Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°200461
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 05-03-2010 à 22:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut ;) de la métropole :D

As tu essayé le reset ? tu bloques avec le bouton hold... tu remets le bouton hold (non bloqué) et tu appuis simultanément et pendant 6 à 10 secondes sur menu et le bouton central  --->  http://www.online-tech-tips.com/co [...] huffle/fr/

on sait jamais ;)

[:theorie du ok]  

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 22:57:23  profilanswer

n°200462
nemrod
Posté le 17-03-2010 à 15:40:00  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• probleme de molette sur ipod classic 160g

n°200463
liosarreis
Posté le 17-03-2010 à 15:41:20  profilanswer

:/
Tu peux même pas lancer la lecteur avec le bouton play ?
Si la molette est HS (ce qui est apparement le cas) t'as plus qu'à le renvoyer en SAV :/

n°200557
drosopod
MrDroso
Posté le 18-03-2010 à 13:13:36  profilanswer

Buldozerben a écrit :

As tu essayé le reset ? tu bloques avec le bouton hold... tu remets le bouton hold (non bloqué) et tu appuis simultanément et pendant 6 à 10 secondes sur menu et le bouton central

si la molette ne reponds plus  [:the geddons]

=>SAV

n°200619
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 22:33:37  answer

drosopod a écrit :

si la molette ne reponds plus  [:the geddons]

=>SAV

+1 j'ai déjà eu ça. Remplacé par un neuf.

n°201246
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 24-03-2010 à 21:40:49  profilanswer

hey les gens,juste pour dire un truc, mon ipod suffle est passé a la machine,il avais pas ses écouteur et ma mère l'a pas capté dans la poche :cry:  

mais bon,il marche encore [:tinostar] (malgré une connectique écouteur légèrement dégradée)
comme quoi c'est solide quand meme.
fate le meme test avec un touch pour voir? :D

---------------
for the greater good
n°201366
bhcp
Posté le 25-03-2010 à 18:16:46  profilanswer

Salut à tous,

Je suis possesseur d'un iPod touch de 1ère génération 16GB, qui n'est donc plus sous garantie.  

Pas plus tard qu'hier, mon bouton home est devenu assez dur à appuyer dessus et au fur et à mesure que je l'ai utilisé, cela s'est détérioré, maintenant, il est quasiment inutilisable ( je dois appuyer comme un malade dessus pour quitter une app)

J'ai donc installé l'onglet CloseApp dans SBSettings pour pouvoir quitter mes apps mais ce n'est pas le top..

Que puis-je faire pour réparer, si je l'envoie au SAV, vont-ils me le réparer, et pour combien vu que mon iPod n'est plus sous garantie ?

Peut-être pourrais je le réparer moi-même ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !

n°201509
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-03-2010 à 12:03:32  profilanswer

bon ayant un iphone, et avant ayant eu les nano de première génération, j'ai toujours été satisfait des produits apple, c'est bien l'annif de ma copine et je serai tenter de lui offrir la dernière génération de shuffle, c'est du solide (malgré la machine a laver :D) et c'est de bonne qualité ?

le voice over c'est sheep ou sympa ?  

Et l'emballage cadeaux du store sa vaut la peine ou pas ?  

merci pour les retours d'expériences :jap:

n°201612
denrage200​6
Posté le 28-03-2010 à 14:32:24  profilanswer

denrage2006 a écrit :

Bonjour,

J'ai un ipod touch v2 et celui-ci n'est plus vu par le pc lorsque je le connecte en usb. Il ne se charge meme pas. Par contre, sur mon radio reveil logitech, la charge se fait. c'est galère, parce que du coup, je ne peux pas mettre de nouvelles chansons dessus avec itunes. Pour info, son OS est toujours en version 2.xxx. Une suggestion?

Merci

J'ai résolu mon problème. J'ai d'abord tout réinitialisé la bête, y compris son contenu (musique, applications, ...). Ca a pris environ 1h. Ensuite à l'allumage, il me demande de le connecter à iTunes, comme lorsqu'on le reçoit neuf. Ce que je fis. Mais iTunes ne le voyait toujours pas. Par contre, il apparaissait dans la liste de périphériques windows (gestionnaire de péripherique), et disparaissait dès qu'il se mettait en veille, i.e. au bout de 30sec (impossible à modifier tant que la première connection à iTunes n'a pas été faite). Donc, il fallait appuyer régulierement sur le bouton de l'iPod pour l'empecher de tomber en veille.
Ensuite, en cliquant droit sur son icone dans le gestionnaire de periphérique, j'ai forcé la mise à jour du pilote. Windows est donc allé tout seul comme un grande chercher son pilote, puis l'a installé, et là oh miracle, tout refonctionne comme avant. J'ai pu tout resynchroniser. :)

n°201631
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 15:36:30  answer

Je ne vois pas, essaie de contacter le support Apple dans un premier temps ou d'aller dans un AC directement. Avec de la chance, ils te le remplaceront :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 15:36:30  profilanswer

n°202401
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:18:04  answer

liosarreis a écrit :

Invisible shield :o

Uber efficace, j'ai mis ca sur mon iPhone, je regrettes pas.
Un poil cher c'est vrai, mais aucune rayure possible, alors si tu comptes le revendre un jour au moins tu le revendras sans rayures :)

:love: Acheté la semaine dernière et posé hier super :) franchement je recommande. Merci a toi :jap:

n°202404
liosarreis
Posté le 02-04-2010 à 16:25:34  profilanswer

:jap:

T'as pas trop galéré pour le poser ? :)

n°202433
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:41:09  answer

liosarreis a écrit :

:jap:
T'as pas trop galéré pour le poser ? :)

Un peu car sa colle bien :D m'y suis repris 3 fois quand meme pour le dos :/ la 1ere des bulles d'eau, la seconde et la troisième fois a cause de micro boule de tissus.  
Par contre l'Iphone de mon pote comme sur des roulettes, mais il a un défaut :??: le film de l'ecran n'est pas invisible du tout  :sweat:  
Moi par instinct je l'avais pas fait vus que le film de protection que j'ai vas bien.  
Du coup on sais pas de quoi cela peut venir, soit une mauvaise pause ou défaut du film.

n°202434
liosarreis
Posté le 02-04-2010 à 19:48:50  profilanswer

C'est à dire, il est pas invisible ? :??:
Il peut tenter de le reposer histoire de voir si ca change quelque chose... :/

n°202436
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 20:03:09  answer

liosarreis a écrit :

C'est à dire, il est pas invisible ? :??:
Il peut tenter de le reposer histoire de voir si ca change quelque chose... :/

Ben sa fait un aspect légèrement opaque sa fait pas comme un screen normal :(  
Je lui ais dis oui de retenter de le poser. C'est très bizarre car je suis sur de ma pose.  
Là je viens de regarder mon Itouch le dos est nickel :) ainsi que les coins très sensible.

n°203565
Julieng C'​R
Se sebes à Berlin
Posté le 08-04-2010 à 17:06:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Ipod Touch au Canada. Lors de la première utilisation, tout marchait nickel, j'ai pu télécharger de la musique, y compris des albums achetés auparavant sur Itunes. Cependant, je n'enregistre pas mon Ipod sur Itunes, n'ayant pas de connexion internet à ce moment là.  

Une fois arrivé en France, je connecte mon Ipod sur mon PC afin de télécharger d'autres morceaux, et j'en profite pour faire l'enregistrement de mon Ipod, en prenant les mêmes paramètres que sur mon ancien Ipod (un message apparaît automatiquement vous demandant si vous voulez mettre vos anciens paramètres sur le nouvel Ipod).  

J'arrive à mettre toute ma musique sur mon nouvel Ipod, mais les morceaux achetés sur Itunes ne jouent pas (le reste marche très bien). La pochette s'affiche sur l'écran, mais aucune musique n'est émise. Pourtant, si je branche l'Ipod sur mon ordinateur et écoute les morceaux de mon Ipod, tout marche très bien.  

Autre problème: les applications ne marchent pas non plus. J'ai téléchargé quelques applications sur mon Ipod, mais aucune ne marche. Quand je les ouvre, j'ai un écran noir pendant 5 secondes, et puis l'écran d'accueil apparaît de nouveau.  

J'ai pensé tout d'abord à un problème au niveau de l'enregistrement de l'appareil sur Itunes, mais tout à l'air OK sur ce point, n'ayant que 2 appareils autorisés (sur un maximum de 5). En tout, j'ai utilisé Itunes sur un PC et mon Mac, et ai eu 3 Ipods.  

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait le top.  

Merci beaucoup !

---------------
C'Rémois for ever !!!!!!!
n°203919
Julieng C'​R
Se sebes à Berlin
Posté le 08-04-2010 à 14:32:27  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Ipod Touch au Canada. Lors de la première utilisation, tout marchait nickel, j'ai pu télécharger de la musique, y compris des albums achetés auparavant sur Itunes. Cependant, je n'enregistre pas mon Ipod sur Itunes, n'ayant pas de connexion internet à ce moment là.

Une fois arrivé en France, je connecte mon Ipod sur mon PC afin de télécharger d'autres morceaux, et j'en profite pour faire l'enregistrement de mon Ipod, en prenant les mêmes paramètres que sur mon ancien Ipod (un message apparaît automatiquement vous demandant si vous voulez mettre vos anciens paramètres sur le nouvel Ipod).

J'arrive à mettre toute ma musique sur mon nouvel Ipod, mais les morceaux achetés sur Itunes ne jouent pas (le reste marche très bien). La pochette s'affiche sur l'écran, mais aucune musique n'est émise. Pourtant, si je branche l'Ipod sur mon ordinateur et écoute les morceaux de mon Ipod, tout marche très bien.

Autre problème: les applications ne marchent pas non plus. J'ai téléchargé quelques applications sur mon Ipod, mais aucune ne marche. Quand je les ouvre, j'ai un écran noir pendant 5 secondes, et puis l'écran d'accueil apparaît de nouveau.

J'ai pensé tout d'abord à un problème au niveau de l'enregistrement de l'appareil sur Itunes, mais tout à l'air OK sur ce point, n'ayant que 2 appareils autorisés (sur un maximum de 5). En tout, j'ai utilisé Itunes sur un PC et mon Mac, et ai eu 3 Ipods.

Merci beaucoup !

---------------
n°203921
nemrod
Posté le 08-04-2010 à 21:17:16  profilanswer

Oui, merci, bonne idée :D

n°203922
nemrod
Posté le 08-04-2010 à 21:17:45  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Problèmes avec mon Ipod Touch

n°203961
SarangDo
Posté le 08-04-2010 à 22:18:23  profilanswer

Ca fais bizarre de voir deux messages identique se suivant, le 1er avec une date de post ultérieure au 2nd :heink:

n°203980
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 22:51:25  answer

Julieng C'R a écrit :

Bonjour à tous,

Merci beaucoup !

Essaie de le restaurer mais avec un firmware français [:spamafote]

n°204001
liosarreis
Posté le 08-04-2010 à 23:49:51  profilanswer

Le compte utilisé pour l'itunes store est le même ? Compte français ou canadien ?

Message cité 1 fois
Message édité par liosarreis le 08-04-2010 à 23:49:58
n°204028
SarangDo
Posté le 09-04-2010 à 01:47:26  profilanswer

J'étais en 3.1.2 puis repassé en 3.0 puis maintenant à nouveau 3.1.2 et il me sembe que quelque chose me manque... En effet sous le 3.1.2 avant je suis sur d'avoir eu l'icone de batterie qui afficher le % non pas à côté mais bien DEDANS et la ce n'est plus le cas.. J'ai oublié un truc?

n°204030
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 01:59:33  answer

Je vois pas ce que tu veux dire  [:aelenia]

n°204031
SarangDo
Posté le 09-04-2010 à 02:03:42  profilanswer

Laisse tomber, je me suis planter :p

n°204032
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 02:06:53  answer

[:ddr555]  
Bon sinon l'OS 4.0 est en approche a grand pas :)

n°204034
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 02:11:46  answer

Les utilisateurs d'iPod Touch aurait du attendre l'iPhone OS 4.0 et puis voilà, 8e de perdu :o

n°204037
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 02:16:23  answer

DFU mode est bon pour ton Itouch :p
Par contre il sera limité pour ceux qui ont les générations précédentes :/

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 02:16:40
n°204041
SarangDo
Posté le 09-04-2010 à 02:42:08  profilanswer

Le prochain iPod Touch, à quoi ressemblera t'il... Idem avec camera? Ou alors idem que le iPhone 4G.. Surement..

n°204045
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 08:12:43  answer

Attends je t'envoie les photos du prototype qui sort dans six mois...

n°204128
Julieng C'​R
Se sebes à Berlin
Posté le 09-04-2010 à 14:02:36  profilanswer

liosarreis a écrit :

Le compte utilisé pour l'itunes store est le même ? Compte français ou canadien ?

Le compte itunes est le même, c'est un compte français. Mon ipod n'a été connecté sur itunes qu'une fois arrivé en France (pas de connexion internet au Canada)

---------------
n°204313
SarangDo
Posté le 09-04-2010 à 23:42:28  profilanswer

[:athome]

n°204511
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 03:32:44  answer

Logiciels alternatifs iPod/iTunes et associés

EDIT: Bon, je vais sûrement refaire la partie principale que j'ai abandonné il y a bien longtemps faute de temps. Aux lurkeurs/posteurs de ce topic:
- Vous trouvez ça dérangeant que ne soit présentée que la dernière génération pour chaque catégorie d'iPod?
- Avez-vous des catégories que vous aimeriez voir apparaître et au contraire d'autres disparaître du topic?
- L'organisation générale du premier post vous plaît-elle?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 03:39:22
n°206303
cartemere
Posté le 16-04-2010 à 15:00:39  profilanswer

je reviens dans le "club" [:cerveau shay]  

avec un iPod nano 5G 16Go noir... acheté d'occaz sur paris pour 100€.

Le truc qui me fait vraiment chier, c'est que par défaut en l'initialisant sous MacOSX, il formatte automatiquement l'iPod en NFS... donc adieu le mode disque sous Windows :(

Bref, ogligé de l'initialiser sous un XP virtualisé :/

n°207031
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 20-04-2010 à 12:03:14  profilanswer

:hello:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :jap:

cartemere a écrit :

je reviens dans le "club" [:cerveau shay]  

avec un iPod nano 5G 16Go noir... acheté d'occaz sur paris pour 100€.

Le truc qui me fait vraiment chier, c'est que par défaut en l'initialisant sous MacOSX, il formatte automatiquement l'iPod en NFS... donc adieu le mode disque sous Windows :(

Bref, ogligé de l'initialiser sous un XP virtualisé :/

Je ne le savais pas ça, et impossible de faire autrement?

Message cité 1 fois
Message édité par blouskaille le 20-04-2010 à 12:04:33

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°207176
cartemere
Posté le 20-04-2010 à 17:16:51  profilanswer

blouskaille a écrit :

Je ne le savais pas ça, et impossible de faire autrement?

sous macOSX, non tu n'as pas le choix : c'est NFS only, et sans te demander quoi que ce soit (juste un avertissement indiquant que tes données vont être supprimées).

vraiment con :/

n°207198
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 20-04-2010 à 18:38:45  profilanswer

Ok merci pour l'info !

(Cette info pourrai être mise à en 1 er page par exemple :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par blouskaille le 20-04-2010 à 18:38:52

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)