Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Comment chargez vous vos batteries ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?

n°855315
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-02-2024 à 16:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je suis à 99% sur mon 15PM, acheté day one. Charge Magsafe uniquement.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 16:46:40  profilanswer
 

n°855316
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 29-02-2024 à 17:12:37  profilanswer
 

Que pense tu de la recharge MagSafe ?  
A l’époque sur mon 12 normal, avec le câble MagSafe branché au chargeur 20W, je trouvais la charge bien lente…


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°855317
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-02-2024 à 17:16:53  profilanswer
 

J'ai 2 chargeurs Magsafe :
 
Un dans la maison (enfin c'est pas un vrai Magsafe, c'est celui de Belkin), sur lequel je pose le téléphone le soir jusqu'au lendemain.
 
Un dans la voiture, sur le tableau de bord (associé à un support Brodit) : il charge plutôt vite. En tout cas, même avec un long trajet GPS+Spotify (donc écran allumé en permanence), je récupère le téléphone à 100% de batterie, même si il était quasi vide avant.

n°855319
zShiminay
Posté le 29-02-2024 à 19:08:05  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 

Ça revient à 100% quand tu reset ton iPhone...

 

Et je ne suis pas sûr ici que beaucoup arrive à descendre sous les 100% la 1ère année non plus, il faut vraiment y aller comme un bourrin


C'est nouveau que la batterie revient à 100% après un reset iphone ?

n°855321
chin jo
Posté le 29-02-2024 à 20:10:43  profilanswer
 

Si c'est le cas c'est un poil trompeur comme pratique :)
Pas sur que ça le fasse dans toutes les applications en tout cas, puisque certaines affichent une capacité nominale constructeur comme référence.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855327
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 22:13:32  answer
 

Ça me paraît bizarre aussi, et si c’est le cas je suis d’accord  :non:

n°855328
zShiminay
Posté le 29-02-2024 à 22:13:35  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Si c'est le cas c'est un poil trompeur comme pratique :)
Pas sur que ça le fasse dans toutes les applications en tout cas, puisque certaines affichent une capacité nominale constructeur comme référence.


On est d'accord. Mais je pense pas que ça reviennent à 100% si on reset liphone

n°855332
Toorop2004
Posté le 01-03-2024 à 07:55:00  profilanswer
 

J'en ai reset pas mal des iphones et autres ipad, la batterie est jamais revenue à 100%... [:hardbox]


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x
n°855333
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2024 à 08:59:59  profilanswer
 

Au début de la fonctionnalité, si, ça le faisait. J'ai eu le cas moi-même : ma batterie était à 89%, réinitialiser l'iPhone l'a ramené à 100%. Certainement qu'elle se recalibrait rapidement ensuite.
En tout cas, maintenant, ça ne le fait plus.

n°855348
Blackhawk8
Posté le 01-03-2024 à 16:01:39  profilanswer
 

Bizarre j'ai acheté 2 iPhone 11 reconditionnés (pas par Apple) pour donner à la famille, et les 2 montrent une batterie à 100%

 

Ou alors la batterie est peut-être réellement neuve dans les 2

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-03-2024 à 16:09:12
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 16:01:39  profilanswer
 

n°855349
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2024 à 16:03:28  profilanswer
 

Si c'est du reconditionné, ça parait plus que probable que la batterie soit neuve.

n°855360
Toorop2004
Posté le 02-03-2024 à 04:54:48  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Bizarre j'ai acheté 2 iPhone 11 reconditionnés (pas par Apple) pour donner à la famille, et les 2 montrent une batterie à 100%
 
Ou alors la batterie est peut-être réellement neuve dans les 2


 
Je pense que quand la batterie est trop pourrie, ils la changent.
J'en ai acheté 3 en reconditionné, 2 étaient à 100% et un à 94%.


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x
n°855362
reset.smit​h
Posté le 02-03-2024 à 10:16:19  profilanswer
 

Le problème c’est que les reconditionneurs la change par quoi ? Une batterie qui va tenir 6 mois ? Parce que si c’est pour dépenser à nouveau 80€ pour la faire remplacer avec les risques que cela entraîne, ça finit par coûter cher pour de l’occasion. L’occasion c’est franchement de la loterie.

n°855379
Blackhawk8
Posté le 02-03-2024 à 16:37:24  profilanswer
 

Oui perso dernière fois que je prends du reconditionné hors Apple. J’avais payé plus cher pour avoir un état “Excellent”, et l’état était pas terrible. Finalement il y a moins de gens qui mettent des coques que ce que j’imaginais

n°855383
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 17:56:13  profilanswer
 

C’est un objet de luxe voir de culte pour certains comme un simple téléphone pour d’autres.
Ça explique beaucoup de choses je pense, de nos débats sur le soin à apporter aux accus jusqu’à l’usage et les protections je pense.
Même si une batterie se change à l’identique alors que le cadre est une partie intégrante.
Je suis du genre maniaque mais j’ai dans l’idée que ça facilite la revente sans réellement permettre de monter le prix (tu arrives trop cher pour que le gens regardent ou prennent le risque).
Donc si j’en prends soin c’est pour moi, pour avoir l’aspect du neuf que j’apprécie mais rien de plus. Celui qui change tous les ans et est moins maniaque je comprends très bien qu’il ait une autre approche.
Celui qui est fan du truc, pareil il va en prendre soin.
D’autres ce ne sera qu’un téléphone…
 
Globalement je l’ai payé 2.5x ce que je payais mes Samsung (que je donnais dans la famille à 2 ans).
Je ne me vois pas faire ça pour celui ci. Personnes âgées, aucune envie de changer de système, trop cher pour passer en don surtout si aucune valeur ajoutée perçue en face.
Donc à voir combien de temps je le garde et si ça vaut le coup de permuter le moment venu. Mais ça va forcément me coûter plus cher je pense, même avec une revente.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855385
emeralfish
Posté le 02-03-2024 à 19:19:48  profilanswer
 

Pour moi c'est juste un téléphone, un objet. J'ai un coté maniaque donc j'y fais attention (comme pour le reste de mes affaires) et essaye de garder la batterie entre 30 et 90% mais si ca dépasse (vacances, carplay filaire, etc...) ben je m'en balek.
 
La revente les gens négocient comme des porcs, même avec une batterie a 100%, du coup je les files à mes enfants qui sont content d'avoir mon ancien tél ;)  
 
Juste ma femme qui fait de la résistance avec son S22 Ultra, qui s'en fout royal de la batterie (souvent en dessous de 10% ou encore qui le fait charger toute la nuit) mais force est de constater qu'il lui tient encore la journée et n'a pas envie de passer un sur iPhone convaincue que son S22U fait de plus belles photos (que mon ancien 13PM) et apprécie le zoom à la samsung.  

n°855387
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 19:51:04  profilanswer
 

Honnêtement, pour avoir fait la double culbute MacBook Pro en juin et iPhone fin novembre, je suis plus séduit par le portable que par le téléphone. Ce dernier marque une vraie différence versus le monde Windows, avec du bon et du moins bon mais de vrais arguments.
Le téléphone, il est quand même assez proche des concurrents je trouve. Il y a moins de rupture et parfois des petits manques.
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855390
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 20:04:07  answer
 

chin jo a écrit :

C’est un objet de luxe voir de culte pour certains comme un simple téléphone pour d’autres.
Ça explique beaucoup de choses je pense, de nos débats sur le soin à apporter aux accus jusqu’à l’usage et les protections je pense.
Même si une batterie se change à l’identique alors que le cadre est une partie intégrante.
Je suis du genre maniaque mais j’ai dans l’idée que ça facilite la revente sans réellement permettre de monter le prix (tu arrives trop cher pour que le gens regardent ou prennent le risque).
Donc si j’en prends soin c’est pour moi, pour avoir l’aspect du neuf que j’apprécie mais rien de plus. Celui qui change tous les ans et est moins maniaque je comprends très bien qu’il ait une autre approche.
Celui qui est fan du truc, pareil il va en prendre soin.
D’autres ce ne sera qu’un téléphone…
 
Globalement je l’ai payé 2.5x ce que je payais mes Samsung (que je donnais dans la famille à 2 ans).
Je ne me vois pas faire ça pour celui ci. Personnes âgées, aucune envie de changer de système, trop cher pour passer en don surtout si aucune valeur ajoutée perçue en face.
Donc à voir combien de temps je le garde et si ça vaut le coup de permuter le moment venu. Mais ça va forcément me coûter plus cher je pense, même avec une revente.


Tu as une piètre idée du luxe  :)

n°855391
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 20:05:52  answer
 

chin jo a écrit :

Honnêtement, pour avoir fait la double culbute MacBook Pro en juin et iPhone fin novembre, je suis plus séduit par le portable que par le téléphone. Ce dernier marque une vraie différence versus le monde Windows, avec du bon et du moins bon mais de vrais arguments.
Le téléphone, il est quand même assez proche des concurrents je trouve. Il y a moins de rupture et parfois des petits manques.
 


Je n’ai jamais eu d’android phone, mais j’ai du en dépanner, ça date donc la comparaison n’a pas de sens.
 
Maintenant côté MBP, il n’y a pas photo, je suis surpris que ce soit une decouverte pour toi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 20:06:32
n°855392
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 20:23:37  profilanswer
 


 
Précise ta pensée ?
Pour moi on a globalement les fonctions d'un smartphone à 350 euros dans un modèle à 1400 euros (à la louche on va pas ergoter le prix ou les fonctions : rares sont les cas qui exigent une appli Apple sur un hardware spécifique aux iPhone).
A 4x le prix, on est dans une forme de luxe pour beaucoup d'acheteurs j'en suis sur. Mon avis sur le luxe n'a pas grand chose à voir dedans.
On pourrait la faire dans l'autre sens : quel smartphone serait luxueux sur le marché ? Au mieux on aura une déclinaison versus Émir avec sertissage et compagnie.
 
 
 
Je n'avais pas touché un Mac depuis l’option info de ma terminale S, aujourd'hui j'ai plus de 45 ans.
La période Power IBM ne m’attirait pas, la période Intel encore moins. J'aurais pu basculer quand j'ai pris un Zeenbook Asus (les tous premiers, inspirés MBA, très bien. Il vient de mourir par décès du SSD, donc ça tiens quand même le coup aussi chez Wintel).
C'est l'arrivée des puces M qui a redonné de l’intérêt pour moi au monde Apple. Et qui m'a poussé vers l'iPhone.
 
Tout ça c'est sincère et sans troll !


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855395
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 20:29:25  answer
 

chin jo a écrit :


 
Précise ta pensée ?
Pour moi on a globalement les fonctions d'un smartphone à 350 euros dans un modèle à 1400 euros (à la louche on va pas ergoter le prix ou les fonctions : rares sont les cas qui exigent une appli Apple sur un hardware spécifique aux iPhone).
A 4x le prix, on est dans une forme de luxe pour beaucoup d'acheteurs j'en suis sur. Mon avis sur le luxe n'a pas grand chose à voir dedans.
On pourrait la faire dans l'autre sens : quel smartphone serait luxueux sur le marché ? Au mieux on aura une déclinaison versus Émir avec sertissage et compagnie.
 


 
Je n'ai pas, ne devrais pas devoir préciser ma pensée comme tu l'écris, car c'est une question de définition, tu peux qualifier un iPhone de produit "premium", c'est une opinion, chacun la sienne, mais ce n'est pas un produit de luxe. Ce n'est pas ça le luxe, le luxe c'est le casque Focal Utopia, un sac Hermès Kelly, une JLC Reverso...


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 20:30:58
n°855396
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 20:40:19  profilanswer
 

Ça ne me parait pas si simple et la question semble disputée sur le net.
Je reste sur ma position : on est dans une forme de luxe pour beaucoup d'acheteurs j'en suis convaincu. Même si ça relève plus du premium je te l'accorde volontiers.
 
Tes exemples sont un cran au dessus, mais un adepte du (grand) luxe pourrait certainement te rétorquer qu'il s'agit de produits encore assez massivement distribués, quasi industrialisés même si ils ne se vendent pas en supermarché.
 
On est dans le début de la zone grise...
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855399
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 20:48:21  answer
 

Non, c'est une question de définition, regarde le nombre de possesseurs d'iPhones...
 
Il y a plusieurs différences, la comparaison, cher versus onéreux, l'accessibilité...
 
Le Focal Utopia vaut 5K€, pour 99% des personnes ici, c'est un non sens, pour qui est "initié", à les moyens et surtout aime la signature sonore de Focal, c'est le graal. Je suis amateur de musique, j'ai un gros budget concert et deux systèmes HiFi High End, je fais le test avec qui est intéressé, c'est un autre monde, de passionnées dans ce cas. Je ne parle pas de prix car il y a des moyens de diminuer la douloureuse.
 
Un sac Hermès, K ou B, n'est pas accessible même si tu peux l'acheter, tu n'as juste pas le choix, c'est ce qui est disponible en boutique, sauf si tu as un historique d'achat ou si tu connais quelqu'un chez H.
 
Le luxe n'est pas quantifiable, pas à 100%, mais ce n'est pas l'objet du topique

n°855402
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 21:09:06  profilanswer
 

Tu peux tordre le référentiel sur le nombre de possesseurs, je peux plaider que l'on parle du dernier modèle uniquement, dans sa définition haut de gamme.
Tu peux dire que ça se vend en hypermarché, je peux dire qu'il n'y a pas vraiment d'autres produits au dessus (car ça reste nécessairement un produit industriel, et produit en masse).
J'ai encore des Rolex dans ma boite à montre. Pour toi c'est du luxe ou non ? Très industriel aussi... Pourtant pas toujours achetable sans être client de longue date pour certains modèles.

 

C'est pas aussi binaire je pense. Encore une fois le net est loin d'être tranché, même les revues financières qui aiment bien mettre les entreprises et les produits dans une classification claire là dessus ne s'y trompent pas :
Des études ont été menées pour établir un portrait des possesseurs d'iPhone . En France, c'est une personne de 30 ans, qui gagne mieux sa vie que la moyenne et qui a fait des études supérieures. Car l'iPhone, c'est aussi un produit de luxe : le premier modèle était vendu à 400 dollars, tandis que le seuil de 1.000 dollars est dépassé en 2017 avec l'iPhone X. Design étudié, expérience utilisateur maximisée, extension de l'écran, appareil photo de plus en plus performant… L'appareil devient un vrai bijou de technologie, dont le design inspire les autres fabricants et dont le caractère haut de gamme crée une différenciation majeure. (Les Echos)

 

Tu vois bien que ce n'est pas si simple. Je n'ai aucune raison de changer d'avis, tu fais bien comme tu veux de ton coté :)

 

Je passe sur l'audio, la passion joue énormément. J'ai des B&W mais mon audition est en baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 02-03-2024 à 21:24:58

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855404
Oliv_CTR
Posté le 02-03-2024 à 21:57:54  profilanswer
 

Après 15 ans d’Android sans souci, je suis passé sur un 15 pro max il y a 9 jours...

 

Me suis dit que l’objet était sympa à utiliser sans coque, le toucher du titane etc, ca a pas manqué, 1ere chute aujourd'hui, même pas spectaculaire (80cm), écran HS direct (et bien comme il faut, plus rien qui s’affiche, tactile mort...téléphone complètement bloqué)

 

Ma relation avec Apple commence bien :D
La veille j’avais eu la bonne idée de prendre un AppleCare+ (après avoir hésité), bon timing

 

Dès qu’il sort de réparation c’est coque silicone direct


Message édité par Oliv_CTR le 02-03-2024 à 21:58:22
n°855405
chin jo
Posté le 02-03-2024 à 22:27:24  profilanswer
 

Clair que celui là il a été judicieusement placé...
Le mien a volé une fois au tout début, posé sur mon genou en conduisant avec maps à l'écran (pas encore de support adapté et ville en travaux donc itinéraire bis nécessaire). Tombé sur la moquette de la voiture, pas haut pas vite, RAS.
Un android avait eu moins de chance. Short avec poches coupées "autovideuses" et siège un peu baquet : ouverture de porte et double impact seuil de porte et sol. 2x consécutif, faut être con j'admets.
Sinon RAS.


Message édité par chin jo le 02-03-2024 à 22:27:57

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855406
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 22:38:45  answer
 

chin jo a écrit :

Tu peux tordre le référentiel sur le nombre de possesseurs,


 
Je ne tords rien du tout
 

chin jo a écrit :

je peux plaider que l'on parle du dernier modèle uniquement, dans sa définition haut de gamme.


 
Je n’ai pas parlé d’un modèle...
 

chin jo a écrit :

Tu peux dire que ça se vend en hypermarché


 
Je n’ai rien dit de tel
 

chin jo a écrit :

je peux dire qu'il n'y a pas vraiment d'autres produits au dessus (car ça reste nécessairement un produit industriel, et produit en masse).


 
So what ?
 

chin jo a écrit :


J'ai encore des Rolex dans ma boite à montre. Pour toi c'est du luxe ou non ? Très industriel aussi..


 
Je n’ai pas dit, enfin écrit que luxe et industriel sont opposés, au contraire, je t’ai cité le casque Focal Utopia.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 22:39:43
n°855407
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-03-2024 à 23:18:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis aux États-Unis pour quelques semaines, et je songe à acheter sur place l’iPhone 15 Pro Max. Savez-vous si je devrais activer AppleCare+ à l’achat aux US, et dans ce cas, est-ce que cela donne à certaines limitations dans l’utilisation des services lorsque je serai de retour en Europe ? Autrement, pourrais-je avoir la possibilité de l’activer en Europe dans les 60 jours suivant l’achat, même si l’iPhone est US ? Merci d’avance pour votre aide.


---------------
Mes Ventes JV
n°855408
chin jo
Posté le 03-03-2024 à 00:07:47  profilanswer
 

 

Tu parles pourtant de définitions "évidentes" un peu plus haut :

  

En pareil cas on prend donc la définition d'un produit de luxe, pas "la tienne", pas "la mienne", et elle fait souvent référence aux caractéristiques que je pointais plus haut, largement non validées par l'iPhone.
Ton casque, une Rolex, me semblent également faire partie de la zone grise, d'une certaine façon. Je reste bien cohérent là dessus.
Bref. On n'est pas forcé d'être d'accord sur le fond et encore une fois une brève recherche internent te montrera que le cas n'est pas si simple, puisque l'on trouve pas mal de référence allant aussi dans mon sens.
C'est ça que je réfute dans ton message initial "Tu as une piètre idée du luxe".
1 - j'ai mon idée qui n'est peut être pas si piètre que ça.
2 - tu ne me sembles pas en mesure de montrer qu'à l'évidence un 15 pro max en 2023 n'est pas du tout un produit de luxe (tip : en être personnellement convaincu ne démontre pas grand chose)
Je suis d'accord avec toi que ça relève plus du secteur du "premium", mais pour nombre de clients mon sentiment est que l'achat est un luxe, et la marque joue avec ça.

 

On peut revenir aux batteries sinon :p

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 03-03-2024 à 00:08:10

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855413
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2024 à 08:36:05  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis aux États-Unis pour quelques semaines, et je songe à acheter sur place l’iPhone 15 Pro Max. Savez-vous si je devrais activer AppleCare+ à l’achat aux US, et dans ce cas, est-ce que cela donne à certaines limitations dans l’utilisation des services lorsque je serai de retour en Europe ? Autrement, pourrais-je avoir la possibilité de l’activer en Europe dans les 60 jours suivant l’achat, même si l’iPhone est US ? Merci d’avance pour votre aide.


Il n’y a pas de limitation dans les services, mais des limites techniques : pas de slot SIM, uniquement de l’eSIM. Et il est probable qu’il ne sera pas compatible avec la 5G française. Pour la garantie, elle est internationale, ça ne devrait donc pas poser de problème.  
D’autres infos ici : https://www.frandroid.com/marques/a [...] s-en-garde

n°855415
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 08:55:49  answer
 

chin jo a écrit :


 
Tu parles pourtant de définitions "évidentes" un peu plus haut :
 


 
Une définition n'est pas évidente, c'est une définition.
 
Je suis d'accord, c'est hors sujet, mais comme tu cherches à avoir raison, quitte à transformer les propos de ton interlocuteur  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 11:26:58
n°855424
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 03-03-2024 à 10:22:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Il n’y a pas de limitation dans les services, mais des limites techniques : pas de slot SIM, uniquement de l’eSIM. Et il est probable qu’il ne sera pas compatible avec la 5G française. Pour la garantie, elle est internationale, ça ne devrait donc pas poser de problème.  
D’autres infos ici : https://www.frandroid.com/marques/a [...] s-en-garde


Pour l’eSIM pas de soucis je suis chez Free, par contre pour la 5G ça pourrait être plus embêtant. Pourtant si je comprends bien le lien de frandroid, il semble que la version US couvre des fréquences en plus, mais pas de fréquences en moins.
 
Et sinon je ne peux pas prendre un modèle américain et le faire remplacer par un modèle européen dans quelques semaines avec l’AC+ ?  :o


Message édité par Monsieur Manatane le 03-03-2024 à 10:30:04

---------------
Mes Ventes JV
n°855427
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-03-2024 à 10:47:21  profilanswer
 

Non. Ton numéro de série reste et restera sur un téléphone américain.  
Ton téléphone captera moins bien en France suivant ton opérateur.
Y’a pas de franchise sur un Apple care américain

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 03-03-2024 à 10:51:33

---------------
Le gras c'est la vie
n°855428
olive96
Posté le 03-03-2024 à 11:02:48  profilanswer
 

Bonjour, j'en rajoute une couche concernant le vieillissement prématuré des batteries sur l'iPhone.
J'ai acheté un 15 Pro Max le 27 décembre 2023, ce 27 février la santé de ma batterie passait déjà à 99%
Nombres de cycle : 44 !
Je suis vraiment dégôuté à ce train là dans un an j'aurai perdu pas mal.
Et comme mentionné plus haut, j'ai vu aussi que les batteries des iPhones 15 étaient soit-disant 2X plus endurantes.
J'ai téléphoné à l'assistance Apple, la seule réponse que j'ai eu c'est de désactiver cette option : " actualisation en arrière plan"  
C'est tout à fait anormal c'est un peu comme acheter une voiture bardée d'options sans pouvoir les utiliser.

n°855429
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-03-2024 à 11:06:34  profilanswer
 

Le pauvre SAV Apple qui gère les appels de tous les consommateurs a 99% de batterie :D  
 
Zen tout va bien aller, cet indicateur de batterie oublie le :jap:

n°855430
chin jo
Posté le 03-03-2024 à 11:12:33  profilanswer
 

Pour le coup et sans savoir comment est vraiment mesurée et estimée/calculée la capacité restante, c'est clair qu'il ne faut pas se prendre la tête au % près.
Sur la durée de possession tu auras le temps de voir si il y a une vraie dérive.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°855432
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 11:26:20  answer
 

tzotzo a écrit :

Le pauvre SAV Apple qui gère les appels de tous les consommateurs a 99% de batterie :D  
 
Zen tout va bien aller, cet indicateur de batterie oublie le :jap:


 Mais clairement  :D

n°855435
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-03-2024 à 12:40:40  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Bonjour, j'en rajoute une couche concernant le vieillissement prématuré des batteries sur l'iPhone.
J'ai acheté un 15 Pro Max le 27 décembre 2023, ce 27 février la santé de ma batterie passait déjà à 99%
Nombres de cycle : 44 !
Je suis vraiment dégôuté à ce train là dans un an j'aurai perdu pas mal.
Et comme mentionné plus haut, j'ai vu aussi que les batteries des iPhones 15 étaient soit-disant 2X plus endurantes.
J'ai téléphoné à l'assistance Apple, la seule réponse que j'ai eu c'est de désactiver cette option : " actualisation en arrière plan"  
C'est tout à fait anormal c'est un peu comme acheter une voiture bardée d'options sans pouvoir les utiliser.


 
Zen, juste zen.


---------------
Le gras c'est la vie
n°855436
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 12:42:06  answer
 

teamtth a écrit :


 
Zen, juste zen.


 
Faudrait changer le titre, à minima  :D

n°855439
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 03-03-2024 à 13:19:12  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Non. Ton numéro de série reste et restera sur un téléphone américain.  
Ton téléphone captera moins bien en France suivant ton opérateur.
Y’a pas de franchise sur un Apple care américain


Pas de franchise sur l’AC, c’est aussi un sacré plus.


---------------
Mes Ventes JV
n°855442
jackie_sha​n
Posté le 03-03-2024 à 15:57:12  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Bonjour, j'en rajoute une couche concernant le vieillissement prématuré des batteries sur l'iPhone.
J'ai acheté un 15 Pro Max le 27 décembre 2023, ce 27 février la santé de ma batterie passait déjà à 99%
Nombres de cycle : 44 !
Je suis vraiment dégôuté à ce train là dans un an j'aurai perdu pas mal.
Et comme mentionné plus haut, j'ai vu aussi que les batteries des iPhones 15 étaient soit-disant 2X plus endurantes.
J'ai téléphoné à l'assistance Apple, la seule réponse que j'ai eu c'est de désactiver cette option : " actualisation en arrière plan"  
C'est tout à fait anormal c'est un peu comme acheter une voiture bardée d'options sans pouvoir les utiliser.


 
Boarf c’est une batterie, comme tout produit elle va s’user. Les aspirateur, les voitures, ça se dégrade également c’est pas pour ça qu’on va appeler le sav direct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?IPBX sur iPhone
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusQuel iPhone Pro Max reconditionné ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 15 Pro/15 Pro Max - Tu as combien de % de batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR