Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome

n°853175
mehdy75
Posté le 29-12-2023 à 15:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seianec a écrit :

Sur 15P pas de soucis le son est très bon, je n'ai pas testé de 15 normal ;)
Pour la chauffe, vu que c'est un CPU de 14P, je n'ai pas souvenir de dramas de ce côté là donc ça doit être dans la moyenne ;)


Bon point pour l'audio alors
Me reste plus qu'à trouver l'info sur la chauffe pour savoir si c'est maîtrisé ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par mehdy75 le 29-12-2023 à 15:39:14
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 15:38:34  profilanswer
 

n°853177
indiana77
:o
Posté le 29-12-2023 à 16:02:35  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Bon point pour l'audio alors
Me reste plus qu'à trouver l'info sur la chauffe pour savoir si c'est maîtrisé ou pas


 
J’ai eu le 14Pro que j’ai donné à mon fils, il ne chauffe pas, ou rien d’anormal.
Le 15 a le même processeur mais avec un châssis en aluminium, qui dissipe mieux la chaleur.
J’ai le 15 plus et il ne chauffe pas du tout, hormis si on lance un jeu gourmand évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 29-12-2023 à 16:03:14

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°853188
mehdy75
Posté le 29-12-2023 à 17:27:21  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

J’ai eu le 14Pro que j’ai donné à mon fils, il ne chauffe pas, ou rien d’anormal.
Le 15 a le même processeur mais avec un châssis en aluminium, qui dissipe mieux la chaleur.
J’ai le 15 plus et il ne chauffe pas du tout, hormis si on lance un jeu gourmand évidemment.


Merci pour ton retour, bien entendu la chauffe lors d'utilisation d'applications gourmandes en ressources ne pose pas de soucis, mais certains smartphone, même en utilisation basique, sont tièdes ou chauds du coup je me renseigne avant

n°853228
MilesTEG1
Posté le 31-12-2023 à 09:38:16  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Je me demande si je ne prendrais pas un i15plus en remplacement de mon i7 plutôt qu’un i15.
Mais j’ai peut que le modèle plus soit trop grand pour moi, mais ce qui m’attire c’est justement la taille plus grande .
En fait sur mon iPhone 7 ce qui me gêne le plus c’est le clavier trop petit pour mes gros doigts . Est-ce que le Plus a un clavier aux touches plus large que le modèle de base ?
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853230
indiana77
:o
Posté le 31-12-2023 à 09:48:29  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello  :hello:  
Je me demande si je ne prendrais pas un i15plus en remplacement de mon i7 plutôt qu’un i15.
Mais j’ai peut que le modèle plus soit trop grand pour moi, mais ce qui m’attire c’est justement la taille plus grande .
En fait sur mon iPhone 7 ce qui me gêne le plus c’est le clavier trop petit pour mes gros doigts . Est-ce que le Plus a un clavier aux touches plus large que le modèle de base ?
 


 
Hello, oui le 15 plus a un clavier plus grand, mais inutilisable à une main. Par contre avec les deux mains c’est très confortable.
L’iPhone 15 normal a un écran bien plus grand que l’iPhone 7, mais surtout sur sa hauteur.
 
Le mieux étant d’aller voir en magasin, on en trouve partout.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°853234
MilesTEG1
Posté le 31-12-2023 à 11:41:44  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Hello, oui le 15 plus a un clavier plus grand, mais inutilisable à une main. Par contre avec les deux mains c’est très confortable.
L’iPhone 15 normal a un écran bien plus grand que l’iPhone 7, mais surtout sur sa hauteur.
 
Le mieux étant d’aller voir en magasin, on en trouve partout.


Je tape toujours à deux mains, mais ça m’arrive d’utiliser l’iPhone 7 a une seule main.
Je me dis qu’avec le 15 ou 15plus me faudra l’utiliser à deux mains tout le temps. Ça n’est pas très grave je pense.
 
Du coup le modèle Plus serait bien indiqué :jap:  
 
Je n’aurais pas le temps de passer en boutique voir les tailles  :o  
L’odr de free se termine le 03/01.
 
 
 
Ma femme a un S22 actuellement donc j’ai déjà une idée de la taille du i15.
Et je me dis que plus grand pour moi ne serait pas du luxe d’autant que j’ai des soucis de visions qui en sont pas comblés entièrement par mes verres progressifs  :pt1cable:  
 
Elle va repasser sur un iPhone avec un 15 tout court elle , plus grand avec ses petites mains ça ne passera pas  :pt1cable:  
 
 
Autre question lié à l’esim.
 
Pour moi c’est juste un changement de mobile chez Free . Je ne crois pas que je puisse demander une esim en replacement de ma SIM physique de mon iPhone 7. Je pense donc que je mettrais simplement ma nanosim dans le nouvel iPhone.
 
Mais pour ma femme elle change d’opérateur. Et elle conserve son numéro.
Est-ce que la esim est maintenant fiable ?
Elle va forcément avoir un n° temporaire avant la portabilité de son n° actuel : est ce que ça va merder encore pour iMessages et FaceTime ? (Ça a toujours été la plaie car le n° temporaire est mis dans le compte iCloud et très difficile de s’en débarrasser…)
 
Ma crainte sur l’esim est que ça déconne comme je l’ai souvent lu …


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853236
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-12-2023 à 11:59:05  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 j’ai des soucis de visions qui en sont pas comblés entièrement par mes verres progressifs  :pt1cable:  
 


 
ça, c'est la faute de ton opticien, qui à mal fait son boulot.
 
moi aussi j'ai des progressif (merci la viellesse), et je vois parfaitement. [:spamafote]

n°853238
MilesTEG1
Posté le 31-12-2023 à 12:07:18  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
ça, c'est la faute de ton opticien, qui à mal fait son boulot.
 
moi aussi j'ai des progressif (merci la viellesse), et je vois parfaitement. [:spamafote]


C’est surtout que la vue a changé depuis la dernière visite et que les rdv sont très longs à avoir  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853239
MilesTEG1
Posté le 31-12-2023 à 12:09:16  profilanswer
 

Autre question : je n’ai pas de câble usbc - usbc ni de usbc - usbA.
Il y a des recommandations ou bien je peux prendre des câbles sur Amazon en version amazon basics ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853241
indiana77
:o
Posté le 31-12-2023 à 12:36:38  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je tape toujours à deux mains, mais ça m’arrive d’utiliser l’iPhone 7 a une seule main.
Je me dis qu’avec le 15 ou 15plus me faudra l’utiliser à deux mains tout le temps. Ça n’est pas très grave je pense.
 
Du coup le modèle Plus serait bien indiqué :jap:  
 
Je n’aurais pas le temps de passer en boutique voir les tailles  :o  
L’odr de free se termine le 03/01.
 
 
 
Ma femme a un S22 actuellement donc j’ai déjà une idée de la taille du i15.
Et je me dis que plus grand pour moi ne serait pas du luxe d’autant que j’ai des soucis de visions qui en sont pas comblés entièrement par mes verres progressifs  :pt1cable:  
 
Elle va repasser sur un iPhone avec un 15 tout court elle , plus grand avec ses petites mains ça ne passera pas  :pt1cable:  
 
 
Autre question lié à l’esim.
 
Pour moi c’est juste un changement de mobile chez Free . Je ne crois pas que je puisse demander une esim en replacement de ma SIM physique de mon iPhone 7. Je pense donc que je mettrais simplement ma nanosim dans le nouvel iPhone.
 
Mais pour ma femme elle change d’opérateur. Et elle conserve son numéro.
Est-ce que la esim est maintenant fiable ?
Elle va forcément avoir un n° temporaire avant la portabilité de son n° actuel : est ce que ça va merder encore pour iMessages et FaceTime ? (Ça a toujours été la plaie car le n° temporaire est mis dans le compte iCloud et très difficile de s’en débarrasser…)
 
Ma crainte sur l’esim est que ça déconne comme je l’ai souvent lu …


 
Perso j’ai pris le plus et je le garde dans coque (j’ai l’AppleCare à 10€/mois), du coup je le manipule facilement à une main (mais elles sont très grandes).
Je suis en eSIM depuis le début, aucun problème.
Pour les soucis iMessage et FaceTime, j’en sais rien, je n’ai pas changé de numéro depuis 20 ans et suis sur iOS depuis un moment.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 12:36:38  profilanswer
 

n°853245
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-12-2023 à 13:16:15  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Autre question : je n’ai pas de câble usbc - usbc ni de usbc - usbA.
Il y a des recommandations ou bien je peux prendre des câbles sur Amazon en version amazon basics ?


 
je te conseil celui là : https://www.amazon.fr/dp/B082X93XY7 [...] ct_details  il fait tout bien , et pas cher. et cable assez souple, c'est agréable.

n°853248
MilesTEG1
Posté le 31-12-2023 à 13:41:20  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Perso j’ai pris le plus et je le garde dans coque (j’ai l’AppleCare à 10€/mois), du coup je le manipule facilement à une main (mais elles sont très grandes).
Je suis en eSIM depuis le début, aucun problème.
Pour les soucis iMessage et FaceTime, j’en sais rien, je n’ai pas changé de numéro depuis 20 ans et suis sur iOS depuis un moment.


L’Apple care ca m’intéresse mais c’est possible de le prendre en mensuel sur 2 ans et après avoir acheté l’iPhone (que je vais avoir via Free)
Tu conseilles quoi comme coque de protection ?
 

thekiller3 a écrit :


 
je te conseil celui là : https://www.amazon.fr/dp/B082X93XY7 [...] ct_details  il fait tout bien , et pas cher. et cable assez souple, c'est agréable.


 
Nickel .
Il existe en 2m et en tout petit genre 30 cm ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853249
indiana77
:o
Posté le 31-12-2023 à 14:25:33  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


L’Apple care ca m’intéresse mais c’est possible de le prendre en mensuel sur 2 ans et après avoir acheté l’iPhone (que je vais avoir via Free)
Tu conseilles quoi comme coque de protection ?
 


 
Mon doigt a glissé sur le clavier, je voulais dire sans coque.
J’en mets une seulement quand je fais du sport.
 
J’ai pris celle là  
 
ESR Coque pour iPhone 15 Plus, Compatible avec MagSafe, Protection Antichoc Militaire, Anti-jaunissement, Dos Anti Rayures, Coque Magnétique pour iPhone 15 Plus, Série Classic, Noir Givré https://amzn.eu/d/bU16t9w
 
Pour l’Apple Care tu as 60 jours après l’achat (quelque soit l’enseigne) pour le prendre, soit en 1 fois soit en mensuel.


Message édité par indiana77 le 31-12-2023 à 14:26:04

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°853279
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-01-2024 à 22:50:36  profilanswer
 

Salut, j’ai acheté la coque Apple en tissage fin MagSafe pour iPhone 15+ mais quand je pose l’iPhone sur mon chargeur QI, il ne charge pas. Je suis obligé d’enlever la coque. Pourtant sur le site d’Apple, il est bien précisé que « Pour recharger votre iPhone, il vous suffit de le laisser dans sa coque et d’y fixer votre chargeur MagSafe ou de le déposer sur votre chargeur certifié Qi ».
 
Une idée ?

n°853282
Dandu
Posté le 02-01-2024 à 10:23:38  profilanswer
 

Ben ça dépend vraiment des chargeurs Qi, en fait. La distance peut varier un peu et si t'es pas en MagSafe, l'alignement pas parfait peut réduire l'efficacité

n°853294
MilesTEG1
Posté le 02-01-2024 à 13:44:18  profilanswer
 

i15+ commandé.
Ça va me changer du i7 bloque en iOS 15.8…
 
Vous préconisez la charge via MagSafe ?
Car je me dis que ce serait top pour la voiture avec un support de charge MagSafe d’avoir le téléphone maintenu par le magnétisme.
 
Vous avez une recommandation pour un support de voiture MagSafe ?
 
Et niveau coque j’ai repéré ça qui me plaît bien : https://amzn.eu/d/gJW9yir
 
Il est indiqué que c’est compatible charge sans fil . Mais est ce vraiment du MagSafe dont ils parlent. Un support aimante tiendra-t’il bien l’iPhone dans cette coque ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853296
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-01-2024 à 15:04:19  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Ben ça dépend vraiment des chargeurs Qi, en fait. La distance peut varier un peu et si t'es pas en MagSafe, l'alignement pas parfait peut réduire l'efficacité


 
Ah donc c’est la coque qui est MagSafe pas l’iPhone en lui-même ?

n°853298
Dandu
Posté le 02-01-2024 à 16:10:53  profilanswer
 

Non. T'as un chargeur MagSafe ou un chargeur Qi standard ?
 
La distance nécessaire pour activer les bobines du Qi, elle peut varier. Y a des chargeurs qui apprécient pas l'espace que produit la housse, d'autres ou ça passe.

n°853301
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-01-2024 à 17:34:33  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Non. T'as un chargeur MagSafe ou un chargeur Qi standard ?
 
La distance nécessaire pour activer les bobines du Qi, elle peut varier. Y a des chargeurs qui apprécient pas l'espace que produit la housse, d'autres ou ça passe.


 
C’est un chargeur QI standard :)


Message édité par lamnesik le 02-01-2024 à 17:37:05
n°853587
MilesTEG1
Posté le 12-01-2024 à 08:50:13  profilanswer
 

Petit retour sur le i15+ après avoir passé 8 ans presque avec un i7.
 
Wsh le changement ! Déjà la taille d’écran :pt1cable:  
Je voulais plus grand pour mes yeux et pour mes doigts (clavier trop petit sur le 7). Je ne suis pas déçu !
Niveau qualité d’écran : la calque aussi ! On voit qu’il y a eu 7 générations entre les deux modèles.
 
La batterie semble gigantesque par rapport à celle qui est devenue famélique dans le i7.
 
Je n’ai pas encore fait de vraie photos donc je n’ai pas encore pu me rendre compte du gap de qualité.
 
Par contre c’est déroutant de ne plus avoir de bouton central et de voir que certaines fonctionnalités ont leur accès modifié comme le centre de contrôle.
 
Face ID me semble bien plus pratique que le touchid .
Mais faut que je paramètre la version masquée car quand je suis sapé en mode vélo froid je n’arrive plus à déverrouiller le smartphone : il n’y a que mes yeux de visibles  :pt1cable:  
 
 
Bref pour le moment tout est positif.
 
 
Ps : il a fallu que je rachète pas mal d’accessoires dont des câbles  :o  
Et m´en faudra un usb-a — usb-c je pense aussi pour continuer à utiliser ma batterie externe .


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°853601
ditche
Posté le 12-01-2024 à 11:53:18  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Et m´en faudra un usb-a — usb-c je pense aussi pour continuer à utiliser ma batterie externe .


Des liens sponsos pour ça : Comment les câbles USB-C et Lightning réagissent-ils aux courbures et autres torsions ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 12-01-2024 à 12:04:00
n°853603
MilesTEG1
Posté le 12-01-2024 à 12:14:01  profilanswer
 
n°854061
vintann
Posté le 26-01-2024 à 21:54:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je ne maîtrise pas parfaitement l’outil de recherche du forum donc je me permets la question. Si cela dérange je la supprimerai.
Ce soir en voulant faire rire, mes enfants, j’ai ouvert la porte de la voiture côté passager… Et mon iPhone est tombé dans le rond-point.
Demi-tour, je récupère l’iPhone, écran explosé !
C’est un iPhone 15 et il me reste 16 jours pour souscrire à l’Apple Care+.  
Je n’ai jamais fait appel à ce service.  
Ma petite question est, pouvez-vous me confirmer que l’AppleCare plus prend bien les écrans cassés.
Et il n’y a pas de capteur type accélérateur thermomètre qui permet de savoir que la chute a été réalisée avant la souscription à la chute.
Si je paye par mois, je peux la garder un an et l’arrêter ?
Merci d’avance encore pour vos conseils et désolé et si ce n’est pas la bonne catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par vintann le 26-01-2024 à 22:18:49
n°854063
MilesTEG1
Posté le 26-01-2024 à 22:17:26  profilanswer
 

vintann a écrit :

Bonsoir à tous.
Si je paye par mois, je peux langarder un an et l’arrêter ?


 
Je suis preneur des réponses :) surtout de ce que j'ai cité.
 
Et quelques questions en complément :
Si on prend le paiement mensuel, combien de temps peut-on faire durer cet applecare+ ?
 
Je me pose la question de savoir si via une assurance classique (MAIF, GMF, banque comme BNP, etc...) si ça ne serait pas mieux.
 
Certains ici ont-ils une expérience avec ce genre d'assurance ?
 
Que conseillez-vous ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°854065
indiana77
:o
Posté le 26-01-2024 à 22:50:36  profilanswer
 

À priori on peut annuler quand on veut  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/26/snapshot_984943658177fc2df8af5a112.md.jpg
 
 
Après je le souviens plus quels sont les tests qui sont effectués pour pouvoir y souscrire, mais si il est déjà tombé, je pense qu’ils ont le moyen de le savoir, ou pas, au pire tu testes.


Message édité par indiana77 le 26-01-2024 à 22:52:40

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°854077
vintann
Posté le 27-01-2024 à 08:47:38  profilanswer
 

Salut,
Merci pour l’info. C’est pris !

n°854268
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-02-2024 à 10:37:25  profilanswer
 

Normalement Impossible de souscrire à Apple care plus si déjà cassé. Outre le fait que c’est une fraude à l’assurance, il faut faire un diagnostic avant.
 
En mensuel c’est sans engagement, durée 5 ans max
Si on arrête on ne paie pas reprendre


---------------
Le gras c'est la vie
n°854272
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-02-2024 à 12:12:59  profilanswer
 

S’il est cassé et utilisable ça passe crème.
Un collègue en a fait l’expérience récemment avec son 15 Pro Max

n°854273
MilesTEG1
Posté le 02-02-2024 à 13:26:31  profilanswer
 

J’ai pris hier l’Apple Care+ avec assurance perte vol (sait-on jamais) sous forme de prélèvement(paiement) mensuel pour mon iPhone 15 Plus.
Je me dis que si je casse , perd ou me fait voler l’engin je peux en avoir un nouveau pour seulement le prix de la franchise.
Et vu comment je suis maladroit…  
 
Sur mon iPhone 7 , malgré la présence d’une coque de protection (assez fine il faut le dire) il est tombé pile de la pire manière et le coin gauche haut de l’écran a été fissuré.
Rien d’invalidant mais ça m’a fait bien chier sur le moment…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°854292
vintann
Posté le 02-02-2024 à 22:46:21  profilanswer
 

Merci pour vos retours !

n°855536
Sylean
Posté le 05-03-2024 à 19:58:08  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce qu’il y’en a parmis vous qui sont passés du 13 pro au 15/15+ ?
 
Est-ce que vous regrettez ou non ? Pqoi ?  
 
Merci :)

n°856371
Oliv_CTR
Posté le 25-03-2024 à 20:15:36  profilanswer
 

Ça va pas forcément t’aider mais j’ai reçu un 15+ en téléphone pro (3 semaines après avoir pris un 15 pro max à titre perso :D ) le truc est un chameau, niveau autonomie en veille c’est le digne successeur d’un Nokia 3310...
 
Ça fait 3 jours que je l’ai pas chargé, il vient de passer en dessous de 50% (il partait de 80...), avec outlook/teams qui tourne en tache de fond
 
Niveau écran je vois pas vraiment la différence avec mon pro max (la photo un peu +, mais c’est déjà très correct)

n°856504
indiana77
:o
Posté le 29-03-2024 à 20:03:47  profilanswer
 

Bah vu que tu étais prêt à prendre 128, continues sur cette logique.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°856530
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-03-2024 à 13:14:24  profilanswer
 

J’hésite à prendre un 15 en bleu ou vert.
Envie de changer du noir.
Elles sont comment ces couleurs dans la vrai vie?

n°856532
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-03-2024 à 13:50:59  profilanswer
 

J’ai le vert, je le trouve sympa.
Ça change du noir oui  :D

n°856557
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-03-2024 à 09:40:49  profilanswer
 

J’ai pris un 15 bleu. Il est magnifique. J’ai toujours eu des noirs.
Ce qu’il y a de bien avec Apple c’est que venant d’un 11 pro on est pas perdu.
J’ai fait reprendre mon 11 pro 174 euros par Boulanger.
Le 15 m’est revenu à 695 euros. S’il me dire aussi longtemps que le 11 pro c’est très très bien.
Je vais sans doute souscrire à l’Apple carte + pour la première année

n°856719
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-04-2024 à 14:52:50  profilanswer
 

Hello à la communauté
 
Je suis en train de regarder les prix des Iphone 15 pour les 18 ans de ma fille et je trouve des modèles à moins de 800€ qui correspondent à des versions chinoises donc spécifiques.  
 
C'est quoi les différences entre une version chinoise et une européennes? Des limitations?
 
J'ai vu un modèle référence MTP03QL/A qui est sensé être une version européenne mais je ne trouve rien dessus sur le net. Ca vous parle?
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°856738
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 05-04-2024 à 20:03:29  profilanswer
 

Attention, pas de Facetime Audio (ni de Facetime Groupe) sur les modèles chinois continentaux. Pas de eSim non plus (mais double nano). Enfin bref, y a pas mal de différences qui peuvent poser problèmes pour certaines personnes :jap:


Message édité par FrerTok le 06-04-2024 à 09:15:07
n°856740
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-04-2024 à 22:16:08  profilanswer
 

Il y en a avec un 15 plus ici? Pas trop gêné par le format?

n°856743
indiana77
:o
Posté le 05-04-2024 à 23:14:28  profilanswer
 

finlay a écrit :

Il y en a avec un 15 plus ici? Pas trop gêné par le format?


 
Moi, et pas gêné.
J’ai eu le 14 pro l’année dernière et je trouvais l’écran petit.
Après j’ai de grandes mains et je n’ai pas mis de protection, ça limite l’effet brique.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°856953
mrmike
Posté le 12-04-2024 à 11:17:57  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer d'un 12 mini red avec la batterie anémique à un 15 bleu via une reprise chez Orange pour 579 € c'est pas trop mal je trouve.
La taille me change un peu ayant toujours eu un format plus petit mais c'est plus confortable pour mes yeux !
Sans coque j'ai l'impression que je vais faire tomber mon tél ça glisse bien je trouve.
j'ai commandé une coque Spigen Ultra Hybrid MagFit.
 
Concernant la recharge l'option Limite de 80 % permet de prolonger la durée de la batterie ?

Message cité 2 fois
Message édité par mrmike le 12-04-2024 à 11:25:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR