe, forcément. Remplacer le HDD, je sais pas trop sur les récents.

n°617193
littleidio​t
Posté le 10-05-2017 à 00:42:05  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Quelqu'un a déjà changé le stockage dans un iMac 5K 2015 ? J'hésite à coller un SSD de 128/256Go à la place du 24Go. Dandu, tu penses que c'est une bonne idée ?  
 
Remplacer le 3,5 me parait moins confortable avec toutes les histoires de sonde...


 
Pourquoi se casser la tête ? Un SSD en externe via USB3 ou Thunderbolt 3 et le tour est joué.  
Ça évite de démonter le Mac et les performances seront proches. J'ai un SSD d'office sur mon iMac Retina 2015 et j'ai mis un SSD en externe sur un Mac mini. Franchement la différence de réactivité est faible

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 00:42:05  profilanswer
 

n°617194
dboss77
Posté le 10-05-2017 à 05:50:48  profilanswer
 

Pas de trim en USB et Thunderbolt ça revient au même prix qu'un vrai SSD Apple


---------------

n°617199
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2017 à 08:01:30  profilanswer
 

Et ça te nique un port.
Et t'as un fil qui pendouille en plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°617202
scaryfan
Apple Inside
Posté le 10-05-2017 à 10:36:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et ça te nique un port.
Et t'as un fil qui pendouille en plus.


 
Effectivement, il y a un fil et le SSD qui se trouve derrière du coup.
Tout dépend de ce que tu as derrière ton iMac : un mur ou une fenêtre, ou bien un passage...
Moi, j'ai une fenêtre avec rideaux... donc, j'ai bricolé un petit support qui se fixe dans le trou du pied... j'y ai mis ma SSD et le câble, j'ai fait deux tours... tout est caché !!!
 


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°617207
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2017 à 11:49:38  profilanswer
 

A propos des derniers Mac 27".
La question est peut-être déjà passée ici.
Si on commande un modèle qui ne contient que du SSD, est-il possible d'adjoindre un dur/SSD sur SATA dans un deuxième temps ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°617209
etienne000
Posté le 10-05-2017 à 11:50:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :

A propos des derniers Mac 27".
La question est peut-être déjà passée ici.
Si on commande un modèle qui ne contient que du SSD, est-il possible d'adjoindre un dur/SSD sur SATA dans un deuxième temps ?


 
De ce que j'ai lu, oui tu peux mettre un HDD  :jap:  
 
Bon perso j'hésite à vendre le mien, je sais pas si j'en aurai l'utilité :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°617225
littleidio​t
Posté le 10-05-2017 à 15:17:17  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

Pas de trim en USB et Thunderbolt ça revient au même prix qu'un vrai SSD Apple


 
Je pensais que c'était pour quelqu'un qui avait déjà un Fusion Drive et qui voudrait remplacer cela par un SSD.  
C'est sûr que si c'est pour un iMac neuf, il faut prendre le SSD tout de suite

n°617226
littleidio​t
Posté le 10-05-2017 à 15:23:21  profilanswer
 

Depuis quelques temps mon iMac s'arrête tout seul, comme s'il y avait un souci quand il se met en veille et ne se réveille pas.  
Quand il s'arrête, je dois obligatoirement le débrancher quelques minutes avant de pouvoir le redémarrer.
C'est arrivé au point que ça se passait tous les jours.  
 
Suite au contact via le SAV d'Apple, j'ai du allé porter le mac chez un réparateur agréé (je n'ai malheureusement pas d'Apple Store).  
Ca fait une semaine qu'ils ont mon iMac, je les ai contacté aujourd'hui, mais pour l'instant ils font toujours des tests parce qu'ils n'ont pas constaté le même souci. Je tiens à préciser que suite au reformatage, la dernière fois il a fallu 1 semaine avant que ça s'arrête tout seul.
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très doué et qu'ils n'arriveront pas à résoudre le problème.
 
Est-ce que vous pensez que je peux récupérer mon iMac et voir directement avec Apple ? Ca fait déjà 1 semaine que je suis sans mon Mac et j'en ai besoin professionnellement. Surtout que j'ai payer mon Apple Care et j'ai pas l'impression que le service soit à la hauteur
 
Édit : j'ai récupéré mon iMac. J'ai contacté le SAV d'Apple via le Tchat pour au final qu'ils me proposent un rdv téléphonique pour faire des tests. Ils m'ont bien confirmé d'aller récupérer mon iMac. Le réparateur n'a pas posé de problèmes mais il n'avait pas l'air content. En même temps ça fait plus d'une semaine qu'il avait le mac et si je ne l'avais pas contacté il ferait toujours des tests. Et puis on avait presque l'impression qu'il pensait que j'affabulais sur les soucis de mon iMac. S'il avait un peu réfléchit il se serait demandé quel est l'intérêt. Parce qu'au mieux j'aurai un remplacement de la carte mère et clairement ça ne changera rien pour moi si ce n'est l'indisponibilité de mon iMac pendant plusieurs jours.
Je vais voir au bout de combien de temps il retombe en panne


Message édité par littleidiot le 12-05-2017 à 00:23:39
n°617356
the wood c​utter
Posté le 13-05-2017 à 18:53:49  profilanswer
 

C'est quand meme vraiment chiant cette manie d'apple à ne pas permettre le remplacement facile d'un HDD ou d'un SSD


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°617506
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-05-2017 à 12:36:35  profilanswer
 

Drapal.
Mon vieux MB blanc unibody de 2010 sefait vieuxde plus en plus fixe....:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°617878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2017 à 13:51:20  profilanswer
 

La cuisson de la CG est un succès :D
Par contre le Mac est beaucoup plus chaud qu'avant.
Ça reste du bricolage, il va falloir budgétiser un remplacement :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°617899
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2017 à 15:54:41  profilanswer
 

Le LCD coil whine  [:cheesecake]  
Je me disais bien aussi que vu la gueule des connecteurs du câble vsync abîmés ce serait un miracle si ça fonctionnait.
C'est vraiment de la merde ce câble ruban.
Je vais voir si c'est pas réparable avec un morceau de scotch électrique pour reconstituer une extrémité rigide.
Chez moi je n'ai plus la partie bleue à l'extémité du câble.
 
https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] 2TyeXgaQLO


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618088
valiran
Posté le 01-06-2017 à 01:51:12  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
J'ai des SSD de MacBook Air, j'ai regardé avec un iMac 5K démonté ça passe physiquement.  
Sinon mettre une sonde OWC + SSD 2,5 mais je sais pas comment elles fonctionnent


 
Pour info, changer un des 2 composants du Fusion Drive veut dire:
- totalités des données perdues,à sauvegarder avant
- Fusion Drive à refaire avec le nouveau SSD (et l'ancien HDD) en ligne de commande. C'est hyper rapide à faire je l'ai fait un paquet de fois sur les macs (iMac ou Macbook) de clients sur lesquels je faisais un upgrade.
 
Manip pour faire un FD ici : http://www.macworld.com/article/20 [...] drive.html


---------------
Mes ventes:
n°618116
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2017 à 11:32:07  profilanswer
 

valiran a écrit :


 
Pour info, changer un des 2 composants du Fusion Drive veut dire:
- totalités des données perdues,à sauvegarder avant
- Fusion Drive à refaire avec le nouveau SSD (et l'ancien HDD) en ligne de commande. C'est hyper rapide à faire je l'ai fait un paquet de fois sur les macs (iMac ou Macbook) de clients sur lesquels je faisais un upgrade.
 
Manip pour faire un FD ici : http://www.macworld.com/article/20 [...] drive.html


 
Et tu flinguais systématiquement la recovery de tes clients aussi :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618165
valiran
Posté le 03-06-2017 à 00:24:24  profilanswer
 

La partition Recovery est à refaire par la suite, si c'est de ça que tu parles.


---------------
Mes ventes:
n°618221
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-06-2017 à 13:16:17  profilanswer
 

Oui.
Sinon tu fais les choses bien en montant ton FD sur /dev/diskXsT et /dev/diskYsU comme ça pas besoin de la refaire par la suite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618222
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-06-2017 à 13:38:54  profilanswer
 

Sinon, suite et j'espère fin de l'épisode Bake your Graphic Card yourself et du câble ruban qui assure la vsync de l'écran, passablement détérioré chez moi.
 
http://www.yagoshack.fr/images/ribonvsync.jpg
La partie blanche qui maintient les contacts s'était détachée.
 
Avec 2 épaisseurs de scotch électrique, je pense avoir pu venir à bout du problème.
La difficulté et d'arriver à recoller les contacts un par un sur le scotch sans qu'ils ne se touchent et comme l'ensemble fait dans les 5 à 7mm de large, cela demande une bonne dose de patience et de calme pour travailler sereinement.
 
Une seule épaisseur ne s'est pas avérée suffisante pour assurer une rigidité permettant l'insertion dans le connecteur.
Dans le genre système D je pense qu'un bout de plastique type pot de yaourt aurait été parfait entre les deux épaisseurs de scotch, pour assurer une rigidité optimale en respectant la faible épaisseur nécessaire à l'insertion dans le connecteur.
 
En tout cas je n'ai plus de Coil Whine en poussant la luminosité à fond et la température de l'alim (PSU Primary) est également moins élevée.
Par acquis de conscience, j'ai mis Macs Fan Control au démarrage de mon Mac en conditionnant la vitesse des ventillos par les sondes, valeurs par défaut.
Cela fait mouliner les ventillos un peu plus vite que sans Macs Fan Control, mais le bruit reste très largement supportable.
 
 
 
J'espère juste que ça va tenir plusieurs mois  [:zigg]


Message édité par Toxin le 04-06-2017 à 13:43:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618267
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 09:48:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir si quelque un d'entre vous utilisait LigthRoom, DxO et Premier sur un iMac 27 Retina ?
 
Voilà je fais beaucoup de Recherche ne ce moment et je reste perplexe sur le changement de mon outil
 
Avec un Budget d'environs 4K soit je pars sur un iMac 27, I7 , 1to Flash, m 395x et je monte la RAM a 32 d'ici la fin de l'année, soit je pars sur un MacPro Hexa, le même stockage, mais deux D500 et les 16Go de RAM passerons peut être a 32 d'ici L'année prochaine.
 
 
Alors oui j'attends la Conf de ce soir au cas où il y aurait des News, oui j'ai bien suivie que le MacPro va être remplacé à plus ou moins court terme ( même si avec apple ça peut être à Noël comme dans 3 Ans ..)
 
Mais voilà j'ai besoin d'une machine maintenant au pire avant la rentré.
 
JE ne fais pas de 3D ni de montage lourd donc je ne pense pas utiliser pleinement le Mac Pro mais celui si a 3 Lignes Thnuderbolt 2 et pour mes périphériques que j'ai déjà c'est intéressant.
 
l'Imac  je n'arrive pas a trouvé l'info les 2 Ports T2 sont il sur 2 lignes séparés ? Ou comme sur le MacPro 2 Ports = 1 ligne ??
 
Ensuite l'écran, je travaille actuellement sur un Dalle Samsung 55" 4K et je note un peut partout que LR rame a fond à cause de la Dalle 5K et de la petite m395x , enfin partout on va dire que c'est le point qui revient le plus sur les mécontent de l'Imac.
Perso je sais déjà que l'écran de l'Imac sera meilleurs que ma dalle actuelle donc déplacer mon bureau et ne plus utiliser cette dalle n'est pas un pb mais ce qui me dérangerais vraiment c'est de balancer du fric dans une machine pas assez dimensionnée.
 
De l'autre les Tests lus montre que ce iMac est quasi voir meilleurs que le MacPro sur bon nombre de points. Mise a parts le multicoque ( et donc peut être bien DxO ) il est meilleurs dus a ça fréquence et aux instructions d'un CPU plus récent.
 
 
Mais alors vous ? vous ne pensez quoi ?
 
PS : as la peine de me demander d'allez sur Windows pour ce tarif-là j'aurais mieux ;) C'est un Mac que je veux. :(
 
PS2 : Pas la peine de me dire d'allez sur un Hackintosch j'aurais mille fois mieux ;) C'est un Mac Plug&Play que je veuille plus de bidouille ou de risque de travail supplémentaire .
 
Merci à vous et pardon pour le mode 3615MyLife :)
 

n°618272
etienne000
Posté le 05-06-2017 à 11:52:38  profilanswer
 

En toute franchise, ne prends pas le Mac Pro, c'est pas fiable du tout...


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618275
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 12:19:00  profilanswer
 

Ha bay au moins c'est un bon début de réponse ;)
 
Peut tu développer ?

n°618276
etienne000
Posté le 05-06-2017 à 12:23:39  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Ha bay au moins c'est un bon début de réponse ;)
 
Peut tu développer ?


 
https://www.macrumors.com/2016/02/0 [...] r-program/
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618277
Dandu
Posté le 05-06-2017 à 12:30:51  profilanswer
 

Y a un magazine très bien en kiosque sur le sujet :o
 
Plus sérieusement, pas un Mac Pro, dépassé, pas fiable et cher.
 
L'iMac reste un meilleur choix, mais faut vraiment attendre une mise à jour. Acheter celui là maintenant, c'est idiot.
 
Pour le Thunderbolt, de mémoire y a qu'un contrôleur sur l'iMac, mais ça a pas vraiment d'impact en pratique, sauf si t'as (beaucoup) de SSD en RAID.

n°618279
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-06-2017 à 12:34:54  profilanswer
 

Pas sûr qu'il y'ait de maj de l'iMac rapidement, on parle plutôt d'une refonte totale pour 2018:/

 

Enfin à voir demain ce qu'ils annoncent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 05-06-2017 à 12:35:04
n°618280
etienne000
Posté le 05-06-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Pas sûr qu'il y'ait de maj de l'iMac rapidement, on parle plutôt d'une refonte totale pour 2018:/  
 
Enfin à voir demain ce qu'ils annoncent :o


 
Je serre le cul pour qu'il renouvellent pas iMac et MBP j'en ai à vendre :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618283
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 12:46:48  profilanswer
 

Juste c'est ça qui est bête :( c'est que je dois changer maintenant sinon j'peux pas travailler :(
 
Et le Thunderbolt j'ai pas de RAID mais j'ai 3 périphériques que j'utiliserais en quasi simultané donc je ne pense pas saturer 1 contrôleur T2 mais je serais plus a l'aise avec 1 contrôleur séparer .
 
Après de toute façon je suis dans la mouise je dois acheter du matou qui est en refonte ( sauf que l'on n’en sait pas quand ça sortira )
 
J'ai tous en ThunderBolt 2 et il est quasi assuré que la mise a jour passe en T3.
 
J'ai besoin d'une charge graphique assez importante ( lors des traitements LR ) mais aussi et surtout d'un bon CPU et de disque rapide et ni l'Imac ni le Pro ne sont facilement et a faible cout optionnel sur le point du stockage.
 
Et bien sur les rumeurs de la conf de ce soir ne parlent ni de l'un ni de l'autre des MacBook Refrech des iPad Refrech du nouveau moto SIRI Power et des update logiciel .
 
Une annonce faite en avril par Apple disant que OK on va changer mais sans plus d'info concernant le di changement sauf qu’écarté devrait être modulaire comme les anciens mac pro.
 
Et pour finir quelque rumeur, désir d'un iMac signé d'un PRO avec un GPU plus à même de tenir sur la durée.
 
Effectivement mon choix est au pire moment qu'il puisse, car de toute façon sous peu de temps le modèle que je choisirai sera remplacé, mais voilà, j'ai trop de pb avec mon hack actuel et là j'ai besoin de fournir des services et pas dans 2 ans :(
 
JE peux vous dire que j'espère vraiment un iMac Pro ce soir sorti des fagots ou mieux l'annonce du MacPro mais je sais que je ferais mieux de jouer au Loto :(
 
Donc voilà j'me suis dit qu'ici il y aurait peut être des utilisateurs heureux de leur iMac en utilisation photo assez lourde et Vidéo légère ;)
 

n°618284
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 12:48:09  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Pas sûr qu'il y'ait de maj de l'iMac rapidement, on parle plutôt d'une refonte totale pour 2018:/  
 
Enfin à voir demain ce qu'ils annoncent :o


 
 
C'ets ce soir la Conf hein ;) 19h H de paris ;)

n°618313
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2017 à 17:13:47  profilanswer
 

Un mac évolutif si on ne dev pas, je sais ce que je prendrais perso :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618314
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2017 à 17:18:37  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

 


C'ets ce soir la Conf hein ;) 19h H de paris ;)


Suis pas sûr qu'il y ait grand chose à attendre de la conf de ce soir côté iMac :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°618472
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 20:02:04  profilanswer
 

Bon et BIEN BIMM
 
New iMAC livrable maintenant  
New iMac Pro Livrable Décembre  
 

n°618481
etienne000
Posté le 05-06-2017 à 20:05:01  profilanswer
 

iMac 5K 2015 MK472 à vendre, 1300€ :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618485
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2017 à 20:06:02  profilanswer
 

le Pro a 4999$ quand même mais avec un Fusion Drive j'imagine pas le tarif de celui avec SSD a la sauce apple :(

n°618502
nikos69
Posté le 05-06-2017 à 20:12:47  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

le Pro a 4999$ quand même mais avec un Fusion Drive j'imagine pas le tarif de celui avec SSD a la sauce apple :(


On parle du double pour la version boostée à bloc, ça pique sévère pour une machine fermée…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  338  339  340  341  342  343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
problème leopard imac[topic unique] Mac, le bistro
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch 
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR