Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°810986
dwarfy
Posté le 18-03-2022 à 19:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Suis-je le seul embêté avec 15.4 ?
 
Jusqu'à présent, j'aimais bien mon 8 grâce à touchid. Je le sortais de la poche, le pouce tombait naturellement sur le home, je payais avec Applepay.
 
Si je voulais changer de carte (j'en ai 4), je le présentais, le wallet s'ouvrait, je sélectionnais la carte, je le re présentais avec le pouce dessus et je payais.
 
Depuis 15.4, si je veux payer avec la carte par défaut, pas de souci.  
 
Si je veux en choisir une autre, c'est pénible. Il ne me présente pas le wallet mais un écran blanc avec "touchid pour ouvrir cartes". Je dois retirer le téléphone, m'identifier (si pas assez "rapide" et si doigt présent, il paye avec la carte par défaut), choisir la carte, re présenter avec le doigt. Pénible l'air de rien.
 
Je suis le seul psychopathe ennuyé ? Ou d'autre ?
 
Merci !
 
C'était ma seule raison de ne pas upgrader vers un faceid. Je crois que ...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 19:47:36  profilanswer
 

n°811077
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-03-2022 à 09:26:10  profilanswer
 

j'ai toujours procédé en ouvrant wallet à l'avance et en sélectionnant la carte que je désirais débiter puis activation touchid. je laisse le doigts sur le tel le temps que l'on me présente l'appareil...
j'ai l’air d'un mongol mais ça marche (4 cartes aussi :o)


---------------
Cdlt,
n°813471
drouvre
Posté le 04-05-2022 à 19:55:18  profilanswer
 

Bon, ben après plus de 6 ans de service, mon iPhone 7 vient de subir la "mort subite" de son micro (et haut parleur pendant les appels).
Le reste fonctionne, il a eu une belle vie malgré tout :D
 
Un SE 2022 va le remplacer :)


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°813474
ditche
Posté le 04-05-2022 à 20:39:27  profilanswer
 

Ça tombe bien :
 
https://youtu.be/-UQo-VjnXts

n°813693
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-05-2022 à 17:22:01  profilanswer
 

drouvre a écrit :

Bon, ben après plus de 6 ans de service, mon iPhone 7 vient de subir la "mort subite" de son micro (et haut parleur pendant les appels).
Le reste fonctionne, il a eu une belle vie malgré tout :D

 

Un SE 2022 va le remplacer :)

 

J'ai le même problème... C'est pas réparable ? :/

 

D'ailleurs quand je branche des écouteurs pour contourner le problème... il ne se passe rien, si je mets de la musique ça sort par le haut parleur et non par les écouteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 08-05-2022 à 17:35:35

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°813717
drouvre
Posté le 08-05-2022 à 21:19:19  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
J'ai le même problème... C'est pas réparable ? :/
 
D'ailleurs quand je branche des écouteurs pour contourner le problème... il ne se passe rien, si je mets de la musique ça sort par le haut parleur et non par les écouteurs.


Nan à moins de faire dessouder et ressouder la puce de téléphonie apparemment… ça doit coûter plus cher que la valeur résiduelle du IPhone 7.


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°813720
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-05-2022 à 21:47:33  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
J'ai le même problème... C'est pas réparable ? :/
 
D'ailleurs quand je branche des écouteurs pour contourner le problème... il ne se passe rien, si je mets de la musique ça sort par le haut parleur et non par les écouteurs.


 
Écouteurs BT ça marche il me semble


---------------
Le gras c'est la vie
n°814667
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-05-2022 à 07:56:17  profilanswer
 

Salut. Je dois remplacer plusieurs de mes lightening usb. J’ai regardé du côté des câbles sans marque sur Amazon mais je ne suis pas spécialement emballé.

 

J’ai peur de devoir me rabattre sur du apple.

 

Vous utilisez quoi ?


Message édité par jujuf1 le 30-05-2022 à 07:56:31

---------------
Du coup du coup …
n°814668
smiley0041
Posté le 30-05-2022 à 07:57:10  profilanswer
 

Marque AmazonBasics. Prix raisonnable et bonne qualité.


---------------
Mon feed
n°814752
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-06-2022 à 08:23:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Marque AmazonBasics. Prix raisonnable et bonne qualité.


Ok merci c’est pris. Pas beaucoup de choix en ce moment pas mal de rupture sur cette marque.


---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 08:23:42  profilanswer
 

n°815255
nerosso
Posté le 08-06-2022 à 10:54:53  profilanswer
 

Pas top iOS15 sur i7, c'est la deuxième fois que mon tél redémarre, cette fois je l'ai vu. Tél verrouillé je venais de recevoir une notification whatsapp puis il a soudainement rebooté.
 
La seule feature intéressante d'iOS15 (outre les updates de sécurité) est la barre d'adresse de Safari en bas de l'écran ce qui évite de s'étirer la main ou de double-tap touchID quand on utilise le tél à une main. Le reste je m'en passerai

n°815918
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 17-06-2022 à 13:37:07  profilanswer
 

Je n'ai pas de soucis particulier avec mon iPhone 7 sur iOS15. De temps en temps j'ai une app qui crash, mais pas de redémarrage intempestif.  
Par contre, je suis plus déçu par contre de la non prise en charge de iPhone 7 par l'iOS 16. Apple a décidé se sauter deux générations de SOCs...


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°815923
nerosso
Posté le 17-06-2022 à 15:49:05  profilanswer
 

Après avoir mis à jour Whatsapp et Teams (idem c'est arrivé après avoir reçu une notif), plus de crash, ça devait venir de là.

n°816754
nerosso
Posté le 28-06-2022 à 17:19:39  profilanswer
 

Le HP d'oreille de mon i7 est réparé, enfin nettoyé. Le Genius a utilisé du scotch et de la "pâte à poussière" pour nettoyer la grille. J'entends à nouveau.

n°824299
remanon
Posté le 17-09-2022 à 10:28:03  profilanswer
 

:hello:  
 
J’avais un iPhone 7 rose 32go qui dormait dans un placard, cause écran cassé et batterie en fin de vie.
Tout le reste est bon, même si il y a quelques impacts sur les contours.
 
Hier, j’ai décidé de le remettre en service, donc démontage.
 
J’ai déposé l’écran et la batterie, puis au commandé les pièces suivantes:
 
Écran nu type origine blanc
Joint d’étanchéité  
Batterie type origine
 
Le tout chez Phone glass Europe, pour 79€.
 
Ce matin, j’ai dépouillé l’écran déposé hier, j’ai réussi à tout récupérer , mais il faut de la délicatesse et de la patience. ( nappes, haut-parleur, capteurs et bouton home)
 
Je reçois mes pièces milieu de semaine prochaine normalement.
 
Je ferai quelques photos.


Message édité par remanon le 17-09-2022 à 10:29:41

---------------
Id psn :     remanon
n°826052
voodoospir​it
Posté le 27-09-2022 à 17:10:42  profilanswer
 

mon boulot a un vieux iphone7 dans sa boite ,qui traine inutilisé, ecran eclaté (apparemment la dalle tactile fonctionne encore)
est ce que ca vaut le coup/cout que je le recupere et que je change l'écran , histoire de le faire revivre et le filer a un des enfants?
j'ai pas d'iphone, jamais eu donc je connais pas trop l'obscolescence hardware et software de ce mobile. j'ai juste regardé une comparaison rapide, il est en deca de mon vieux z5 compact (qui sert a un de mes gamins) sur tous les points sauf la partie photo.


Message édité par voodoospirit le 27-09-2022 à 17:13:22
n°826062
nerosso
Posté le 27-09-2022 à 20:05:21  profilanswer
 

Ça tourne très bien un i7 en 2022. Il faudra surement prévoir aussi le remplacement de la batterie. Fais vite avant qu'Apple ne le déclare obsolète.


Message édité par nerosso le 27-09-2022 à 20:06:25
n°826078
remanon
Posté le 28-09-2022 à 07:36:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit retour sur la remise en état de mon Iphone 7.
 
J'ai donc reçu l'écran et la batterie vendredi dernier, j'ai monté le tout samedi, et c'est nickel.
J'ai commandé mes pièces chez Phone Glass Expert, et ce sont bien des officielles, l'écran est impeccable et le batterie est bien reconnue avec une capacité affichée à 100% par l'Iphone 7.*
Ils ne vendent que des pièces pour Apple, écrans,batteries, composants, du 4 au 12 pro max.
 
J'en ai eu pour 80 Euros livrés, mais pas de regrets.
 
 
A noter que j'ai pris l'écran totalement nu à 44 Euros, il faut donc tout récupérer sur l'ancien écran, et donc un peu compliqué pour un néophyte ( décoller les nappes etc..), et donc dans ce cas-là, il vaut mieux prendre l'écran complet à 65 euros.
Au premier démarrage, le tactile faisait n'importe quoi, et au bout d'une ou deux minutes, plus de bugs, je pense qu'il fallait que l'iPhone recale tout ça, surtout qu'il avait un écran éclaté depuis plus de 2 ans.
J'avais aussi pris un joint d'étanchéité, mais il y en avait déjà un livré avec l'écran.  
 
Bref, depuis samedi matin, je l'utilise et il est au top, batterie qui charge bien et qui est au top de sa forme, écran parfait,  une seconde vie quoi  :)  
 
Alors oui, à 80 euros, j'en trouvais un en occasion, mais celui-ci avait été acheté neuf lors de la sortie, et puis avec un d'occasion, j'aurais dû très certainement remplacer la batterie et l'écran aurait des rayures.
 
Pour la version IOS, j'ai fait la mise à jour vers 15.7, il n'aura pas droit à IOS 16, mais pas grave, il y a toujours l'indication du pourcentage de batterie à côté de l'icône batterie, et il tourne impeccablement .
 
Et puis ce sera un Iphone secondaire, qui finira peut-être même à demeure dans la boite à gants de ma voiture pour Apple carplay.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 28-09-2022 à 07:42:11

---------------
Id psn :     remanon
n°826656
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 05-10-2022 à 23:38:41  profilanswer
 

Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
Merci :jap:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°826657
Furorento
Posté le 05-10-2022 à 23:41:06  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
Merci :jap:


 
Je suis dans la même situation à peu près sauf que j’ai pas un 7 mais un autre iPhone et je vais le remplacer par un 13 mini pour le gabarit contenu et la masse

n°826664
remanon
Posté le 06-10-2022 à 06:13:17  profilanswer
 

:hello: je l'ai remis en service pour le mettre en remplacement de mon Ipod dans ma voiture personnelle.
 
Il y restera tout le temps, avec une carte sim dedans, pour avoir spotify et plus généralement avoir Apple Carplay .
 
Sinon, pour tous les jours, j'ai un 13Pro max.  Je n'étais pas top fan des Max, mais avec une vue vieillissante, c'est plus pratique .


Message édité par remanon le 06-10-2022 à 06:15:33

---------------
Id psn :     remanon
n°826676
Disclonius
Posté le 06-10-2022 à 11:18:33  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
Merci :jap:


Pour ma part il marche encore très bien et je continuerai à l'utiliser malgré quelques bugs ici et là.
Il suivra la même route que mon précédent Iphone 3GS qui avait fini par ne plus servir à rien quand il n'arrivait plus à lancer la majorité des applications :D  
Quand je devrais changer je pense en revanche partir sur un modèle max.

n°826688
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-10-2022 à 12:56:51  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
Merci :jap:


Je suis passé à un 13 de base (ni mini ni pro ni max ni turbo ni rien) pour avoir un meilleur écran, un affichage plus grand pour le même encombrement, plus d'autonomie, et aussi un peu par envie de changer.
Ca m'enquiquinait de perdre TouchID mais FaceID fonctionne au poil avec ou sans lunettes/casque, donc que du positif.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°826690
Awaer
Posté le 06-10-2022 à 13:22:19  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Pour ma part, il est temps de mettre mon iPhone 7 à la retraite. Je suis curieux de savoir par quoi vous l’avez remplacé et pourquoi ?
Merci :jap:


XS rachat à un collègue qui est passé sur le 14 Pro. La différence est déjà bluffante du 7 au XS. Qualité d'écran, autonomie et Face iD. Le 13 mini est celui qui devrait te correspondre le mieux !

n°826859
doubitchou
Posté le 08-10-2022 à 12:00:51  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Petit retour sur la remise en état de mon Iphone 7.
 
J'ai donc reçu l'écran et la batterie vendredi dernier, j'ai monté le tout samedi, et c'est nickel.
J'ai commandé mes pièces chez Phone Glass Expert, et ce sont bien des officielles, l'écran est impeccable et le batterie est bien reconnue avec une capacité affichée à 100% par l'Iphone 7.*
Ils ne vendent que des pièces pour Apple, écrans,batteries, composants, du 4 au 12 pro max.
 
J'en ai eu pour 80 Euros livrés, mais pas de regrets.
 
 
A noter que j'ai pris l'écran totalement nu à 44 Euros, il faut donc tout récupérer sur l'ancien écran, et donc un peu compliqué pour un néophyte ( décoller les nappes etc..), et donc dans ce cas-là, il vaut mieux prendre l'écran complet à 65 euros.
Au premier démarrage, le tactile faisait n'importe quoi, et au bout d'une ou deux minutes, plus de bugs, je pense qu'il fallait que l'iPhone recale tout ça, surtout qu'il avait un écran éclaté depuis plus de 2 ans.
J'avais aussi pris un joint d'étanchéité, mais il y en avait déjà un livré avec l'écran.  
 
Bref, depuis samedi matin, je l'utilise et il est au top, batterie qui charge bien et qui est au top de sa forme, écran parfait,  une seconde vie quoi  :)  
 
Alors oui, à 80 euros, j'en trouvais un en occasion, mais celui-ci avait été acheté neuf lors de la sortie, et puis avec un d'occasion, j'aurais dû très certainement remplacer la batterie et l'écran aurait des rayures.
 
Pour la version IOS, j'ai fait la mise à jour vers 15.7, il n'aura pas droit à IOS 16, mais pas grave, il y a toujours l'indication du pourcentage de batterie à côté de l'icône batterie, et il tourne impeccablement .
 
Et puis ce sera un Iphone secondaire, qui finira peut-être même à demeure dans la boite à gants de ma voiture pour Apple carplay.


 
Salut,
 
Merci pour le retour, je compte faire la même chose sur l'iphone 8 d'une amie dans qques temps. Seulement la batterie à changer.  
Je vais voir sur quel site je vais la commander...
Pourras-tu faire un retour sur l'autonomie de la batterie d'ici qques semaines ?
C'est vraiment difficile d'en trouver une non officielle de qualité  :sweat:  
 
:jap:
 


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°826871
nerosso
Posté le 08-10-2022 à 16:52:34  profilanswer
 

Apple a passé les i8 en vintage? Sinon vas en Apple store

n°826878
remanon
Posté le 08-10-2022 à 19:37:39  profilanswer
 

:hello:  
 
La batterie tient vraiment aussi bien que si mon iPhone 7 était neuf.
 
Elle est bien indiquée à 100% de capacité dans les paramètres de batterie.
 
Donc elle est bien originale et neuve.


---------------
Id psn :     remanon
n°826883
doubitchou
Posté le 08-10-2022 à 21:06:47  profilanswer
 

Nerosso : Non, mais elle ne souhaite pas mettre 55€, c'est son choix pas le mien.
Remanon : Merci ;)


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°829077
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2022 à 06:23:03  profilanswer
 

Tiens question batterie
 
J’ai récupéré un iPhone 8 qui n’a pas été utilisé ( ou genre quelques heures depuis son achat y a 4/5 ans )
 
Mais la batterie fond comme neige au soleil … une reinit n y fait rien  
 
Même sur le bureau, sans rien faire, les % défilent … la, en une nuit, plus de 40% de perdu.
 
Avant ou après la réinit la santé de la batterie est de 99%
 
 
Une batterie peut être hs malgré les 99% ? A faire changer ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-11-2022 à 06:25:26
n°829099
doubitchou
Posté le 06-11-2022 à 15:01:10  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens question batterie
 
J’ai récupéré un iPhone 8 qui n’a pas été utilisé ( ou genre quelques heures depuis son achat y a 4/5 ans )
 
Mais la batterie fond comme neige au soleil … une reinit n y fait rien  
 
Même sur le bureau, sans rien faire, les % défilent … la, en une nuit, plus de 40% de perdu.
 
Avant ou après la réinit la santé de la batterie est de 99%
 
 
Une batterie peut être hs malgré les 99% ? A faire changer ?


 
Salut,
 
S'agit-il de la batterie d'origine ?
Un collègue a un iphone 8 avec batterie d'origine encore à 100% après qques années d'utilisation qd même  :pt1cable:  
Il n'a jamais fait attention à sa façon de charger et le respect des 20-80.
Il tient encore la journée mais avec une utilisation classique.
Il n'est pas passé sur ios 16, est-ce ton cas ?
 


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°829102
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2022 à 15:56:49  profilanswer
 

Je l ai reset il est passé sur iOS 16, mais le soucis était le même en ios 15  
 
Oui batterie origine
 
J ai testé ce matin
 
En veille, sans rien, juste après avoir été reset et sans compte apple etc etc ( j ai même viré tout les widgets)  
 
Il est passé de 75 à 93 … alors qu’il n a été qu’en veille  
 
Je voudrais en faire mon gps / carto vtt a pas Cher, savoir si faire remplacer la batterie chez Apple vaut le coup …

n°829187
doubitchou
Posté le 07-11-2022 à 21:24:26  profilanswer
 

Salut,
 
La batterie est cuite à mon avis...
Après tant d'années, c'est normal.
L'iphone 8 fonctionne encore très bien je trouve et reste fluide.
Maintenant reste à savoir si tu es prêt à dépenser 55€ dans une batterie neuve ?  
Après ce changement tu es reparti pour être tranquille 2 ans.
Tu sais que tu es sur un téléphone 100% avec des pièces d'origine, c'est déjà une très bonne base. En plus, si on te l'a donné, ça te ferait un iphone 8 nickel pour 55€. Imbattable quand tu vois ce que tu trouves sur LBC pour la même somme.
Je n'aurais pas eu le même discours si tu avais acheté le téléphone 100€ pour ensuite changer la batterie chez apple.
 
:jap:


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°829201
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2022 à 23:39:46  profilanswer
 

Oui ça fait un iPhone gps a pas cher, j ai pas payé cet iPhone, récup, donc bon les 55e ça ira :o

n°829235
doubitchou
Posté le 08-11-2022 à 19:27:56  profilanswer
 

Je trouve aussi ;)


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°829302
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2022 à 14:37:16  profilanswer
 

bon j'ai fais changer la batterie, le Genius à l'AS voulait m'en dissuader, dire que c'était peut etre un investissement dans le vent :D

 

pas mal comme relation client :D

 

bref, changé quand même, il a l'air de perdre15% en une nuit de veille, c'est mieux. (je me rends pas compte si c'est normal )


Message édité par btbw03 le 09-11-2022 à 14:37:25
n°829348
doubitchou
Posté le 10-11-2022 à 00:22:25  profilanswer
 

Certains te diront que 15% c'est bcp, d'autres non... :pt1cable:  
Quoiqu'il arrive l'pihone 8 a une batterie de + faible capacité par rapport aux iphones + récent. (11-12-13-14)  
A voir aussi avec les futures maj d'ios 16.  :ange:  
Je pense (et j'espère) que tu vas plus t'en apercevoir sur une journée d'utilisation. (le gain en autonomie, j'entends)


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm
n°829671
remanon
Posté le 15-11-2022 à 07:17:02  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Petit retour sur la remise en état de mon Iphone 7.
 
J'ai donc reçu l'écran et la batterie vendredi dernier, j'ai monté le tout samedi, et c'est nickel.
J'ai commandé mes pièces chez Phone Glass Expert, et ce sont bien des officielles, l'écran est impeccable et le batterie est bien reconnue avec une capacité affichée à 100% par l'Iphone 7.*
Ils ne vendent que des pièces pour Apple, écrans,batteries, composants, du 4 au 12 pro max.
 
J'en ai eu pour 80 Euros livrés, mais pas de regrets.
 
 
A noter que j'ai pris l'écran totalement nu à 44 Euros, il faut donc tout récupérer sur l'ancien écran, et donc un peu compliqué pour un néophyte ( décoller les nappes etc..), et donc dans ce cas-là, il vaut mieux prendre l'écran complet à 65 euros.
Au premier démarrage, le tactile faisait n'importe quoi, et au bout d'une ou deux minutes, plus de bugs, je pense qu'il fallait que l'iPhone recale tout ça, surtout qu'il avait un écran éclaté depuis plus de 2 ans.
J'avais aussi pris un joint d'étanchéité, mais il y en avait déjà un livré avec l'écran.  
 
Bref, depuis samedi matin, je l'utilise et il est au top, batterie qui charge bien et qui est au top de sa forme, écran parfait,  une seconde vie quoi  :)  
 
Alors oui, à 80 euros, j'en trouvais un en occasion, mais celui-ci avait été acheté neuf lors de la sortie, et puis avec un d'occasion, j'aurais dû très certainement remplacer la batterie et l'écran aurait des rayures.
 
Pour la version IOS, j'ai fait la mise à jour vers 15.7, il n'aura pas droit à IOS 16, mais pas grave, il y a toujours l'indication du pourcentage de batterie à côté de l'icône batterie, et il tourne impeccablement .
 
Et puis ce sera un Iphone secondaire, qui finira peut-être même à demeure dans la boite à gants de ma voiture pour Apple carplay.


 
 
Bon, au final, la batterie est au top, par contre , pour l'écran, couleurs et contrastes au top, mais le tactile déconne complètement.
Il m'est la plupart du temps, impossible de taper un mot de passe ou un code, d'autres fois, il est impossible d'appuyer sur certaines touches du clavier et pire, des lettres ou chiffres s'affichent tous seuls lorsque le clavier est actif...
 
Je viens de leur envoyer un mail en leur demandant le remplacement de cet écran défectueux.
 
Je donnerai des nouvelles.


Message édité par remanon le 15-11-2022 à 07:17:31

---------------
Id psn :     remanon
n°830668
AlHouine
Posté le 07-12-2022 à 10:20:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai actuellement un Iphone 7 et j'ai un soucis avec le haut parleur. En effet lorsque je passe un appel, j'entends mes interlocuteurs très bas. Le bouton pour le volume n'a aucun effet.
 
Vous avez déjà entendu de ce soucis? et vous savez comment le résoudre?
 
Merci a vous

n°830861
F117
Posté le 14-12-2022 à 11:58:47  profilanswer
 

IOS 15.7.2 a ete mise a jour aujourd'hui pour les iphones qui peuvent pas beneficier ios 16

n°831531
Knightcore
Posté le 29-12-2022 à 14:21:33  profilanswer
 

:hello:  
Je me suis fait refouler de l'Apple store alors que je souhaitais faire changer la batterie d'un iPhone 8 (en payant bien sûr) sous prétexte que la batterie n'est pas d'origine...
 
Du coup, quelle alternative la plus fiable selon vous ? Celle-ci ? https://www.brico-phone.com/12172-b [...] one-8.html


---------------
Topikatransäks
n°831734
SaikuZo
Posté le 02-01-2023 à 20:21:28  profilanswer
 

hello, je viens de récemment acheter un iphone 7 pour tel de secours sur le fofo mais l'écran est hs. Quelqu'un aurait un écran à me conseiller qui a un bon rapport q/p ? Ainsi qu'une batterie comme j'ouvre le smartphone :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR