Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Composants Iphone 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composants Iphone 5

n°538323
gøshi
Posté le 13-09-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila ma question, j'ai acheté un iphone 5 avec un défaut de caméra avant (facetime), j'ai donc changé la nappe pensant qu'il s'agissait de celle-ci mais non... :pfff:  
 
Et en regardant bien je me suis aperçu qu'un composant qui faisait parti du fonctionnement de la caméra avant était manquant sur la carte mère, peut-être est-ce celui qui gère l'ouverture ou la fermeture de l'iris. Ma question est la suivante : quel est ce maudit composant ? résistance ?  
 
Comment remédier à ce problème ? un point de soudure peut-il arranger la chose ?  
 
Merci de vos réponses.
 
Bon dimanche :hello:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_387006photo1.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

n°538999
goldenboy_​45
Posté le 15-09-2015 à 16:53:02  profilanswer
 

d

n°541343
iphonechro​no
Posté le 22-09-2015 à 19:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le composant doit se trouver chez un vendeur électronique, mais je n'ai aucune idée de la référence de la pièce en question.
 
Il faudrait comparer avec une photo de carte mère complète en très haute définition (je n'en ai pas trouvé) ou tout simplement avec une carte mère.
 
Quoi qu'il en soit, en grattant bien pour enlever les points de soudure actuels et en remplaçant ce composant, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.
 
J'espère que vous réglerez votre souci rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Composants Iphone 5

 

Sujets relatifs
iPhone ne s'allume plusIphone 4 tombé dans l'eau, réparé mais ne charge plus
Revente iPhone 6iPhone 5S volume qui monte et qui descend tout seul
Iphone 6s / iPhone 6s Plus ca vaut le coup?Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)
restauration d'un iphone[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitreiPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked
Plus de sujets relatifs à : Composants Iphone 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR