Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)

n°147404
redvivi
Posté le 18-01-2009 à 22:57:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
     J'ai installé Ubuntu sur mon dd externe USB2 sans problème particulier, par contre je n'arrive pas à démarrer dessus ! Si je laisse la touche "option" enfoncée au démarrage, Mon MBP ne détecte que le disque dur interne.....Comment faire ?
 
Merci à tous !
RedVivi

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 22:57:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)

 

Sujets relatifs
Changement de disque dur et clonage partition bootcamp?Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
Lecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur Macbook
Clé USB readyboostAvec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Direct
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac
Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?iPod Nano 4G et alimentation USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR