Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel iPhone Pro Max reconditionné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel iPhone Pro Max reconditionné ?

n°839204
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 12-06-2023 à 09:52:25  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Mon frère souhaiterait acheter un iPhone grand écran en reconditionné, et d'après FrAndroid, c'est le 11 Pro Max qu'il faut prendre (Quels sont les meilleurs iPhone reconditionnés en 2023 ?)
 
Etes-vous d'accord avec ça ?
 
Ses usages :  
 
- Regarder des matchs de foot sur MyCanal
- Jeux simples (il a une PS5)
 
Pour info ce n'est pas un Geek, il s'en fiche de la 5G (car la 4G marche très bien pour ses usages).
Il veut juste un téléphone stable niveau software.
 
Merci par avance pour votre aide.
 
EDIT:  
 
Ah oui, et que me conseillez-vous comme site ?
Je suis habitué à acheter sur YesYes, mais je viens de découvrir CertiDeal (c'est bien ?).
Je souhaietrai que des sites 100% français svp.


Message édité par wyzer le 12-06-2023 à 09:59:29
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel iPhone Pro Max reconditionné ?

 

Sujets relatifs
quel iphone d'occasion prendre pour acheter de la musique?[Pronostic] Estimation de l'année de sortie de l'Iphone 20
[Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant[iphone] Restaurer une app
La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondesLogiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook
IPhone trouvé aujourd'hui , comment retrouver le proprietaire?Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Quel iPhone Pro Max reconditionné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR