Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programme

n°3143698
Soupape50
Posté le 12-10-2014 à 00:33:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais savoir si il est possible de configurer des programmes et applications pour que windows change les périphériques de lecture et d'enregistrement par défaut aux lancement de ces programmes.
 
Je m'explique : J'utilise beaucoup de programme de musique, qui demandent à chaque fois différents périphériques d'enregistrement ou de lecture. J'oublie souvent de changer et ça me pose des problèmes (genre je pense enregistrer alors que non car j'ai oublié de changer le périphérique par défaut).
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 00:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programme

 

Sujets relatifs
Suppression d'un programme via la désinstallation windowsChanger les icônes par défaut
Logiciel par défaut & fichier *.batEcran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec
[Résolu] Comment changer le nom de l'utilisateur de la session ?Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE
Execution d'un programmeLogiciel pour changer sortie audio
Plantage logiciels lecture video quand accéleration materielle activée 
Plus de sujets relatifs à : Changer périph. lecture/rec par défaut au lancement d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR