| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
BlinkGT Goonerettes Fucker | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 01:05:20 ![]() ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Do NOT need this theme --------------- ... |
Charlile62 Push da button | Anéfé --------------- Gamertag : charlie62300 |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | ça fait un an que j'ai pas bidouiller mon iphone pour les thèmes, et la je sèche sur un truc tout bête... Impossible de changer l'icone Téléphone, les autre ça marche (enfin les quelques icones que j'ai testé) mais le téléphone, pas moyens... J'ai loupé un truc là EDIT : c'est bon, ça marche après une multitude de respring Message édité par Ames974 le 11-05-2011 à 21:54:04 --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comment change t on la barre déverrouiller en bas sur le lockscreen ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cconan94 http://59Hardware.net |
--------------- ♥ les groupies ♥ |
philipppe | En 4.2.1 j utilise glasklart hd pour la modifie. Des que j ai le temps et un pc je vous donne le nom des fichiers. Mais sinon ca doit de trouver facilement sur le net. |
elaeedis | Obligé de JB pour les bidouilles? |
Stylken Bye l'araignée. | Oui --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
philipppe | Yep et en plus il faut être jailbreacké |
luckylucia | Merci, |
Nauhar Essence turbal ou rien | Nan il va chercher le dernier ios sur les serveurs apple --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
shamarkazur | Activator, non ? --------------- C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule ! |
louter |
|
clasni PSN : Niglooze | Il existe un toggle pour sbsettings qui remplace ton bouton home |
th0r1 | Qui se sert de dreamboard ? Et avec quel thème ? |
capatin |
g0od |
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
g0od |
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Nauhar Essence turbal ou rien | Merci pour le LS Edit : J'arrive pas a mettre la police indiqué dans le lien Message édité par Nauhar le 25-07-2011 à 00:10:48 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
Nauhar Essence turbal ou rien | Dans sbsetting > more > sbsettings theme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
capatin | Lockscreen circles :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
troble plOp's | Drapal |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- ... |
htep | Bonjour,
|
wikee |
--------------- Uke 'till you puke ! |
Tempus_Fugit | Avec iOS 5, on peut le faire dans le menu Accessibilité (le flash qui clignote en cas d'appel), pas besoin de jailbreak. |
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
philipppe |
|
Charlile62 Push da button | Slide away ne retire que le bouton slide, pas le cadre autour... --------------- Gamertag : charlie62300 |
philipppe |
|
capatin |
À utiliser avec winterboard ! Message édité par capatin le 03-01-2012 à 20:03:36 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] Les jeux iPhone/iPodtouch : Hits, promos, classiques | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |