Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


Comment chargez vous vos batteries ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?

n°856398
chin jo
Posté le 26-03-2024 à 18:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est con ça.
C’et toujours un peu la merde le BT pour ça, dans une de mes voitures le téléphone décide mordicus de sortir le son sur le système audio de la bagnole si il voit le BT… mais rien ne sort (même soucis sur android).
Et à la maison j’ai un dongle BT sur l’ampli de la chaîne, suivant quel téléphone il accroche en premier c’est la foire.
Bien sûr le dongle allumé h24 mais l’ampli coupé c’est pas la joie mais amplifier allumé c’est pas top non plus si on t’appelle.
Faudrait pouvoir router la sortie son selon les usages à minima.


Message édité par chin jo le 26-03-2024 à 18:41:26

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 18:40:43  profilanswer
 

n°856410
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-03-2024 à 20:31:16  profilanswer
 

Hello les possesseurs de 15 pro. Vous en êtes content?
C’est un bon choix comparé à un 15?
Merci

n°856413
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2024 à 22:26:08  profilanswer
 

Oui
Oui
De rien

n°856414
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-03-2024 à 22:35:50  profilanswer
 

Merci
Cordialement  :D  
 
Venant d’un 11 pro qui m’avait ravi par son autonomie je verrai bien, réception Jeudi

n°856417
jackie_sha​n
Posté le 26-03-2024 à 23:35:33  profilanswer
 

finlay a écrit :

Hello les possesseurs de 15 pro. Vous en êtes content?
C’est un bon choix comparé à un 15?
Merci


Je viens d’un 12 pro et j’aime beaucoup. L’écran est top et le dynamic island est sympa à l’usage.

n°856450
Zeromus
the higher the better
Posté le 28-03-2024 à 09:44:04  profilanswer
 

de 11 pro à 15 pro
Tout est mieux. Rien à dire.
 
Seul grief : je regrette un peu le côté smooth des bords arrondis et la finesse du 11 Pro. Le 5 c'est une brique à côté.

n°856461
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 28-03-2024 à 15:28:36  profilanswer
 

Hello,
j'avais toujours possédé les coques en cuir
j'ai été hyper déçu par la coque en tissage en poil de gnou
du coup je me suis rabattu sur la coque en caoutchouc là...
mais je ne la supporte plus, ça accroche trop les sacs de poche des pantalons
est-ce que la coque transparente est plus lisse et agréable ?
merci !

n°856463
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 28-03-2024 à 15:48:16  profilanswer
 

pense a prendre une coque de marque tiers autrement plus quali, comme la Spigen Enzo en cuir de qualité


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°856471
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-03-2024 à 19:03:25  profilanswer
 

le topic accessoires est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm  :o

n°856483
DoKaTSuYa
Posté le 29-03-2024 à 00:20:03  profilanswer
 

Hello, est-ce qu'on peut prendre des photos en RAW avec tous les capteurs photos ? Dont la caméra frontale.

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 00:20:03  profilanswer
 

n°856490
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 29-03-2024 à 08:01:50  profilanswer
 

finlay a écrit :

Hello les possesseurs de 15 pro. Vous en êtes content?
C’est un bon choix comparé à un 15?
Merci


 
Passage d’un 11 à un 15 Pro: très satisfait, surtout concernant l’autonomie de la batterie.  
Pour le reste bah ca reste un IPhone, tout est fluide et fonctionne parfaitement mais  finalement même en faisant un saut de 4 générations comme moi, les évolutions sont mineures.  
Seul bémol: après 3 mois je n’arrive toujours pas à me faire à ce bouton « Action ». Pour mon cas c’est une régression par rapport à l’ancien commutateur qu’on trouve encore sur le 15 ou 14.
Le bouton est trop sensible et je me retrouve souvent en mode silence alors que je ne le souhaite pas. (Oui je sais on peut le désactiver ou lui attribuer une autre fonction).

Message cité 2 fois
Message édité par fahrenheit68220 le 29-03-2024 à 08:02:30
n°856491
Zaphod
Posté le 29-03-2024 à 08:37:57  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Hello, est-ce qu'on peut prendre des photos en RAW avec tous les capteurs photos ? Dont la caméra frontale.
 
Merci


En mode ProRaw oui.
Après y'a pas de miracle avec la caméra frontale, mais c'est quand même un peu mieux que du heif.
En revanche pas de raw brut avec les apps tierces (en tous cas pas celles que j'ai) donc difficile de savoir ce qu'apple met dans son proraw sur ce capteur.
Ca permet d'éviter une partie du traitement d'image assez agressif, donc, mais pas totalement.

n°856495
jackie_sha​n
Posté le 29-03-2024 à 09:30:33  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

(Oui je sais on peut le désactiver ou lui attribuer une autre fonction).


 
Moi je trouve qu’il manque de fonction. Je m’en sert uniquement pour le mute car c’est pas pratique d’aller dans un menu à chaque fois pour changer la fonction. Un peu d’automatisation autour aurais été peut être plus sympa. (Genre quand le téléphone détecte que tu fait un safari photo il change tout seul en apn)

n°856496
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 29-03-2024 à 09:39:57  profilanswer
 

Le iPhone 15 n’est qu’un iPhone X… pas mal amélioré.
Mais il y’a très peu de nouveautés dans les iPhone depuis le X. Et en soit c’est synonyme d’une grande force quand on voit la concurrence qui change tout le temps… et pourtant les iPhone sont toujours au top.  
 
Pour le bouton action j’aurais voulu la prise en charge de l’appui simple, appui double et appui long… ça aurait permis une vraie polyvalence.  
 
Avec une coque moins de risque d’appuis involontaires


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°856514
rabbihawki
Posté le 29-03-2024 à 23:33:40  profilanswer
 

bjr, si je prenais une version pro je prendrai un 256g a cause des photos (même en vidant régulièrement).
Mais là je pars plutôt sur un 15 qui semble presque aussi bon.
Du coup, je m(interroge, pensez vous qu'il vaut mieux 128 ou 256 ?

n°856516
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-03-2024 à 06:04:18  profilanswer
 

rabbihawki a écrit :

bjr, si je prenais une version pro je prendrai un 256g a cause des photos (même en vidant régulièrement).
Mais là je pars plutôt sur un 15 qui semble presque aussi bon.
Du coup, je m(interroge, pensez vous qu'il vaut mieux 128 ou 256 ?


 
256 go si tu fais de la vidéo
128 go si cloud et photos


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°856525
rabbihawki
Posté le 30-03-2024 à 11:43:32  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
256 go si tu fais de la vidéo
128 go si cloud et photos


Photos pas video mais je ne paie pas plus pour le cloud.

n°856537
skylight
Made in France.
Posté le 30-03-2024 à 18:02:23  profilanswer
 

Est-ce qu’il est possible d’automatiser le changement de fond d’écran verouillé ?
Avec l’APD, j’ai paramétré l’heure en rouge pour que le soir en mode sombre elle ne casse pas les yeux. Mais la journée, on voit presque rien.
Comme on peut définir plusieurs écrans verrouillés, j’imagine qu’au switch sombre/clair, ca peut aussi changer l’écran verouillé ?
Merci :jap:

n°856549
jackie_sha​n
Posté le 30-03-2024 à 20:45:01  profilanswer
 

skylight a écrit :

Est-ce qu’il est possible d’automatiser le changement de fond d’écran verouillé ?
Avec l’APD, j’ai paramétré l’heure en rouge pour que le soir en mode sombre elle ne casse pas les yeux. Mais la journée, on voit presque rien.
Comme on peut définir plusieurs écrans verrouillés, j’imagine qu’au switch sombre/clair, ca peut aussi changer l’écran verouillé ?
Merci :jap:


Normalement t’as rien besoin de paramètre en mode veille il peux automatiquement passer en rouge quand il détecte plus de lumière  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/30/snapshot_28247524967d54dd5191b2ff1.jpg
 
Édit : sinon tu fait 2 mode de concentration, un avec ton setup en rouge qui tournera la nuit et un la journée, tu peux te baser sur le « repos » pour faire celui de la nuit.


Message édité par jackie_shan le 30-03-2024 à 20:46:14
n°856698
drouvre
Posté le 03-04-2024 à 19:41:38  profilanswer
 

finlay a écrit :

Hello les possesseurs de 15 pro. Vous en êtes content?
C’est un bon choix comparé à un 15?
Merci


en photo je suis passé du 11 au 15 Pro. C'est le jour et la nuit


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°856699
DoKaTSuYa
Posté le 03-04-2024 à 22:53:37  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


En mode ProRaw oui.
Après y'a pas de miracle avec la caméra frontale, mais c'est quand même un peu mieux que du heif.
En revanche pas de raw brut avec les apps tierces (en tous cas pas celles que j'ai) donc difficile de savoir ce qu'apple met dans son proraw sur ce capteur.
Ca permet d'éviter une partie du traitement d'image assez agressif, donc, mais pas totalement.


Merci pour le retour, j'ai cru que seul le capteur principal pouvait shooté en ProRaw.

n°856769
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-04-2024 à 20:11:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai juste une question généraliste : un produit Apple acheté chez un Apple reseller. Comment fonctionne la garantie ? La première année chez Apple, mais la deuxième année je peux passer par Apple ou je devrai passer chez le revendeur ?
J’ai déménagé ça m’ embêterait de devoir passer par le reseller initial.
Merci

n°856770
Blackjack8​7
Posté le 06-04-2024 à 20:24:36  profilanswer
 

finlay a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai juste une question généraliste : un produit Apple acheté chez un Apple reseller. Comment fonctionne la garantie ? La première année chez Apple, mais la deuxième année je peux passer par Apple ou je devrai passer chez le revendeur ?
J’ai déménagé ça m’ embêterait de devoir passer par le reseller initial.
Merci


 
Bonjour,
Tout dépend la nature de la prise en charge nécessaire. Je vous conseil de préparer la facture d'achat, et de voir directement avec le Genius d'Apple.
La majorité des Apple Reseller envoie l'iPhone a Apple, et procède que pour certains cas a la réparation.
Le SAV d'Apple est très efficace et si ils peuvent intervenir, ils vont vous demander la facture en question.
 
Attention si vous voulez faire jouer la Garantie Légale de Conformité : elle se demande au vendeur uniquement, si Apple est assez souple a ce niveau, ils peuvent vous demander de voir uniquement avec le vendeur.
Mais le mieux est de ne pas en avoir besoin ;)
 
Blackjack

n°856772
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-04-2024 à 20:31:02  profilanswer
 

Merci Blackjack

n°856798
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 07-04-2024 à 19:50:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais prochainement aux États Unis et je voulais acheter un iPhone 15 pro Max là bas.
 
Y a t’il des différences avec les modèles européens et des précautions à prendre ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par AsKel069 le 07-04-2024 à 20:39:56

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°856804
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2024 à 22:49:04  profilanswer
 

Il me semble que la question a déjà été posée il y a peu. Fouille les pages précédentes.

n°856808
seianec
Posté le 08-04-2024 à 07:31:45  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Salut,
 
Je vais prochainement aux États Unis et je voulais acheter un iPhone 15 pro Max là bas.
 
Y a t’il des différences avec les modèles européens et des précautions à prendre ?
 
Merci


 
En gros pas de tiroir SIM, uniquement double esim, pour les fréquences je crois que c’est pareil avec les bandes millimétriques en plus.
 
Pour le support je ne me souviens plus si en France ils gèrent ou si faut renvoyer aux USA en cas de panne…

n°856810
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 08-04-2024 à 08:43:03  profilanswer
 

D’accord merci beaucoup. La question est souvent posée c’est vrai mais je n’arrivais pas à trouver de réponse claire à part pour le tiroir de la SIM manquant.

 

Je craignais surtout de me retrouver une fois revenu en France avec un téléphone sans réseau 4G/5G ou qui capte moins bien mais apparemment ça devrait aller puisqu’il y a juste des fréquences en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par AsKel069 le 08-04-2024 à 09:44:32

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°856811
emeralfish
Posté le 08-04-2024 à 08:55:01  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
En gros pas de tiroir SIM, uniquement double esim, pour les fréquences je crois que c’est pareil avec les bandes millimétriques en plus.
 
Pour le support je ne me souviens plus si en France ils gèrent ou si faut renvoyer aux USA en cas de panne…


Pour le support ils gèrent en Europe mais seulement 1 an de garantie et certaines pièces doivent venir des US. On avait acheté un iPhone 5 ou 7 au Québec en son temps et aucun pour l’utilisation ici.


Message édité par emeralfish le 08-04-2024 à 08:55:32
n°856813
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-04-2024 à 10:28:05  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

D’accord merci beaucoup. La question est souvent posée c’est vrai mais je n’arrivais pas à trouver de réponse claire à part pour le tiroir de la SIM manquant.
 
Je craignais surtout de me retrouver une fois revenu en France avec un téléphone sans réseau 4G/5G ou qui capte moins bien mais apparemment ça devrait aller puisqu’il y a juste des fréquences en plus.  


 
Il captera moins bien chez Free et Bouygues effectivement.


---------------
Le gras c'est la vie
n°856814
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 08-04-2024 à 16:28:47  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

D’accord merci beaucoup. La question est souvent posée c’est vrai mais je n’arrivais pas à trouver de réponse claire à part pour le tiroir de la SIM manquant.
 
Je craignais surtout de me retrouver une fois revenu en France avec un téléphone sans réseau 4G/5G ou qui capte moins bien mais apparemment ça devrait aller puisqu’il y a juste des fréquences en plus.  


 
mes iPhones proviennent de là-bas. je n'ai aucun problème d'utilisation chez orange, free ou Bouygues. (j'ai eu la possibilité de comparer avec des iPhones Francais sur le meme réseau)


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°856825
Blackjack8​7
Posté le 08-04-2024 à 22:23:35  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Salut,
 
Je vais prochainement aux États Unis et je voulais acheter un iPhone 15 pro Max là bas.
 
Y a t’il des différences avec les modèles européens et des précautions à prendre ?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Si tu préviens au vendeur que c'est pour un usage en France et en Europe, il peut t'aider a vérifier les fréquences pour qu'il soit compatible.
Attention au SAV car ils peuvent te dire de voir uniquement avec les US pour ca : je te conseils de vérifier la politique d'Apple a ce niveau et suivant les cas possibles (batterie ou changement complet, etc..)
 
Blackjack

n°856874
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-04-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :


 
Passage d’un 11 à un 15 Pro: très satisfait, surtout concernant l’autonomie de la batterie.  
Pour le reste bah ca reste un IPhone, tout est fluide et fonctionne parfaitement mais  finalement même en faisant un saut de 4 générations comme moi, les évolutions sont mineures.


 
+1, exactement pareil pour moi.
 
A part en photo où le 15 pro est bien meilleur que le 11 (encore heureux !), y'a pas de grosses différences.
 
Le bouton "action" je lui ai assigné plusieurs fonctions via l'app "raccourcis". C'est très pratique ! Mais il est trop proche du bouton volume et on a tendance à se tromper quand on veut augmenter le volume...
 
Je ne regrette pas mon achat, c'est un excellent smartphone ce 15 pro. Mais si je n'avais pas eu ce soucis de place sur la mémoire interne (64Go sur mon 11), j'aurais très bien pu garder mon 11 2 ans de +.
 
Par contre je me dis que j'ai peut-être fait une connerie en prenant 128Go sur le 15 pro. :/ il va falloir être vigilant pour ne pas le remplir trop vite, décharger les photos et vidéos etc... même si au fond je ne prends pas trop de photos / vidéos donc ça devrait aller. J'espère ne pas être limité en place dans les 4 prochaines années car je compte bien le garder 5 ans ce 15 pro.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 09-04-2024 à 16:31:26
n°856907
Blackjack8​7
Posté le 10-04-2024 à 20:00:08  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1, exactement pareil pour moi.
 
A part en photo où le 15 pro est bien meilleur que le 11 (encore heureux !), y'a pas de grosses différences.
 
Le bouton "action" je lui ai assigné plusieurs fonctions via l'app "raccourcis". C'est très pratique ! Mais il est trop proche du bouton volume et on a tendance à se tromper quand on veut augmenter le volume...
 
Je ne regrette pas mon achat, c'est un excellent smartphone ce 15 pro. Mais si je n'avais pas eu ce soucis de place sur la mémoire interne (64Go sur mon 11), j'aurais très bien pu garder mon 11 2 ans de +.
 
Par contre je me dis que j'ai peut-être fait une connerie en prenant 128Go sur le 15 pro. :/ il va falloir être vigilant pour ne pas le remplir trop vite, décharger les photos et vidéos etc... même si au fond je ne prends pas trop de photos / vidéos donc ça devrait aller. J'espère ne pas être limité en place dans les 4 prochaines années car je compte bien le garder 5 ans ce 15 pro.


 
Si tu veux t'amuser avec ce genre de gadget : tu peux également paramétrer des tapes sur le dos de l'iphone pour une fonction de ton choix ;)
Et pour le stockage : surveille les applications, certaines peuvent être très gourmande sans le savoir : test de débit par exemple ;)

n°856917
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-04-2024 à 00:50:56  profilanswer
 

Blackjack87 a écrit :


 
Si tu veux t'amuser avec ce genre de gadget : tu peux également paramétrer des tapes sur le dos de l'iphone pour une fonction de ton choix ;)
Et pour le stockage : surveille les applications, certaines peuvent être très gourmande sans le savoir : test de débit par exemple ;)


 
Surtout pas pour les tapes au dos, le tel est dans ma poche la majorité du temps et j'ai pas envie que ce que j'aurais paramétré avec des tapes au dos s'active sans que je m'en aperçoive.
 
Oui je sais pour les applis que certaines prennent beaucoup de stockage pour leur cache au bout de x temps, c'est le cas pour Facebook par exemple.  
Je regarde de temps en temps le stockage pour vérifier ça, et quand je vois qu'une appli prend exagérément trop de stockage je la désinstalle et la réinstalle pour vider son cache.
 
Ça serait bien d'ailleurs que iOS propose de vider le cache d'une appli sans qu'on ai besoin de la désinstaller...

n°856929
edelweisss
Posté le 11-04-2024 à 18:32:24  profilanswer
 

Avez-vous ressenti une différence en passant de la 4G à la 5G ?

n°856930
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-04-2024 à 18:40:37  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Surtout pas pour les tapes au dos, le tel est dans ma poche la majorité du temps et j'ai pas envie que ce que j'aurais paramétré avec des tapes au dos s'active sans que je m'en aperçoive.
 
Oui je sais pour les applis que certaines prennent beaucoup de stockage pour leur cache au bout de x temps, c'est le cas pour Facebook par exemple.  
Je regarde de temps en temps le stockage pour vérifier ça, et quand je vois qu'une appli prend exagérément trop de stockage je la désinstalle et la réinstalle pour vider son cache.
 
Ça serait bien d'ailleurs que iOS propose de vider le cache d'une appli sans qu'on ai besoin de la désinstaller...


Aucun souci pour le téléphone dans la poche. Je pense que ce cas d'utilisation peu commun a été étudié quand même :o Je n'ai jamais eu de faux-positif avec le tél. dans la poche.
C'est activé chez moi (2 taps : screenshot, 3 taps, annuler), et quand j'ai un faux-positif c'est plutôt quand je pose le téléphone sur une table doucement (en deux temps).
 

edelweisss a écrit :

Avez-vous ressenti une différence en passant de la 4G à la 5G ?


Honnêtement pas du tout. Je suis d'ailleurs repassé sur un forfait 4G.
Il paraît que ça peut aider quand le réseaux 4G est saturé la 5G, mais je n'ai jamais eu le cas en pratique.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°856931
Blackjack8​7
Posté le 11-04-2024 à 19:16:54  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Avez-vous ressenti une différence en passant de la 4G à la 5G ?


 
Son influence dépend surtout de ton opérateur et de la zone ou tu es.
En 5G, j'ai basculé en 4G car le réseau était trop faible, et la batterie descendait trop vite a trop rechercher le réseau. Cela peut changer avec un autre opérateur, etc ...

n°856944
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-04-2024 à 01:46:47  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Avez-vous ressenti une différence en passant de la 4G à la 5G ?


 
Je ne suis pas passé sur un forfait 5G.  :o  
 
(série spéciale Free 80Go à 8,99€ par mois, je garde ce forfait précieusement pour son prix imbattable aujourd'hui. Et comme j'habite à la campagne, aucun intérêt de passer sur la 5G.
Mais allez-y les mecs, ça fera + de débit pour nous en 4G si vous passez tous en 5G ! :o )

n°856947
edelweisss
Posté le 12-04-2024 à 08:09:30  profilanswer
 

Suis toujours en 4G  [:@ttil@:1]  
 
Je me posais la question de son intérêt  [:sarko_aloy2]

n°856950
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-04-2024 à 09:57:44  profilanswer
 

Je comprends pas un truc...le mode cinématique c'est censé être bien ? :o
J'ai testé pour la premiere fois le weekend dernier, j'ai une sorte de flou simulé dégueulasse.
C'est parce qu'il a décidé de mettre une ouverture trop faible ou quelque soit l'ouverture il va appliquer un traitement numérique à la con dans ce mode ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?IPBX sur iPhone
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusQuel iPhone Pro Max reconditionné ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR