|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 8 OEM et changement de carte mère : quid de l'activation ? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2013 à 19:08:34 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu verras le moment venu je dirai |
Ethan_carter | Merci, c'est bien comme réponse ;-) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | De toute façon, si un gars se déplace pour le changement de CM, il quitte pas la pièce tant que Windows ne remarche pas parfaitement. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ethan_carter |
|
timofort | Non, c'était destiné à hadron qui a encore effacé son post. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Ethan_carter | OK Voilà qui ne rassure pas : "Ce nouveau process d’intégration consiste à injecter une clé produit Windows 8 dans le BIOS/UEFI du PC. Lors de l’installation du système avec un master OA3.0, la clé va être récupérée par Windows afin de l’authentifier et permettre son activation (via internet ou téléphone). Dès son installation, l’image Windows est liée à sa clé produit ET au matériel)" J'ai envoyé un mail à DELL... mais bon. Voilà ce que je tenterai si le technicien ne sait pas.... Qu'en pensez-vous ? Message édité par Ethan_carter le 04-09-2013 à 14:05:09 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:45:30 ![]() ![]() |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 08-09-2013 à 09:45:46 |
franz99 |
Message édité par franz99 le 11-09-2013 à 10:23:47 |
Ethan_carter |
Là c'est un desktop, mais c'est bien ça, il s'agit du numéro tag collé sur le boitier de l'ordinateur. Une fois le numéro saisi dans l'UEFI, la ligne correspondante s'est verrouillée et n'est apparemment plus modifiable. Message cité 1 fois Message édité par Ethan_carter le 09-09-2013 à 23:17:36 |
CeleronII |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Suffit juste d'aprendre à lire : c'est le service tag et non la clé windows |
hayomini | Merci pour les informations, mais quand il faudra changer la carte mère d'un PC qui n'est plus sous garantie comment ça va se passer? Faudra-t-il racheter la licence?! |