Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pas de data en 4G sur Iphone 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de data en 4G sur Iphone 6

n°539082
marshall39​1
Posté le 15-09-2015 à 20:35:16  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un souci avec mon Iphone 6 et la 4g Orange (Sosh pour être précis) , en effet lorsque je suis en 3 G le surf se fait sans problème , mais dès que je rentre dans une zone 4 G , même si j'ai 4 barres de 4G je suis complètement déconnecté du réseau de données , aucune app n'a accès a Internet.
Par contre je peux toujours téléphoner.
La seule façon d'avoir a nouveau accès au net et de désactiver et réactiver les données....très chiant....
Une fois connecté par contre ça marche très bien , la merde se passe au moment du switch vers la 4G j'ai l'impression.  
J'ai contacté Sosh , ils m'ont envoyé un sms de config' mais sans résultat.
Y a t'il un truc que je pourrais tenter avant d'aller voir a l'Apple store?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 20:35:16  profilanswer
 

n°544233
enzo2099
Posté le 30-09-2015 à 21:34:28  profilanswer
 

salut, j'ai un probleme qui se raproche du tien. J'ai un iphone 6 qui m'a posé probleme. Je suis aussi chez sosh. Le telephone fonctionnait tres bien mais le reseau restait bloque en edge des que je changeais d'antenne. passage par le mode avion obligatoire pour repasser en 4g ou 3g. Donc appel a Apple (qui au passage sont super efficace) et echange du tel pour un neuf. La situation s'etait arrangé (en tout cas meilleur switch de edge a 4g ou 3g) mais parfois le phenomene reapparaissait. Dans le doute j'ai mis la puce de ma femme chez Virgin pour tester et la aucun soucis. Mais depuis que j'ai remis ma puce sosh le probleme est revenu a l'identique qu'avec le premier tel. Perte de connexion 3g ou 4g avec edge bloqué. retour a la case mode avion. J'ai vu beaucoup de post dans divers forum a ce sujet et le probleme viendrait de sosh qui selon eux vient d'apple. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  
Une soluce qui ameliore un peu les choses et de bloquer le tel en 3g avec selection du reseau en manuel (orangef) mais 1 plus de 4g et 2 ça me le refait parfois. Je compte changer d'operateur mais je doute....


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pas de data en 4G sur Iphone 6

 

Sujets relatifs
Partage de Connexion Ordinateur vers iPhoneComposants Iphone 5
iPhone ne s'allume plusIphone 4 tombé dans l'eau, réparé mais ne charge plus
Revente iPhone 6iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul
Iphone 6s / iPhone 6s Plus ca vaut le coup?Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)
restauration d'un iphone 
Plus de sujets relatifs à : Pas de data en 4G sur Iphone 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR