Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles

n°293514
philipppe
Posté le 13-02-2011 à 12:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lockscreen Clock Hide est sympa aussi pour un lockscreen dépouillé :
 
http://www.appleiphoneschool.com/2 [...] lock-hide/
 
Permet de virer la grosse horloge mais d'avoir quand même si on le souhaite l'heure dans la petite barre en haut.
 
Si quelqu'un sait comment mettre lockinfo totalement transparent je suis preneur. J'ai beau mettre tranparency dans les reglages ou la barre Opacity au minimum ca ne change rein :/. J'ai toujours le "calendar" en barre noire opaque.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 13-02-2011 à 12:48:24
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 12:35:20  profilanswer
 

n°293522
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 13-02-2011 à 12:51:57  profilanswer
 

C'est quoi la technique pour trouver facilement le bundleidentifier et le nom de l'icone png ?
J'ai quelques applications sur mon springboard que je trouve pas sur http://iphone.xengi.net/cfbundleidentifier/ et donc ça fait tout moche  :sweat:  
 
J'imagine qu'en se baladant dans le système de fichier on doit pouvoir trouver mais je vois pas où.

n°293530
vodkapom
madvent
Posté le 13-02-2011 à 13:18:25  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

C'est quoi la technique pour trouver facilement le bundleidentifier et le nom de l'icone png ?
J'ai quelques applications sur mon springboard que je trouve pas sur http://iphone.xengi.net/cfbundleidentifier/ et donc ça fait tout moche  :sweat:

 

J'imagine qu'en se baladant dans le système de fichier on doit pouvoir trouver mais je vois pas où.


Si tu as ifile il te permet d'afficher les dossiers par leur nom d'application et non par l'identifiant.
Sinon il y a aussi sbsettings qui le permet il me semble.

n°293531
vodkapom
madvent
Posté le 13-02-2011 à 13:19:55  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Lockscreen Clock Hide est sympa aussi pour un lockscreen dépouillé :

 

http://www.appleiphoneschool.com/2 [...] lock-hide/

 

Permet de virer la grosse horloge mais d'avoir quand même si on le souhaite l'heure dans la petite barre en haut.

 

Si quelqu'un sait comment mettre lockinfo totalement transparent je suis preneur. J'ai beau mettre tranparency dans les reglages ou la barre Opacity au minimum ca ne change rein :/. J'ai toujours le "calendar" en barre noire opaque.


Pour ça il me semble qu'il faut lui appliquer un thème. A l'époque j'avais moddé les barres de titre sous photoshop en leur appliquant une transparence.

n°293534
philipppe
Posté le 13-02-2011 à 13:23:29  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


Si tu as ifile il te permet d'afficher les dossiers par leur nom d'application et non par l'identifiant.  
Sinon il y a aussi sbsettings qui le permet il me semble.


 
Ou ifunbox depuis un PC, peu etre plus pratique.

n°293535
philipppe
Posté le 13-02-2011 à 13:25:27  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


Pour ça il me semble qu'il faut lui appliquer un thème. A l'époque j'avais moddé les barres de titre sous photoshop en leur appliquant une transparence.


 
Ah bon :/ si quelque connait un theme lockinfo (feignant inside  :whistle: ) qui fait ca. J'ai vu qu'il y avait 2 gros theme pour lockinfo grupped et Matte UI mais j'ai du mal à trouver sur le net ce qu'ils font exactement. Pourraient ils répondre à mon besoin ?

n°293538
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 13-02-2011 à 13:40:36  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


Si tu as ifile il te permet d'afficher les dossiers par leur nom d'application et non par l'identifiant.  
Sinon il y a aussi sbsettings qui le permet il me semble.


 

philipppe a écrit :


 
Ou ifunbox depuis un PC, peu etre plus pratique.


 
Excellent ifunbox c'est tout à fait ce que je souhaitais.
 
Merci à vous 2  :jap:

n°293562
vodkapom
madvent
Posté le 13-02-2011 à 14:51:14  profilanswer
 

philipppe a écrit :

 

Ou ifunbox depuis un PC, peu etre plus pratique.


Oui c'est vrai mais je sais pas pourquoi je l'aime pas celui la  :/

n°293899
icath
Posté le 14-02-2011 à 23:06:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un problème avec mon phone et Lockinfo (j'espère être à peut prêt au bon endroit).
 
Je viens (au bout de 7 mois), de passer mon 3GS en IOS4. Je ne l'avais pas fait juste pour ne pas perdre la fonctionnalité de Lockinfo, mais voila, je l'ai fait et lockinfo ne fonctionne plus.
 
J'ai beau avoir téléchargé cydia, les source ashlan et tout, mais impossible d'intégrer les source simonv.chronophoto et repo.beyouriphone (ce qui m'empeche de pouvoir aller plus loin), Lockinfo me demande une license, et en gros, je ne peux l'utiliser.
 
Quelqu'un aurait une astuce?
 
Thanks à vous :)

n°293900
Cheinz
Modérateur
Posté le 14-02-2011 à 23:09:39  profilanswer
 

L'acheter? :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 23:09:39  profilanswer
 

n°293907
Stylken
Posté le 14-02-2011 à 23:43:02  profilanswer
 

icath a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai un problème avec mon phone et Lockinfo (j'espère être à peut prêt au bon endroit).
 
Je viens (au bout de 7 mois), de passer mon 3GS en IOS4. Je ne l'avais pas fait juste pour ne pas perdre la fonctionnalité de Lockinfo, mais voila, je l'ai fait et lockinfo ne fonctionne plus.
 
J'ai beau avoir téléchargé cydia, les source ashlan et tout, mais impossible d'intégrer les source simonv.chronophoto et repo.beyouriphone (ce qui m'empeche de pouvoir aller plus loin), Lockinfo me demande une license, et en gros, je ne peux l'utiliser.
 
Quelqu'un aurait une astuce?
 
Thanks à vous :)

Je t'aurais bien dit que oui t'es au bon endroit, mais en fait, non.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°293910
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 15-02-2011 à 00:05:41  profilanswer
 

bonsoir, je cherche des themes pour la batterie et l icone wifi et 3g dans la barre de statut du haut, merci a vous

n°294046
clarkkent7​8
Posté le 15-02-2011 à 17:35:59  profilanswer
 

Ou peut-on trouver des adresses de repo pour Cydia afin d'avoir des themes pour Iphone 4 ?


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°294050
CharLee
Posté le 15-02-2011 à 17:39:54  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Ou peut-on trouver des adresses de repo pour Cydia afin d'avoir des themes pour Iphone 4 ?


 
Au hasard Google ?  
 
Je t'aide : http://lmgtfy.com/?q=repo+themes+iphone+
 
[:cend]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°294080
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 15-02-2011 à 22:09:58  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Au hasard Google ?  
 
Je t'aide : http://lmgtfy.com/?q=repo+themes+iphone+
 
[:cend]


trop fort comment tu fais ca lol

n°294086
philipppe
Posté le 15-02-2011 à 23:06:51  profilanswer
 
n°294700
bob_le_mar​rant99
Posté le 19-02-2011 à 20:22:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir effectué avec succès le JB de mon iPhone 3GS en 4.2.1, j'ai installé Winterboard et le thème Glassetime Gauche depuis Cydia.
 
Depuis cela à chaque démarrage j'ai un gros message prenant tout l'écran venant de Winterboard qui m'indique un problème et me propose 3 boutons : OK / Restard / Help
 
J'ai beau essayer les 3 j'ai tjrs ce message :(
 
J'ai également tout en haut au milieu (là ou il y a la batterie) "It Safe Mode" et si je "clic" dessus ce fameux message apparait (We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed ........)
 
Que dois-je faire ?
 
J'ai bien sur tout de suite supprimé depuis Cydia ce thème mais tjrs ce message :(
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°294734
CharLee
Posté le 20-02-2011 à 00:19:21  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonsoir,
 
Après avoir effectué avec succès le JB de mon iPhone 3GS en 4.2.1, j'ai installé Winterboard et le thème Glassetime Gauche depuis Cydia.
 
Depuis cela à chaque démarrage j'ai un gros message prenant tout l'écran venant de Winterboard qui m'indique un problème et me propose 3 boutons : OK / Restard / Help
 
J'ai beau essayer les 3 j'ai tjrs ce message :(
 
J'ai également tout en haut au milieu (là ou il y a la batterie) "It Safe Mode" et si je "clic" dessus ce fameux message apparait (We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed ........)
 
Que dois-je faire ?
 
J'ai bien sur tout de suite supprimé depuis Cydia ce thème mais tjrs ce message :(
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
Supprime Winterboard :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°294751
vodkapom
madvent
Posté le 20-02-2011 à 09:25:00  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonsoir,

 

Après avoir effectué avec succès le JB de mon iPhone 3GS en 4.2.1, j'ai installé Winterboard et le thème Glassetime Gauche depuis Cydia.

 

Depuis cela à chaque démarrage j'ai un gros message prenant tout l'écran venant de Winterboard qui m'indique un problème et me propose 3 boutons : OK / Restard / Help

 

J'ai beau essayer les 3 j'ai tjrs ce message :(

 

J'ai également tout en haut au milieu (là ou il y a la batterie) "It Safe Mode" et si je "clic" dessus ce fameux message apparait (We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed ........)

 

Que dois-je faire ?

 

J'ai bien sur tout de suite supprimé depuis Cydia ce thème mais tjrs ce message :(

 


Merci d'avance pour votre aide.


Tu l'as désactivé dans winterboard avant de le virer dans Cydia le thème ?
Sinon vérifie dans Winterbord ce qui est coché.
Il doit rester des morceaux de thème.

n°294770
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-02-2011 à 10:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors oui désactivé dans WB et après tout viré et j'ai même testé en virant WB ;)
 
Mais tjrs ce fichu message Safe Mode !
 
J'en ai eu marre, j'ai restauré, ré installé, re JB.
 
Mais cette fois au lieu de l'installer depuis Cydia, je l'ai fais en manuel SSH, car j'avais le dossier .theme sur mon HDD et comme ça plus aucuns messages !
 
Par contre je pense qu'il doit me manquer un "addon" car les icônes sont plus rapproché en hauteur qu'avant quand j'étais en iOS 4.0 et mnt les texte des programmes/dossier touche l'icône d'en dessous :(
 
Si vous voyez par hasard quel module il me manque je suis preneur, car dans les instructions du thème y a rien de spécifié.

n°294853
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-02-2011 à 19:41:39  profilanswer
 

Bon j'ai oublié mon ancien thème Glassilumine et je suis passé à Elite Pro HD que j'ai acheté sur Cydia Store cette aprem.
 
Il est magnifique ce thème, je ne sais pas si vous connaissez mais voici un lien, existe aussi pour l'iphone 4 : http://modmyi.com/forums/iphone-2g [...] cydia.html
 
Des personnes d'ici l'ont également ? car j'aurais quelques questions, après avoir parcouru le très long post de l'auteur mais comme l'anglais n'est pas ma tasse de thé :(
 
Autre question, comment vous faites pour prendre une "photo" de votre écran, comme si c'est un printscreen sous Windows ;) un logiciel spécial ?

n°294855
g0od
Posté le 20-02-2011 à 19:45:48  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
Autre question, comment vous faites pour prendre une "photo" de votre écran, comme si c'est un printscreen sous Windows ;) un logiciel spécial ?


 
Appui sur le bouton HOME et le bouton POWER en même temps. ;)

n°294877
g0od
Posté le 20-02-2011 à 21:47:58  profilanswer
 

Vous connaissez pas un thème qui modifie toutes les icônes automatiquement sans avoir à les modifier soi-même en SSH?

n°294883
Proov
Art & Science
Posté le 20-02-2011 à 22:10:59  profilanswer
 

Hello!!
 
je faisais le menage dans mon iPhone en mode SSH et j'ai supprimé tous les dossiers en double dans /private/var/stash/
donc j'ai supprimé les + anciens bien entendu. Les Wallpapers.XXXX, Themes.XXXXX, Ringtones.XXXX (je sais pas pkoi ils se dupliquent..)
 
sauf que j'ai plus aucun wallpapers maintenant.. vous savez comment ont retrouve le .XXXX à rajouter ?

n°294885
philipppe
Posté le 20-02-2011 à 22:30:32  profilanswer
 

g0od a écrit :

Vous connaissez pas un thème qui modifie toutes les icônes automatiquement sans avoir à les modifier soi-même en SSH?


Tu en a plein ici
http://www.ithemesky.com/iphone-4-themes/popular/1
 
La plus part des themes ont des icones complètements refaites pour les plus communes et rajoute un cadre qui va avec le theme pour les autres.

n°294983
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-02-2011 à 14:53:11  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bon j'ai oublié mon ancien thème Glassilumine et je suis passé à Elite Pro HD que j'ai acheté sur Cydia Store cette aprem.
 
Il est magnifique ce thème, je ne sais pas si vous connaissez mais voici un lien, existe aussi pour l'iphone 4 : http://modmyi.com/forums/iphone-2g [...] cydia.html
 
Des personnes d'ici l'ont également ? car j'aurais quelques questions, après avoir parcouru le très long post de l'auteur mais comme l'anglais n'est pas ma tasse de thé :(
 
Autre question, comment vous faites pour prendre une "photo" de votre écran, comme si c'est un printscreen sous Windows ;) un logiciel spécial ?


On en a déjà parlé sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t269203


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°294984
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-02-2011 à 14:53:38  profilanswer
 

g0od a écrit :

Vous connaissez pas un thème qui modifie toutes les icônes automatiquement sans avoir à les modifier soi-même en SSH?


Elite Pro HD, justement.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°295004
plook
Good news everyone!
Posté le 21-02-2011 à 17:25:26  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà installé Buuf token ? parce que qd je le prends il superpose le buuf normal avec le token.. c'est le grand bordel!
Et une autre petite question, comment vous faites pour mettre 2 icônes différentes pour un jeu qui a le même nom ms 2 versions??

n°295022
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-02-2011 à 18:47:24  profilanswer
 

Ha cool je ne suis pas le seul a utiliser ce super thème Elite PRO HD ;)
 
Je profite pour poser quelques questions :
 
- J'ai enfin pu trouver le bon code de ma ville pour la météo ! Par contre j'ai les degrés en Fahrenheit et non Celsius ... savez-vous comment modifier la chose ?
 
- J'ai cru lire sur le post du créateur, qu'il fallait lui envoyer un mail avec preuve d'achat pour recevoir l'adresse de son repo privé, c'est juste ? car il parle de mise à jour en janvier, notamment pour le 4.2.1 mais ma version pourtant acheté hier sur Cydia, date de décembre et porte le numéro 1.0-1 (version pour 3GS)
 
- Ce point "?" en bleu au milieu de l'écran c'est justement un bug de version ? car je ne vois pas ce que je peux changer :(
 
- J'ai bien activé dans Winterboard pour avoir 5 icones tout en bas, mais je ne peux en mettre que 4 ... là encore un bug de version ? ou il faut un autre addon ? d'ailleurs quel est le nom de l'addon pour avoir 5 colonnes d'icones ?  
 
- Idem pour les icones de "groupe", comme vous pouvez le voir j'ai les icones d'origines et non les toutes jolies comme les programmes :( tjrs cette histoire de bug version ?
 
- Et pour finir sur LockINFO (version acheté) je n'arrive plus avoir la météo :( c'est un bug connu du 4.2.1 ? car j'ai sois mis ceci "Biel, Switzerland" ou "781816" mais impossible d'avoir les prévisions comme je pouvais les avoir sur le 4.0 :( ma ville est http://weather.yahoo.com/switzerla [...] ne-781816/
 
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Voici les photos de mes screens (merci pour l'astuce pour les prendre) parlant dans les questions ci-dessus :
 
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//110221065203140047690325.png http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//110221065203140047690326.png
 
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//110221065204140047690328.png http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/21//110221065204140047690327.png

Message cité 1 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 21-02-2011 à 18:48:05
n°295152
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-02-2011 à 02:13:55  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

- J'ai enfin pu trouver le bon code de ma ville pour la météo ! Par contre j'ai les degrés en Fahrenheit et non Celsius ... savez-vous comment modifier la chose ?


Tu modifies le fichier config.js en mettant :
 
farenheit=false
celsius=true

Citation :

- J'ai cru lire sur le post du créateur, qu'il fallait lui envoyer un mail avec preuve d'achat pour recevoir l'adresse de son repo privé, c'est juste ? car il parle de mise à jour en janvier, notamment pour le 4.2.1 mais ma version pourtant acheté hier sur Cydia, date de décembre et porte le numéro 1.0-1 (version pour 3GS)


Le mieux c'est d'envoyer un mail au créateur pour lui demander. Perso je lui ai fait un don via Paypal et il m'a donné l'adresse de son répo, du coup j'ai accès à tous ses plugins, mises à jours, etc...

Citation :

- Ce point "?" en bleu au milieu de l'écran c'est justement un bug de version ? car je ne vois pas ce que je peux changer :(


C'est pas un problème au niveau du wallpaper ? L'icône reste si tu le changes ?

Citation :

- J'ai bien activé dans Winterboard pour avoir 5 icones tout en bas, mais je ne peux en mettre que 4 ... là encore un bug de version ? ou il faut un autre addon ? d'ailleurs quel est le nom de l'addon pour avoir 5 colonnes d'icones ?


Là ça n'a rien avoir avec le thème. Si t'as bien installé FiveIconDock, normalement tu dois pouvoir ajouter une icône en bas, quelque soit le thème (même avec le thème de base).
Pour avoir 5 colonnes sur le springboard, il faut installer Five-Column SB.

Citation :

- Idem pour les icones de "groupe", comme vous pouvez le voir j'ai les icones d'origines et non les toutes jolies comme les programmes :( tjrs cette histoire de bug version ?


Sûrement parce que perso, j'ai pas eu de modif à faire à ce niveau-là, les icônes dossiers ont été modifiées dès l'installation du thème.
 
Pour info je suis en 4.1 sur un iPhone 4.

Citation :

- Et pour finir sur LockINFO (version acheté) je n'arrive plus avoir la météo :( c'est un bug connu du 4.2.1 ? car j'ai sois mis ceci "Biel, Switzerland" ou "781816" mais impossible d'avoir les prévisions comme je pouvais les avoir sur le 4.0 :( ma ville est http://weather.yahoo.com/switzerla [...] ne-781816/


Ca doit sûrement venir de la version de l'OS parce que là encore j'ai aucun souci pour les plugins météo.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°295202
bob_le_mar​rant99
Posté le 22-02-2011 à 12:35:29  profilanswer
 

Merci pour tes réponse !
 
- j'ai modifié la chose et cela marche nickel. par contre j'ai aussi modifié la langue, mais à la place du "é" de février j'ai le même "?" bleu que sur mon écran :( vais donc repasser en anglais
 
- mail envoyé et il a été super rapide en réponse. j'ai installé le repo privé et j'ai accès à la version 2.1 ainsi que certains modules comme Weather. par contre les modules j'arrive les dl et les installer, mais ce qui m'intéresse le plus la version 2.1, j'arrive bien la dl, mais elle ne s'installe pas, j'ai des erreurs :( vais lui demander si il peut pas m'envoyer la 2.1 sous format d'archive que je puisse l'installer manuellement en SSH
 
- même en testant de changer de wallpaper, le "?" reste et le wallpaper ne change pas, comme si celui du thème était prio. sais-tu dans quel répertoire précis il y a ce wallpaper ?
 
- ha merci pour le nom des deux addon, je vais donc dl dans cydia FiveIconeDock et Five-Column SB et tester la chose
 
- j'attends de pouvoir installer la 2.1 et voir si ces icônes de dossier changent et deviennent du même style que les autres
 
- bon ben vivement une maj de LockInfo compatible avec 4.2.1 que je puisse ré avoir la météo ;)

n°295341
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-02-2011 à 00:24:22  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

- j'ai modifié la chose et cela marche nickel. par contre j'ai aussi modifié la langue, mais à la place du "é" de février j'ai le même "?" bleu que sur mon écran :( vais donc repasser en anglais


Ouep les accents ne passent pas.

Citation :

- même en testant de changer de wallpaper, le "?" reste et le wallpaper ne change pas, comme si celui du thème était prio. sais-tu dans quel répertoire précis il y a ce wallpaper ?


Normalement c'est à la racine du dossier du thème, le fichier wallpaper.png


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°295593
g0od
Posté le 23-02-2011 à 18:08:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Elite Pro HD, justement.


 
Le soucis est que j'ai acheté 3 thèmes : Classified HD, Elite Pro HD, iCatalyst HD et pour les 3 il manque des icônes, les mêmes à chaque fois d'ailleurs il me semble : Appareil photo, Photos, Contacts et Plans :
 
http://img651.imageshack.us/img651/8694/photofvr23180537.jpg
 
Une idée de comment ça se fait? Sachant que les thèmes ont été achetés et téléchargés via Cydia, pas de SSH.

n°295606
bob_le_mar​rant99
Posté le 23-02-2011 à 19:46:10  profilanswer
 

Youpi j'ai enfin réussi a installer la version "béta" 2.1 et toutes mes icones même celle d'un dossier sont pareils ! tout est beau ;)
 
Par contre mon dernier problème c'est le wallpaper :( autant celui du lockscreen j'arrive le modifier par l'option Fond d'écran dans Préférence, mais si je fais pareil pour celui du "bureau" il ne change pas. Je suis donc allé par SSH dans le dossier du thème "EPHD 3G.theme" et là j'ai un fichier WallpaperAlt.png. Je le remplace par un de mon choix qui a strictement la même dimension, je relance l'iphone, mais j'ai tjrs un wallpaper par defaut :(
 
Comment faire pour le changer ?
 
 
@ g0od : j'avais le même soucis avant si tu m'as lu ci-dessus, donc envois un mail au gars avec un screen de cydia montrant que tu as payé son thème et tu vas recevoir rapidement de lui un lien pour installer son Repo privé et installer les nouvelles versions.

n°295607
g0od
Posté le 23-02-2011 à 19:47:31  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Youpi j'ai enfin réussi a installer la version "béta" 2.1 et toutes mes icones même celle d'un dossier sont pareils ! tout est beau ;)
 
Par contre mon dernier problème c'est le wallpaper :( autant celui du lockscreen j'arrive le modifier par l'option Fond d'écran dans Préférence, mais si je fais pareil pour celui du "bureau" il ne change pas. Je suis donc allé par SSH dans le dossier du thème "EPHD 3G.theme" et là j'ai un fichier WallpaperAlt.png. Je le remplace par un de mon choix qui a strictement la même dimension, je relance l'iphone, mais j'ai tjrs un wallpaper par defaut :(
 
Comment faire pour le changer ?
 
 
@ g0od : j'avais le même soucis avant si tu m'as lu ci-dessus, donc envois un mail au gars avec un screen de cydia montrant que tu as payé son thème et tu vas recevoir rapidement de lui un lien pour installer son Repo privé et installer les nouvelles versions.


 
Le truc c'est que c'est pareil avec 3 thèmes différents, je doute donc que le soucis vienne du thème car les 3 thèmes auraient le même problème avec les mêmes icones sinon.

n°295611
Cheinz
Modérateur
Posté le 23-02-2011 à 20:07:22  profilanswer
 

J'ai le même soucis avec un thème que j'avais pris, certaines icônes ne sont pas modifiées (les mêmes que toi), comme il etait gratos et qu'il ne me plaisait pas forcément je n'ai pas cherché plus loin. Ce ne serait pas depuis 4.2.1 avec un changement de nom ou autre?

n°295615
bob_le_mar​rant99
Posté le 23-02-2011 à 20:12:24  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Le truc c'est que c'est pareil avec 3 thèmes différents, je doute donc que le soucis vienne du thème car les 3 thèmes auraient le même problème avec les mêmes icones sinon.


 
Mais si je ne dis pas de bêtises tes 3 thème sont du même gars et c'est pour cela que je te parle de mon aventure, vu que j'étais dans le même cas et que grâce à sa version béta uniquement disponible en repo privé et mis à jour, donc compatible avec le 4.2.1, pour ma part cela a solutionné le problème.
 
GL ;)

n°295617
bob_le_mar​rant99
Posté le 23-02-2011 à 20:24:29  profilanswer
 

Bordel c'est un dieu ce Rob (le créateur du thème Elite Pro et tous les autres).
 
Je viens de lui envoyer un mail et paf 10sec après chrono j'avais une première réponse concernant mon histoire de wallpaper ! on vient de s'échanger 3 mail en très peut de temps et cela marche nickel, en faite c'est que depuis le 4.2.1 si on active le widget weather il prend le dessus sur le thème de base et il faut modifié le weather et non le thème de base, avant le 4.2.1 c'était le thème mais mnt plus, je pouvais encore m'énerver longtemps ;)
 
le gars et à l'autre bout de la planète et il prend le temps de me répondre rapidement pour un thème acheté 1.99 ... ça fait plaisir de lui donner ces 1.99 !

n°296351
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-02-2011 à 00:29:18  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bordel c'est un dieu ce Rob (le créateur du thème Elite Pro et tous les autres).
 
Je viens de lui envoyer un mail et paf 10sec après chrono j'avais une première réponse concernant mon histoire de wallpaper ! on vient de s'échanger 3 mail en très peut de temps et cela marche nickel, en faite c'est que depuis le 4.2.1 si on active le widget weather il prend le dessus sur le thème de base et il faut modifié le weather et non le thème de base, avant le 4.2.1 c'était le thème mais mnt plus, je pouvais encore m'énerver longtemps ;)
 
le gars et à l'autre bout de la planète et il prend le temps de me répondre rapidement pour un thème acheté 1.99 ... ça fait plaisir de lui donner ces 1.99 !


Yep il est vraiment cool, je lui ai donné 5$ pour Elite Pro HD, le mec a répondu super rapidement à 2-3 questions que je lui avais posées, du coup je lui donné 5$ de plus :D
Parce que s'il fait ça avec tout le monde en plus du développement du thème et des mises à jour, franchement il mérite qu'on lui donne un peu plus. [:implosion du tibia]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°296536
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-02-2011 à 12:30:27  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà je continue à m'amuser et modifier mon Lockinfo et mon thème Elite Pro, mais j'aurais quelques questions :
 
- Je désire intégrer des fond d'écran dans la rubrique justement Fond d'écran sans passer par Pellicule. Ou dois-je enregistrer mes images pour qu'elles apparaissent bien dans Fond d'écran ? et dois-je faire quelque chose de spécial, genre intégrer le nom des images dans un fichier "système" ?
 
- Je suis parti sur ton thème pour Lockinfo BlinkGT, qui s'appelle Pomme Lockinfo.theme, que tu as gentiment upload dans les première pages de ce post et je t'en remercie. Après m'être acharné avec la météo, j'ai enfin trouvé la variable exact pour mon ville qui difère de votre config en france. Mais j'ai un ptit soucis avec le wallpapers, cette fameuse pomme verte. J'ai bien le fichier LockBackground.jpg à la racie du thème Pomme LockInfo.thème, mais il n'apparait pas sur le Lockscreen. J'ai regardé les fichiers de config à l'intérieur de ce thème, mais je vois rien, aurais-je loupé quelque chose ?
 
- Tjrs sur ton thème Pomme LockInfo, la barre horizontale pour le Slide est décalé en hauteur par rapport à la longue barre en négatif ou elle Slide dedans, dans quel fichier et sa localisation, puis-je régler ces histoire de Slide stp ?
 
- Tjrs pour ce Slide, on voit très clairement qu'il y a deux images sur le Lockscreen, une principale qui recouvre presque tout l'écran et une autre plus petite qui ne recouvre que la partie ou il y a la barre de Slide. J'ai lu qu'on pouvait supprimer cette image là pour que l'image principale recouvre tout l'écran mais je ne trouve pas d'info plus précise la dessus, auriez-vous un lien ou pouvez-vous m'expliquer comment faire cela ?
 
- Dans les options de LockInfo, sous Clock, je peux faire apparaître le calendrier du mois en cours avec en évidence le jour que nous somme et ce qui m'intéresse, les numéro des semaines sur la gauche. Ca c'est pour les options de base sans thème, mais vu que j'utilise un thème pour LockInfo, je ne trouve pas, vu mes lacunes en Anglais, quelle option je dois passer en "true" pour les afficher. Pouvez-vous m'aider ?
 
- Auriez-vous un site ayant des images pour la partie réseau wifi et intensité signal opérateur, les fameuses petites barre tout en haut de l'écran là ou il y a le nom de notre opérateur. Et dans quel dossier je peux trouver ces barres pour les remplacer par celles trouvées sur votre premier lien ?
 
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

n°296551
Pkoi5
Posté le 27-02-2011 à 16:12:59  profilanswer
 

Salut, y'a t'il une possibilité, ptet' via une appli, de mettre un bip horaire? (comme certaines montres de sport)
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Précision du GPS de l'iphone 3GS[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR