Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°847792
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2023 à 14:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, je ne pige pas :fou:
Mon mini 5 chargé à fond depuis hier, est à 78%. Je l'ai pas mal utilisé, le réglage Batterie me dit 1h38 d'écran allumé.  
Pourquoi la batterie a fondu comme pas possible en deux jours iPad en veille (cover fermée) et là, en bonne utilisation, elle tient ??
Je ne l'utilise pas différemment qu'avant, pas d'applis mystère.  
Je ne pige pas !


 
Peut-être qu'avec leur logiciel de test ils ont "réinitialisé" 2-3 trucs dans l'OS qui posaient problème et ça a corrigé ton bug...  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 14:41:12  profilanswer
 

n°847810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2023 à 17:07:40  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Peut-être qu'avec leur logiciel de test ils ont "réinitialisé" 2-3 trucs dans l'OS qui posaient problème et ça a corrigé ton bug...  :spamafote:


J'ai des doutes. Elle n'avait pas l'air fut-fut :ouch:
Chargé à 100% mardi 11h00. On est mercredi 17h05, 2h15 d'écran allumé, 62% de batterie. Ce qui me semble normal (du YT en plus)
Bon, Coconut me rapporte donc 83% de design capacité, c'est donc la batterie, comme le dit @Dandu. Non ?  
 
Je fais bien de la changer, d'après vous ? Je me l'aime vraiment, mon mini 5. La série des minis, je trouve que ce sont les meilleurs iPad.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°847812
jb18v
Posté le 04-10-2023 à 17:36:55  profilanswer
 

Oui à 83% la changer ne peut lui faire que du bien ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°847817
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 04-10-2023 à 18:33:32  profilanswer
 

Mais y a pas de remplacement de batterie sur iPad, je crois. C’est un échange.

n°847842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2023 à 22:07:10  profilanswer
 

Oui je crois que c'est un échange aussi. Ils me prennent l'iPad, en commande un autre, et me rappelle pour venir le chercher :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°847843
aya44
Posté le 04-10-2023 à 22:12:42  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question sur un iPad mini 1 qui fonctionne encore très bien mais qui n’a plus de mise à jour depuis plusieurs années. De nombreuses applications ne fonctionnent plus dessus. Que peut-on en faire ?  

n°847844
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-10-2023 à 22:19:15  profilanswer
 

Acheter un plus récent, ou en faire un cadre photo.


---------------
Le gras c'est la vie
n°847852
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2023 à 23:13:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


J'ai des doutes. Elle n'avait pas l'air fut-fut :ouch:
Chargé à 100% mardi 11h00. On est mercredi 17h05, 2h15 d'écran allumé, 62% de batterie. Ce qui me semble normal (du YT en plus)
Bon, Coconut me rapporte donc 83% de design capacité, c'est donc la batterie, comme le dit @Dandu. Non ?  
 
Je fais bien de la changer, d'après vous ? Je me l'aime vraiment, mon mini 5. La série des minis, je trouve que ce sont les meilleurs iPad.


 
 C'est peut-être automatique quand le logiciel fait son diag, sans intervention humaine...  :spamafote:  
 
Par contre, à 83% de capacité, Apple ou un revendeur agréé ne te changera pas la batterie, il faut qu'elle soit à 80% de capacité ou moins, sinon ils refusent.

n°847854
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2023 à 00:02:38  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 C'est peut-être automatique quand le logiciel fait son diag, sans intervention humaine...  :spamafote:  
 
Par contre, à 83% de capacité, Apple ou un revendeur agréé ne te changera pas la batterie, il faut qu'elle soit à 80% de capacité ou moins, sinon ils refusent.


ben elle m'a pris rendez-vous malgré tout. Si j'y vais pour rien, ça va ch..r :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°847857
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-10-2023 à 02:17:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben elle m'a pris rendez-vous malgré tout. Si j'y vais pour rien, ça va ch..r :O


 
Si c'est un conseiller du service client Apple qui prend rdv, je pense que ça passe car c'est qu'il y'a un réel problème. :jap:  
 
 
Par contre, depuis l'appli "assistance" Apple, impossible de prendre rdv dans un AS ou chez un réparateur agréé si l'appli détecte que ta batterie est à plus de 80%. Pareil si tu t'y rend sans prendre rdv ils refusent.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 02:17:29  profilanswer
 

n°847862
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-10-2023 à 07:20:00  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Par contre, depuis l'appli "assistance" Apple, impossible de prendre rdv dans un AS ou chez un réparateur agréé si l'appli détecte que ta batterie est à plus de 80%. Pareil si tu t'y rend sans prendre rdv ils refusent.


 
Ah! du coup, je vais même pas m’embêter à installer coconut. Je passerais directement par l’appli  :jap:

n°847866
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2023 à 08:20:18  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Si c'est un conseiller du service client Apple qui prend rdv, je pense que ça passe car c'est qu'il y'a un réel problème. :jap:  
 
 
Par contre, depuis l'appli "assistance" Apple, impossible de prendre rdv dans un AS ou chez un réparateur agréé si l'appli détecte que ta batterie est à plus de 80%. Pareil si tu t'y rend sans prendre rdv ils refusent.


 
:jap:
Oui, on a fait donc une prise en main à distance sur l'iPad. Elle m'a demandé d'aller dans Réglage, de lancer Batterie. Puis elle a pris les infos dans Général. Après, elle a lancé un soft donc qui analyse l'iPad. Je n'ai pas vu le résultat, il n'y a qu'elle qui récupère les infos. Et avec tout ça, elle m'a proposé un rdv dans un Apple Store. Rendez-vous qui partent très très vite, devant nos yeux.  
Donc ce soir, j'y vais avec l'iPad. Je pense faire un reset factory avant, pour avoir une connexion WiFi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°847903
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-10-2023 à 14:12:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:jap:
Oui, on a fait donc une prise en main à distance sur l'iPad. Elle m'a demandé d'aller dans Réglage, de lancer Batterie. Puis elle a pris les infos dans Général. Après, elle a lancé un soft donc qui analyse l'iPad. Je n'ai pas vu le résultat, il n'y a qu'elle qui récupère les infos. Et avec tout ça, elle m'a proposé un rdv dans un Apple Store. Rendez-vous qui partent très très vite, devant nos yeux.  
Donc ce soir, j'y vais avec l'iPad. Je pense faire un reset factory avant, pour avoir une connexion WiFi.


 
Tiens nous au courant, c'est intéressant d'avoir un retour.  :jap:

n°847911
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2023 à 14:44:52  profilanswer
 

Pour ceux que ca pourrait intéresser, j’ai mis un iPad Mini 6 à vendre là : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0938_1.htm


Message édité par Wolfman le 05-10-2023 à 14:45:09
n°847928
KaneZe
Posté le 05-10-2023 à 15:38:17  profilanswer
 

Ipad air commandé pour l'annif de ma moitié. Curieux de voir ce que ca va donner, c'est un bel objet, ca c'est clair, mais je n'ai pas encore vu l'écran en action, il a l'air d'avoir fait un bon en avant vis à vis de mon ipad 9" qui a déjà quelques années...

n°847967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2023 à 23:57:17  profilanswer
 

Bon alors un coup pour rien. Et quelque part, j'en suis content :)
Donc rendez-vous fixer par le support téléphonique dans un Genius Apple Center. La technicienne vient me voir et me demande pourquoi je suis là. Elle regarde le rapport du logiciel que le support technique avait lancé, et elle me dit  
"Mais votre batterie est à 91%. On change les batterie lorsqu'elles sont en dessous de 80%"
"Ben... :spamafote: Le support ne m'a rien dit. Juste que ça ne pouvait être que hardware et donc de venir vous voir pour procéder à un échange. Elle ne m'a pas donné la valeur de la batterie"
"Ah bon ? Etonnant..."
 
Elle a relancé le logiciel de tests, et à nouveau, batterie à 91%.  
J'avais réinitialisé totalement l'iPad avant de venir, sur les conseils du support. Elle m'a dit que c'était ballot, car elle aurait regardé du côté des logiciels installés. Mais bon...
 
Donc pas de changement d'iPad. Je suis reparti avec mon mien à moi. Quelque part, je préfère. Car déjà, pas de frais de changement. Pis j'avais une bonne protection écran dessus, donc... :D
 
Je vais recharger mes logiciels et voir.
 
Coconut Battery avait dit que la batterie était à 83%. Apple, 91%. A voir...
139 charges par contre. Ce qui est peu, en 4 ans.  
 
Voli, voilu.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°847970
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-10-2023 à 00:53:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon alors un coup pour rien. Et quelque part, j'en suis content :)
Donc rendez-vous fixer par le support téléphonique dans un Genius Apple Center. La technicienne vient me voir et me demande pourquoi je suis là. Elle regarde le rapport du logiciel que le support technique avait lancé, et elle me dit  
"Mais votre batterie est à 91%. On change les batterie lorsqu'elles sont en dessous de 80%"
"Ben... :spamafote: Le support ne m'a rien dit. Juste que ça ne pouvait être que hardware et donc de venir vous voir pour procéder à un échange. Elle ne m'a pas donné la valeur de la batterie"
"Ah bon ? Etonnant..."
 
Elle a relancé le logiciel de tests, et à nouveau, batterie à 91%.  
J'avais réinitialisé totalement l'iPad avant de venir, sur les conseils du support. Elle m'a dit que c'était ballot, car elle aurait regardé du côté des logiciels installés. Mais bon...
 
Donc pas de changement d'iPad. Je suis reparti avec mon mien à moi. Quelque part, je préfère. Car déjà, pas de frais de changement. Pis j'avais une bonne protection écran dessus, donc... :D
 
Je vais recharger mes logiciels et voir.
 
Coconut Battery avait dit que la batterie était à 83%. Apple, 91%. A voir...
139 charges par contre. Ce qui est peu, en 4 ans.  
 
Voli, voilu.


 
Merci pour ton retour.  :jap:  
 
Il faut savoir que quand tu réinitialise un iPhone ou iPad, la capacité indiquée par la batterie est supérieure à celle d'avant la réinitialisation vu que iOS ne sait plus l'historique de la batterie et a besoin de quelques cycles de charges / décharges pour tout remettre d'aplomb.  
 
La vraie capacité indiquée revient quelques temps après.
 
Mais tu vois, c'est ce que je t'avais dis : Apple ou ses réparateurs agréés refusent de changer une batterie si elle a plus de 80% de capacité, sauf si vraiment l'appareil est impropre à l'utilisation car la batterie est vraiment morte, mais ce cas est assez rare.
 
Tu aurais dû faire une sauvegarde de ton iPad avant d'y aller, et au pire si ils te l'échangeait tu l'aurais réinitialisé sur place.

n°847976
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2023 à 07:37:59  profilanswer
 

Oui mais non. Car les 91% de la batterie ont été récupérés durant le premier test avec le support téléphonique, quand j'avais toutes les applis sur l'iPad. Et le résultat est le même après la réinitialisation de l'iPad. Ca contredit donc ce que tu dis concernant l'historique :spamafote:
Elle voulait bien me changer la batterie, ou l'iPad. Entre €350 et €149 pour cela. Mais comme la batterie est à 91% et seulement 138 charges, j'ai bien sûr décliné.  
Je vais tout réinstaller desssus, et voir quelle application me vide la batterie. Elle a gardé le dossier sous le coude.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°848032
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-10-2023 à 14:57:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais non. Car les 91% de la batterie ont été récupérés durant le premier test avec le support téléphonique, quand j'avais toutes les applis sur l'iPad. Et le résultat est le même après la réinitialisation de l'iPad. Ca contredit donc ce que tu dis concernant l'historique :spamafote:


 
Dans ce cas ok.  :jap:  
 
Mais ce que je dis n'est pas faux non plus car confirmé par pas mal de monde après une réinitialisation.

n°848036
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2023 à 16:06:56  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Dans ce cas ok.  :jap:

 

Mais ce que je dis n'est pas faux non plus car confirmé par pas mal de monde après une réinitialisation.


Ben je ne sais pas. Car en regardant les réglages batterie, je vois l'état de la batterie avant la réinitialisation. Ca voudrait dire que je n'aurai donc pas pu avoir cette information après la réinitialisation, or...
En tout cas, pour l'instant, il tient, mon mini5. J'ai quasi tout réinstallé, on va bien voir maintenant.
Le mini, c'est vraiment le meilleur form factor de l'iPad :love:

 

EDIT : la réinitialisation n'efface pas ces informations je dirai vu qu'on récupère aussi le nombre de cycles de charge. Elle doit toucher pas mal de trucs, mais pas celles qui concernent la vie de l'iPad, je pense.


Message édité par LeKeiser le 06-10-2023 à 16:28:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°848231
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2023 à 18:35:52  profilanswer
 

J'ai réinstallé mes applis, tout va bien. SAUF que je dois rentrer à nouveau tous mes identifiants dans toutes mes applications. Avant, il me semble, je cliquais sur l'identifiant, l'adresse mail ou le nom, et ça me proposait d'aller dans les mots de passe et de récupérer les infos. Là, non. Il faut que je retape mon adresse mail, et le mot de passe. Ou que j'aille dans la configuration des mots de passe et que je copie le mdp pour le coller.  
J'ai loupé une étape quelque part ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°848233
aya44
Posté le 08-10-2023 à 19:07:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai réinstallé mes applis, tout va bien. SAUF que je dois rentrer à nouveau tous mes identifiants dans toutes mes applications. Avant, il me semble, je cliquais sur l'identifiant, l'adresse mail ou le nom, et ça me proposait d'aller dans les mots de passe et de récupérer les infos. Là, non. Il faut que je retape mon adresse mail, et le mot de passe. Ou que j'aille dans la configuration des mots de passe et que je copie le mdp pour le coller.  
J'ai loupé une étape quelque part ? :??:


 
Réglages > Mots de passe > Options des mots de passe > Remplir automatiquement les mots de passe et les clés d’identification. La coche est verte ? Décoche et recoche si besoin.

n°848242
ditche
Posté le 08-10-2023 à 20:46:15  profilanswer
 


Teste a un autre pourcentage de batterie restante pour voir si coconut te sort le même résultat.  
Sur mon iPad et sa batterie déficiente pas du tout. Je suis parfois même sous les 70%. :o
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Par contre, à 83% de capacité, Apple ou un revendeur agréé ne te changera pas la batterie, il faut qu'elle soit à 80% de capacité ou moins, sinon ils refusent.


La santé donnée par coconut est indépendante de celle sur laquelle Apple se base, et qui n’est pas publique comme sur iPhone et iPad.  :pfff:  
Et parfois coconut dit de la merde, par exemple le 11 Pro de 2020 de madame est à 106% de santé.  :sol:

n°848261
jb18v
Posté le 08-10-2023 à 23:03:44  profilanswer
 

j'ai au 105 ou 106% en changeant la batterie de mon 6S tiens ^^ elle était d'une capacité un peu supérieure à celle d'origine (prise chez iFIxit d'ailleurs)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°849105
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2023 à 10:25:48  profilanswer
 

Bon et bien je reprends mon mini 5 ce matin. Dead. Plus de batterie. :cry:  
A côté, mon mini 6 que j'ai pas mal utilisé, 56% de batterie.
Quelque chose bouffe la batterie du mini 5. Ou alors, la batterie est vraiment morte, contrairement à ce que dit Apple. Mais j'ai exactement les mêmes applications sur les deux iPad, la même utilisation. :O
 
Dernière chose que je vais faire : réinitialiser encore l'iPad 5, et ne rien installer dessus. Et voir si il perd encore de la batterie sans le toucher.
Car je ne vois pas quel logiciel peut m'en dire plus.
 
Dégoûter quand même. Il est toujours au top, le mini 5 :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°849598
afocal
Posté le 23-10-2023 à 18:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur la gamme iPad actuelle, gamme que je n'ai pas suivi depuis au moins 5 ans.
 
Je pensais partir sur un iPad 10thGen :
- il y a du touchid, mais cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de FaceId ? Le touch id tend-il à remplacer le FaceId (qui lui avait déjà remplacé le touch id :D) ?
- l'absence d'antireflet sur l'écran est-elle vraiment un problème ?
- la puce A14 vs une M1 ou M2 des iPad Pro ou iPad Air, est-ce vraiment limité ?
 
Je compte en faire une utilisation 100% loisir : lecture de journaux, netflix en voyage, navigation internet, HFR :o,etc.
 
:jap:

n°849606
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-10-2023 à 19:26:11  profilanswer
 

afocal a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur la gamme iPad actuelle, gamme que je n'ai pas suivi depuis au moins 5 ans.
 
Je pensais partir sur un iPad 10thGen :
- il y a du touchid, mais cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de FaceId ? Le touch id tend-il à remplacer le FaceId (qui lui avait déjà remplacé le touch id :D) ?
pas de face ID
 
- l'absence d'antireflet sur l'écran est-elle vraiment un problème ?
je pense que oui, c'est assez génant, sauf si tu l'utilise que le soir.
 
- la puce A14 vs une M1 ou M2 des iPad Pro ou iPad Air, est-ce vraiment limité ?
le A14 est plus lent, oui... mais vu ton utilisation, ça suffira largement. :jap:  
 
Je compte en faire une utilisation 100% loisir : lecture de journaux, netflix en voyage, navigation internet, HFR :o,etc.
 
:jap:


n°849608
Bourinatto​r
Posté le 23-10-2023 à 19:43:32  profilanswer
 

Pour du loisir regarde bien l'écran. Le mien est un vrai miroir et souvent j'ai des reflets désagréable quand je regarde des vidéo/Netflix.

 

Je ne sais pas si ça peut se corriger avec un film ou autre et si ça répond à ta question pour l'écran.

 

Mais'pour ton usage tu sera tranquille longtemps :)

n°849609
jb18v
Posté le 23-10-2023 à 20:19:42  profilanswer
 

Sur tablette je ne sais pas si c’est aussi pratique mais sur iPhone j’ai mis un verre mat c’est génial, je ne me vois plus dedans et j’aime beaucoup. Seul bémol c’est que ça diminue un peu la luminosité globale.  
Après de base le verre est brillant certes mais y’a quand même moyen de s’orienter pour en diminuer les reflets (sauf en train où avec les fenêtres et les lampes c’est trop compliqué  :D )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°849611
afocal
Posté le 23-10-2023 à 21:16:16  profilanswer
 

Woaw je m’attendais pas à des retours si négatif sur l’écran  :sweat:  
Je vais aller l’essayer en Apple Store.

n°849612
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 21:22:50  profilanswer
 

afocal a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur la gamme iPad actuelle, gamme que je n'ai pas suivi depuis au moins 5 ans.
 
Je pensais partir sur un iPad 10thGen :
- il y a du touchid, mais cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de FaceId ? Le touch id tend-il à remplacer le FaceId (qui lui avait déjà remplacé le touch id :D) ?
- l'absence d'antireflet sur l'écran est-elle vraiment un problème ?
- la puce A14 vs une M1 ou M2 des iPad Pro ou iPad Air, est-ce vraiment limité ?
 
Je compte en faire une utilisation 100% loisir : lecture de journaux, netflix en voyage, navigation internet, HFR :o,etc.
 
:jap:


 
Je l'ai l'iPad 10e gen.
 
- non pas de face id, et touch id est sur le bouton marche / arrêt en haut à droite de l'iPad sur la tranche.
 
- non c'est pas un problème, je trouve qu'il prend moins les reflets que mon ipad 7e gen.
 
- la puce A14 est largement suffisante pour plusieurs années pour une utilisation typée loisirs.
 
Par contre regarde sur Amazon Italie ou ailleurs pour l'avoir à bon prix, parce que 589€ c'est abusé.
 
Le mien je l'avais acheté en février dernier pour 530€ sur Amazon IT.
 
Voilà.  :jap:  si tu as d'autres questions...

n°849637
afocal
Posté le 24-10-2023 à 00:21:03  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je l'ai l'iPad 10e gen.
 
- non pas de face id, et touch id est sur le bouton marche / arrêt en haut à droite de l'iPad sur la tranche.
 
- non c'est pas un problème, je trouve qu'il prend moins les reflets que mon ipad 7e gen.
 
- la puce A14 est largement suffisante pour plusieurs années pour une utilisation typée loisirs.
 
Par contre regarde sur Amazon Italie ou ailleurs pour l'avoir à bon prix, parce que 589€ c'est abusé.
 
Le mien je l'avais acheté en février dernier pour 530€ sur Amazon IT.
 
Voilà.  :jap:  si tu as d'autres questions...


Merci !
 
64Go ce n’est pas trop limitant ?
Dommage pas de 11th gen en vue.

n°849643
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-10-2023 à 01:52:44  profilanswer
 

afocal a écrit :


Merci !
 
64Go ce n’est pas trop limitant ?
Dommage pas de 11th gen en vue.


 
J'avais un ipad 7e gen de 32Go acheté à sa sortie en 2019 et je commençais à manquer de place dessus. Du coup j'ai dû en racheter un et j'ai donné le 7e gen à ma femme qui en est ravie.
 
Quitte à en racheter un, j'ai préféré prendre le 10e gen car je les garde des années et je voulais un ipad qui soit "moderne", et l'écran un peu plus grand en hauteur m'intéressais car je consulte pas mal de sites dessus et c'est plus confortable en position portrait d'avoir un peu + de taille d'écran utilisable en hauteur.
 
J'ai pris le 64Go pour des questions de coût, pour le moment 8 mois après je n'utilise quasi pas plus de place qu'avant (environ 30Go) donc avec les 34Go restants j'ai de la marge.
 
Si tu ne stock pas de vidéos ou de gros fichiers dessus, que tu optimise le stockage iCloud pour ta bibliothèque de photos qui vient de l'iPhone, que tu n'installe pas 50000 applis et surtout beaucoup de jeux qui tiennent de la place, oui c'est suffisant 64Go. :jap:  
 
Désolé de raconter ma vie mais c'était pour te donner le contexte.
 
L'iPad 10e gen est un excellent ipad. Le seul truc qui m'embête sur ce modèle c'est le touch id sur le bouton du haut : j'ai tellement l'habitude de poser mon doigt sur le bouton en bas de l'écran que je je ne trouve pas ça naturel de poser mon doigt sur le bouton au dessus de l'iPad.
 
Mais à part ça, il est très très bien. :jap:

n°849654
afocal
Posté le 24-10-2023 à 10:16:54  profilanswer
 

:jap: merci !

n°850514
jb18v
Posté le 03-11-2023 à 12:01:50  profilanswer
 

hello, des conseils pour un étui/housse pour un Mini 6 ?  
On va changer le mini 2 de ma mère, et je cherche un truc simple et pas trop épais qui couvre au maximum les bords. Sauf qu'avec la tranche prévue pour le pencil ça ne semble pas toujours possible ?
Dans le genre Jetech par exemple.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°850541
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-11-2023 à 19:06:31  profilanswer
 

jb18v a écrit :

hello, des conseils pour un étui/housse pour un Mini 6 ?  
On va changer le mini 2 de ma mère, et je cherche un truc simple et pas trop épais qui couvre au maximum les bords. Sauf qu'avec la tranche prévue pour le pencil ça ne semble pas toujours possible ?
Dans le genre Jetech par exemple.


J’ai pris celle ci  
 
ESR Coque Hybride Compatible avec iPad Mini 6 de 8,3 Pouces sorti en 2021, Coque Arrière Hybride avec Rabat Magnétique Détachable pour Auto Veille/Réveil d’Écran, Noir https://amzn.eu/d/beHXoCF
 
Je voulais avec un rabat pour protéger en transport et pour faire support
 
Mais je voulais pouvoir l’enlever car 80% du temps ça m’emmerde  :jap:


---------------
Topicon !
n°850544
Bourinatto​r
Posté le 03-11-2023 à 19:32:06  profilanswer
 

Ça ou une version fixe pour que ça protège tout le temps l'appareil et pour éviter les oublis.

n°850556
jb18v
Posté le 03-11-2023 à 21:43:32  profilanswer
 

foxclan a écrit :


J’ai pris celle ci  
 
ESR Coque Hybride Compatible avec iPad Mini 6 de 8,3 Pouces sorti en 2021, Coque Arrière Hybride avec Rabat Magnétique Détachable pour Auto Veille/Réveil d’Écran, Noir https://amzn.eu/d/beHXoCF
 
Je voulais avec un rabat pour protéger en transport et pour faire support
 
Mais je voulais pouvoir l’enlever car 80% du temps ça m’emmerde  :jap:


 
habile  [:gingerspirit:2] pas fan du dos transparent cela dit.. bon après j'ai jusqu'à Noël pour trouver  :jap:

n°850577
frankynov
Posté le 04-11-2023 à 07:16:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Une amie est intéressée de compléter son iPhone avec un iPad (10th gen ou air).  
Elle va aller aux usa dans deux semaines à New York.  
Est-ce que ça vaut encore le coup d’acheter un produit Apple là-bas ? Entre le taux de change et les taxes ?

n°850589
Bourinatto​r
Posté le 04-11-2023 à 11:32:13  profilanswer
 

Il semble que oui, a vérifier cependant en se renseignent sur les promo  et coût en Europe et en oubliant pas que les prix US sont HT.

n°852350
philippe-e​tjtebaise
Posté le 04-12-2023 à 20:49:56  profilanswer
 

Hello, y'a t'il des offres 24 mois pour les pros? J'ai acheté mon iPhone avec ALMA mais apparemment ca à foiré et pouf plus ALMA…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR