|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:48:40 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est déjà le cas hein ... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-05-2013 à 05:11:39 |
Sndk Hardcore Gamer | effectivement ils ne se sont pas trompés, c'est bien un effet de mode inventé pour vendre (eux comme pour les autres) et je n'ai pas stats quand à l'utilisation de Win 8 en tactile (hors smartphone) mais je pense que l'on approche doucement du 0.1% et quand bien même nous serions à 10% force est de constater que Modern UI en tactile sur des PC à écrans non tactiles, bah .. ça marche pas terrible --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est ironique ? Pas l'impression. W8 est tactile. En fait, c'est un OS hybride qui permet l'utilisation de PC à écran détachable qui sortent en ce moment. C'est très bien ça. Tant que l'interface bureau est conservée... pour justement travailler au bureau... Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2013 à 08:50:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-05-2013 à 14:10:27 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:16:33 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je ne sais pas si on en a parlé ici mais ça pourrait valoir le coup de le mettre en première page dans une rubrique Astuce Windows 8 :
Message cité 1 fois Message édité par smover le 01-05-2013 à 21:46:41 |
Torlik |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 02-05-2013 à 03:43:51 --------------- Feedback - Stacy's mom |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Trit' |
|
Constellation06 | J'avais pas vu que y'avait enfin un Explorer Metro dans les dernières build !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-05-2013 à 19:11:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kit-et-kat | Je suis un très vieux utilisateur de la souris et je l'ai massivement introduite dans mes logiciels sous MSDOS, il y a bien longtemps maintenant. Oui MSDOS ! On devait être dans les années 1989...
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
harold_finch |
Sur tous les claviers (du moins ceux en règle) il est précisé "l'utilisation prolongée d'un clavier ou d'une souris peut-être à l'origine de certaines douleurs ou lésions physiques graves...etc". Tout ça pour dire que je suis réellement "désolé" pour toi pour tes tendinites (ça doit être relativement chiant j'imagine), mais au final ça fait des années qu'on utilise clavier/souris sans réel danger et je pense qu'on tend vers le même avenir pour le tactile. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-05-2013 à 23:19:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-05-2013 à 23:59:22 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
doum Mentalita nissarda |
|
J'utilise beaucoup un X1 Carbon Touch en ce moment, c'est à dire un Ultrabook tactile. Donc pas le meilleur format pour profiter au mieux du tactile à priori. Et bien avec Windows 8 il y a pleins de choses que je fais "naturellement" au doigt plutôt qu'au couple clavier souris ! C'est vraiment un plus. Et quand j'utilise du matériel vraiment pensé pour le tactile (ma Surface ou mon Helix) le tactile prend encore plus d'importance en terme de simplicité, d'efficacité et d'agrément d'usage. Sans même parler de l'apport absolument génial d'avoir une seule machine pour faire tablette et PC. Il faut peut-être essayer pour s'en rendre compte mais c'est top ! |
kit-et-kat |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question à propos de l'application Musique.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
atbook_fan Super Fan Asus Transformer Boo |
|
Constellation06 | XD |
Cheinz | J'ai envie de dire |
YuFr |
Message édité par YuFr le 06-05-2013 à 13:42:00 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-05-2013 à 13:52:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Avec Blue, on devrait avoir une option pour faire des update silencieuse pour les appli du store
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben voila, les racourcis claviers. J'en ai réappris quelques uns, avec seven. C'est top. Bon le tactile pk pas mais et la commande vocale ?! Qq'un connait-il un soft qui fonctionne bien ? A mon avis c'est le top du top... Je me demande si c'est pas ca l'avenir... Le gps (google) de mon smartphone android comprennant deja 99% (oui 99%) de ce que je dis... Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 06-05-2013 à 14:23:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |