Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°839786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2023 à 10:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors suite de mon soucis. Hier, je quitte mon mini avec, de mémoire, +50% de batterie. Je ferme les applications Meta pour voir.
Ce matin, je prends mon mini, et il n'a plus du tout de batterie. Dans le rouge total.  
Là, je l'ai remis en charge. Je ne peux me connecter dessus encore.
 
Que me conseillez-vous ? Une réinitialisation totale du mini pour voir ?  
Je sèche, je ne vois pas ce qui vide la batterie en moins d'un jour. A moins d'un problème hardware ?
 
Merci de vos retours :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 10:17:01  profilanswer
 

n°839787
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-06-2023 à 10:55:37  profilanswer
 

La réinitialisation devrait aider en effet


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°839789
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2023 à 11:50:26  profilanswer
 

Question complémentaire : vous feriez comment vous ? Je veux dire, vous sauvegardez tout sur le cloud et vous récupérez la sauvegarde après le factory reset ? Ca ne risque pas de me remettre justement le même problème ?
Me semble pas avoir de données sur cetiPad (j'en ai trois) mais...

 

ici, ils parlent bien de sauvegarder les données avant la réinitialisation : https://support.apple.com/en-us/HT201274

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 25-06-2023 à 11:51:27

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839844
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 27-06-2023 à 11:48:55  profilanswer
 

Hello tout le monde,
A votre avis il y aura un nouvel iPad Air en septembre ?
Merci.

n°839846
Aqua-Niki
Posté le 27-06-2023 à 12:40:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question complémentaire : vous feriez comment vous ? Je veux dire, vous sauvegardez tout sur le cloud et vous récupérez la sauvegarde après le factory reset ? Ca ne risque pas de me remettre justement le même problème ?  
Me semble pas avoir de données sur cetiPad (j'en ai trois) mais...  
 
ici, ils parlent bien de sauvegarder les données avant la réinitialisation : https://support.apple.com/en-us/HT201274


Ca risque de remettre le problème uniquement s'il est lié à un des paramètres et ou données stockées dans la sauvegarde. Si c'est une partie de l'OS qui s'est corrompue, une réinitialisation avec restauration de la sauvegarde résoudra le problème.
 
Si le problème persiste après avoir restaurer la sauvegarde, tu peux tenter une réinitialisation sans restaurer de sauvegarde et comparer. Si ça ne merde plus, c'est que le souci est dans les données sauvegardées.

n°839847
ditche
Posté le 27-06-2023 à 13:07:55  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Hello tout le monde,
A votre avis il y aura un nouvel iPad Air en septembre ?
Merci.


Un nouvel iPad Air serait en préparation

n°839848
mac_osx
Posté le 27-06-2023 à 13:28:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question complémentaire : vous feriez comment vous ? Je veux dire, vous sauvegardez tout sur le cloud et vous récupérez la sauvegarde après le factory reset ? Ca ne risque pas de me remettre justement le même problème ?
Me semble pas avoir de données sur cetiPad (j'en ai trois) mais...

 

ici, ils parlent bien de sauvegarder les données avant la réinitialisation : https://support.apple.com/en-us/HT201274


Il faudrait que tu vérifies si tu as des données personnelles sur ton iPad que tu n'aurais pas par ailleurs. Les sauvegarder. Pour les applications normalement, c'est possible de réinstaller depuis le store... Donc pas besoin de faire un backup. Réinitialisation de l'iPad et tu testes pour voir si de base la charge tient... Si ce n'est pas le cas, c'est la batterie qui est HS... sinon, ensuite réinstaller tes applis et reparamétrer tes comptes et voir ce que ça donne.
@+
Au fait, il a quel âge ton iPad ?

Message cité 1 fois
Message édité par mac_osx le 27-06-2023 à 13:46:22
n°839849
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 27-06-2023 à 13:45:57  profilanswer
 
n°839858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2023 à 10:06:00  profilanswer
 

mac_osx a écrit :


Il faudrait que tu vérifies si tu as des données personnelles sur ton iPad que tu n'aurais pas par ailleurs. Les sauvegarder. Pour les applications normalement, c'est possible de réinstaller depuis le store... Donc pas besoin de faire un backup. Réinitialisation de l'iPad et tu testes pour voir si de base la charge tient... Si ce n'est pas le cas, c'est la batterie qui est HS... sinon, ensuite réinstaller tes applis et reparamétrer tes comptes et voir ce que ça donne.
@+
Au fait, il a quel âge ton iPad ?


Alors j'ai regardé, il date de 2019, un iPad mini 256Go. La batterie doit peut-être commencer à fatiguer, mais pas à ce point là je pense.
 
Je ne l'ai pas encore reseté. Je le check  tous les jours après une full charge. Ce matin, 70%. Généralement, c'est après cette mesure que je le retrouve à 0.  
Pour voir, je kill toutes les applis avant de fermer la cover, histoire de...
 
J'en saurai plus ce soir ou demain :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839958
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2023 à 18:44:42  profilanswer
 

Bon, je ne pige pas...
Toute la semaine, j'ai utilisé tous les soirs mon iPad mini 5. Jusqu'à hier soir, 48% de batterie.  
Je le mets en charge, je le récupère à 100%.
Je ne l'utilise pas.
Je le prends à 18h00, et 84% de batterie :ouch:
Chargé à 100% à 10h15, 84% sans l'avoir utilisé du tout à 18h15 :ouch:
Je regarde les applications : YT, 38 minutes. Je n'ai pas utilisé YT !!! Sauf sur mon AppleTV.  
Je ne pense pas que le mini se soit réveillé quand je regardais YT sur mon AppleTV, hein ?
Je le remets en charge là, pour voir.
Mais ça m'énerve.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 18:44:42  profilanswer
 

n°839967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2023 à 17:54:33  profilanswer
 

Question bête en attendant. Que pensez-vous de l'iPad 6 par rapport à l'iPad 5 ? Je ne pense pas que l'upgrade soit pertinent. Bon, je vois surtout les plus de l'iPad 6:
_ l'USB-C
_ deux HP cette fois, donc de la stéréo
_ un écran un peu (beaucoup ?) meilleur, plus grand car bezels plus petits
_ un meilleur processeur
_ wifi plus rapide
_ de meilleures caméras
_ de la 5G

 

Donc on pourrait dire que l'iPad mini 6 >> iPad mini 5. Sauf que bon, pour un usage "de base", c'est à dire du surf, de la vidéo, du jeu, l'iPad mini 5 est largement suffisant, voire toujours overkill. Enfin, je trouve. L'écran ne sera pas meilleur pour le surf. Les vidéos passent toute nickel, c'est toujours aussi beau.
LE truc qui me plait moi c'est surtout l'USB-C. Marre d'avoir un Lightning en plus. Ah et la stéréo bien sûr. C'est vrai que parfois, n'avoir le son que d'un côté, c'est bizarre. Mais on s'y fait.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous feriez l'upgrade, si vous aviez déjà un iPad mini 5 ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-07-2023 à 17:54:47

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839968
jb18v
Posté le 02-07-2023 à 18:24:01  profilanswer
 

Perso non et j’ai un mini 5  :)  
Après j’ai beaucoup attendu et craqué l’été juste avant le 6 car promo à 50%. Si j’avais plus attendu vu le tarif du neuf je serai probablement encore en train d’attendre un bon prix  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°839969
Nato
Posté le 02-07-2023 à 20:00:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Qu'en pensez-vous ? Vous feriez l'upgrade, si vous aviez déjà un iPad mini 5 ?  
 


 
Non ! J'ai un mini 5 , il fait très bien le taff, et le Jelly scroll c'est reloud  :o

n°839971
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-07-2023 à 22:31:57  profilanswer
 

Y a toujours le soucis de jelly scroll sur le mini 6 ?

n°840017
madkat
Posté le 04-07-2023 à 16:00:24  profilanswer
 

Pareil j'ai un mini 5, j'attends le 7 pour éventuellement upgrader.
 
J'avais tenté de vendre le 5 à bon prix sur le bon coin pour passer au 6 il y a un an mais ça m'a vite saoulé, donc maintenant que le 6 n'est plus si récent autant attendre.

n°840023
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2023 à 07:02:59  profilanswer
 

Grrrrr !!! :fou:
Alors que je pensais que tout allait bien, hier soir, mon mini n'avait que 9% de batterie. Je l'avais laissé avec 70% le matin.
Dans batterie, j'avais "juste" deux applications : Messenger 60% et Maison 31%. Juste à l'allumage, je n'avais rien lancé encore. Donc je ne sais pas si c'est 69% pour les quelques secondes ou 69% pour toute la journée. Sachant que mon mini est dans une cover qui éteint l'écran une fois fermé.  
Maison, je regardais YT sur mon AppleTV. Ca pompe à l'utilisation de mon AppleTV, cette application ??  
Je vais désinstaller Messenger, le réinstaller, et voir.
Mais c'est lourd !! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840037
Aqua-Niki
Posté le 05-07-2023 à 11:03:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Grrrrr !!! :fou:
Alors que je pensais que tout allait bien, hier soir, mon mini n'avait que 9% de batterie. Je l'avais laissé avec 70% le matin.
Dans batterie, j'avais "juste" deux applications : Messenger 60% et Maison 31%. Juste à l'allumage, je n'avais rien lancé encore. Donc je ne sais pas si c'est 69% pour les quelques secondes ou 69% pour toute la journée. Sachant que mon mini est dans une cover qui éteint l'écran une fois fermé.  
Maison, je regardais YT sur mon AppleTV. Ca pompe à l'utilisation de mon AppleTV, cette application ??  
Je vais désinstaller Messenger, le réinstaller, et voir.
Mais c'est lourd !! :O


Change la batterie de ton iPad, elle est clairement morte.

n°840045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2023 à 14:24:26  profilanswer
 

Je vais lui donner quelques jours de tests, voir si ça n'est pas Messenger qui faute.  
Sinon, pour changer la batterie, il faut passer par un Apple Store ? C'est cher, un changement de batterie ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840048
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-07-2023 à 15:29:29  profilanswer
 

149€ pour un changement complet de l’iPad au tarif de la batterie.
 
Il faut pour cela que la batterie soit testée a - de 80% de santé par un technicien Apple.
 
Avant de se déplacer, si loin d’un Apple Store: faire le test via Apple care 0805540003.
Ou peut être via l’app assistance Apple depuis l’iPad? Je ne sais pas si c’est possible  :sweat:


Message édité par teamtth le 05-07-2023 à 15:29:41

---------------
Le gras c'est la vie
n°840080
ditche
Posté le 06-07-2023 à 09:02:36  profilanswer
 

Regarde d’abord son état avec coconut.  
 
Celle de mon iPad est loin mais il se vide pas tout seul comme toi..
 
Ton problème ressemble à celui de ma belle-mère qui a un iPad Air de 2013, il se vide tout seul.  
Mais j’ai pas testé coconut sur le sien.

n°840091
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2023 à 14:23:11  profilanswer
 

Je n'ai pas installé Coconut sur mon mini. Je vais le faire ce soir :jap:
 
L'iPad de ta belle-mère, c'est aussi une chut de piste de ski olympique en une nuit, cover fermée ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2023 à 23:47:38  profilanswer
 

Mais ça n'existe pas Coconut pour iPad, ou pas dans le store.  
J'ai installé Battery Life mais ça ne me donne pas grand chose. Trois trucs bizarres :  
_ Navigation WiFi 8h42min
_ Lecture Audio 5j 1h 48min
_ Lecture Vidéo 8h42min
 
C'est quoi, ça ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840096
jb18v
Posté le 07-07-2023 à 00:23:17  profilanswer
 

Non Coconut Battery est une appli OSX qui va donner les infos d’un périphérique branché dessus (ou du Mac si c’est un portable)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°840115
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-07-2023 à 14:22:03  profilanswer
 

et c'est bien dommage qu'elle n'existe pas en appli d'ailleurs :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°840226
sogekingfr
Posté le 10-07-2023 à 20:12:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un iPad 10, 64gb. Il est tout neuf et j'hésite soit à le vendre, soit à l'utiliser comme première expérience "pro" d'une tablette.  
 
J'ai besoin de l'iPad pour développer, mais j'aimerai aussi commencer à me servir d'une tablette comme d'un outil productif. Comme c'est un premier pas avec un iPad pour ce type d'utilisation, en réalité, je n'ai clairement pas besoin de la puissance d'un M1 ou d'un M2. Evidemment, j'aimerai utiliser mon iPad pour du montage vidéo et quelques retouches photos, mais c'est du basique, je ne sais pas encore me servir de ces outils. Le gros point noir à mon sens, c'est qu'il n'y à pas de Stage Manager sur l'iPad 10. C'est vraiment l'outil qui aurait peut-être pu me faire délaisser complètement mon pc portable et basculer totalement sur l'iPad, au moins le temps d'apprendre à maitriser à fond les logiciels de montage vidéo et retouche photo.  
 
Si je garde l'iPad 10, de part l'absence de stage manager, je l'utiliserai en complément de mon pc portable. Ce sera donc un premier iPad qui me servira de modèle d'apprentissage, le temps de bien maitriser les outils qu'il me propose avant de basculer vers une solution de remplacement complet de mon pc portable à la sortie des prochains iPad en 2024 voir 2025. Je n'achèterai donc pas d'outil supplémentaire et partagerai mes périphériques actuels en Bluetooth ou alors un clavier chinois à 20 balles sur aliexpresse. Cette solution à l'avantage de ne rien me couter de plus et d'avoir une machine suffisament puissante pour accompagner mon apprentissage.  
 
Si je revend l'iPad 10 pour basculer vers un M1 d'occasion. Cela représente 100-150 euros de dépense. Je suis prêt à les mettre car avec Stage manager et sa vrais gestion de moniteur externe je pourrais envisager de revendre mon pc portable (pas sur, cela dépendra du temps que je met à m'adapter un minimum). Cependant, cela nécessitera donc l'achat de du magickeyboard ou d'un equivalent logitech, entraînant donc une dépense supplémentaire de 200-300 euros avec le risque que ces accessoires ne soient pas compatibles avec les prochains iPad qui sortirons, car j'envisagerait quand même de passer à un iPad supérieur dans un avenir pas forcément plus lointain que si je gardais l'iPad 10, cela dépendra de mes capacités et de mes envies en 2024-2025.
 
A terme, de toute façon, il faudra que je change cette machine pour un gros modèle. Je veux une première machine pour appréhender l'aspect "pro" sur un ipad et si cela me convient, j'irai vers un modèle avec plus gros stockage, grand format, accessoires etc quand les nouveaux sortirons
 
Que feriez vous à ma place ?  
 
En vous remerciant d'avance, cdt.

n°840231
Blackhawk8
Posté le 11-07-2023 à 06:55:40  profilanswer
 

madkat a écrit :

Pareil j'ai un mini 5, j'attends le 7 pour éventuellement upgrader.
 
J'avais tenté de vendre le 5 à bon prix sur le bon coin pour passer au 6 il y a un an mais ça m'a vite saoulé, donc maintenant que le 6 n'est plus si récent autant attendre.


 
Il me tente aussi le Mini 6, mais bon l’écran est vraiment médiocre, sans même parler du jelly scroll

n°840235
Bourinatto​r
Posté le 11-07-2023 à 08:11:29  profilanswer
 

Tu utilise quoi comme logiciel de montage?

 

Pour le moment vouloir utiliser un iPad pour être productif sur ce genre de boulot ça me semble illusoire.

 

Un portable correcte est beaucoup plus efficace, raccourcis clavier/sourie. La mémoire embarquer permet de precharger plus d'éléments et de changer de logiciel rapidement et un os de bureau VS un os mobile gère beaucoup mieux les programmes de fond donc tu n'aura pas des chargements rapidement pénible.

 

Après si c'est pour monté rapidement des vidéos mobile avec des app pourquoi pas. Je trouve l'iPad beaucoup plus adapté à la consultation qu'à la production de contenu.

 

Quels seraient les avantages que tu cherche dans un iPad que tu n'as pas dans un portable ou un PC?

 


n°840239
sogekingfr
Posté le 11-07-2023 à 08:51:46  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je n'utilise pas encore de logiciel de montag. Je souhaite me former et c'est pourquoi je me dis que l'iPad peut-être un très bon environnement. Je ne ressentirais probablement pas les limitations des apps par rapport aux logiciels vu mon niveau et cela me permettra de progresser dans un environnement plus simple. Je n'exclu pas de prendre par la suite une vraie machine pour le montage si le besoin s'en fait sentir, mais j'imagine qu'on parle en année d'auto formation et franchement je n'imagine pas encore de projet qui nécessiterai de passer d'une apps à un logiciel. C'est aussi une question de coup du logiciel par rapport aux apps.
 
Les avantages d'avoir un iPad, pour moi, c'est la polyvalence de l'outil. Mon pc portable est overkill pour 80% du temps dessus et pourtant il est pas hyper pratique au quotidien. L'iPad, lui lui me permettrait d'avoir un outil qui me fait tout, avec l'encombrement qu'on lui connait et sa polyvalence si l'on souhaite passer d'un environnement simili MacBook à quelque chose de plus posé en mode tablette.  

n°840242
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 11-07-2023 à 10:28:49  profilanswer
 

Moi j’attends un mini avec un vrai écran bord à bord et mini-led.

n°840471
Blackhawk8
Posté le 22-07-2023 à 01:57:05  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé les iPad Pencil alternatifs que l'on trouve sur Amazon pour 20 euro ?
Il me semble qu'au début ils n'avaient pas le niveau de pression, mais cela semble s'être arrangé dans les dernières versions.
Je me demande si cela vaut le cout par rapport à l'officiel Pencil 2nd Gen

n°840475
Dandu
Posté le 22-07-2023 à 13:03:03  profilanswer
 

Franchement, plutpot que d'aller vers de la chinoiserie, va vers un Logitech si tu trouves celui d'Apple trop cher. La prise en main est pas mal et avec Amazon Warehouse, t'auras ça vers 50 € sans soucis. Y a pas toutes les fonctions, mais ça reste pas mal (et ça risque pas de sauter si Apple change un truc)

n°840487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2023 à 11:14:33  profilanswer
 

Bon, n'ayant pas de réponse sur le thread Ventura, je viens vous ennuyer ici :)

 

Petite question. J'ai un abonnement iCloud 50Go. J'ai un iPad et deux MacBooks. Sur mon iPad, j'ai copié des films dans un répertoire avec Fichiers, plusieurs gigas. Sauf que depuis, je ne peux sauvegarder mon iPad car la sauvegarde veut sauvegarder mes vidéos et bien entendu, c'est trop gros. J'ai cherché comment enlever le répertoire sur mon iPad de la configuration de sauvegarde, mais je n'ai pas trouvé. Ces fichiers vidéos ne sont pas associés à une application.
Bref, comment relancer la sauvegarde sans que iPadOS ne sélectionne des dossiers sur mon iPad ? Si c'est possible. J'espère. Sinon ça serait con, Fichiers...

 

Merci de vos retours avisés

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 23-07-2023 à 11:14:53

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840488
jb18v
Posté le 23-07-2023 à 14:42:11  profilanswer
 

Si tu sélectionnes « sur mon iPad » au lieu de « iCloud Drive » dans l’appli pour mettre tes fichiers ?


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°840489
j_f
Posté le 23-07-2023 à 14:51:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, n'ayant pas de réponse sur le thread Ventura, je viens vous ennuyer ici :)
 
Merci de vos retours avisés


 
Depuis ton iPad, tu vas ds réglages, ton compte, icloud, sauvegarde icloud, cet ipad => et là tu décoches l’application fichiers.
Normalement ça devrait être ça…

n°840490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2023 à 17:14:03  profilanswer
 

Je n'ai justement pas l'application Fichiers dans la partie Sauvegarde.  
Et Sur Mon iPad, je vois les trois dossiers qui contiennent mes fichiers MKV et c'est tout :(
 
Vous avez l'application Fichiers sur votre iPad ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840493
j_f
Posté le 23-07-2023 à 19:44:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Vous avez l'application Fichiers sur votre iPad ?


 
Oui je peux choisir de sélectionner l’app fichiers (et ttes les autres installées) ds « détails de la sauvegarde ».
 
T’es sur de bien suivre l’ensemble du chemin indiqué sur mon post précédent?


Message édité par j_f le 23-07-2023 à 19:48:03
n°840495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2023 à 21:31:15  profilanswer
 

Il est apparu mais après avoir effacé tous mes fichiers dans Fichiers, puis lancé une sauvegarde qui s'est bien déroulée. Puis j'ai refait une copie des films que je voulais, plusieurs gigas, et je suis allé voir dans Général / mon compte / icloud / sauvegarde icloud /cet ipad et il y avait, tout en bas, Fichiers.  
Garanti sur facture que ça ne l'était pas proposé avant. J'ai regardé des dizaines de fois.  
Là, mon iPad est sauvegardé, 187Mo.
 
Merci de votre aide :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840498
j_f
Posté le 23-07-2023 à 22:52:31  profilanswer
 

[:simonh14]

n°840589
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2023 à 08:34:48  profilanswer
 

:hello:
Re moi :D
 
Mon iPad Mini 5 a encore perdu toute sa batterie en 2 jours alors qu'aucune application n'était lancée.  
J'ai donc fait une réinitialisation dans les paramètres.  
Je suis surpris qu'au redémarrage, je tombe, sans code, sur le bureau. Je pensais qu'une réinitialisation totale remettait le Mini en mode sortie du carton, non ? Je n'ai pas eu le temps ce matin de regarder plus en détails les applis ou les données, mais j'étais surpris de me retrouver comme ça, sur le bureau.
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°840680
frankynov
Posté le 30-07-2023 à 17:46:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Re moi :D
 
J'ai donc fait une réinitialisation dans les paramètres.  
Je suis surpris qu'au redémarrage, je tombe, sans code, sur le bureau. Je pensais qu'une réinitialisation totale remettait le Mini en mode sortie du carton, non ? Je n'ai pas eu le temps ce matin de regarder plus en détails les applis ou les données, mais j'étais surpris de me retrouver comme ça, sur le bureau.
 
Merci de vos retours :)


 
Bizarre ça. Tu as bien fait l’option « réinitialiser contenus et réglages » et pas juste réglages ?

n°840681
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-07-2023 à 19:31:25  profilanswer
 

Tu as dû faire « réinitialiser tous les reglages »


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR