Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul

n°535614
Spicerobby
Posté le 09-09-2015 à 13:45:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines des petits soucis avec le volume sonore de mon 5S quand j'écoute de la musique au casque.
 
Il suffit que je reçoive un sms ou toute autre notification pendant l'écoute d'un morceau pour que le volume baisse tout seul (et ne remonte pas).  
 
Pour revenir à la normale je n'ai rien trouvé de très logique, ni de systématique. Une autre notif sonore arrive parfois à remettre le volume à son volume initial et parfois il me suffit de brancher - débrancher mon casque ou mettre en silencieux pour rétablir le problème.  
 
Le soucis est-il connu sur 5S ? Problème iOS ? Matériel ou logiciel ?
 
A votre avis ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Spicerobby le 09-09-2015 à 13:48:04
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 13:45:37  profilanswer
 

n°536788
ap75
Posté le 09-09-2015 à 23:09:33  profilanswer
 

:hello:
 
Idem pour moi parfois (1 fois toutes les 2/3 semaines si je veux quantifier) quand j'ecoute de la musique il m'arrive que le son monte au max sans possibilité de le baisser ou bien l'inverse. Pas vraiment fait attention si ca arrivait lors de notif sonore ..
 
Débrancher les écouteurs, et le rebrancher n'a pas resolu le probleme.
Seule solution rebooter le telephone ..
 
Deja passé en Apple Store mais ils ont refusé l'echange, meme en insistant, car le Genius n'a pas pu constaté le probleme sur place. J'ai laché prise comme le probleme n'arrive que rarement, meme si c'est plutot agacant quand ca arrive.

n°536932
Spicerobby
Posté le 10-09-2015 à 08:31:18  profilanswer
 

Chez moi il s'agit vraiment d'un soucis lié à la réception de notif pendant l'écoute.
 
Je n'ai pas d'Apple Store à proximité de chez moi. Je vais tenter un chat avec un conseiller en ligne. Je vais déjà voir si le passage à iOS 9 arrange les choses.
 
Le mystère reste entier.

n°541382
iphonechro​no
Posté le 22-09-2015 à 21:34:33  profilanswer
 

A mon avis, c'est comme si l'événement de notification ne s'arrêtait pas de lui même... J'espère que votre mise à jour vers iOS 9 a su régler le souci.

n°543876
clem69us
Roule bas ou roule pas :v
Posté le 29-09-2015 à 19:35:46  profilanswer
 

Salut, j'ai le même soucis sous mon iPhone 6 plus..mais que avec les écouteurs comme toi... des fois j'appui une fois puis ça monte au max et ça s’arrête plus alors un redémarrage s"impose... je voulais savoir si de passer en IOS9 a pu régler le soucis? car je suis jailbreak en 8.1.3 mais meme sans ca me le fait :D  
Merci


Message édité par clem69us le 29-09-2015 à 20:02:50
n°544648
Spicerobby
Posté le 02-10-2015 à 10:24:04  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le problème, mais il semblerait que depuis le passage à iOS 9 (je suis en 9.0.2) le problème ne soit plus présent (à confirmer sachant que je n'ai pas écouté beaucoup de musique cette dernière semaine).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR