|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 8.1 me gêne avec les UAC |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:06:12 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Les demandes sont plus que normales au passage !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu devrais laisser l'UAC comme il est a l'origine et changer réellement les droits une bonne fois pour toute sur les fichiers en question --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HERIBERT | @Z_cool : changer les droits ? Sur chaque fichier ou répertoire un à un ? |
timofort | Bonjour Pour commencer, tu devrais abandonner ce site de maÿrde. Les bons conseils, tu les trouveras chez les HFRiens de bon aloi, c'est-à-dire ici. Ensuite, quand je vois tes captures, je ne vois rien d'anormal, comme le dit Ralph-. 1ere capture : tu changes le nom du disque système. L'UAC se déclenche : normal. Sans UAC, n'importe quel malware peut changer le nom de l'unité système et mettre un nom impossible, voire pourrir le disque système. 2eme capture : rien à voir avec l'UAC. Ton fichier est utilisé par un processus, il est bloqué ici comme il peut être bloqué sur n'importe quelle version de Windows. 3eme capture : tu modifies les privilèges d'un compte utilisateur. Comme pour la première capture, c'est tout à fait normal que l'UAC se déclenche et dans ce cas, il y a intérêt !!!!!!! Sans UAC, une fois de plus, un malware peut bousiller ton compte en le rétrogradant en user sans droit et créer un compte administrateur qui bloque définitivement ton PC. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 23-06-2014 à 10:25:21 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
HERIBERT | Bon. D'accord. Il me faut mieux gérer les droits du comptes. Apparemment il n'y a pas bcp d'options, en réalité si. Mais où |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 10:45:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:45:37 ![]() ![]() |
soit par peur ils clickent pas lorsque ça leur demande de faire une mise a jours (Java par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2014 à 10:50:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé |
|
Modération |
Profil supprimé |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 13:26:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oups, pardon, Citroen a changé son site. il y a 6 mois encore, le fait de pas pouvoir accéder a google-analytics rendait la page de garde blanche. J'ai été en contact avec leur responsable Web qui même si il avait bien compris le problème était incapable d'y remédier. Aujourd’hui hui, leur site a gagné en sobriété (ils ont enfin abandonné le flash full screen qui pompe 50% d'un core i5). Je suppose que ca a été l'occasion de revoir le traitement de g-analytics. il y a quelque année, j'avais eu le même cas avec sixt.com. euh ça leur a pris moins de 5 heures pour résoudre le problème, je suppose que perdre de potentiel client juste a cause de statistic leur avait fait peur. Message édité par Z_cool le 23-06-2014 à 13:30:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |