Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°612099
peet bool
Posté le 20-02-2017 à 17:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois aussi, mais je trouve que c'est bien moins intéressant qu'avant

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:33:00  profilanswer
 

n°612108
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-02-2017 à 18:39:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

l'autre solution c'est de prendre un apple care, qui permet 3 ans de prise en charge en Apple Store
 
et il me semble que dans ce cas là, même si pas acheté chez apple, il le prenne en charge pour la 2eme année.


 
Ça c'est sur un Mac.  
Un iPhone c'est 2 ans

n°612117
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-02-2017 à 20:12:31  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Ça c'est sur un Mac.  
Un iPhone c'est 2 ans


 
 
Exact, je voulais intervenir mais à ce moment, la flemme...


Message édité par wingames le 20-02-2017 à 20:13:26

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°612144
tails38
Posté le 21-02-2017 à 12:34:53  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une carte Pass de chez carrefour.
La carte de paiement et de fidélité est bien reconnue automatiquement quand on paye avec l'iphone :)
 
Y a peut etre même de prendre sur le compte fidélité faudra que j'essaie la prochaine fois :o

n°612186
jtr28
Posté le 21-02-2017 à 18:34:47  profilanswer
 

Donc l'apple care elle prend quoi exactement en charge? est-ce intéressant si je compte prendre le 7S d'acheter l'apple care?

n°612187
mrproton
Posté le 21-02-2017 à 18:46:44  profilanswer
 

Aujourd'hui en posant ma veste avec mon iPhone 7 dans la poche intérieure, l'écran entre en contact avec le sol (pas brusquement), résultat deux petite fissures épaisses et deux micro-rayures en plein milieu de l'écran  :o  
Merci Apple pour la solidité de vos écrans  :o
Heureusement le tactile et 3D Touch fonctionnent parfaitement
 
Du coup vous sauriez ou remplacer la vitre pour en avoir une d'origine Apple tout en conservant l'étanchéité etc ?
En gros comme si ca sortait d'usine ?
 
J'ai pas d'Apple store dans ma ville, mais un revendeur agréé, est-ce que cela revient au même ?
Sinon que pensez vous de phone doctor et autre ?

n°612188
etienne000
Posté le 21-02-2017 à 18:50:56  profilanswer
 

mrproton a écrit :

Aujourd'hui en posant ma veste avec mon iPhone 7 dans la poche intérieure, l'écran entre en contact avec le sol (pas brusquement), résultat deux petite fissures épaisses et deux micro-rayures en plein milieu de l'écran  :o  
Merci Apple pour la solidité de vos écrans  :o
Heureusement le tactile et 3D Touch fonctionnent parfaitement
 
Du coup vous sauriez ou remplacer la vitre pour en avoir une d'origine Apple tout en conservant l'étanchéité etc ?
En gros comme si ca sortait d'usine ?
 
J'ai pas d'Apple store dans ma ville, mais un revendeur agréé, est-ce que cela revient au même ?
Sinon que pensez vous de phone doctor et autre ?


 
Fais le réparer en centre agrée, ça devrait couter un peu moins de 150€ (147,1€ pour être précis :D)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°612192
Kenshineuh
Posté le 21-02-2017 à 19:25:01  profilanswer
 

J'sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un soucis avec le bluetooth dans la voiture (MMI audi).

 

En fait, dès que je rentre dans la voiture, la musique se lance toute seule. Mais si je n'ai pas d'app de lancé en premier (Deezer ou musique), le BT plante au changement de source environ 1 fois sur 3. Assez pénible.

 

La solution c'est de toujours avoir une app de musique lancé mais bon. :o

 

Quelqu'un à ça aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-02-2017 à 19:25:59
n°612193
ken408
Posté le 21-02-2017 à 19:38:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais bon...
 
Je recherche une appli liseuse de BD pour i7 Plus  
 
Merci de votre aide  

n°612203
indiana77
:o
Posté le 21-02-2017 à 20:54:39  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un soucis avec le bluetooth dans la voiture (MMI audi).
 
En fait, dès que je rentre dans la voiture, la musique se lance toute seule. Mais si je n'ai pas d'app de lancé en premier (Deezer ou musique), le BT plante au changement de source environ 1 fois sur 3. Assez pénible.
 
La solution c'est de toujours avoir une app de musique lancé mais bon. :o
 
Quelqu'un à ça aussi ?


 
Oui j'avais ça aussi sur mon Audi, il fallait que je désactive/ relance le BT.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 20:54:39  profilanswer
 

n°612205
Kenshineuh
Posté le 21-02-2017 à 21:01:58  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


Oui j'avais ça aussi sur mon Audi, il fallait que je désactive/ relance le BT.


 
Oui c'est ce que je fais quand ça plante.  :(  
 
Je cherchais une option pour éviter sur le téléphone ou sur la voiture pour éviter de lancer les musiques auto, mais j'ai pas trouvé.

n°612206
indiana77
:o
Posté le 21-02-2017 à 21:12:15  profilanswer
 

C'est pareil aujourd'hui sur le R-Link2 Renault.
 
Si je n'ai pas Deezer de lancé, il lance automatiquement Apple Music.
Si Deezer est lancé il lance Deezer.
 
Dans tous les cas il lance la musique.
 
J'ai essayé en désinstallant Apple Music, il ne veut plus lancer Deezer sauf si ce dernier est déjà actif.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°612207
Kenshineuh
Posté le 21-02-2017 à 21:19:57  profilanswer
 

D'accord, bon bah tant pis. :D
 
Merci. :jap:

n°612212
marc-jule
Posté le 21-02-2017 à 23:15:19  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Fais le réparer en centre agrée, ça devrait couter un peu moins de 150€ (147,1€ pour être précis :D)


 
 
Oui ca c'est dans la pratique ...
Dans la réalité c'est plutôt différent  
Je me suis fait avoir perso j'ai payer 400 boules pour une réparation sur un 7+

n°612217
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-02-2017 à 00:52:25  profilanswer
 

ken408 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais bon...
 
Je recherche une appli liseuse de BD pour i7 Plus  
 
Merci de votre aide  


 
Comic Zeal je l'utilise depuis l'iPad premier du nom, elle a toujours bien évoluée et vaut son prix. Ça mange tous les formats classiques de bulles numériques.
 
Sinon j'ai récupéré mon iPhone 7. Polala c'est rapide ça fait plaisir, et pouvoir enfin switcher entre les applis sans perdre le contexte. L'écran est chouettos aussi, ça claque. Avec tout ça je sens que je vais délaisser la tablette pour du surf en dilettante.
 
Faut juste que je me fasse à la taille après 8 ans de petit modèle. Mais je pense pouvoir m'en accommoder  :love:  
 

n°612236
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 10:34:05  profilanswer
 

Soucis avec mon 7+  
 
Si je AirPlay un contenu vers mon Apple TV j ai moins de volume sur mon enceinte droite .....  
 
Que ce soit avec deezer ou l'appli musique , j ai cherché dans les réglages, rien qui pourrait expliquer ça.  
 
Ça ne le fait qu'en AirPlay, si je cast vers ma nvidia shield j'ai pas ce soucis  
 
 
Bien sûr je n'ai aucun soucis, avec mon iphone 7, la diff est assez flagrante, scène sonore largement décalé à droite avec le 7+ en AirPlay, rien sur le 7  
 
 
Jamais vu ce soucis ....

n°612237
Kenshineuh
Posté le 22-02-2017 à 10:45:25  profilanswer
 

J'ai pas ce soucis avec i7 + ATV. :/
 
Tu as tenté de reboot ton ATV je suppose ?

n°612239
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 10:50:51  profilanswer
 

J ai apparement trouvé.....
 
Dans accessibilité.... le son était plus du côté gauche ( aller savoir pourquoi ...)  
 
Je testerais ce soir voir si c est ça


Message édité par btbw03 le 22-02-2017 à 10:51:10
n°612241
goldmoh28
Posté le 22-02-2017 à 11:29:49  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'active la photothèque iCloud, y'a t'il moyen de continuer à stocker les photos en local sur l'i7 et en recopie sur le cloud ?  
 
Merci,

n°612242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 11:30:48  profilanswer
 

goldmoh28 a écrit :

Salut,
 
Si j'active la photothèque iCloud, y'a t'il moyen de continuer à stocker les photos en local sur l'i7 et en recopie sur le cloud ?  
 
Merci,


 
C est le but premier de la photothèque :D

n°612243
Bart
Posté le 22-02-2017 à 11:31:02  profilanswer
 

C'est le principe de la photothèque icloud...

n°612244
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 11:34:53  profilanswer
 

Après le truc à faire c est de garder une photo en basse résolution sur l iPhone pour économiser la place, l original sur iCloud, et la photo ne sera téléchargé que si tu zoom dessus

n°612245
antoine15
Posté le 22-02-2017 à 11:50:15  profilanswer
 

Par contre on peut supprimer un photo de son Iphone et que cette dernière reste stockée sur le Cloud ? car quand j'en supprime une je le la vois pas dans le cloud.

n°612246
goldmoh28
Posté le 22-02-2017 à 11:53:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est le but premier de la photothèque :D


 

Bart a écrit :

C'est le principe de la photothèque icloud...


 
 :jap:  
 

antoine15 a écrit :

Par contre on peut supprimer un photo de son Iphone et que cette dernière reste stockée sur le Cloud ? car quand j'en supprime une je le la vois pas dans le cloud.


 
C'était ma deuxième question  :D

n°612248
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 11:57:35  profilanswer
 

Non on ne peut pas , tu as un album unique pour tout, lie directement au cloud

n°612253
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-02-2017 à 13:32:21  profilanswer
 

c'est d'ailleur un point faible de icloud :/, car c'est possible chez google.

n°612254
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 14:03:28  profilanswer
 

c'est pas du tout le même fonctionnement aussi, ni la même "philosophie"

n°612258
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-02-2017 à 14:40:07  profilanswer
 

Ouais enfin perso, la gestion des photos sous iOS est vraiment un gros point noir de l'iPhone de mon point de vue. Cette pellicule qui rassemble toutes les photos et dont tu ne peux supprimer une photo sans que ça supprime la photo dans un sous dossier, c'est d'un chiant.  
 
Et du coup, tu récupères le même défaut dans le cloud avec le dossier unique.

n°612261
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-02-2017 à 14:59:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est pas du tout le même fonctionnement aussi, ni la même "philosophie"


 
en effet. fonctionnement proche mais différent.
et c'est pour ça que j'ai les 2 :D
par contre, obligé de payer pour icloud :/ alors que google est gratuit.

n°612266
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-02-2017 à 15:39:51  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Ouais enfin perso, la gestion des photos sous iOS est vraiment un gros point noir de l'iPhone de mon point de vue. Cette pellicule qui rassemble toutes les photos et dont tu ne peux supprimer une photo sans que ça supprime la photo dans un sous dossier, c'est d'un chiant.  
 
Et du coup, tu récupères le même défaut dans le cloud avec le dossier unique.


 
Je trouve ça génial.
La recherche est super puissante.
Ça classe par lieu, par année, par mot clef..
 
Et finis les doublons depuis la bibliothèque iCloud.  
Avant c'était l'horreur avec le flux de photos

n°612267
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-02-2017 à 15:56:19  profilanswer
 

Oui enfin quand tu te sers de l'appareil photo pour ton pro et perso, des fois c'est un peu chiant d'avoir par exemple un document pro que t'as pris en photo histoire de l'avoir sous la main en 2 secondes qui se retrouve entre les photos de ton week end, et celle de tes gosses prise le soir ou autre... Au moins sur android, tu peux tout de même extraire des photos de la pellicule sans pour autant avoir à les effacer.

n°612273
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2017 à 16:39:33  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que la gestion des photos est archi-merdique sur iPhone. Enfin... pas la gestion mais plutôt l'organisation visuelle.
 
Cette pellicule c'est bien parce que t'as accès à tout d'un coup, mais comme le dit Maille Killeur, il n'y aucune façon de séparer bien les différents "types" de photos qu'on a. Une photo classique, un screenshot, un scan d'une recette de cuisine sur un mag, une photo pro, etc... toutes apparaitront les unes après les autres sans aucun tri ou critère.
 
Perso j'aurais juste changé un petit détail au fonctionnement de Photos: pouvoir déplacer les photos contenues dans la pellicule dans un dossier/album. Actuellement ce n'est pas possible. Je trouve que ça donnerait un côté beaucoup plus clean et dynamique à la gestion des photos sur iOS.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°612275
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-02-2017 à 16:57:56  profilanswer
 

Mais euh...vous avez essayé avant de critiquer? (Ou alors j'ai mal compris :o )
 
Les photos se classent déjà toutes seules dans différents dossier. Il suffit de cliquer sur "albums" en bas à droite de votre app photo et il y a un dossier pour les vidéos, un pour les screenshots, un pour les panoramiques, etc.
 
Vous pouvez créer autant d'albums que vous voulez.
 
Une photo pro dans votre pellicule?
 
Créez un album "pro", sélectionnez la photo (cliquer sur sélectionner en haut à droite puis cocher la ou les photos) et envoyez là sur l'album en question.  
 

n°612276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 17:10:22  profilanswer
 

google c'est un peu comme du flickr que j'utilise en parallèle de l'icloud  

n°612277
Yoyo_5
Posté le 22-02-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la gestion des photos est archi-merdique sur iPhone. Enfin... pas la gestion mais plutôt l'organisation visuelle.
 
Cette pellicule c'est bien parce que t'as accès à tout d'un coup, mais comme le dit Maille Killeur, il n'y aucune façon de séparer bien les différents "types" de photos qu'on a. Une photo classique, un screenshot, un scan d'une recette de cuisine sur un mag, une photo pro, etc... toutes apparaitront les unes après les autres sans aucun tri ou critère.
 
Perso j'aurais juste changé un petit détail au fonctionnement de Photos: pouvoir déplacer les photos contenues dans la pellicule dans un dossier/album. Actuellement ce n'est pas possible. Je trouve que ça donnerait un côté beaucoup plus clean et dynamique à la gestion des photos sur iOS.


T'es resté sur iOS 6 ou bien ?  [:pingouino dei]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°612278
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 17:21:13  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Ouais enfin perso, la gestion des photos sous iOS est vraiment un gros point noir de l'iPhone de mon point de vue. Cette pellicule qui rassemble toutes les photos et dont tu ne peux supprimer une photo sans que ça supprime la photo dans un sous dossier, c'est d'un chiant.  
 
Et du coup, tu récupères le même défaut dans le cloud avec le dossier unique.


 
Tu deconnes c est juste excellent !  
 
C est que tu l utilises pas forcément comme il faut

n°612279
Yoyo_5
Posté le 22-02-2017 à 17:29:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu deconnes c est juste excellent !  
 
C est que tu l utilises pas forcément comme il faut


Clair. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°612281
lil' jo
Posté le 22-02-2017 à 17:46:16  profilanswer
 

Me revoilà avec un iPhone 7 plus, je me rappelais pas qu'il était aussi imposant quand j'avais le 6s Plus lol, j'ai trop pris l'habitude avec le 7 :D.
 
Mes yeux et mes mains vont de nouveau s'y habituer, un iPhone acheté au USA il est garanti que au USA c'est bien ça ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°612282
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 17:52:11  profilanswer
 

1 an en France si acheté apple store

n°612283
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-02-2017 à 18:01:03  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Mais euh...vous avez essayé avant de critiquer? (Ou alors j'ai mal compris :o )
 
Les photos se classent déjà toutes seules dans différents dossier. Il suffit de cliquer sur "albums" en bas à droite de votre app photo et il y a un dossier pour les vidéos, un pour les screenshots, un pour les panoramiques, etc.
 
Vous pouvez créer autant d'albums que vous voulez.
 
Une photo pro dans votre pellicule?
 
Créez un album "pro", sélectionnez la photo (cliquer sur sélectionner en haut à droite puis cocher la ou les photos) et envoyez là sur l'album en question.  
 


 
Non mais je sais encore faire des albums et autre, c'est juste que sur iPhone, c'est clairement fait n'importe comment...
 
Déjà comme tu le dis, il créé des dossiers tout seul, sauf que perso, le dossier "selfie", lieux, panorama, effet de profondeur ou autre, je m'en fous pas mal. Si je fais demain une photo panorama lors d'un voyage, je vais me retrouver avec la photos dans la pellicule, dans le dossier panorama, et dans le dossier "voyage XY" que j'aurai créé. Donc niveau redondance on est pas mal. Ensuite mes dossiers perso sont forcément à la suite des dossier de photos créé par l'iphone (dont je me fou complet pour les 3/4). Du coup je me retrouve avec 12 dossiers automatiques à descendre avant d'avoir accès a mes dossiers perso. J'y vois clairement pas d'intéret... Et surtout, si demain je ne souhaite avoir une photo que dans un sous dossier, eh bien non, je ne peux pas. Il restera forcément dans la pellicule, et possiblement dans un autre sous dossier automatique. Et comme la plupart du temps, pour peu que tu montres une photos prise y a 3 jours, tu va dans la pellicule, pour peu que la personne à qui tu montres la photo commence à slider, elle va avoir accès à tout le reste de tes photos. Alors que si demain je montre à madame michu les photos d'une maison en chantier, je n'ai pas envie en slidant un coup de trop qu'elle se retrouve à voir des photos de ma famille ou un document pro que j'ai photographié à la va vite.
 

btbw03 a écrit :


 
Tu deconnes c est juste excellent !  
 
C est que tu l utilises pas forcément comme il faut


 
Bah non, c'est merdique parce que ca n'est absolument pas souple a l'utilisation. Et ce n'est pas parce que mon usage ne correspond pas au tien ni à la manière de faire à l'utilisation que ce que l'on cherche à faire est forcément mauvais.  
 
Sur mes Android, j'ai une pellicule tout pareil ou j'ai accès à l'ensemble de mes photos, mais si je le souhaite, je peux copier ou déplacer une photo dans un dossier. C'est quand même nettement plus souple à l'utilisation.

n°612284
lil' jo
Posté le 22-02-2017 à 18:01:13  profilanswer
 

Okay, merci pour l'info


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR