| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
BlinkGT Goonerettes Fucker | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:01:16 ![]() ![]()
|
BlinkGT Goonerettes Fucker |
septicore HomeTech Montpellier |
superbe Message édité par septicore le 09-08-2009 à 20:20:09 |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Quelle idée d'aller poster là-bas aussi... --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Negueu Play No Games | ouai |
juan1to PSN: jbounours | oui moi la release complete de ton theme m'interesse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ca parait si évident ^^ ben merci Message édité par Bakk15 le 09-08-2009 à 21:43:16 --------------- ... |
ezzz 23 |
juan1to PSN: jbounours | quand je me connectes avec cyberduck via SSH à mon iPhone je vois pas tous les dossiers... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- ... |
septicore HomeTech Montpellier |
chinoisurfer the liberty | pour appliquer ces thème faut jaill l'iphone ou non ? |
juan1to PSN: jbounours | ouip |
chinoisurfer the liberty | merde depuis le temps que j'ai mon iphone, j'aurai penser que en 1 an et quelques apple aurait permis cela sans jaill |
mich57 | Je cherche une âme charitable qui pourrait me faire un petit tuto pour changer mon hideux logo opérateur Orange en ce sublime petit logo :
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
stubil |
--------------- feed back - site web |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
mich57 | --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
juan1to PSN: jbounours | j'ai choppé un dossier "com.apple.MobileSMS" avec 6 .png dedans, on met ça dans ou dans le tel svp? (a part DMC |
juan1to PSN: jbounours | j'ai créé un dossier Bundles à la racine du theme, j'ai collé ce dossier contenant les png, aucun effet. il y a surement un autre truc a faire |
ezzz 23 |
juan1to PSN: jbounours | Library/Themes/Picnic/Bundles/com.apple.MobileSMS et 6 .png dans ce dernier dossier. |
ezzz 23 | Moi je mets mes thèmes dans /private/var/stash/Themes.xxxxxx/RepertoireDuThemePerso pour que 'RepertoireDuThemePerso' apparaisse dans le Winterboard --------------- mon flick r |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo ! --------------- Mika ! |
juan1to PSN: jbounours | Bizarre, a l'endroit ou j'ai mes themes, installés direct sous Cydia, ca apparait bien sous Winterboard.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je veux mon calque --------------- ... |
d750 |
|
juan1to PSN: jbounours | sympa ca |
metalheart Adun Toridas | J'ai tout téléchargé d'un coup mais je crois qu'il dispose de deux ou trois fonts quand même, il est toute fois possible de télécharger les packs directement au PC puis de les transferer par SSH à l'iPhone:
Message édité par metalheart le 12-08-2009 à 12:09:09 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui vas y. --------------- ... |
metalheart Adun Toridas | Voilà j'ai edité mon post pour mettre les liens |
juan1to PSN: jbounours | merci, il y a aussi le "starter pack" avec quelques fonts, je teste ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |