Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer la localisation de son pc (exemple : Nantes au lieu de Paris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la localisation de son pc (exemple : Nantes au lieu de Paris)

n°3146466
chriscat
Posté le 01-11-2014 à 12:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de lever un lièvre qui m'inquiète et surtout m'énerve fortement.
 
Du coup je voudrais savoir si il est possible de faire localiser (sur internet) son pc dans une autre ville que celle où il se trouve réellement.
 
Pourquoi ?
 
Je vous explique.
 
Recherchant un jouet pour Noël pour ma fille sur internet, je fais une recherche sur google et je constate en bas de page que mon pc est localisé sur Bussy en région parisienne (seine et marne), j'y habite.
 
Ce jouet apparaît sur un site et dans google vers 17€.
 
Étant au téléphone avec ma mère justement pour la liste de noël de ma fille je parle de ce jouet et donc elle regarde aussi en même temps que moi mais son ordinateur à elle en bas de la page google est localisé à Nantes, normal elle y habite.
 
Mais le prix lui alors sur google et le site concerné n'est plus de 17 mais d'environ 13€.
 
Nous avons testé sur plusieurs recherches et sur plusieurs sites et à chaque fois le prix est plus élevé chez moi que sur Nantes.
 
Je trouve cela simplement dégueulasse et donc je vais faire mes commandes via ma mère mais je pourrai pas le faire toujours donc je voulais savoir si il existe un moyen de modifier la localisation.
 
J'ai testé le mode privé de chrome...
 
Merci de vos conseils.
 
Je trouve cela hallucinant, comme si forcément en région parisienne on gagnait plus que dans d'autres villes, ce qui est souvent faux alors que tout y est déjà en revanche souvent plus cher.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 12:07:45  profilanswer
 

n°3146475
freds45
Posté le 01-11-2014 à 14:27:00  profilanswer
 
n°3146512
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-11-2014 à 19:52:19  profilanswer
 

On dirait du "Google Price" non ? Ça donne les prix au alentour d'où on habite (enfin selon la géolocalisation de l'IP).
 
Après si c'est sur un site de vente en ligne, la oui ça craint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer la localisation de son pc (exemple : Nantes au lieu de Paris)

 

Sujets relatifs
Changer périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programmeChanger les icônes par défaut
Localisation grisée [Résolu] PC redémarre au lieu de s'éteindre
[Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?Logiciel pour changer sortie audio
Création d'un raccourci au lieu d'une copieW7 redémarre parfois au lieu de s'éteindre
changer d'utilisateur par défautChanger le boot.ini par défaut sur Windows XP - USB first
Plus de sujets relatifs à : Changer la localisation de son pc (exemple : Nantes au lieu de Paris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR