Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome

n°852083
fredponthu​s1
Posté le 28-11-2023 à 12:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,.
Sur le test des "numériques" ils disent que le rouge des photos est légèrement saturé. Sur un autre site que les couleurs sont un peu plus fortes que dans la réalité.
Est-ce que vos photos sont naturelles ou vous constatez que c'est effectivement plus saturé ?
Si vous pouvez me donner vos impressions... Merci !


Message édité par fredponthus1 le 28-11-2023 à 12:07:00
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 12:06:00  profilanswer
 

n°852087
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-11-2023 à 13:29:12  profilanswer
 

naturelles, selon moi. je vois pas de soucis.  [:spamafote]

n°852096
un20100
Posté le 28-11-2023 à 18:30:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Un iPhone seul n’a que peu d’intérêt comparé à un autre smartphone Android si ce n’est la qualité de son Store et des applications.


 
J’utilise un iPhone 15 plus avec des Galaxy buds2, un Galaxy Watch 3 4G et j’ai un pc sous Windows. Dans mon utilisation du quotidien perso et proje je ne ressent aucune limitation  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par un20100 le 28-11-2023 à 18:31:30

---------------
Feedback
n°852097
indiana77
:o
Posté le 28-11-2023 à 18:57:28  profilanswer
 

un20100 a écrit :


 
J’utilise un iPhone 15 plus avec des Galaxy buds2, un Galaxy Watch 3 4G et j’ai un pc sous Windows. Dans mon utilisation du quotidien perso et proje je ne ressent aucune limitation  :whistle:


 
Tu es très pour l’éclectisme ?  :lol:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/28/snapshot_101027544b3d3760b0a58e36f.jpg
 
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°852104
fredponthu​s1
Posté le 28-11-2023 à 23:18:45  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

naturelles, selon moi. je vois pas de soucis.  [:spamafote]


 
D'accord. Merci pour ton retour. Donc le rouge est bien rouge et naturel?

n°852105
fredponthu​s1
Posté le 28-11-2023 à 23:52:34  profilanswer
 

Et autre chose. Ils parlent de manque de piqué... D'après vous c'est uniquement dans le cas de tirages photos en poster par exemple?
 
Je joins le passage.
 
 
"Dans les faits, les résultats obtenus sont plutôt bons et convaincants. Bien entendu, il y a encore des ratés et les effets d’aquarelle, d’aplats, le manque de piqué vont parfois vous faire un peu grimacer. Néanmoins, dans l’absolu, il devrait être bien moins problématique de réaliser des petits tirages de vos photographies"
 
Et je mets le lien
 
 https://www.tomsguide.fr/test-de-li [...] l-craquer/


Message édité par fredponthus1 le 28-11-2023 à 23:58:19
n°852112
JimPhone
Posté le 29-11-2023 à 11:51:20  profilanswer
 

:hello:
 
si l'un de vous se décidait à vendre son iPhone 15, j'en recherche un :D  
 
>>> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2195_1.htm
 
:jap:


---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°852185
fredponthu​s1
Posté le 01-12-2023 à 01:03:09  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des incompatibilités de l' iPhone 15 avec un PC sous Windows 10 ou 11? Pour des copies de fichiers de photos, vidéos par USB. Est-ce que la qualité des photos et vidéos ne sera pas altérée ? Enfin y a t'il de quelconques problèmes ? Ce sera mon premier iPhone...

n°852196
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-12-2023 à 08:41:50  profilanswer
 

non, ça marche.  :)

n°852201
B3nJ1
Posté le 01-12-2023 à 09:30:00  profilanswer
 

fredponthus1 a écrit :

Est-ce qu'il y a des incompatibilités de l' iPhone 15 avec un PC sous Windows 10 ou 11? Pour des copies de fichiers de photos, vidéos par USB. Est-ce que la qualité des photos et vidéos ne sera pas altérée ? Enfin y a t'il de quelconques problèmes ? Ce sera mon premier iPhone...


À part que le 15 est limité à l'USB2 (c'est lent!), pas de problème pour ça.
 
Ça fait une semaine que j'ai mon 15, venant d'un Pixel 6, c'est mon premier appareil sous iOS:
- le clavier est beaucoup plus réactif sous android. Le clavier sur l'iPhone fait "lourd", c'est pas très agréable de taper. Je le ressens moins quand j'active pas le retour haptique du clavier
- impossible d'enlever la notification sonore lorsqu'on envoie un imessage/sms (il faut totalement désactiver tout les sons de l'appli message, donc pas de notif sonore en réception!). C'est sérieusement agaçant !
- les notifications sont... bizarres. Ça m'arrive d'en louper, mais je pense que je vais m'y faire.
- pas d'extensions pour navigateurs (qui ne sont tous que des reskins de Safari)
 
Mais sinon y a quand même des bon points:
- face id marche vachement bien, surtout venant du capteur d'empreinte capricieux des pixels, c'est très facile de déverrouiller l'appareil.
- certaines apps externes s'intégrent très bien à l'OS: mon gestionnaire de mdp (KeePassium) est supporté directement depuis le clavier par défaut, je peux voir mes fichiers OneDrive depuis l'application Fichier, etc.
- l'application "shortcut" permets de faire facilement des actions personalisées (je m'en sers avec home assistant par exemple). C'est par contre dommage qu'on ne puisse pas désactiver les notifications lorsqu'une automatisation se fait...
- la batterie tient bien mieux que sur mon pixel.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 09:30:00  profilanswer
 

n°852208
360style
Posté le 01-12-2023 à 10:37:05  profilanswer
 

Il y a des extensions sur safari, j’en utilise plusieurs  
 
Et il est possible de ne pas avoir de notifications pour les automatisations. J’en ai une (quand j’ouvre YouTube ça déverrouille l’orientation paysage et quand je ferme l’app ça verrouille à nouveau) et j’ai aucune notification ça se fait en arrière plan. T’as littéralement un bouton à décocher “me prévenir lors de l’exécution” :o

n°852210
B3nJ1
Posté le 01-12-2023 à 10:42:33  profilanswer
 

Ben nan, j'ai ajouté des automatisations qui active/désactive mon VPN quand je quitte/joins mon réseau wifi, ben j'ai des notifs. Et je ne peux pas les désactiver dans ce cas.

n°852212
fredponthu​s1
Posté le 01-12-2023 à 10:48:55  profilanswer
 

B3nJ1 a écrit :


À part que le 15 est limité à l'USB2 (c'est lent!), pas de problème pour ça.
 
Ça fait une semaine que j'ai mon 15, venant d'un Pixel 6, c'est mon premier appareil sous iOS:
- le clavier est beaucoup plus réactif sous android. Le clavier sur l'iPhone fait "lourd", c'est pas très agréable de taper. Je le ressens moins quand j'active pas le retour haptique du clavier
- impossible d'enlever la notification sonore lorsqu'on envoie un imessage/sms (il faut totalement désactiver tout les sons de l'appli message, donc pas de notif sonore en réception!). C'est sérieusement agaçant !
- les notifications sont... bizarres. Ça m'arrive d'en louper, mais je pense que je vais m'y faire.
- pas d'extensions pour navigateurs (qui ne sont tous que des reskins de Safari)
 
Mais sinon y a quand même des bon points:
- face id marche vachement bien, surtout venant du capteur d'empreinte capricieux des pixels, c'est très facile de déverrouiller l'appareil.
- certaines apps externes s'intégrent très bien à l'OS: mon gestionnaire de mdp (KeePassium) est supporté directement depuis le clavier par défaut, je peux voir mes fichiers OneDrive depuis l'application Fichier, etc.
- l'application "shortcut" permets de faire facilement des actions personalisées (je m'en sers avec home assistant par exemple). C'est par contre dommage qu'on ne puisse pas désactiver les notifications lorsqu'une automatisation se fait...
- la batterie tient bien mieux que sur mon pixel.


 
Merci pour ton partage. J'ai un 4a5g. J'hésite à passer à un iPhone 15.
Est ce que tu as regardé des photos et vidéos en 4k et fait la comparaison avec ton P6? Pour moi la partie photo/vidéo est le plus important.

n°852213
B3nJ1
Posté le 01-12-2023 à 11:01:49  profilanswer
 

J'ai aussi un 4a 5g pour le boulot :) l'iphone est légèrement plus petit.

 

Pour les photos j'ai pas encore trop comparé, mais à première vue les photos de nuits sont moins bien sur l'iphone. Je suis content des portraits que j'ai pris de mes enfants. Je suis étonné de voir que la reconnaissance faciale (faite en local, sous android il me semble que c'est fait via le cloud) marche bien.

 

Sur le pixel je trouve par contre que les photos sont souvent trop "processés" si ça fait sens (trop de "sharpening" qui fait pas naturel).

 

Là où les pixels sont super, c'est pour les photos avec mouvements. J'ai pas encore testé avec l'iphone.

 

Pour les vidéos par contre, l'iphone est bien meilleur je trouve.

 

EDIT: si tu es habitué au capteur d'empreinte du P4a5g, tu vas vraiment maudire ceux des P6 et après, les capteurs sont sous l'écran et son très lents et y a pas mal de ratés.


Message édité par B3nJ1 le 01-12-2023 à 11:21:41
n°852238
JimPhone
Posté le 02-12-2023 à 00:20:21  profilanswer
 

B3nJ1 a écrit :


 
Ça fait une semaine que j'ai mon 15, venant d'un Pixel 6, c'est mon premier appareil sous iOS:
- le clavier est beaucoup plus réactif sous android. Le clavier sur l'iPhone fait "lourd", c'est pas très agréable de taper. Je le ressens moins quand j'active pas le retour haptique du clavier
- impossible d'enlever la notification sonore lorsqu'on envoie un imessage/sms (il faut totalement désactiver tout les sons de l'appli message, donc pas de notif sonore en réception!). C'est sérieusement agaçant !
- les notifications sont... bizarres. Ça m'arrive d'en louper, mais je pense que je vais m'y faire.
- pas d'extensions pour navigateurs (qui ne sont tous que des reskins de Safari)
 
Mais sinon y a quand même des bon points:
- face id marche vachement bien, surtout venant du capteur d'empreinte capricieux des pixels, c'est très facile de déverrouiller l'appareil.
- certaines apps externes s'intégrent très bien à l'OS: mon gestionnaire de mdp (KeePassium) est supporté directement depuis le clavier par défaut, je peux voir mes fichiers OneDrive depuis l'application Fichier, etc.
- l'application "shortcut" permets de faire facilement des actions personalisées (je m'en sers avec home assistant par exemple). C'est par contre dommage qu'on ne puisse pas désactiver les notifications lorsqu'une automatisation se fait...
- la batterie tient bien mieux que sur mon pixel.


 
Retour intéressant, je test pour ma part le Pixel 8 et je suis dans une démarche (inverse) de revenir vers iOS (iPhone 15 si possible car pas besoin des fonctionnalités du15 Pro (que j'ai testé rapidement aussi).
 
En résumé et malgré un P8 que je trouve plus 'fun' à utiliser, c'est surtout l'ecosystem d'iOS qui manque assez rapidement: iMessage, AirDrop avec mes autres produits Apple et puis aussi CarPlay et l'Apple Watch...  Malgré des "solutions" que j'utilise pour iMessage,  AirDrop et l'Apple Watch, cela reste bcp moins fluide... Je sais c'est évident et c'était à prévoir je le sais, mais j'adore tester les Google Pixels, que j'apprécie beaucoup pour leurs avantages bien connus et multiples (on est dans un topic Apple donc je ne vais pas les lister ici :D)...  
 
Au final, je vais repartir sur un iPhone 15 dès que possible avec une revente ou un échange de mon P8... même si j'aimerais bcp garder les deux, pour avoir le meilleur des deux mondes.


---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°852242
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-12-2023 à 10:21:04  profilanswer
 

ben garde les 2, c'est quoi le problème ?  :)  
 
c'est ce que j'ai fait.
j'ai mon 15 pro max, et à coté, en tél secondaire, j'ai un S22+. :jap:

n°852243
ben_linux
Posté le 02-12-2023 à 10:33:13  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ben garde les 2, c'est quoi le problème ? :)

 

c'est ce que j'ai fait.
j'ai mon 15 pro max, et à coté, en tél secondaire, j'ai un S22+. :jap:


Pareil
Iphone 15+ pour l'Apple watch et Xiaomi 13T pro pour Android au quotidien et la qualité photo

n°852250
JimPhone
Posté le 02-12-2023 à 12:09:59  profilanswer
 

Je voudrais bien garder les deux :D mais « budgétairement » parlant cela fait bcp. De plus,  j’aime bien avoir une utilisation exclusive plutôt que de jongler continuellement entre des tel. Pour la photo j’utilise aussi un petit Ricoh qui rentre dans une poche de jean à l’instar d’un smartphone. Bref au final je dois choisir :/ et comme d’habitude c’est le choix de l’option qui me démontre être la plus « intégrée » qui gagne. :/


---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°852310
fredponthu​s1
Posté le 04-12-2023 à 10:10:57  profilanswer
 

J'hésite, je ne sais pas quoi faire... Google 8 ou iphone 15? Surtout pour les photos et vidéos...

Message cité 2 fois
Message édité par fredponthus1 le 04-12-2023 à 10:11:20
n°852311
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-12-2023 à 10:29:12  profilanswer
 

prends les 2  :D

n°852317
fredponthu​s1
Posté le 04-12-2023 à 11:46:17  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

prends les 2  :D


 
 :pt1cable: Euhh non

n°852330
seianec
Posté le 04-12-2023 à 13:07:20  profilanswer
 

fredponthus1 a écrit :

J'hésite, je ne sais pas quoi faire... Google 8 ou iphone 15? Surtout pour les photos et vidéos...


 
Les deux sont très bons, comme le S23 l'est aussi...
Ce qui changera la donne c'est l'écosystème dans lequel tu veux être.
 
Quand on regarde les tests, je trouve que c'est pas lequel est meilleur qu'un autre, mais lequel je préfère par rapport à un autre...
Un Samsung aura des couleurs plus vives, mais donc des photos moins réalistes, mais les couleurs vives ça plait ça donne de la patate à la photo.

n°852331
JimPhone
Posté le 04-12-2023 à 13:22:38  profilanswer
 

fredponthus1 a écrit :

J'hésite, je ne sais pas quoi faire... Google 8 ou iphone 15? Surtout pour les photos et vidéos...


 
mon Pixel 8 :D >>> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2335_1.htm


---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°852334
fredponthu​s1
Posté le 04-12-2023 à 15:22:23  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Les deux sont très bons, comme le S23 l'est aussi...
Ce qui changera la donne c'est l'écosystème dans lequel tu veux être.
 
Quand on regarde les tests, je trouve que c'est pas lequel est meilleur qu'un autre, mais lequel je préfère par rapport à un autre...
Un Samsung aura des couleurs plus vives, mais donc des photos moins réalistes, mais les couleurs vives ça plait ça donne de la patate à la photo.


 
Ce qui me fait pencher pour l'Iphone 15 ce sont les mires des "Numériques" beaucoup plus nettes sur l'iphone 15 de jour sur le module principal. C'est beaucoup plus net, moins flou...
 
 

n°852335
fredponthu​s1
Posté le 04-12-2023 à 15:24:51  profilanswer
 

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
 
On le voit bien au chapitre Photos sur les mires avec les objets, livres, cartes etc... La comparaison ici avec le Google 7pro est édifiante, et c'est quasiment pareil avec tous les autres smartphones. Même l'Iphone 15 pro est plus flou que le 15 sur leur mire...


Message édité par fredponthus1 le 04-12-2023 à 15:27:16
n°852340
seianec
Posté le 04-12-2023 à 16:47:46  profilanswer
 

N'oublie pas que tu ne prendras pas en photo des mires :D
Mais je vois ce que tu veux dire...
 
En vrai étant pleinement satisfait de l'écosystème Apple, j'alternais à une époque entre Android et iOS, mais depuis l'iPhone 7 je reste 100% Apple pour mobiles et tablettes, je ne peux que te conseiller un iPhone 15.
 
Maintenant ça dépend aussi des offres...
Là je viens de tomber là dessus par exemple:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2684034

n°852341
fredponthu​s1
Posté le 04-12-2023 à 17:28:06  profilanswer
 

seianec a écrit :

N'oublie pas que tu ne prendras pas en photo des mires :D
Mais je vois ce que tu veux dire...
 
En vrai étant pleinement satisfait de l'écosystème Apple, j'alternais à une époque entre Android et iOS, mais depuis l'iPhone 7 je reste 100% Apple pour mobiles et tablettes, je ne peux que te conseiller un iPhone 15.
 
Maintenant ça dépend aussi des offres...
Là je viens de tomber là dessus par exemple:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2684034


 
Je sais que je ne prendrai pas des mires  :pt1cable:  
D'ailleurs je me demande si la différence que je vois sur les mires des "numériques" se retrouvera dans des scènes de la vraie vie... Je ne pense pas...
Mais si tu peux me donner ton avis...
Tu as regardé et vu ce que je constate ? Notamment pour le sujet blanc et vert en haut à droite et les détails... On voit mieux les traits. Er de façon générale c'est tellement plus net, plus clair sur la mire du 15...

n°852397
fredponthu​s1
Posté le 06-12-2023 à 11:25:55  profilanswer
 

Autre chose. Si quelqu'un peut me donner un retour concernant l'ultra grand angle de l'iPhone 15. Son rendu, netteté, piqué, ...

n°852531
Flonicus
Posté le 09-12-2023 à 18:51:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J’ai une question concernant le 15 plus j’ai vu qu’il n’y avait pas le Always-On display mais est-ce qu’il y a possibilité d’afficher l’heure toute la nuit quand on est en mode paysage en charge en induction
Ma femme vient d’avoir un 15 Pro et elle a le Always and display mais c’est surtout pour les photos qu’elle l’a pris
 
Moi les photos j’ai pas besoin d’un Pro. Par contre j’avoue que le fait d’afficher l’heure toute la nuit m’intéresse.
 

n°852707
KaaKa13
Posté le 14-12-2023 à 09:03:21  profilanswer
 

Hello,  
 
Savez-vous combien de e-sims sont possibles de mettre dans un iPhone 15, svp ? J'ai vu une info sur 8 e-sims au total dont 2 actives en même temps.  
Pouvez-vous confirmer ?  
 
Merci d'avance  :jap:

n°852807
un20100
Posté le 16-12-2023 à 15:28:57  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

Salut tout le monde,
J’ai une question concernant le 15 plus j’ai vu qu’il n’y avait pas le Always-On display mais est-ce qu’il y a possibilité d’afficher l’heure toute la nuit quand on est en mode paysage en charge en induction
Ma femme vient d’avoir un 15 Pro et elle a le Always and display mais c’est surtout pour les photos qu’elle l’a pris
 
Moi les photos j’ai pas besoin d’un Pro. Par contre j’avoue que le fait d’afficher l’heure toute la nuit m’intéresse.
 


Salut
Vu qu’il n’y a pas le Always-On display, alors cela ne va pas fonctionner toute la nuit, mais cela va s’éteindre au bout de 30 secondes ou une minute comme paramétrer pour la veille de ton iPhone


---------------
Feedback
n°852809
un20100
Posté le 16-12-2023 à 15:32:38  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Hello,  
 
Savez-vous combien de e-sims sont possibles de mettre dans un iPhone 15, svp ? J'ai vu une info sur 8 e-sims au total dont 2 actives en même temps.  
Pouvez-vous confirmer ?  
 
Merci d'avance  :jap:


 
Je confirme  
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT212780


---------------
Feedback
n°852900
KaaKa13
Posté le 18-12-2023 à 09:11:40  profilanswer
 
n°853148
mehdy75
Posté le 28-12-2023 à 23:10:36  profilanswer
 

bonsoir,
je dois changer l'iphone 11 de ma fille ado (17 piges), et bien sûr elle veut rester chez Apple.
Est-ce que le 15 chauffe quand on utilise durant quelques heures FB (vidéos reel), tiktok etc ? ce point là est vraiment important (il faut que l'appareil en main soit agréable et frais).
Pour l'autonomie j'ai pu voir que c'est pas mal (entre 6 à 8 h de SOT : excellent).
Les 600 cycles prévus de batterie cela implique quoi ? 1 cycle = 1 recharge complète donc un peu moins de 2 ans de durée de vie pour la batterie où bien je fais erreur ?
Merci pour votre aide.
Merci d'avance.

n°853151
seianec
Posté le 28-12-2023 à 23:41:32  profilanswer
 

Vu l’usage je partirais sur un 14 plus ou 15 plus, meilleure autonomie avec la grosse batterie, processeurs d’ancienne gen qui ne chauffent pas autant que celui du 15P ;)

n°853152
mehdy75
Posté le 29-12-2023 à 00:32:26  profilanswer
 

seianec a écrit :

Vu l’usage je partirais sur un 14 plus ou 15 plus, meilleure autonomie avec la grosse batterie, processeurs d’ancienne gen qui ne chauffent pas autant que celui du 15P ;)


Merci pour ta réponse,

 

Je pensais lui prendre une version avec un écran plus grand comme les "plus" mais elle préfère le version plus petite "standard".

 

Du coup un 14 ferait l'affaire ? ou il est vraiment loin (surtout pour la durée d'autonomie) du 15 ?

 

Le processeur du 15 "normal " chauffe autant que le 15 pro ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par mehdy75 le 29-12-2023 à 00:33:11
n°853165
indiana77
:o
Posté le 29-12-2023 à 11:09:35  profilanswer
 

Le 14 était vraiment une arnaque, cette année les 15 et 15 plus valent vraiment le coup.
Pour mon ado de 18 ans, il a eu mon 14 pro


Message édité par indiana77 le 29-12-2023 à 11:10:01

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°853167
seianec
Posté le 29-12-2023 à 11:46:30  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Merci pour ta réponse,

 

Je pensais lui prendre une version avec un écran plus grand comme les "plus" mais elle préfère le version plus petite "standard".

 

Du coup un 14 ferait l'affaire ? ou il est vraiment loin (surtout pour la durée d'autonomie) du 15 ?

 

Le processeur du 15 "normal " chauffe autant que le 15 pro ?

 


 

Quitte à partir sur un 14 normal, je prendrais un 13, moins cher, même CPU ;)
Ou un 15 normal, mais le 14 n'a d'intérêt qu'en Plus, et éventuellement en Pro ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 29-12-2023 à 11:46:43
n°853169
mehdy75
Posté le 29-12-2023 à 13:36:53  profilanswer
 

seianec a écrit :

 

Quitte à partir sur un 14 normal, je prendrais un 13, moins cher, même CPU ;)
Ou un 15 normal, mais le 14 n'a d'intérêt qu'en Plus, et éventuellement en Pro ;)


L'idée de départ c'est qiand même de lui prendre un 15.
Mais reste ma question de la chauffe quand elle l'utilise (pas de jeux, que des applications de réseaux sociaux pour regarder des vidéos).

 

Autre point : le son lors des appels est il bon ? Sur notebookcheck ils ont l'air de dire que le son est étouffé pendant les appels, en utilisation réelle vous le ressentez comment ?

 

Merci

n°853173
seianec
Posté le 29-12-2023 à 14:30:55  profilanswer
 

Sur 15P pas de soucis le son est très bon, je n'ai pas testé de 15 normal ;)
Pour la chauffe, vu que c'est un CPU de 14P, je n'ai pas souvenir de dramas de ce côté là donc ça doit être dans la moyenne ;)

n°853175
mehdy75
Posté le 29-12-2023 à 15:38:34  profilanswer
 

seianec a écrit :

Sur 15P pas de soucis le son est très bon, je n'ai pas testé de 15 normal ;)
Pour la chauffe, vu que c'est un CPU de 14P, je n'ai pas souvenir de dramas de ce côté là donc ça doit être dans la moyenne ;)


Bon point pour l'audio alors
Me reste plus qu'à trouver l'info sur la chauffe pour savoir si c'est maîtrisé ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par mehdy75 le 29-12-2023 à 15:39:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 15/15 Plus - Usb C welcome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR