|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:07:25 ![]() ![]() |
yf38 | Quelques infos pour l'installation de Windows 8.1 sur un PC en Windows 7, sans créer de compte autre que local: - Télécharger l'ISO ici: Le reste est spécifique à la carte mère que j'ai utilisée (Intel DG45ID). Après ça W8.1 fonctionne sur cette carte, avec ses quelques évolutions. Je n'ai pas installé de clé media center dessus (contrairement au 8.0 de mon autre PC). edit: Message édité par yf38 le 12-08-2013 à 17:09:23 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, ça, c'est un réglage à faire dans le control panel de nVidia, là où tu définis la configuration de chaque écran, non ? EDIT : Après, certains jeux eux, permettent nativement de choisir l'écran de sortie, via leur launcher... Message édité par DiB91 le 05-07-2013 à 19:09:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Pour ton cas spécifique c'est possible que ça dérange, mais dans 99,99999% des cas les constructeurs rendent le bouton démarrer accessible ne serait-ce que pour pouvoir allumer ta machine, action pas totalement inutile ;-) Et ne parlons même pas des PC portables et tablettes où le bouton d'alimentation est forcément à portée de doigts.
Message édité par smover le 06-07-2013 à 00:46:09 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:17:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DDReaper |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai quelques sites aussi où les scripts sont tout foirés avec IE, même IE10. Le moteur JScript d'IE10 et 11 a été revu et semble un peu plus tatillon... Par contre, moi, je n'incriminerai pas IE perso, mais plutôt les développeurs qui pondent des .js parfois franchement crados... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-07-2013 à 15:25:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Je suis actuellement sur 8.1 avec un disque dur, je souhaite donc l'ISO pour aussi en profiter pour retourner sur 8 |
Trit' |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
shebangz | Drap |
Tolor Mais heu... | La RTM de 8.1, ce sera pour fin aout
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Microslow |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'essayes de battre certains autres forumeurs dans la catégorie lourdeur ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 19:24:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Ca va sur windows 8 ils font du bon boulot c'est sur tout le reste qu'il sont super lent (windows phone, outlook.com, skype...) |
cheesecake |
|
kit-et-kat | Chacun à le droit d'avoir son avis.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flash_gordon | pourquoi tu epingles pas ces dossiers sur l'explorateur dans la barre des taches ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
+1 !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
etolian | Ma belle-mère s'est payé un HP pavillon à la FNAC de Nice cet hivers. Elle l'A ramené ce week-end pour que je lui paramètre la sauvegarde sur son disque usb, elle sait pas bien faire sur le Windows "comme ta tablette, avec les carrés". Message cité 1 fois Message édité par etolian le 09-07-2013 à 08:25:10 |
etolian |
|
mrdoug |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|