Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de tuiles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de tuiles.

n°3101320
ananas-poi​lu
Un Ananas, ça a des poils?
Posté le 17-10-2013 à 21:51:28  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Alors voilà, j'ai voulu passé mon W8 sous W8.1 qui est franchement fort sympathique.
 
Seulement surprise: j'ai perdu toutes mes tuiles crées précédemment via OblyTile. J'aurai du me renseigner avant, il aurait fallu que je fasse un backup, tant pis je referai tout plus tard [:iteza:4]
 
Seulement quelques minutes plus tard, je retourne sur le start Screen, et je vois qu'il ne me reste plus rien mis à part:

  • Internet Explorer
  • Skydrive
  • Windows Store
  • Desktop


Bon, je me dit qu'il faut surement réinstaller via le store, je lance le store, puis je vais dans mes applis récemment installées; je prends au hasard, la météo, je l'installe, je retourne sur le smart screen mais elle n'y est pas...
Alors je clique sur la flèche en bas du start screen, mais je ne la trouve pas. Je retourne dans le store, je cherche l'appli météo, et il est indiqué qu'elle n'est pas installée; je la réinstalle, et je décide de l'ouvrir via la notification d'installation terminée: ça fonctionne, mais en retournant sur le start screen, elle n'y est toujours pas! [:corten:1]
 
 
Alors,je me tourne vers vous pour savoir comment faire afin de retrouver mes applications... [:le lobby du poney]
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 21:51:28  profilanswer
 

n°3101516
ananas-poi​lu
Un Ananas, ça a des poils?
Posté le 18-10-2013 à 16:45:27  profilanswer
 

[:kozo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de tuiles.

 

Sujets relatifs
Problème de mises a jour et installation globaleProblème son Windows 8
probleme de decahrgement[Problème] Programme qui ne se lance pas
Problème maj et redémarrage W8Problème de mise à jour vista
Enorme problème lors de l'installation de windows[A moitié résolu] Problème de clonage de disque dur
Problème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles videsProblème avec les tuiles sur Win 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de tuiles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR