|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:30:26 |
neoworld | Bjr oui |
bruno_63 | Si ça intéresse qqu'un, je vends mon iPad modèle 2017. |
Bart | Il est lent juste avec netflix ?
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 10:49:31 Hello, je suis à la recherche d'un iPad, mon topic de recherche pour ne pas polluer celui-ci:
|
bruno_63 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 16:35:12 Merci mais je cherche un Mini. |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 08:56:31 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 28-05-2017 à 16:09:57 |
cakay | ce qui est surtout triste , c'est que j'ai fait la maj 9 de l'iPad 2 et me retrouve avec une brique qui sert à rien, alors que cet iPad en iOS 6 fonctionnait à merveille..... grrr |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tony54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Normalement ce soir (à partir de 19h). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liem94 | Installer la dernière version de Itunes sur Mac ou PC, y connecter l'Ipad et tenter de restaurer ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | Justement c'est via itunes que j'ai l'erreur --------------- A base de popopop |
teamtth C'est pas faux | Faut tenter une restauration. --------------- Le gras c'est la vie |
roller and scratcher |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Y a un moyen de charger un Ipad sans fil électrique ? |
Dandu | Non |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
thekiller3 Modérateur | oui |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Merci |
Tony54 | Bonjour Je viens d'acheter cette cle lexar http://www.iphon.fr/public/Snooz/2 [...] ader-2.jpg https://slice42.com/wp-content/uplo [...] icroSD.jpg je voudrais savoir comment faire pour lire directement des vidéos sur cette cle sans passer par leur application ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 29-06-2017 à 10:59:12 --------------- Mon Feed-Back |
Bart |
|
Bart | L'écran est celui du Air1.
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ca vaut vraiment pas le coup de changer : écran moins bon, plus épais et un gain en performance qui reste discutable au quotidien... |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 29-06-2017 à 22:06:29 |
neoworld | Bah non
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |