Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème son Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son Windows 8

n°3100798
Lapsusone
Posté le 14-10-2013 à 22:01:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows 8 sur mon Vaio JS (all-in-one) avec un ssd. Je n'ai plus de son. Le son est reconnu par Windows (le volume fonctionne haut et bas), la prise jack fonctionne, mais les hauts parleurs internes ne fonctionnent pas.  
 
Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème s'il est software ? J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes mais ça ne marche toujours pas. Du coup je me demande si c'est pas un problème hardware mais j'aimerais en être sûr, car il me semblait que lorsque j'étais sur windows 7 avant de faire la màj W8, cela marchait correctement. Je ne crois pas avoir toucher quelconque câble en l'ouvrant.  
 
Des conseils ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 22:01:21  profilanswer
 

n°3100803
Trit'
Posté le 14-10-2013 à 22:34:44  profilanswer
 

Il m'arrive (rarement) un souci similaire, surtout suite au (dé)branchement d'un casque audio : le son disparaît. Je n'ai aussi constaté aucun problème détecté par l'OS mais seul un redémarrage de Windows m'a permis de retrouver l'usage des haut-parleurs (et du casque, lui aussi inopérant !).

n°3100806
Lapsusone
Posté le 14-10-2013 à 22:40:53  profilanswer
 

Hélas chez moi rien n'y fait...

n°3100810
soft_c_har​d
Posté le 14-10-2013 à 23:15:59  profilanswer
 

salut,
  Fais un tour dans Panneau de configuration / son et choisis Haut-parleurs comme périphérique par défaut

n°3101187
Lapsusone
Posté le 17-10-2013 à 15:47:08  profilanswer
 

Déjà fait aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème son Windows 8

 

Sujets relatifs
Enorme problème lors de l'installation de windowsproblème après déploiement - Windows 7 - Nas
Problème de script à la fermeture de session WindowsProblème de droit Windows 8
Aide Windows 7 Problème réinstallationProblème à l'installation de Windows 7
[Resolu] problème centre de sécurité et IEproblème installation windows cracké
Problème avec le pare-feu windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème son Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR