Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?

n°147823
blblbl
Posté le 22-11-2008 à 14:46:38  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais savoir, sur les macbook air, s'il y avait un raccourcis clavier pour booter sur un disque dur branché en USB.
J'ai un macbook air, pas de lecteur optique, ça crain :p
 
Merci ;)


Message édité par blblbl le 22-11-2008 à 14:49:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 14:46:38  profilanswer
 

n°147824
The_Snake4​7
Posté le 22-11-2008 à 15:09:35  profilanswer
 

Rester appuyer sur ALT au démarrage jusqu'à l'affichage du menu multiboot.
Sinon Préférences système -> Démarrage
 
Ou alors installer le bootloader REFIT qui personnellement m'est indispensable mais tout dépend de l'utilisation (le menu multiboot se lance à tous les boots, utile lorsque l'on veut booter soit sur Mac soit sur Bootcamp soit sur Linux par exemple ^^).

n°147825
blblbl
Posté le 22-11-2008 à 19:32:59  profilanswer
 

Merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?

 

Sujets relatifs
Disque dur Macbook HS comment récupérer les données?Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)
Démarrer à partir d'un disque dur externe..ça fonctionne en Firewire ?Changement disque dur MacBook Unibody
disque dur externe pour mac et pc Changement de disque dur et clonage partition bootcamp?
Mon 1er Macbook : conseils choix disque durLecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?
Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur Macbook 
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR