Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de mise à jour vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour vista

n°3100513
peged
Posté le 12-10-2013 à 14:48:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila depuis hier j'ai un problème majeur sur mon ordinateur. Windows Vista m'a demandé de faire une mise à jour ce que j'ai fait mais elle ne s'est jamais installée et au bout de 10 heures j'ai été contraint de redémarrer mon ordinateur. Depuis impossible de fermer l'ordinateur correctement sinon je me retrouve dans la même panade et surtout depuis quelques heures mon ordinateur se fige presque entièrement (en fait je ne peux plus avoir accès à rien de ce qui n'est pas ouvert) et l'icône des mises à jours reste en place sans que je ne sache quoi faire.
 
C'est donc un appel au SECOURS que je vous lance car là mes compétences minimales en informatiques sont très insuffisantes

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 14:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de mise à jour vista

 

Sujets relatifs
problème après déploiement - Windows 7 - NasProblème d'installation/désinstallation iTunes
Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..[problème] mise à jour windows vista (services packs)
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaProblème : mise à jour Vista à Seven
Problème mise à jour Vista à SevenProblème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.
Problème de mise à jour de ma carte graphique sous vistaproblème de mise a jour de windows xp vers vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR