Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  "DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER"

n°3161452
najahfreem​an
Posté le 03-03-2015 à 23:34:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je vous écris car je viens d'avoir un écran bleu de la mort spécifiant ceci : "DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER". Ne sachant pas trop ce que cela signifie, ni ce que je peux faire pour résoudre le problème, je viens m'adresser à des gens plus compétents que moi ^^ Le problème est survenu il y a 5 minutes, c'est donc tout frais ! :)
 
Je suis sous Windows 8.1. Je vous donnerai les informations en fonction de vos besoins :)
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 23:34:39  profilanswer
 

n°3161462
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-03-2015 à 09:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça sent le driver moisi. As-tu vérifié si tous tes drivers étaient à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3161551
najahfreem​an
Posté le 04-03-2015 à 22:57:52  profilanswer
 

Pour être honnête, non haha. Je vais faire ça ! MaConfig.com marche bien ou c'est naze ?

n°3161562
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-03-2015 à 09:46:24  profilanswer
 

najahfreeman a écrit :

Pour être honnête, non haha. Je vais faire ça ! MaConfig.com marche bien ou c'est naze ?


 
Perso je préfère aller les chercher un à un à la main sur les sites des constructeurs.
Mais chacun sa méthode.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3161565
timofort
Posté le 05-03-2015 à 09:54:06  profilanswer
 

Avec la montée des découvertes de spywares un peu partout (telecharger.com, clubic etc ...), un gros +1 avec nex84.
 
Je ne sais pas si maconfig.com truffe ses pilotes de spy, mais dans le doute, autant les pêcher directement chez Intel, AMD, nVidia etc ... ou laisser Windows Update installer ceux qu'il arrive à trouver.

n°3161566
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-03-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Je crois que certains utilisent www.touslesdrivers.com
 
Mais encore une fois je ne connais pas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3162151
najahfreem​an
Posté le 11-03-2015 à 14:40:09  profilanswer
 

Au moins utiliser MaConfig pour savoir ce qu'il manque et ensuite aller sur les sites constructeurs. Vous en pensez quoi ?
 
Sinon j'ai pas re eu l'erreur. Je sais que le jour où j'ai eu l'écran bleu j'avais tellement de programmes ouverts que ça m'a pas surpris de planter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  "DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER"

 

Sujets relatifs
[Windows 7] Driver GeForce 840M - AsusProblème driver ati
Problème driver Nvidia après réinstallation W7Problème driver Nvidia
Driver Casque Bluetooth AKG Y45BT Windows(BSOD) Driver Infinite Loop
impossible d'instaler un driver AtiDriver power state failure + arrêt aléatoire + ralentissement
Driver generique imprim pour W 7 ?Problème driver carte graphique sous Windows 8.1 64 bits.
Plus de sujets relatifs à : "DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR