Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème driver Nvidia après réinstallation W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver Nvidia après réinstallation W7

n°3148701
leo_xiii
Posté le 22-11-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voici mon problème, j'ai réinstallé W7 sur mon pc et au moment d'installer tout mes drivers,
tout se passe bien hormis quand j'installe le driver Nvidia associé à ma carte graphique,
je m'explique, suite à l'installe je redémarre mon pc, et au moment d'arriver sur Windows, le pc se fige sur l'écran de démarrage, plus moyen de faire quoi que ce soit, hormis un ctrl + alt + supp qui me donne un écran noir, end of the game...
Ensuite je peux redémarrer en mode sans echec, je désinstalle le driver Nvidia et je redémarre, le pc reboot sans souci et j'accède à l'OS.
 
Vous auriez peut être un petit conseil pour résoudre ce souci, je vais m'arracher les cheveux...
 
D'avance merci à tous !
Leo

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

n°3149885
Jice34
Posté le 04-12-2014 à 04:29:46  profilanswer
 

C'est peut être la carte graphique (3d) qui rend l'âme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème driver Nvidia après réinstallation W7

 

Sujets relatifs
Problème de BSODProblème driver Nvidia
Problème d'installation de win 7 sur sony vaio vgn-ns12mProbléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll
Problème outlook [horrible!]Petit problème avec le logiciel Subalert
Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7Driver Casque Bluetooth AKG Y45BT Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème driver Nvidia après réinstallation W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR