Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Transfert de programme d'un disque à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de programme d'un disque à un autre

n°3149150
netrom38
Souvent en vacances
Posté le 26-11-2014 à 18:00:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila la question que je me pose : je vais rajouter un disque SSD de 512 Go dans 3-4 jours et je souhaiterais transférer mes programmes du hdd au ssd sans avoir à re-télécharger tous les programmes.
Je me suis dit qu'en copiant tous les programmes sur le nouveau disque comme on fait une sauvegarde mais en changeant la lettre du lecteur par celle de l'ancien hdd tous les programmes devraient s'y retrouver.
Qu'en pensez vous ? Ce serait surtout pour Steam pour ne pas à avoir à tout re-télécharger.
Pour info je suis sous win 7 familiale premium sp1 et j'ai :
-un ssd de 60 Go pour le système seul
-un disque de 1To pour les progs(que je vais remplacer et le mettre en disque de stockage)
-un disque de 640 Go de stockage
J'avais déjà fait une réinstallation de win7 en conservant le contenu du hdd et en remettant sa lettre d'origine avant réinstal tout s'était bien passer.
Merci d'avance pour les réponses.


Message édité par netrom38 le 26-11-2014 à 18:00:57

---------------
Le réseau c'est comme le hardware... c'est mieux à plusieurs !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 18:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Transfert de programme d'un disque à un autre

 

Sujets relatifs
Redimensionner disque windows portableInstallation Windows 8.1 sur SSD + 1TO Disque
Savoir ou s'installe tous les fichier d'un ProgrammeSupprimer 11 dossiers User car deja present sur autre disque
Defragmentation disque durGestion de disque dur : système
Changement du Disque SSD systemeEspace disque insuffisant alors qu'il y a de la place...
Changer le disque dur pour un SSD ? Windows ?Stockage en ligne et disque dur virtuel
Plus de sujets relatifs à : Transfert de programme d'un disque à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR