Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!

n°540084
Ultimator-
Posté le 17-09-2015 à 19:24:31  profilanswer
 

Bonjour je fais se topic car j'ai réellement besoin d'aide merci de le lire et de m'aider je suis perdu.... Mon iPhone 4S ne veux plus bien faire fonctionner la Wifi.
 
J'avais déjà poster un premier topic mais le problème a évolué.
 
Le premier topic :

Citation :

Bonjour j'ai un problème assez gros. J'ai un iPhone 4S, quand je cherche des réseaux Wifi celui n'en détecte aucun. J'ai essayer avec plusieurs box différente rien a faire, j'ai aussi réinitialisé les réglage "réseaux" toujours ça ne marche pas. De plus parfois mon iPhone lors de la recherche de réseaux se fige et rallume mon iPhone. Je ne sais plus quoi faire.... :??:  
Je me tourne donc vers vous en espérant trouvé une réponse ainsi que une solution, je vous en serait très reconnaissant.


 
Les seuls réponses apportées était que la carte Wifi était morte. Donc un changement était nécessaire. J'ai donc attendu, fait un reboot complet. Et tout d'un coup magie les box réapparaissent (sans changer la carte Wifi) au début il me disait que la connexion était impossible comme si le mot de passe était faux. Puis 2 jours après celui ci me permet de me connecter mais des que j'utilise une application avec la wifi, celle ci se coupe et l’écran se fige pour se redémarrer de temps en temps.
 
Donc je me pose 3 grande questions:
1/ Est ce réellement la carte Wifi qui est morte?  :??:  
2/ Est ce que cela pourrait être un virus si oui comment le régle ?  :??:  
3/ Est ce que la mise a jours iOS9 pourrait régler se problème ?  :??:  
 
 
Je vous remercie par avance de ceux qui ont pris la peine de lire et vous serait très reconnaissant à ceux qui m'aiderai a y voir plus clair ou à régler mon problème! :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 19:24:31  profilanswer
 

n°540779
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-09-2015 à 09:35:52  profilanswer
 

J'ai eu un soucis identique. J'ai mis le tél au four (noredface) jusqu'à apparition de la sonde de température complètement remplie. Et ça a résolu le problème.

n°540828
Ultimator-
Posté le 20-09-2015 à 13:33:41  profilanswer
 

-_- au four mon problème est réel..... pas de troll svp merci.

n°540834
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-09-2015 à 14:12:07  profilanswer
 

Fais comme tu veux. Tu verras que c'est une méthode que tu peux trouver sur le net. Après je ne vois pas ce que tu risques si tu respectes bien les consignes.  
Mon problème a été résolu comme ça.

n°540937
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 21-09-2015 à 09:32:00  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:

n°540958
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 21-09-2015 à 11:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense que riwan a raison. Le souci du Wifi avec différents symptômes touche beaucoup de 4S. Le problème est connu mais sans réelle solution sauf à changer la carte mère bien sûr.
Il semble que le circuit de gestion Wifi/BT a un problème de soudure sur la carte mère (ou c'est le PCB qui est mal conçu), et avec IOS7 et suivants ce circuit a tendance à chauffer un peu plus mais suffisamment pour provoquer des micro ruptures, d'où les soucis de détection, connexion, bouton grisé, etc.
La solution temporaire consiste à chauffer cette partie jusqu'à retrouver un bon contact, mais c'est provisoire. Sur Youtube on peut voir des solutions avec le sèche cheveux, le four, démonter la carte mère et changer le circuit (demande des compétences et du matériel), mais très peu de 4s retrouvent le Wifi d'une manière permanente.
Si bien sûr il s'agit d'une autre panne on peut changer l'antenne Wifi pour tester.
Courage  :(

n°541022
Ultimator-
Posté le 21-09-2015 à 15:25:16  profilanswer
 

Merci je ne savais pas tous ça mais est ce que vous connaîtrait un magasin fiable sur Paris qui changerai cette carte Wifi? :??:

n°541151
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-09-2015 à 23:43:43  profilanswer
 

Bon ben mon wifi déconne de nouveau. Effectivement la solution n'aura été que temporaire.

n°541155
Ultimator-
Posté le 22-09-2015 à 00:21:40  profilanswer
 

Merci quand même mais je ne risquerai pas la vie du four je vais faire réparer je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!

 

Sujets relatifs
Vidéo reconnue sur iTunes qui ne se synchronise pas dans l'iPhonePas de data en 4G sur Iphone 6
Partage de Connexion Ordinateur vers iPhoneComposants Iphone 5
iPhone ne s'allume plusIphone 4 tombé dans l'eau, réparé mais ne charge plus
[help] Ubuntu sur G5 avec lecteur CD HSRevente iPhone 6
iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul Iphone 6s / iPhone 6s Plus ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR