| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:44:03 ![]() ![]() |
dav1203 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 20:56:21 ![]() Je suis tenté de revendre mon ITouch 3g pour un classic 160go black. Le son est-il meilleur et surtout plus pêchus que sur le ITouch ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:47:52 ![]() Comment on a trop bien fait d'attendre cette keynote pour renouveller nos iPod!
|
The_Ecologist Plus rien | Est-ce qu'on note une différence de qualité d'écoute entre un iPod Touch et un Classic ? --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 08:24:14 ![]()
|
ynorsa | Bon, j'espère que le nouveau firmware des Nano sera dispo sous forme de mise à jour pour l'ancien modèle |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:41:48 ![]() ![]() |
LightKyle | Rien compris le truc Nike+ sur le nouveau Nano. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jin1080 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ynorsa |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ynorsa | Non, pas d'apps.. |
nikos94 | Je ne connais pas trop les produits de la marque à la pomme croqué, donc je me permet de poser une petite question sur les Ipod Touch.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-10-2011 à 20:42:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nikos94 | Merci pour ta réponse.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nikos94 | Ok merci pour tes conseils --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | Oui autant prendre un 3gs d'occase, il sera moins cher et plus complet. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Rasthor |
|
romanoel | bon, mon ipod nano premiere génération est reparti aujourd'hui chez apple par ups dans le cadre du rappel pour le probleme de batterie.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 23:44:02 ![]()
|
romanoel |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
romanoel | ah bon....il y a deja eu des retours? bizarre car apple annoncait plusieurs semaines avant le retour. |
Knightcore | Bonsoir Je ne vois pas ce qui coince, sur mes autres PC il est ok (donc exclu un soucis venant de l'appareil lui même ou du câble) mais pas sur celui-là. Auriez-vous des idées? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 29-11-2011 à 17:27:03 --------------- Topikatransäks |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai un proche qui voudrait un Ipod Touch pour ses étrennes,je me renseigne... Quelques questions: mici
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-11-2011 à 19:03:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-11-2011 à 18:54:10 |
Knightcore | Pour la question des vidéos, il faut au préalable tout convertir soi même en mpeg4 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |