Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1129 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Allez vous acheter l'iPhone 7 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE

n°617590
davids
^-^ the winter is coming ^-^
Posté le 18-05-2017 à 08:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
démarrage complet
 
normalement il demande le code pin a chaque démarrage complet , mais 1 fois sur 3 il ne le demande pas et fonctionne comme si de rien n’était


---------------
***Topic vente***
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 08:11:15  profilanswer
 

n°617591
Bart
Posté le 18-05-2017 à 08:23:14  profilanswer
 

Le code pin de la carte sim ou celui de l'iPhone ?

n°617592
davids
^-^ the winter is coming ^-^
Posté le 18-05-2017 à 08:30:27  profilanswer
 

Bart a écrit :

Le code pin de la carte sim ou celui de l'iPhone ?


 
De la carte SIM


---------------
***Topic vente***
n°617674
Bubu92
Posté le 19-05-2017 à 16:51:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je demande un peu dans l'urgence et je vous prie de m'excuser sur la réponse a déjà été donné...
 
J'ai la possibilité d'acheter un iPhone 6 tombé à l'eau qui ne démarre plus. Je n'ai pas plus d'info, je ne sais pas ce que le vendeur a fait avec, s'il a essayé de le réparer ou non.
 
Dans tous les cas, croyez-vous qu'il y ait une chance de le réparer ? Chez un pro ou non ?
 
Merci d'avance de vos retours d'expérience.

n°617678
oms7
Super Administrateur
Posté le 19-05-2017 à 17:39:17  profilanswer
 

Tu peux poser ta question là  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Flickr - Hfr - Site
n°617679
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-05-2017 à 18:00:52  profilanswer
 

Mauvaise idée à mon avis.
Tu ne pourras pas savoir exactement ce qui a été touché.
C'est pas un super plan à mon sens.


Message édité par teamtth le 20-05-2017 à 23:18:00

---------------
Me contacter pour parrainage Fortuneo, Sosh ou Quad Lock
n°617680
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 19-05-2017 à 19:04:51  profilanswer
 

Pareil pour moi, c'est aller au devant d'emmerdes...

n°617683
oms7
Super Administrateur
Posté le 19-05-2017 à 20:17:53  profilanswer
 

+10000  :D


---------------
Flickr - Hfr - Site
n°617704
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 20-05-2017 à 20:22:01  profilanswer
 

Il est très bien ce topik  [:le colonel moutarde:5]


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
n°617757
tony54
Posté le 22-05-2017 à 03:13:45  profilanswer
 

Bonsoir  
 
J'ai une vidéo que j'ai prise avec mon I6+  
 
Je voudrais la transférer sur le Smartphone de mon ami qui est sous Android
 
Peut-on le faire par Bluetooth ?
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 03:13:45  profilanswer
 

n°617764
Dandu
Posté le 22-05-2017 à 09:02:02  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonsoir  
 
J'ai une vidéo que j'ai prise avec mon I6+  
 
Je voudrais la transférer sur le Smartphone de mon ami qui est sous Android
 
Peut-on le faire par Bluetooth ?
Merci pour votre aide


 
Non.


---------------
---> Un hors série Canard PC Hardware spécial « Mettre à jour son Mac » <---
n°617770
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 10:12:45  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonsoir

 

J'ai une vidéo que j'ai prise avec mon I6+

 

Je voudrais la transférer sur le Smartphone de mon ami qui est sous Android

 

Peut-on le faire par Bluetooth ?
Merci pour votre aide


Non, il faut utiliser WhatsApp par exemple


---------------
Écoute...
n°617771
lasers
Posté le 22-05-2017 à 12:12:34  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonsoir  
 
J'ai une vidéo que j'ai prise avec mon I6+  
 
Je voudrais la transférer sur le Smartphone de mon ami qui est sous Android
 
Peut-on le faire par Bluetooth ?
Merci pour votre aide


 
On peut conserver la qualité en passant par Google Drive sinon.

n°617774
tony54
Posté le 22-05-2017 à 14:34:25  profilanswer
 

Sans passer par le cloud
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°617775
Bart
Posté le 22-05-2017 à 14:53:24  profilanswer
 

Ce n'est pas possible

n°617776
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 15:05:05  profilanswer
 

WhatsApp !!!!!


---------------
Écoute...
n°617777
Liem94
Posté le 22-05-2017 à 15:07:53  profilanswer
 

C'est tout à fait possible avec Fotoswipe. Il faut simplement que les 2 appareils soient sur le même wifi. Je l'ai testé (entre autre) avec mon Ipad mini4 et mon Samsung Galaxy S7 Edge (envoi même d'une vidéo !).

n°617778
Bart
Posté le 22-05-2017 à 15:10:46  profilanswer
 

finlay a écrit :

WhatsApp !!!!!


Ca s'apparente à un usage cloud ...

n°617779
Liem94
Posté le 22-05-2017 à 15:28:54  profilanswer
 

J'ai fait 2 tests:
 
1) hotspot wifi (sim 4G Bouygues). Mon tel et la tablette connectés en wifi sur le hotspot, transfert entre les 2 (je ne vois pas où est le cloud)
 
2) Mon tel en mode point d'accès, l'ipad connecté dessus.
 
C'est du peer-to-peer selon leur site !


Message édité par Liem94 le 22-05-2017 à 15:35:36
n°617780
drosopod
MrDroso
Posté le 22-05-2017 à 15:29:21  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Sans passer par le cloud
Merci

adaptateur lighting - SD ?  :??:


---------------
MBP 2011: i7 -4go 15' Mat -256SSD + 1To-  || MacPro 2009 4.1 + CDHD 30' || X61s: || i5: 16Go v7.1.2
n°617793
benos_styl​z
petit poney___
Posté le 22-05-2017 à 19:15:05  profilanswer
 

Changer de pote


---------------
:o
n°617798
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-05-2017 à 00:38:36  profilanswer
 

Par infrarouge

n°617800
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2017 à 06:52:22  profilanswer
 


 
C'est des photos qu'il veut échanger, pas des Pokemon  [:deratisateur]


---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°617804
Ov3rSoul
Posté le 23-05-2017 à 16:42:53  profilanswer
 

wiripse a écrit :


 
C'est des photos qu'il veut échanger, pas des Pokemon  [:deratisateur]


Tu crois qu'il pensait vraiment à l'IR ? Le truc qui rame même pour échanger une carte de visite ?
 
 
Bon, blague à part, mon bouton Marche/Veille chie grave dans la colle (iphone 5). Est-ce à coup sûr le bouton pression qui est HS ou ca peut venir d'ailleurs ? Quelqu'un a déjà changé ca ?
 
J'hésite à le changer car ifixit suggère que le démontage est bien long (faut retirer la carte mère)

n°617805
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-05-2017 à 16:48:08  profilanswer
 

Il y avait un programme de rappel pour ça je ne sais pas si tu as déjà jeté un œil. C'est peut être fini


---------------
Me contacter pour parrainage Fortuneo, Sosh ou Quad Lock
n°617806
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 23-05-2017 à 16:48:39  profilanswer
 

Topic iPhone 5 sinon :o ça me semble plus pertinent :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°617844
Ov3rSoul
Posté le 24-05-2017 à 15:31:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Topic iPhone 5 sinon :o ça me semble plus pertinent :o


Je l'ai pas trouvé :o
 
Et le setup du bouton est sûrement le même pour le SE :o
 
Merci pour l'idée de vérifier la campagne de rappel, je vais regarder ca de près mais il me semble que si y'a eu une actu un jour j'ai du vérifier dans la foulée...

n°617845
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-05-2017 à 15:35:18  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°617846
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-05-2017 à 15:42:28  profilanswer
 

A partir de quelle génération on a le droit d'ouvrir un nouveau topic iPhone ?
 
Pourquoi pas un topic par génération ?

n°617847
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2017 à 15:48:54  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

A partir de quelle génération on a le droit d'ouvrir un nouveau topic iPhone ?
 
Pourquoi pas un topic par génération ?


 
https://youtu.be/OC2R5fvJsxo?t=1m3s


---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°617854
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-05-2017 à 18:24:58  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

A partir de quelle génération on a le droit d'ouvrir un nouveau topic iPhone ?
 
Pourquoi pas un topic par génération ?


 
Bah ça aurait été cool un topic par génération mais ça a pas été fait dès le début. Maintenant si :o  
Donc le prochain topic sera pour l'iphone 8 :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°617895
Rantanplan​62
Posté le 26-05-2017 à 12:25:14  profilanswer
 

Première mésaventure en 3 iPhones mais je voudrais partager mon expérience avec vous.

 

Dimanche soir mon iPhone 6 Plus qui a freezé pendant que je scrollais sur Facebook. La batterie venait de donner l'alerte des 10% mais le téléphone ne s'est pas éteint, juste freezé. Je pars le brancher sur le secteur.
 
Une fois branché sur le secteur, il a tenté une séquence de reboot et est resté bloqué sur la pomme, même en tentant un hard reboot.
 
J'ai appelé le SAV Apple qui m'a demandé d'abord de faire une restauration en mettant à jour le téléphone. iTunes reconnait le téléphone et indique qu'il doit être restauré. On clique donc sur l'option "mise à jour" (qui permet de ne pas perdre les données, j'avais 2-3 bricoles pas encore backupé que j'aurais bien voulu récupérer) et le processus démarre. Il reste alors bloqué sur l'étape "Vérification de la mise à jour de l'iPhone" sur iTunes, et l'iPhone affiche la pomme avec une barre de progression qui n'avance pas.

 

Au bout d'un moment, le SAV me demande d'arrêter et de tenter en faisant une restauration. Le processus démarre de la même façon et se bloque au même moment (sauf que le message est devenu "Vérification de la restauration de l'iPhone" ).

 

Ils me disent qu'ils ne peuvent aller plus loin et me demande de le porter en Apple Store.

 

J'arrive en Apple Store, ils sortent mon téléphone de la coque, me félicite pour son excellent état cosmétique (maniaque inside, téléphone comme neuf), accessoirement me le pose sur la table sans coque histoire que le dos et la pomme se prennent leurs premières marques d'usure en 2 ans et demi, font exactement les mêmes testes sur iTunes que ce que le SAV m'a demandé de faire, et concluent que rien ne peut être fait pour mon téléphone et qu'ils ne peuvent que me le remplacer pour la modique somme de 379€ (bah oui, téléphone acheté sur l'Apple Store Day 1 donc garantie finie depuis 6 mois maintenant).

 

Je vous avoue que je suis complètement dégouté. J'ai toujours été plus que ravi de mes iPhones mais là voir un téléphone parfaitement entretenu me faire un blackout pareil sans crier gare et voir avec quelle légèreté mon sujet a été traité par Apple, ça me déçoit beaucoup. Pour l'instant je n'ai pas accepté le remplacement de mon téléphone, je trouve ça bête de sortir la carte à 3 mois de la sortie d'un nouveau modèle, mais en même temps je me sens moins disposé à sortir 1000€ Day One pour un téléphone Apple après cette mésaventure.

 

Je ne veux nullement troller (je préfère préciser...) mais partager mon expérience. Si vous avez des avis, conseils, ou expériences à me partager, n'hésitez pas. Je ne désespère pas de trouver une solution qui me ferait reprendre fois en la pomme (et pouvoir continuer de profiter d'iOS et de l'excellente qualité de leurs caméras).


Message édité par Rantanplan62 le 26-05-2017 à 12:25:36

---------------
incubus.fr
n°617896
Bart
Posté le 26-05-2017 à 12:32:59  profilanswer
 

A part négocier un geste auprès du SAV en mettant en avant ta fidélité, ta déception quant au prix de la réparation pour un téléphone qui était nickel...
Le fait qu'ils ne puissent pas faire un diag précis ...
Je pense qu'il y a moyen d'obtenir un geste.

n°617897
Rantanplan​62
Posté le 26-05-2017 à 12:46:24  profilanswer
 

Bart a écrit :

A part négocier un geste auprès du SAV en mettant en avant ta fidélité, ta déception quant au prix de la réparation pour un téléphone qui était nickel...
Le fait qu'ils ne puissent pas faire un diag précis ...
Je pense qu'il y a moyen d'obtenir un geste.


Ce sont des choses qui se font chez Apple ? Je les ai toujours imaginé comme une boîte hyper procédurière avec laquelle c'était inenvisageable.

 

J'ai d'ailleurs précisé au Genius Bar que si j'acceptais leur proposition, ça m'obligerait à oublier le nouvel iPhone (et donc mon 4e) à la rentrée, mais ça ne les a pas plus ému que ça. Ils m'ont juste répondu de me faire prêter une téléphone jusque septembre.


---------------
incubus.fr
n°617900
coucourist​e
Posté le 26-05-2017 à 17:55:18  profilanswer
 

Rantanplan62 a écrit :


J'ai d'ailleurs précisé au Genius Bar que si j'acceptais leur proposition, ça m'obligerait à oublier le nouvel iPhone (et donc mon 4e) à la rentrée, mais ça ne les a pas plus ému que ça


 
C'est normal, le gars derrière son comptoir n'en a que faire de ton achat futur. Que tu achetes le prochain iPhone ou non, sa vie restera la même.  
 
C'est comme ceux qui menacent les pauvres caissiers de changer de supermarché parce que leur coupon de réduction passe pas. Le caissier est en mode  [:sophiste:1]  
 
Tu peux tenter d'aller voir une boutique indépendante, peut être qu'ils auront une autre solution via un logiciel tiers. 350€ le remplacement c'est vraiment la baise :/


Message édité par coucouriste le 26-05-2017 à 17:57:12
n°617901
Bart
Posté le 26-05-2017 à 18:15:54  profilanswer
 

Rantanplan62 a écrit :


Ce sont des choses qui se font chez Apple ? Je les ai toujours imaginé comme une boîte hyper procédurière avec laquelle c'était inenvisageable.
 
J'ai d'ailleurs précisé au Genius Bar que si j'acceptais leur proposition, ça m'obligerait à oublier le nouvel iPhone (et donc mon 4e) à la rentrée, mais ça ne les a pas plus ému que ça. Ils m'ont juste répondu de me faire prêter une téléphone jusque septembre.


Oui, ça peut marcher, il suffit de savoir un peu argumenter, sans pipeauter, demander à parler à un manager, lui expliquer que tu es un fidèle de la marque, que tu es très déçu ...

n°617902
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-05-2017 à 19:02:29  profilanswer
 

Suis un fidèle de la marque depuis 10 ans et j'ai jamais vu un geste au Genius Bar.
Sauf si t'as 3-4 pannes sur un Mac peut être ..


---------------
Me contacter pour parrainage Fortuneo, Sosh ou Quad Lock
n°617903
etienne000
Cadillac Style
Posté le 26-05-2017 à 19:03:25  profilanswer
 

Bart a écrit :


Oui, ça peut marcher, il suffit de savoir un peu argumenter, sans pipeauter, demander à parler à un manager, lui expliquer que tu es un fidèle de la marque, que tu es très déçu ...


 
Sinon il peut aussi le faire au téléphone, ils sont souvent conciliants


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°617904
myzt
Posté le 26-05-2017 à 20:05:07  profilanswer
 

Je veux pas être cassant mais c'est tout à fait normal l'attitude d'Apple (les conseillers au Genius Bar), il est hors garantie, il sera pas échangé ni réparé (gratuitement) point à la ligne
Sinon ça ouvre la porte à des abus farfelues dans le domaine
Qu'on soit bien clair, c'est évidemment dommage que ça t'arrive (ça m'est arrivé par le passé, un 4S qui a lâché après 1 mois après être passé hors garantie, sur une panne que j'ai appris qui était monnaie courante sur les 4/4S et avant qu'Apple n'applique les 2 ans de garantie)
Mais la loi c'est la loi


Message édité par myzt le 26-05-2017 à 20:05:35

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°617905
Rantanplan​62
Posté le 26-05-2017 à 20:35:36  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.

 

J'essaierai de retéléphoner à Apple pour voir sils feraient un geste, sans trop de conviction.

 

Ce qui m'embête le plus est de voir qu'un téléphone en parfait état fasse un coup pareil sans crier gare. Ça a vraiment un effet néfaste sur l'image de fiabilité et de confiance que j'avais dans Apple :(


---------------
incubus.fr
n°617906
Pascal Fun​k
Posté le 26-05-2017 à 21:04:34  profilanswer
 

Je ne connais pas la capacité de ton 6+ ( pour calcul prix )
 
Mais soyons positif : Un 6+ se revend ~ 320 €....Donc tu serais de ta poche que de 59 €.
 
Le moral remonte ?  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic unique] Apple Watch 2 & Watch OS3 out
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR