Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème maj et redémarrage W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème maj et redémarrage W8

n°3100540
orbital99
Posté le 12-10-2013 à 18:34:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté un nouveau PC avec windows 8 dessus. Je ne l'ai jamais redémarré, juste arrêté. Et là aujourd'hui, j'ai fait "redémarrer" pour la première fois. Il avait une cinquantaine de maj à faire. Seulement voilà, il a bloqué pendant un peu plus d'une heure à "40 sur 50". Du coup j'ai fait une recherche google et je l'ai arrêté en forcing. Visiblement ça permettait de stopper les maj pour revenir sous windows (je sais pas comment) pour configurer windows update.  
 
Sauf que maintenant quand je le rallume il me met :  
"Echec de la configuration des fonctionnalités de Windows  
Rétablissement des modifications  
N'éteignez pas l'ordinateur".  
Et là pareil il stagne, il ne se passe rien et je ne peux donc pas accéder à Windows.  
 
Je voulais savoir si c'était possible de passer à travers ça ou bien de lancer le mode sans échec sans qu'il ne modifie rien.  
 
Je sais pas vraiment quoi faire en fait et je flippe un peu. ^^"  
 
Est-ce qu'il suffit vraiment d'attendre ou là windows me dit que je peux aller me faire **** ? :/  
 
Merci d'avance en tout cas.  
 
Ah oui ! J'ai essayé de faire un tour dans le bios, je peux y accéder.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 18:34:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème maj et redémarrage W8

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour vistaEnorme problème lors de l'installation de windows
[A moitié résolu] Problème de clonage de disque durProblème pour installer dual boot XP/Seven
problème de defrag avec auslogics Disk Defragproblème après déploiement - Windows 7 - Nas
Problème d'installation/désinstallation iTunesw8 32 bit ou 64 bit ? ps:2°question
probleme sur vivastreet ( javascript) [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème maj et redémarrage W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR