Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?

n°3139459
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 15-09-2014 à 19:25:38  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je viens d'acquérir un pc portable sous windows 8.1. Je cherche une solution pour changer le nom de la session parce que User ça commence à me saouler...
 
Les explications du net sont pour windows 8 et j'ai l'impression que les onglets dans le 8.1 ont changé et je n'arrive donc pas à changer le nom de ma session...
 
Quelqu'un a une idée de comment faire ?
 
Merci !!


Message édité par chrispc le 16-09-2014 à 11:21:05

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 19:25:38  profilanswer
 

n°3139464
nnwldx
Posté le 15-09-2014 à 20:00:59  profilanswer
 

Pourquoi ne pas te créer ton propre compte ?

n°3139514
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 16-09-2014 à 09:48:57  profilanswer
 

Bah le compte User m'appartient.  
Peut être que je me suis mal exprimé.
 
Je veux juste changer le nom de la session User et y mettre mon nom à la place. Comme sur windows 7 quoi. Pouvoir changer son nom et son image comme on veut et facilement.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°3139527
atreides59
Posté le 16-09-2014 à 10:39:02  profilanswer
 

Ça n'a pas changé des autres Windows :
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Modifier votre nom de compte
 
Après ça ne change que le nom de la session, le nom du dossier dans Utilisateurs restera inchangé.

n°3139533
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 16-09-2014 à 11:20:45  profilanswer
 

Merci à toi !  
 
J'avais légèrement zappé cette méthode pour changer le nom...
 
Bonne journée à vous ;D  
 


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?

 

Sujets relatifs
Prob mot de passe Win8 avant ouverture de sessionLogiciel pour changer sortie audio
imposible d'ouvrir une session suite à une modification de profilsw8.1 utilisateur xm
Déplacement d'un répertoire utilisateurSortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur
changer d'utilisateur par défautChanger le boot.ini par défaut sur Windows XP - USB first
changer la taille d'affichage skin RainmeterPC en veille: ne pas verrouiller la session mais changer d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR