Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°615516
juninho38
Posté le 09-04-2017 à 22:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir  
petite question sur les anciennes version des applications. prenons un exemple.
J'ai un ipad 1 ou 2 ou un Iphone 3gs qui est à IOS6.
Je voudrais installer une application qui demande désormais Ios8 alors qu'avant c'était parfaitement compatible.
C'est niet ou alors Itune va proposé la dernière version compatible à le device ?
Si c'est pas possible c'est dommage et cela ressemble à de obsolescence programmée.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 22:14:16  profilanswer
 

n°615517
lepitou
Posté le 09-04-2017 à 22:21:56  profilanswer
 

juninho38 a écrit :


Itune va proposé la dernière version compatible à le device.
Merci


Voilà.  :jap:  Dernière version compatible avec la version de l'OS installée. Si l'app exige un iOS plus récent, alors c'est mort. Ce n'est pas forcément Apple qui bloque, ça peut aussi venir de l'éditeur de l'app qui ne veut plus maintenir des versions trop vieilles pour des matos obsolètes.[:airforceone] Prochaine étape, voulue par Apple cette fois: l'abandon des apps 32 bits pour iOS 11. Tout le monde au 64 bits ! Autant dire que tous les iPhones et iPads plus vieux que le 5S et le Air (1) vont prendre un bon coup de vieux.
 
iOS 11 enterrera sans doute les applications 32 bits
http://www.igen.fr/node/99401


Message édité par lepitou le 09-04-2017 à 22:35:58
n°615518
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-04-2017 à 23:12:41  profilanswer
 

Un iPhone 3Gs ca date de 2009, ca a donc 8 ans.
A un moment donné faut pas espérer du support à vie les gars.
Désolé mais ca me gonfle d'évoquer l'obsolescence programmée à tout bout de champ.  
Tu fais tourner Windows 10 sur un Pentium 1?
Ben pareil.


---------------
Le gras c'est la vie
n°615535
Rcoco79
Posté le 10-04-2017 à 14:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis acheté le nouvel iPad 2017, venant d'un iPad 3 autant dire que c'est le jour et la nuit ! Qu'est-ce que c'est plaisant de retrouver un appareil très fluide.  :love:  
 
Un seul problème, je voudrais le protéger mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien ou presque question housse hormis la Smart Cover qui ne m'intéresse pas et quelques références de marque "ESR" sur Amazon, que je ne connais pas. Il y a bien les housses pour Air 1 mais les emplacements de boutons/enceintes ayant un peu changé je préfère éviter.
 
Sur mon iPad3 j'avais une housse Cygnett dont j'étais très satisfait et des amis étaient équipés en Belkin, eux aussi satisfaits. Sait-on quand vont sortir des modèles pour le nouvel iPad ? Y a-t-il également des choses prévues côté Logitech concernant les housses avec clavier intégré qui pourraient bien me tenter. J'ai beau chercher sur Google, rien de bien concluant, les accessoiristes mettent beaucoup de temps à sortir des modèles adaptés ?
 
Merci.  ;)

n°615544
oh aime
Posté le 10-04-2017 à 14:51:09  profilanswer
 

Salut, je viens également de prendre le nouvel ipad. J'ai commandé la coque ESR sur Amazon.
Elle est bien adapté à cet ipad et, pour le moment, elle correspond à ce que je recherchais. Elle n'alourdit pas trop l'ipad et est assez fine.

n°615561
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-04-2017 à 17:55:11  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Un iPhone 3Gs ca date de 2009, ca a donc 8 ans.
A un moment donné faut pas espérer du support à vie les gars.
Désolé mais ca me gonfle d'évoquer l'obsolescence programmée à tout bout de champ.  
Tu fais tourner Windows 10 sur un Pentium 1?
Ben pareil.


 
Sauf que le Pentium I a plus de vingt ans lui et non neuf ans  :o


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°615562
juninho38
Posté le 10-04-2017 à 18:24:59  profilanswer
 

On se calme, on respire bien fort et on reprend:
 

teamtth a écrit :

Un iPhone 3Gs ca date de 2009, ca a donc 8 ans.
A un moment donné faut pas espérer du support à vie les gars.
Ben pareil.


 
Qui demande un support à vie ?
Pas moi en tout cas.
Je demande le droit d'utiliser mon produit fonctionne durant toute sa vie technique. C'est pas pareil  :sarcastic:  
 

teamtth a écrit :


Désolé mais ça me gonfle d'évoquer l'obsolescence programmée à tout bout de champ.
Ben pareil.


Désolé, moi c'est ce genre de commentaire qui me gonfle. :o  
Définition de l’obsolescence programmée

Citation :

L’obsolescence programmée est l'ensemble des techniques destinées à réduire la durée de vie ou d'utilisation d'un produit pour en augmenter le taux de remplacement


Sortir une version d'Ios par an et imposé une version récente minimal de 3/4 ans pour pas mal d'appli c'est obligé les gens utilisant ces appli à renouveler le matos.
Je suis désolé, masi c'est bien ça. Moi je préfère ivestire dans une maison, voiture, vacances sans faire le mouton.
 
Autre exemple tirée de Wikipédia en 2secondes:

Citation :

En septembre 2012, la compagnie Apple annonce la sortie du nouvel iPhone qui comporte un nouveau connecteur de format différent de tous les autres iPods et iPhones précédemment produits par la compagnie. Ainsi, cette décision impose aux utilisateurs possédant des accessoires d'iPod ou d'iPhone de changer ces accessoires ou d'acheter des adaptateurs pour chacun des appareils. Les Amis de la Terre - France commentent la sortie de l'iPhone en parlant d'un exemple d'obsolescence programmée65. L'organisation affirme aussi que l'objet même était tellement souvent renouvelé qu'il causait un gaspillage de ressources65.
 
Par ailleurs, dès qu'une mise à jour du logiciel iOS est disponible, les utilisateurs sont incités à l'installer par des rappels répétés, une fois la mise à jour chargée sur l'appareil, avec une pastille sur l'icône des réglages. Le confort d'utilisation d'un téléphone ancien se dégrade en raison de la lenteur du nouveau système66 ou de la fréquence des rappels67. Cela conduit les utilisateurs à renouveler leur appareil au bout d'environ trois ans68, alors que celui-ci aurait techniquement pu répondre aux besoins d'une partie d'entre eux.
 
Ce mode de gestion, combiné à un communiqué de l'entreprise en avril 201669 sur la durée de vie de ses appareils, a conduit certains utilisateurs à conclure à une intention délibérée de limiter cette durée70,68.
 
En 2014, Sendhil Mullainathan, professeur d'économie à l'université d'Harvard, publie une tribune dans le New York Times où il note une forte corrélation entre les dates de sorties des nouveaux iPhone et les tendances de recherche des mots-clés « iphone slow » dans Google71.


teamtth a écrit :


Tu fais tourner Windows 10 sur un Pentium 1?
Ben pareil.


 
Si tu veux utilisé un Pentium 1 on t'oblige pas à installer Windows 10. On te laisse les softs de l'époque.
Ben non c'est pas pareil !
 
Donc, j'annonce que demain tu n'a plus la possibilité de rouler avec ta voiture vieille de 5 ans malgrès le faite qu'elle ai 30000kms et est parfaitement entretenue et parfaitement fonctionnelle.
Tu réagit comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 10-04-2017 à 18:34:21
n°615563
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-04-2017 à 18:37:51  profilanswer
 

C'est fini ce HS pénible :??:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°615567
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 10-04-2017 à 19:05:32  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Bonjour,
 
je me suis acheté le nouvel iPad 2017, venant d'un iPad 3 autant dire que c'est le jour et la nuit ! Qu'est-ce que c'est plaisant de retrouver un appareil très fluide.  :love:  
 
Un seul problème, je voudrais le protéger mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien ou presque question housse hormis la Smart Cover qui ne m'intéresse pas et quelques références de marque "ESR" sur Amazon, que je ne connais pas. Il y a bien les housses pour Air 1 mais les emplacements de boutons/enceintes ayant un peu changé je préfère éviter.
 
Sur mon iPad3 j'avais une housse Cygnett dont j'étais très satisfait et des amis étaient équipés en Belkin, eux aussi satisfaits. Sait-on quand vont sortir des modèles pour le nouvel iPad ? Y a-t-il également des choses prévues côté Logitech concernant les housses avec clavier intégré qui pourraient bien me tenter. J'ai beau chercher sur Google, rien de bien concluant, les accessoiristes mettent beaucoup de temps à sortir des modèles adaptés ?
 
Merci.  ;)


 
Les ESR sont vraiment pas mal pour leur prix. J'en ai une sur le Air 2 et une sur Mini 4 (petit bémol pour ce dernier, les boutons volume et off de la coque sont mous du coup c'est assez pénible; sur la coque ESR pour le Air 2 ce n'est pas du tout le cas par contre).

n°615582
neoworld
Posté le 10-04-2017 à 22:57:21  profilanswer
 


 

juninho38 a écrit :


 
Si tu veux utilisé un Pentium 1 on t'oblige pas à installer Windows 10. On te laisse les softs de l'époque.
Ben non c'est pas pareil !
 
Donc, j'annonce que demain tu n'a plus la possibilité de rouler avec ta voiture vieille de 5 ans malgrès le faite qu'elle ai 30000kms et est parfaitement entretenue et parfaitement fonctionnelle.
Tu réagit comment ?


 
hS/
C'est un peu le cas dans certaines zones avec les vignettes......

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 22:57:21  profilanswer
 

n°615589
jtr28
Posté le 11-04-2017 à 06:42:09  profilanswer
 

Pour ceux qui on le nouvel iPad vous en pensez quoi de l'écran si n'ai pas anti reflet?
Vous pouvez faire un petit j'aime. J'aime pas?
Merci.

n°615594
Rcoco79
Posté le 11-04-2017 à 08:25:56  profilanswer
 

oh aime a écrit :

Salut, je viens également de prendre le nouvel ipad. J'ai commandé la coque ESR sur Amazon.  
Elle est bien adapté à cet ipad et, pour le moment, elle correspond à ce que je recherchais. Elle n'alourdit pas trop l'ipad et est assez fine.  


 

lamnesik a écrit :


 
Les ESR sont vraiment pas mal pour leur prix. J'en ai une sur le Air 2 et une sur Mini 4 (petit bémol pour ce dernier, les boutons volume et off de la coque sont mous du coup c'est assez pénible; sur la coque ESR pour le Air 2 ce n'est pas du tout le cas par contre).


 
Merci, je vais creuser un peu pour les ESR et voir si ça bouge chez les autres. C'est quand même un peu lourd ce délai, je pensais que les principaux accessoiristes avaient un peu à l'avance les "plans" des nouveaux appareils pour qu'ils puissent se préparer et sortir des housses sans délai ou presque à la sortie des nouveaux modèles.
 

jtr28 a écrit :

Pour ceux qui on le nouvel iPad vous en pensez quoi de l'écran si n'ai pas anti reflet?
Vous pouvez faire un petit j'aime. J'aime pas?
Merci.


 
Aucun problème chez moi mais j'utilise très peu mon iPad en extérieur et surtout je n'ai pas de Air 2 à côté qui me ferait dire "ah oui là ça reflète un peu moins" donc je ne ressens pas de gêne particulière !
 

n°615623
neoworld
Posté le 11-04-2017 à 16:22:04  profilanswer
 

L'écran n'est pas pire que le 'Air' et tous les anciens. Donc plutôt pas mal
 
Après le air2 et le pro ont mis la barre bcp plus haut avec l'antireflet!

n°616522
Pierre7878
Posté le 29-04-2017 à 12:03:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
JE voulais savoir, je voudrais acheter un ipad mais es-ce-que c'est risqué d'acher un ipad neuf par leboncoin ? (c'est une remise en main propre et paiement en espèce)
 
L'ipad est sous blister mais j'aimerais savoir les risque s'il est possible qu'il soit bloqué où je sais pas... Il n'a pas la facture car ce n'est pas lui l'acheteur il m'a dit..
 
Merci à vous

n°616586
frensh pri​nce
Posté le 30-04-2017 à 22:27:02  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
JE voulais savoir, je voudrais acheter un ipad mais es-ce-que c'est risqué d'acher un ipad neuf par leboncoin ? (c'est une remise en main propre et paiement en espèce)
 
L'ipad est sous blister mais j'aimerais savoir les risque s'il est possible qu'il soit bloqué où je sais pas... Il n'a pas la facture car ce n'est pas lui l'acheteur il m'a dit..
 
Merci à vous


Tu poses la question alors que tu connais parfaitement la réponse.
Acheter sans facture, qui plus est un produit neuf, ne te donnes aucune garantie chez Apple, en plus du risque de recel.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°616667
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-05-2017 à 10:55:40  profilanswer
 

pas de facture = à fuir !  :sweat:

n°616689
Pierre7878
Posté le 02-05-2017 à 12:14:55  profilanswer
 

J'ai vue sur un autre forum que chez appele, il n'y a pas besoin de facture puisque tout fonctionne par numéro de série.
 
https://checkcoverage.apple.com/fr/ [...] 38?newid=y
 
Bon je fuie quand même

n°616694
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 12:30:36  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Comme expliqué sur le topic des appli iPhone/iPad , je n'arrive pas à retrouver mes vidéos transférées dans VLC sur mon iPad. :/
Est-ce qu'il y a une solution pour un noob comme moi? [:jean-guitou]

 

Je ne connais pas le fonctionnement des produits Apple mais ça semble très cloisonné entre les applis. Y'a moyen qu'une appli aille dans le "répertoire " de VLC pour y trouver les vidéos et les déplace vers une autre appli (vers nplayer par exemple)?

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616736
Dandu
Posté le 02-05-2017 à 16:50:18  profilanswer
 

Non, y a pas moyen. Les vidéos de VLC restent à Vegas dans VLC.

n°616754
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 18:15:30  profilanswer
 

:jap:

 

Et y'a un moyen de débugger ce VLC pour qu'il révèle les 9Go de données qu'il planque? [:carbon copy]

 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616758
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-05-2017 à 19:57:12  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

:jap:
 
Et y'a un moyen de débugger ce VLC IOS/Apple  :o  pour qu'il révèle les 9Go de données qu'il planque? [:carbon copy]  
 



---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°616759
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 20:00:48  profilanswer
 

La précision n'enlève pas la question. [:o_doc]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616760
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-05-2017 à 20:04:28  profilanswer
 

Désinstalle et réinstalle l'app, ca devrait virer les données qu'elle contient.

n°616761
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 20:10:42  profilanswer
 

J'ai désinstallé l'appli, redémarré l'iPad, réinstallé VLC et remis les fichiers via iTunes/USB et ça n'a rien changé. [:cerveau spamafote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616762
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-05-2017 à 20:11:28  profilanswer
 

Moi je disais juste ca pour virer les 9gb de data bloquée dans l'app :o

n°616766
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-05-2017 à 20:13:31  profilanswer
 

Tu les vois dans VLC les vidéos ?
Si oui, tu peux les supprimé.
Sinon, tu peux aussi passer par iTunes, tu vas dans appli puis VLC et là, tu supprime les données.
Ensuite, tu les re-transfèreras dans le logiciel de ton choix.

n°616787
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 03-05-2017 à 05:03:39  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Moi je disais juste ca pour virer les 9gb de data bloquée dans l'app :o


Mon but est de les retrouver et les regarder, pas de les supprimer. :o

aldayo a écrit :


Ensuite, tu les re-transfèreras dans le logiciel de ton choix.


Ça, c'est possible uniquement si tu es en présence de la source (le NAS dans mon cas). Je cherchai à transférer les fichiers à l'intérieur de l'iPad, d'une appli à l'autre, sans autre chose à dispo que l'iPad et une connexion 4G. [:le colonel moutarde]

 

Mais ce qui est possible sous Android/linux/windows ne semble pas possible sous iOS (en version mobile en tout cas). :/


Message édité par john_tgv le 03-05-2017 à 05:04:35

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616790
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-05-2017 à 07:02:52  profilanswer
 

Effectivement, c'est cloisonné !
 
Ca peut paraître chiant mais c'est une histoire de sécurité !
Si tu voulais les lire depuis plusieurs applis, il fallait les mettre non pas dans VLC mais dans iCloud par exemple !

n°617115
Pierre7878
Posté le 08-05-2017 à 11:51:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question, c'est un VAI IPAD ça ? : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-APPLE- [...] SwU8hY7dhW
 
J'ai peur que ce soit de la contrefaçon ?? c'est mon premier achat d'un ipad, j'en ai jamais au auparavant
 
j'ai un applestore dans ma ville mais 650 Euros...

n°617116
MikePA
Posté le 08-05-2017 à 11:58:46  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Bonjour, j'ai une question, c'est un VAI IPAD ça ? : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-APPLE- [...] SwU8hY7dhW

 

J'ai peur que ce soit de la contrefaçon ?? c'est mon premier achat d'un ipad, j'en ai jamais au auparavant

 

j'ai un applestore dans ma ville mais 650 Euros...

 

Où as-tu vu 650€ ?
Ce modèle est vendu 409€ en direct chez Apple...

n°617117
Pierre7878
Posté le 08-05-2017 à 12:26:23  profilanswer
 

Pardon je confond avec l'ipad Pro
 

n°617147
neoworld
Posté le 08-05-2017 à 22:37:09  profilanswer
 

Sauf si tu as de bons retour sur le vendeur, je ne prendrai pas ca sur eBay...

n°617339
moizore
Posté le 13-05-2017 à 14:43:57  profilanswer
 

oh aime a écrit :

Salut, je viens également de prendre le nouvel ipad. J'ai commandé la coque ESR sur Amazon.  
Elle est bien adapté à cet ipad et, pour le moment, elle correspond à ce que je recherchais. Elle n'alourdit pas trop l'ipad et est assez fine.  


 
bonjour,
 
J'ai acheté un ipad à ma mère
 
tu peux me dire laquelle que c'est ... je n'arrive pas à la trouver.
Merci

n°617373
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-05-2017 à 12:27:34  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Achat d'un iPad mini 4 128 Go WiFi pour 360€ au Japon :D

 

Dommage qu'il soit proposé uniquement en 128 Go parce que ça me paraît beaucoup pour mon utilisation :o

 

HS : Si le clavier QWERTY + kanji m'avait pas dérangé j'aurais pris un Macbook Pro tant la différence de prix est phénoménale avec l'Europe (500/600€ de différence [:tinostar] ). Genre le Macbook pro 13" avec touchbar à 1500€ :D


Message édité par bauer_attitude le 14-05-2017 à 12:28:09

---------------
Steam ID
n°617375
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2017 à 13:21:33  profilanswer
 

Tu veux pas me ramener un iPad Mini 4 128Go 4G par hasard ? (mon mini 3 64Go 4G est plein, je manque de place)
 
J'ai eu le MacBook Blanc acheté à Tokyo : pas très gênant le qwerty sur un portable (car chiffre en accès direct) et les kanji sont en tout petit (donc osef) et touché d'occaz à bon prix (à l'époque, le yen était à 170/1€ :D )

n°617376
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 14-05-2017 à 13:54:38  profilanswer
 

Y'a moyen de désactiver les notifications de l'app Messenger ? J'ai tenté de désactiver le "Son" mais ça marche pas. Et les notifs, on peut les désactiver que pendant un certain temps. Je suis sur iPad Air 2.
 
Je trouve ça ouf un tel bug sur une application aussi populaire...

n°617379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-05-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu veux pas me ramener un iPad Mini 4 128Go 4G par hasard ? (mon mini 3 64Go 4G est plein, je manque de place)

 

J'ai eu le MacBook Blanc acheté à Tokyo : pas très gênant le qwerty sur un portable (car chiffre en accès direct) et les kanji sont en tout petit (donc osef) et touché d'occaz à bon prix (à l'époque, le yen était à 170/1€ :D )


Je suis rentré hier désolé :o


---------------
Steam ID
n°617380
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2017 à 15:08:12  profilanswer
 

HS : t'as fait un beau séjour la bas ?

n°617381
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-05-2017 à 15:09:52  profilanswer
 

aldayo a écrit :

HS : t'as fait un beau séjour la bas ?


14 jours entre Tokyo et Kyoto (et leurs alentours) donc ouai on s'est régalé :D


---------------
Steam ID
n°617383
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2017 à 15:15:58  profilanswer
 

Un jour j'irai (mais du nord au sud :D donc 3/4 semaines mini)

n°617803
mun
Posté le 23-05-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un Ipad dans lequel il n'y a pas de compte icloud.
Quand je vais dans réglage->général->stockage et utilisation d'icloud, il m'indique mon espace utilisé. Il me semble que c'est l'espace de l'ipad mais en aucun cas du cloud.
Vous confirmez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR