Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon disque (SSD) se remplit tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque (SSD) se remplit tout seul

n°3150489
Detenhte
Posté le 10-12-2014 à 00:34:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon disque système est le disque C, c'est un disque SSD.
J'ai un 2eme disque (mécanique) sur lequel j'ai mis mes données Documents, images, vidéos etc.
 
Mon problème est le suivant : l'espace alloué à la "restauration du système" ne cesse d'augmenter sans raison (connue).
La conséquence est qu'arrivé à la limite de la taille allouée cela provoque l'effacement du dernier point de restauration et ensuite de l'avant dernier et de l'avant avant dernier.... pour finalement me retrouver avec une liste de points de restauration vide.
 
J'ai appliqué la modification de la BDR comme indiqué sur ce site (http://www.commentcamarche.net/faq/3577 ... par-defaut).
 
Mais ça ne résout pas le problème de remplissage.
 
Avez-vous été confrontés à ce problème? a quoi est-ce dû ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 00:34:20  profilanswer
 

n°3150508
nnwldx
Posté le 10-12-2014 à 12:49:34  profilanswer
 

Tu as diminué l'espace occupé au maximum par la restauration système dans l'onglet protection du système ?

n°3150523
kenjirom
Posté le 10-12-2014 à 17:23:30  profilanswer
 

Un virus peut etre non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon disque (SSD) se remplit tout seul

 

Sujets relatifs
Formater un SSD après installation Windows 8.1[Résolu] Windows 7 64bits 117go de mémoire fantome
une seule partition sur mon disque systemeImpossible de booter sur disque dur
Apparition d'un disque inconnu lors de la défragmentationRemplacement de mon DD par un SSD
Migration de disque (sata vers ssd) d'un windows 7Problème défragmenteur disque
Formattage du HDD en conservant mon disque virtuelTransfert de programme d'un disque à un autre
Plus de sujets relatifs à : Mon disque (SSD) se remplit tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR